AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS EmptyDim 8 Déc - 20:29


crédits : pinterest.
hayley rose, barclay
it was something epic, it was you and me but you left everything

PRÉNOMS : Hayley Rose. + NOM DE FAMILLE : Barclay. + ÂGE : 31 ans. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + STATUT CIVIL: au choix. + QUALITÉS/DEFAUTS : réponse. + AVATAR : Emily Bett Rickards (négociable). + GROUPE : au choix.
Fairytales & Firesides
L'histoire de la belle est relativement libre en dehors de quelques points importants à respecter (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS 2809530024 
→ elle à un petit garçon qui à 3 ans, il est la prunelle de ses yeux.
→ elle doit être impliquée dans les oeuvres caritatives
→ elle doit avoir quitté Fort Bliss il y'a de cela trois ans, après avoir ouvert les yeux sur le fait qu'elle ne pouvait pas avoir un avenir avec Nolan puisqu'il aimait Pepper et qu'il devait lui même s'en rendre compte.
→ Nolan est le père de son fils, mais elle ne l'a jamais dit à personne.
→ je vous laisse la partie du boulot libre, cependant je la voyait dans quelque chose de très intellectuel, imaginant aisément les deux éveillés toute la nuit à parler sérieusement de choses et d'autres, parfois même de médecine.


What Will Become Of Us
(ici le personnage est appelé Jordan car c'était le nom que je comptais lui donner au début, mais un membre l'a prit **) Je vous conseille aussi d'aller lire ma fiche qui se trouve ici afin de mieux tout comprendre (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS 2809530024



+++
L'appartement du jeune homme est encore sombre, le jour vient à peine de se lever et il vient à peine d'ouvrir les yeux à cause des coups portés sur sa porte d'entrée. Il regarde l'heure, et la femme allongée à ses côtés. Jordan dors encore et il tente de ce glisser hors du lit sans la réveiller. Ils sortent ensembles depuis cinq mois maintenant, laissant le jeune homme penser qu'il s'agit de quelque chose de vraiment sérieux. Il attrape un t-shirt à la volée, tant pis si son visiteur n'aime pas les personnes en caleçon il devra faire avec à 8h du matin enfin ! Prêt à protester il déverrouille le loquet de sécurité et entre ouvre la porte avant que quelqu'un n'entre en trombe dans l'appartement, pensant d'abord à sa chère petite soeur il n'en paraît pas moins étonné de voir sa meilleure amie sautillé en souriant au milieu du salon « Tu sais, les gens normaux dorment à cette heure là, alors croit moi ça a intérêt d'être important pour que tu arrive chez moi à 8h un dimanche ou je ne suis pas de garde ... » elle se rapproche de lui en souriant, lui flanquant devant les yeux sa main. « Je me réveille Peps' je - » et c'est alors qu'il la voit, cette bague brillante à sa main gauche. Et si elle trépigne en souriant de façon radieuse la seule chose qu'il se dit à ce moment là c'est que ce connard à oser faire ça.

(...)

Jusqu'à une heure du matin, la fête bâtie son plein, c'était un beau mariage et il le savait elle avait du le trouver parfait, pourtant il n'avait pas la tête à être heureux. « Je connais ce regard. » avait lâché Jordan alors qu'ils dansaient tout deux. Il l'avait regardé un instant sans comprendre, et elle avait continué « C'est celui que j'ai toujours voulu que tu me lance, j'ai essayer de me convaincre qu'un jour tu me regarderais comme ça mais ça n'arrivera jamais, parce que ça a toujours été Pepper, et ça le sera toujours. » Il n'avait pas vraiment su quoi lui répondre. Il n'avait pas tenté de la retenir parce qu'elle avait mis en évidence quelque chose qu'il tentait pourtant de renier. « Je suis désolé Jordan je ... » elle l'embrassa tendrement, lui souris pour la dernière fois au travers de ses larmes et quitta la réception. Il passa le reste de la soirée à boire, et quand on le ramena chez lui il ne s'aperçut pas tout de suite que toute ses affaires avaient disparues. « Et qu'est ce qui n'allait pas avec celle là ? Moi je la trouvais parfaite pour toi vraiment, j'ai même espérer qu'elle deviendrais ma soeur. » laissant couler le café brulant dans sa gorge, Nolan laisse parler sa soeur venue lui rendre visite à l'hôpital.


Hayley est la seule réelle relation qu'il ai eu, il était amoureux d'elle et était même prêt à parcourir un bon bout de chemin avec elle. Ils sont sortis ensembles pendant un an, ils pensaient même aménager ensembles prochainement. Mais le mariage de Pepper est venu tout gâcher, dans le sens ou Nolan c'est rendu compte à ce moment là qu'elle n'était pas ce que sa meilleure amie, et Hayley l'a comprit aussi. Quand elle l'a quitté, il à eu beaucoup de mal à s'en remettre, il à eu beaucoup de mal à l'oublier aussi. Hayley elle, à quitter la ville, et a découvert peu de temps après qu'elle était enceinte. Elle n'en à jamais fait part à Nolan, puisqu'elle ne l'a jamais revu. Pourtant il y'a quelques semaines elle est revenue en ville avec son fils, car ce dernier semble souffrir d'une maladie que l'on arrive pas à définir (on pourra voir ça ensemble par la suite) et qu'ils ont besoin du dossier médical du père afin de voir si il n'y a pas d'antécédents. Elle ce retrouve donc devant le fait accomplit, elle doit dire la vérité à Nolan. Sauf qu'aujourd'hui ce dernier sort depuis peu avec Pepper, cette relation nouvelle et inattendue par les deux intéressés et toute fois un peu fragile a cause de l'ombre constante de l'ex mari de la jeune femme. Quand Hayley va débarquer, il est certain que ça chamboulera Nolan, et plus encore quand il apprendra la réelle motivation de son retour ..
.

_________________
    After all, how can you run from what's inside you?

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU :: SEE YOU SOON-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser