AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) JESSICA ALBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) JESSICA ALBA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA ALBA (F/LIBRE) JESSICA ALBA EmptyMar 10 Déc - 20:47


crédits : underthedometublr.
ROSE, POTS
I didn't knew you loved me

PRÉNOMS : Rose. + NOM DE FAMILLE : Pots. + ÂGE : 35 ans. + ORIGINES : Irlandaises. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + STATUT CIVIL: au choix. + QUALITÉS/DEFAUTS : réponse. + AVATAR : jessica alba (négociable). + GROUPE : au choix.
Fairytales & Firesides
Je vous conseille tout d'abord d'aller lire ma fiche ici afin de mieux comprendre le contexte familial et tout et tout  (F/LIBRE) JESSICA ALBA 1856338392 
→ Dans la famille pots ils sont 5 enfants, un garçon et quatre filles. Dans l'ordre il y'a donc Philipe l'aîné, ensuite il y'a Rose qui avait avec lui 8 ans d'écart, Zoe et celle qui arrive ensuite et qui à avec Rose seulement 4 ans d'écart, vient ensuite Kate qui a avec Zoe trois ans d'écart. Et enfin la petite dernière Ange.
→ Ils ont tous grandit dans une famille très soudée, mais bien entendu il y'a souvent eu des tensions comme dans toute les familles.
→ Il faut savoir que la famille Pots est une famille tranquille, et justement très tourné famille les repas du dimanche tout ça.
→ Les parents sont partis en croisière il y'a trois mois afin de profiter un peu de leur retraite.
→ Il n'y a même pas un mois leur frère Philip a eu une crise cardiaque, et n'a pas survécut. Il a légué la tutelle de sa petite fille de 7 ans, Cara, à Ange car celle-ci était sa marraine et la plus proche de la petite fille. Un choix que Rose à eu du mal a accepter ne sentant pas sa petite soeur capable d'assurer une telle responsabilité.
→ Sachez que si vous voulez lui faire des enfants etc. cela vous est tout à fait possible, on vous laisse libre en ce qui concerne sa vie personnelle.


What Will Become Of Us

ANGE POTS (claire holt) (+) Entre Ange et Rose ce n'a jamais été le village des bisounours. En réalité, Ange a toujours pensé que sa soeur la détestait et ne l'acceptait pas dans la famille, après tout elle était la petite dernière celle à qui tout été donné quand elle avait du ce battre pour obtenir certains privilèges. Seulement il ne faut pas toujours croire les apparences, Rose tient de toute évidence à sa petite soeur mais à aussi toujours été un peu jalouse, de la relation qu'elle avait non seulement avec Philip mais aussi avec Zoe et Kate. Il y'a toujours des petites pics et des éclairs entre elles, c'est constant. Pourtant quand Philip annonce à sa famille qu'il souhaite choisir Ange pour être la marraine de sa fille, Rose quoi qu'un peu réticente fini par admettre que le feeling entre les deux filles est assez incroyable et qu'elle est le bon choix. Cependant, quand elle apprend que c'est elle qui reçoit la lourde tâche de s'occuper de Cara quand Philip n'est plus là, ce n'est plus la même chose, elle ne comprends pas du tout le choix de son frère et trouve toujours quelque chose à redire sur la façon de faire de la jeune femme.

KATE POTS (natalie dormer) (+) Entre Rose et Kate, c'est plutôt les montagnes russes ! De manière générale, elles s'entendent très bien, ayant une certaine complicité : elles sortent et boivent ensemble, font du shopping ... C'est d'ailleurs Rose qui a emmené pour la première fois Kate en boîte de nuit, par exemple. Elles se comportent davantage comme des amies. Or, ceci implique aussi les mauvais côtés de l'amitié : elles sont capables de se battre comme des chiffonniers pour des choses assez futiles, comme les vêtements, la télécommande de la télé ... ou même les garçons d'un soir ! Bref, ensemble, elles redeviennent des adolescentes assez délurées, elles se battent comme elles rient, bien qu'elles le nieront farouchement. Cependant, leur insouciance commune survivra t-elle à l'arrivée du dôme ?

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) JESSICA ALBA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA ALBA (F/LIBRE) JESSICA ALBA EmptyMar 10 Déc - 20:51

Coucou toi (F/LIBRE) JESSICA ALBA 2809530024 Si tu en est là c'est que tu est intéressé par la belle Rose (a) Sache qu'elle est très importante pour Ange et Zoe puisqu'elle fait partie intégrante de leur vie, elle est leur famille. Comme je l'ai dit plus haut, l'avatar est négociable, même si j'ai un vrai coup de coeur pour Jessica, vous avez le choix ! En ce qui concerne la connexion je suis lucide et humaine, je comprends qu'on ne passe pas sa vie sur NWB (on devrait pourtant c'est de la baaaaaaaaaaaaalle ** ahem-) du coup je demande pas d'être là tout le temps OF COURSE mais d'être actif quand même, c'est mieux (: Sinon quoi d'autre euhh ... Ah oui le pseudo est difficilement négociable, puisque je l'ai déjà pas mal utilisé partout, si je ne peux pas faire de concession sur le nom de famille je suis quand même à l'écoute pour le prénom, je ne suis pas un monstre <3 Je crois que j'ai fais le tour, en dehors d'une dernière petite chose est-ce que vous savez que là si vous êtes arrivés vers la fin de ce texte, c'est parce que vous aimez la belle autant que moi je suis sûre, elle nous colle à la peau cette grande soeur hein ? Du coup si je ne vous ai pas encore perdu, vous avez comprit la montage d'amour et de cadeaux/bonbons/gâteaux qui vous attends, n'est ce pas ? J'ai préparé la commande déjà (F/LIBRE) JESSICA ALBA 1856338392 

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) JESSICA ALBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: