AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cat + My world is better if you're in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyJeu 5 Déc - 22:08


crédits : theoriginalsfamily.tumblr.
Caithleen Daisy Winstead
Unless it's mad, passionate, extraordinary love, it a waste of your time. There are too many mediocre things in life. Love shouldn't be one of them

PRÉNOMS : Caithleen, madame Winstead voulait que les deux prénoms de ses enfants commencent par la lettre C, et Caithleen était le prénom d'une de ses meilleures amies d'enfance. Daisy est en honneur à Daisy Buchanan de Gatbsy le magnifique, livre que madame lisait et relisait pendant sa grossesse. + NOM DE FAMILLE : Winstead un nom de famille sans grande histoire derrière, mais la jeune brune est fière de le porter. + ÂGE : 27 ans. + ORIGINES : américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : diplômée en droit social et international, mais elle a abandonnée en cours de route pour se joindre à une association humanitaire  "Pencils of Promise" pour construire des écoles partout dans le monde. Elle est très impliquée et voyages beaucoup pour son association. + STATUT CIVIL: totalement perdue pour l'instant... + QUALITÉS/DEFAUTS : maladroite - sarcastique - drôle - souriante - serviable - déterminée - enfantine - charismatique - intelligente - complètement folle - sociable - ambitieuse - douce - dépensière - bavarde -  organisée - ponctuelle - curieuse - chaleureuse - rêveuse - honnête - imaginative - gourmande - attachante - jalouse - audacieuse - ... + AVATAR : Pheebs Hot Tonkin. + GROUPE : réponse.

Caught in the storm

+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? La vie de Caithleen a totalement changée. Premièrement, elle ne peut plus exercer son travail dans l'association puisque son job consister à beaucoup voyager le dôme empêche définitivement ce paramètre. Elle aurait pu se contenter de travailler de chez elle avec son ordinateur mais plus de connexion avec le monde extérieur. D'ailleurs cela la panique pas mal.  Elle n'est pas claustrophobe mais le fait d'être enfermée comme ça, ne la rassure pas du tout. Pour le moment, le dôme ne perturbe pas trop ses habitudes du moins elle ne s'est pas retrouvée encore coincée pour faire quelque chose sauf pour sa carrière professionnelle. Elle est donc au chômage forcée.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Elle ne voit pas réellement de points positifs sauf le fait que sa meilleure amie Ange est avec elle, et qu'elle a son grand frère avec elle. Mais après elle s'inquiète de l'avenir sous ce fichu dôme: les rations de nourriture vont commencer à manquer, bien sûr les habitants vont pouvoir produire eux même mais combien de temps cela va-t-il durer? Ensuite la santé mentale des habitants et surtout la sienne ne va pas aller en s'arrangeant... Tellement de points négatifs à aborder qu'elle ne sait pas lesquels commencer.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Caithleen préfère vivre au jour le jour. Cela fait quatre semaine que le dôme est là et elle a bien vu l'évolution des humeurs et des comportements alors autant ne pas se prendre la tête pour un rien et juste profiter de ce que l'on a tant qu'on peut.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. elle adore les Simpson, elle regarde souvent cette série, et allez savoir pourquoi, cette famille américaine hautement dégradante lui offre un grand divertissement. Ҩ elle est incapable de faire des choix. souvent le moindre petit truc est "un signe du destin" pour la conforter ou non dans un choix ou un autre. le reste du temps, elle tire le plus souvent à pile ou face. Ҩ  elle a certains tocs, comme celui de vérifier au moins huit fois que sa porte est bien fermée, et elle se lave souvent les mains . Ҩ Le sport elle n'est pas fan. Ҩ elle est toujours propre sur elle. elle déteste avoir une tâche sur un vêtement ou même une mèche de travers. peut-être que c'est une forme de maniaquerie, en plus de celle qui fait qu'elle a une chambre parfaitement rangée... donc oui, en gros elle est maniaque, on ne peut plus maniaque. Ҩ  Obséder par l'ordre et le rangement, elle a cette fâcheuse habitude de tout classer. Allant des vêtements de sa garde robe jusqu'à ses vernis à ongle et aux produits alimentaires se trouvant dans la cuisine. Ҩ  Déteste le coca. Ҩ Elle a trois tatouages. Ҩ Sait résoudre un rubix cube en moins d'une minute. Ҩ Elle a la manie de mélanger sa crème glacée avec du pop-corn. Ҩ Elle est allergique aux chats. Ҩ Dernière de la famille, elle est plutôt discrète sur ses sentiments elle ne se dévoile que très peu. Ҩ Même si elle se montre forte et insensible à certains moments, elle est très fragile. Ҩ Elle collectionne toutes les places de cinéma des films qu'elle a déjà vu, et pour cause elle s'en sert de marque page pour ses bouquins divers. Ҩ) Indépendante, elle ne demande jamais de l'aide à autrui et lorsqu'elle en a véritablement besoin, elle tient absolument à lui rendre la pareille. Ҩ Les liens entre son père et elle sont plutôt tendus, mais elle continue malgré tout de faire des efforts ce qui n'est pas le cas de son père en revanche. Ҩ L'art culinaire n'est pas sa tasse de thé et elle sait à peine faire fonctionner un four, c'est un réel mystère pour elle. Ҩ Son frère est l'homme le plus important de sa vie, ils ont une relation très fusionnelle. Il a toujours veillé sur elle, toujours été super protecteur mais aujourd'hui encore plus. La jeune brune a eu un accident de voiture et a failli y perdre la vie. Son petit ami étant le responsable de l'accident, Cameron ne veut plus le voir près de sa soeur. Ҩ Elle a une certaine passion (relativement étrange) pour les post-its. Lena en colle partout et sur tout le monde. Ҩ En maternelle, elle a coupé les cheveux de Shelley Foster parce qu'elle ne l'avait pas laissé passer à la cantine Ҩ Elle  ne supporte pas qu'on la contredise Ҩ Elle aurait aimé être une star de cinéma Ҩ





PRÉNOM/PSEUDO : Caroline, et toujours le même pseudo lol je suis carrément schizo!!!!!!. + AGE : trop vieille pour l'avouer. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : il est sortit de ma petite tete dans laquelle ça tourne pas tres rond en fait. + FREQUENCE DE CONNEXION : des que je peux. + INVENTE OU SCENARIO? : un peu des deux. + TON DERNIER MOT : je vous nem mes petits chats!!!!!!!.
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] + prénom nom du personnage



Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyJeu 5 Déc - 22:08



★★★
A photo says, you were happy, and I wanted to catch that.
A photo says, you were so important to me that I put down everything else to come watch

jodie picoult @tumblr
« Encore un nouvel enfant » Caithleen était allongée sur le canapé du salon pendant que son frère était assis sur le fauteuil en face d’elle. Le jeune homme surfait sur son ordinateur portable , il releva rapidement les yeux lorsqu'il entendit la voix de sa sœur briser le silence qui régnait dans la pièce depuis une bonne heure « Encore ? Mais il n’arrête jamais » Cameron sourit et reposa son attention sur son écran. Cat' était elle en train de lire un magasine people comme à son habitude. Elle était pourtant une des première à dire qu'elle se fichait de la vie privée des gens célèbres et riches, et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'ouvrir ce genre de magasine. Ils étaient encore seuls ce soir et attendaient leurs amis respectifs pour sortir. « Tu sais Brangelina c'est comme la SPA, mais en mieux et avec plus de moyen. » Cameron referma son ordinateur et regarda sa sœur, savoir ce qui se passait sur la planète people ne l’intéressait guère mais il demanda le reste à sa sœur quand même « Quoi d’autre sur la planète j’ai-des-tonnes-de-fric-et-je-sais-pas-quoi-en-faire ? » la jeune brune sourit et ne pu s’empêcher « Apparement Cameron Winstead ne va pas conclure ce soir... désolé frangin » elle se mit à rire et se prit aussi un coussin sur la tête, elle afficha alors un air choqué qui ne prenait pas avec son frère « Alors Madonna achète encore un enfant, Misha Barton et Lindsay Lohan en cure de désintoxication. La mort de Bambi reste encore inexpliquée, je sors avec un gars samedi soir et celle qui joue dans Dawson est enceinte. » Cameron reporta alors toute son attention sur sa cadette « De quoi ? » Cat' savait très bien de quoi il parlait mais elle décida de l’ignorer et de faire comme si elle n’avait pas compris. C'était la meilleure façon d'éviter le sujet, même si elle était consciente que ce petit jeu ne marcherait pas avec son frère. Elle pouvait facilement tromper son entourage sauf Cameron. Il lisait en elle comme un livre ouvert, cela en était parfois effrayant « Celle qui joue dans Dawson est enceinte. Pourquoi tu voulais te marier avec elle ou quoi ? » Cameron lui fit les gros yeux « Caithleen Daisy Winstead ne fait pas l’idiote. »  elle soupira « Je sors samedi soir avec quelqu’un et ce quelqu’un est un homme » elle referma le magasine et s’assit droite sur le canapé, elle savait très bien que si elle le disait à son frère, il allait faire son numéro de grand frère et elle aurait voulu éviter cela. Le jeune homme attrapa un stylo et du papier « nom, prénom, surnom, adresse, numéro de sécurité sociale, âge, profession des parents, nombre de frères et sœurs, mais surtout les sœurs et pour finir jour des funérailles tu serais plus dipso dans une semaine ou après demain ? » elle soupira et sourit tout en se levant « Arrête ton numéro Cameron, je suis assez grande pour savoir avec qui je dois sortir ou non okay. », il se leva à son tour et fit face à Cat' « Non y’a pas de : arrête ton numéro. Je peux t’enfermer à la cave s’il le faut » elle mit ses mains sur ses épaules « Écoute si je découvre au cours du rendez vous que c’est un con, je t’appelle et tu auras le droit de lui casser la gueule si ça peut te faire plaisir. Okay ? » le jeune homme acquiesce et prit sa sœur dans ses bras. Ces deux là sont très soudés et rien ne pourra se mettre entre eux. Il était rare que des frères et sœurs s’entendent aussi bien, surtout maintenant. Mais depuis tout petit Cameron jouait le parfait grand frère et il fallait avouer que Cat' aimait bien cette attention et n’hésite pas à l’appeler si elle a un problème.  

+++



★★★
This life is what you make it.
No matter what, you're going to mess up sometimes, it's a universal truth.
But the good part is you get to decide how you're going to mess it up.

marilyn monroe @tumblr
Caithleen connaissait la chanson, elle savait d’avance ce qui allait se produire. Elle n'était pas voyante mais elle savait ce qui lui pendait au nez encore une fois. Mais elle était optimiste et elle ne pouvait pas se résoudre à s’enfermer dans un monde sans la moindre once d’espoir, qui sait, les choses finiraient peut être par basculer en sa faveur. Elle n'avait jamais eu de chance en amour mais pensait que cela pourrait s'arranger et elle pensait que Josh serait l'exception à la règle. Mais qu’est-ce que Cat'  pouvait en savoir de ces choses là ? Au fond, elle était comme toutes les filles de son âge, elle croyait au prince charmant mais bien sûr elle n'allait pas l'avouer. Même si elle devait en souffrir, elle préférait s’ouvrir aux autres, que d’être une coquille vide, à son âge ce serait triste de devenir aussi blasée et dégoutée par les histoires d'amour. Et encore une fois, la jeune femme se retrouvait déçue par la gente masculine. La soirée d'après match bâtait son plein tout le monde fêtait la victoire de l'équipe. Tout le monde s'amusait, sauf Cat' qui était persuadée que Josh allait la quitter. Il lui avait demander de l'accompagner dehors pour parler au calme. Cela ne présageait rien de positif. Il y a des phrases comme cela qui mettent de suite la puce à l'oreille de suite, et celle-ci en faisait partie, Cat' croyait au prince charmant mais elle n'était pas naïve non plus.  « Tu sais je crois que cela ne va pas fonctionner entre nous. » Non vraiment ? Intérieurement elle venait simplement de crier bingo! Un pari entre elle et elle, que la jeune brune était certaine de remporter. « Qu’est-ce que tu me reproches cette fois ? On peut surement arranger ça, je veux dire, je peux faire des efforts si tu attends quelque chose. » En réalité, elle avait déjà fait les efforts qu’il attendait. Se montrer au bras de Cat' faisait parler de lui, et c’était le cas depuis des mois. Ils avaient souvent rompu et recollé les morceaux par la suite. Mais son optimisme lui faisait défaut, et trop amoureuse, elle s’entêtait à le reprendre, alors qu’il ne revenait vers elle que pour faire parler de lui. « Non, je pense que cette fois c’est terminé ! Pour de bon. On a souvent essayé et il faut se rendre à l’évidence, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. » Elle resta sur le cul pour parler familièrement. Elle qui d'habitude a tant de répartie là elle ne savait pas quoi répliquer, sauf un coup de pied bien placé. Elle tenta de retenir ses larmes, elle ne voulait pas lui donner satisfaction de la voir craquer. «Mais on peut arranger les choses, je peux faire des efforts.» Elle ne savait pas si c'était sa faute, mais elle était prête à changer. C'était bien la première fois qu'elle était prête à faire autant d'effort pour une autre personne « Caithleen écoute, ce n'est pas toi le problème, c'est moi. » Quand on aime quelqu'un plus que lui ne vous aime, on ferait n'importe quoi pour inverser les rôles. Et Cat' était prête à faire des efforts pour Josh et avouer cela était compliquée pour elle. Elle s'est toujours dit que jamais elle ne dépendrait d'un homme mais Josh pourrait être celui là. Elle était prête à s'habiller comme il aime même si ce n'était pas forcément son style, Elle se disait que si elle se fondait sur son image à lui alors il l'aimerait autant qu'elle l'aime. Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, elle se serait gifler. Elle se serait bien botter les fesses pour avoir cette drôle idée. Elle était indépendante mais Josh....enfin c'était Josh. Son premier amoureux sérieux, son premier en tout. Le jeune homme l'embrassa sur le front, comme on embrasse un enfant pour lui dire au revoir et retourna à l'intérieur avec ses copains. Elle était figée au milieu du stade. Elle aurait bien couru voir ses meilleures amies mais elles étaient déjà rentrées chez elle et il était bien trop tard pour les appeler. Elle tenta de se calmer, elle essuya une larme et alla à l'intérieur pour prendre ses affaires et rentrer chez elle. (...) Le lendemain matin, la jeune lycéenne n'avait pas envie de sortir de sa chambre. Elle ne répondait même pas aux messages de ses amies qui visiblement étaient inquiètes de ne pas avoir de nouvelles. Sans qu'elle s'y attende une tornade blonde répondant au doux nom de Ange débarqua dans la chambre. « Aller ma grosse lève toi. On est samedi, c'est jour de shopping. » La seule réponse qu'elle reçu fut un grognement de la part de Cat'. « Caty qu'est ce qui t'arrive? » Ange regarda son amie avec inquiétude, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Habituellement le mot shopping avait un effet magique sur elle. Mais là aucune réaction, Ange se doutait que quelque chose n'allait pas. La jeune blonde prit place au bord du lit en allongeant ses jambes et appuyant son dos contre la tête de lit. Elle savait que quand Caithleen voudrait parler, elle le ferait. « Josh a rompu avec moi hier soir» dit-elle en sortant de sous sa couette. « il m'a sortit la pire excuse du monde: c'est pas toi, c'est moi. Ce qui veut dire que c'est moi quoi. » Ange arrêta de regarder sa nouvelle manucure et reporta toute son attention sur son amie. « C’est pas toi, c’est moi ? Il t’a vraiment dit ça ? Non mais j’hallucine, quel bel enfoiré. » Ange n'en revenait pas qu'un mec utilise encore cette excuse plus que bidon et qui selon elle n'était pas une véritable excuse. C'était l'excuse des lâches   « Je sais pas ce que j’ai fais de travers encore. »  son amie la regarda ne comprenant pas pourquoi il fallait que Cat' perde toute confiance en elle à cause de ce type. Comme à son habitude avec Josh, Caithleen avait tenté de recoller les morceaux contre l’avis de ses amies bien des fois. Josh & Cat' c'était une longue histoire qui datait depuis le début du lycée. Il y a eu autant de ruptures que de réconciliations entres ces deux là. « Je t’avertis ma belle, tu vas composer son numéro une dernière fois aujourd’hui et ça ne sera pas pour le supplier de revenir. » Posant ses grands yeux tristes sur sa meilleure amie, Cat' ne voyait pas comment elle pourrait se retenir en entendant sa voix, c’était viscéral pour elle, et restait persuadée qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Un brin romantique ? Oui et aussi doublé d’une idiote. Mais parfois il valait mieux qu'elle reste naïve, car quand cette dernière disparaîtrait il serait préférable de ne pas se trouver sur son chemin. Le regard plus déterminé que jamais, elle pointa son index droit vers son amie. « Je vais en faire de la pâté pour chien, Dexter peut aller se rhabiller ! Passe moi ton téléphone. » La jeune femme connaissait les sentiments de la brune pour cet imbécile, malgré qui il était, elle était consciente qu’ils ne s’effaceraient pas miraculeusement et que ce serait difficile pour elle de mettre en œuvre sa vengeance. Mais elle connaissait aussi son tempérament vindicatif et surtout elle espérait que ça l’aiderait à passer à autre chose. «  Fait le souffrir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyJeu 5 Déc - 22:09



★★★
When you love someone you let them take care of you
jodie picoult @tumblr
Un pas devant l'autre. Petit à petit. Caithleen avançait dans cette rue paisible, un peu endormie de Fort Bliss. Elle avait dû mal à garder les yeux ouverts, la fatigue mêlée à l’alcool n’aidait pas la jeune fille à marcher droit. La nuit était tombée depuis bien longtemps. Dans quelques heures seulement, le soleil pointerait le bout de son nez sur la ville de Fort Bliss, prête pour le commencement d'une toute nouvelle journée. Pendant que certains allaient se lever pour aller travailler, Cat', elle commencerait doucement sa nuit de sommeil, dans son lit si douillé. Encore fallait-il qu'elle parvienne jusqu'à chez elle. Elle avait un peu de mal à se souvenir du trajet pour arriver jusqu’à chez elle. Une fois chez elle, elle devra être des plus silencieuse pour éviter de réveiller son frère qui ne manquerait pas de lui faire la morale encore une fois, et son père qui se lamenterait sur le comportement de sa petite fille. Marchant à petit pas maladroit dans les rues, elle n'était plus certaine de comprendre ce qu'il se passait. Elle n'était même plus sûre de se souvenir du lieu où elle se trouvait actuellement. Alors, elle continuait de marcher, droit devant elle. Pieds nus, elle tenait ses chaussures à la main, dont l'une semblait avoir été séparée de son talon aiguille. Elle ne se souvenait pas de la manière dont cela était arrivé. La seule chose qu'elle avait encore en mémoire, de cette nuit là, était qu'elle s'était rendue dans la boîte de nuit la plus proche avec ses amies. Ce soir comme à son habitude en fin de semaine elle s'était enfuie avec les filles, prête pour sombrer dans les folies de la nuit. Le reste ? C'était plutôt flou. Son esprit était encore bien perturbé sous les flots d'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle voulait faire la fête, encore. Cela s'était fini bien trop rapidement. Elle ne savait pas comment Ange avait fini sa soirée, peut-être dans les bras d'un éventuel homme, peut-être endormie au-dessus de la cuvette d'une éventuelle toilette. Elle se souvenait que Meg et Julia, elles étaient rentrées plutôt. Caithleen s'était contentée de se déchainer sur la piste, ne la quittant que pour prendre des verres, les uns après les autres. Elle avait fuit la boîte de nuit lorsqu'un mec trop lourd était venu l'enquiquiner, voulant la forcer à diverses choses qu'elle ne souhaitait pas. Il n'était pas à son goût, mais il était plutôt fort qu'elle, encore. Prétextant un passage aux toilettes, la brunette avait fini par s'enfuir par une fenêtre minuscule, brisant par la même occasion, le talon de l'une de ses chaussures. Elle attrapa son téléphone portable et tenta de composer le numéro de Ange, elle y parvient avec difficulté et marmonna quelques insultes sur son répondeur car cette dernière n’avait pas répondu. Et voilà qu'elle titubait dans les rues, à la recherche de quelqu'un avec qui elle pourrait continuer cette soirée, pourtant si bien commencée. Elle chantait à tue-tête en pleine rue, se fichant un peu de réveiller quelques habitants aux alentours. Lorsque quelqu'un l'interpella, elle mit un certain temps à réaliser que c'était à elle que l'on s'adressait. Tandis qu'elle se tournait, un agent de police apparaissait devant elle, répétant des paroles qu'elle ne comprenait pas, vu son état ce n’était pas étonnant. L’agent de police connaissait bien Cat', il était un ami de la famille. Un sourire aguicheur prenait place sur les lèvres de la lycéenne, elle déposait alors une main sur le torse de l'argent - Il fallait dire que la jeune brune ne l'avait pas reconnu, sinon jamais elle se serait permis d'avoir ce comportement - chose que sobre elle n’aurait jamais fait mais son jugement était bien loin d’être clair. « Tellement ex-ci-tant ! J'ai toujours rêvé de le faire avec un homme armé. » Annonçait-elle alors qu'elle s'attaquait déjà à la braguette du policier. Mais rapidement, sans qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passait, voilà que la jeune fille se retrouvait menottée, à l'arrière d'un véhicule. Elle n’avait même pas reconnu l’agent Carter, bien trop soûle pour reconnaitre qui que ce soit. Peu de temps après, voilà qu'elle était assise dans une cellule de dégrisement, ou du moins, une espèce de cellule qui y ressemblait. « Alors, on tient pas l'alcool ? » Une voix masculine se fit entendre et immédiatement, Cat' leva les yeux vers l'inconnu, un sourire amusé sur les lèvres malgré la douleur perçante dans sa tête. Tandis qu'elle observait des hématomes sur son visage, elle annonçait « Toi aussi à ce que je vois. Tu devais être plus charmant sans les bleus. » S'ensuivit une longue conversation avec ce jeune homme, quelque peu plus âgé qu'elle, sur les nuits qu'ils avaient passés pour en arriver là. (…) Au petit matin, Cat' et son compagnon de cellule sortirent enfin. La jeune brune avait un mal au crâne horrible, elle avait l’impression d’avoir une manifestation dans sa tête. Elle avança jusqu’au comptoir à l’entrée récupérer ses effets personnels, elle plissa les yeux lorsqu’elle croisa la lumière du jour. Elle commença à avancer vers la porte de sortie. Le jeune homme, prit ses affaires à son tour et le policier lui tendit les chaussures de la jeune femme « Ta copine à oublié ça Thayer, elle va en avoir besoin je crois. », il fit un signe de la tête à l’officier de police et rattrapa Caithleen. « Je crois que tu as oublié quelque chose ! » elle regarda les chaussures, et soupira « Oh je vais mourir aujourd’hui c’est sûr. » dit-elle en prenant les chaussures noires, Thayer la regarda sans comprendre « J’ai emprunté ces chaussures à ma meilleure amie. Je suis morte. » Le jeune homme se mit à rire, il prit la jeune fille par les épaules « Je t’offre un petit déjeuner avant ton exécution. C’est moi qui régale alors profite de ton dernier petit déjeuner sur cette terre »  elle  se mit à rire à son tour et suivit son nouvel ami au café le plus proche. Un café n’était pas de refus, cela l’aiderait sans doute à aller mieux et à vaincre sa gueule de bois. Elle n’était pas pressé de rentrer chez elle, son père devait déjà être au courant et avait dû la laisser en cellule pour lui donner une leçon sur son comportement. Elle passa une bonne partie de la matinée avec Thayer, elle le trouvait fascinant et il était tellement gentil avec elle.  (...) «Je ne pense pas qu'on est eu le plaisir de se rencontrer déjà. Je suis Cameron, le grand frère qui n'aime pas te voir trainer autour de ma sœur.» tout en prenant place sur la banquette à côté de sa sœur. Cameron avait décidé de se joindre au déjeuner de sa petite sœur et de son petit ami, il n'avait bien sûr pas était invité mais voulant absolument voir avec qui sa sœur était en couple il n'avait pas résisté. Caithleen leva les yeux au ciel et jeta un regard noir à son frère. « Je suis Thayer. » le jeune homme semblait un peu mal à l'aise face à cette intrusion, alors Cat' lui demanda d'aller lui chercher une autre boisson, ce que Thayer accepta avec le sourire. Cameron piqua une frite dans l'assiette de Cat' «Dis moi Cat' comment tu connais ce Thayer?» la jeune brune lui donna un coup sur la main, lui signalant qu'elle n'aimait pas son comportement avec son copain et aussi qu'elle n'aimait pas qu'on lui prenne la nourriture dans son assiette. «Oh on a braqué plusieurs banques et ils nous arrivent de fumer du crack ensembles aussi de temps en temps juste hein?!» sur un ton sarcastique. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment dit la vérité sur la rencontre, si elle devait avouer à Cameron qu'elle l'avait rencontré en prison. Cameron lui sourit, comme à son habitude et ne dit rien, il se contenta de regarder sa sœur dans les yeux, c'était comme s'ils pouvaient communiquer par télépathie. Cat' ne baissait pas les yeux, Cameron non plus, les connaissant cela pourrait durer des heures mais Thayer arriva pour écourter ce duel entre le frère et la sœur. Cat' détourna alors son regard vers son petit ami et lui sourit tout en le remerciant pour la boisson. « Tu avais pas des projets avec je ne sais plus son prénom Cam'? » lui demanda-t-elle en désignant la porte de sortie du regard, Cameron savait très bien qu'elle voulait qu'il parte mais il n'avait pas vraiment envie de bouger. Seulement, sous le regard insistant de sa sœur, le jeune homme se leva et salua les deux jeunes gens en leur souhaitant une bonne journée. Il tendit sa main vers Thayer, et ce dernier lui serra la main mais Cameron sans rien dire serra un peu plus fort que prévu, pour bien faire comprendre à Thayer qu'il les surveiller et qu'il était plus fort que lui. Cat' soupira et poussa un peu son frère pour qu'il arrête ce numéro de grand frère qui n'était pas justifier. Depuis sa très mauvaise  expérience en amour, Caithleen se méfiait beaucoup mais avec Thayer elle avait quelques peu laissé tombé sa garde, peut être qu'elle avait tort mais elle se disait que si elle ne prenait pas de risque, elle ne vivrait jamais à 100%.  


★★★
Love meant jumping off a cliff and trusting that
a certain person would be there to catch you at the bottom

jodie picoult @tumblr
  Cat venait tout juste de rentrer de son dernier voyage en Afrique pour son association. Arrivée à l'aéroport, elle jeta un rapide coup d'œil dans la foule de personne présente pour accueillir la famille ou amis, mais aucun signe de Thayer. Ne perdant pas espoir, elle continua à scruter tous les visages. Puis en avançant un peu plus dans cette foule, elle le vit assis les yeux rivé sur son portable, un sourire apparu sur son visage. Il lui avait manqué et elle s'en apercevait maintenant. « Moi qui croyait que tu allais m'attendre avec un bouquet de fleur et des ballons, c'est loupé. » le jeune homme releva la tête vers Cat' et rangea son téléphone rapidement dans sa poche pour la prendre dans ses bras « Je sais que tu n'aimes pas ces niaiseries Cat'. Tu m'as manqué ma puce. » tout en la serrant dans ses bras. «Cat' j'ai bien réfléchie pendant que tu étais là bas et .... » la jeune femme le coupa ne le laissant pas finir sa phrase et l'embrassa tendrement. Elle ne savait pas sur quoi il avait réfléchi mais elle n'aimait pas le début de sa phrase, elle avait peur qu'il est réfléchi sur leur situation et peur qu'il veuille rompre. Lorsque Cat' est partie, ils s'étaient un peu pris la tête et même si de par leurs échanges téléphoniques tout avait l'air de bien aller, elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. «On peut en parler quand on sera chez moi? là au milieu de l'aéroport c'est pas vraiment le top pour parler. Et j'ai besoin d'un café urgemment » dit-elle en souriant. Thayer l'embrassa sur le front et lui prit son sac tout en la prenant par les épaules. Le couple se dirigea vers le tapis pour récupérer les bagages de Cat' puis ils prirent la route pour Fort Bliss. Sur le trajet ils firent un stop dans un starbucks. Lorsque Cat' posa la main sur la poignet de porte, Thayer l'arrêta. Cat' sentait qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur, elle soupira discrètement et lui fit face tout en souriant. «Tu sais que tu peux tout me dire Thayer.» tout en posant sa main sur la sienne, elle se voulait rassurante et confiante bien qu'au fond elle paniquait totalement que le jeune homme la laisse tomber. Cat' n'avait jamais été le genre de fille à s'attacher à quelqu'un comme ça, de peur d'être mise de côté mais avec Thayer elle s'était laissé aller complètement. Elle se sentait en confiance avec lui, et elle était sûre qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle s'était jeté à corps perdu dans cette relation et ne se voyait plus sans le jeune homme et pourtant elle avait toujours peur de l'engagement. Cela faisait deux ans qu'ils étaient en couple, mais ils n'avaient pas encore aménagé ensembles. Caithleen n'était pas prête à passer le cap là encore.  « Je veux qu'on se marie, je veux qu'on ait des enfants, et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Voilà ce que je veux. Je ne veux pas juste 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie... Tu vois ce qu'il se passe quand je te dis toutes ces choses, tu te retiens de toutes tes forces de partir en courant. C'est pas grave je comprends, ça été du mais maintenant: c'est le tout début pour toi alors que moi ça fait longtemps que j'en suis là. » Cat' le regarda surprise de cette déclaration, elle ne savait pas d'où venait tout cela. «Je ne suis pas prête pour l'instant mais on peut continuer comme ça et un jour je serais prête. Je le serais mais pas maintenant Thayer. » le jeune homme soupira « On peut continuer comme ça oui. On peut se retrouver quelques jours avant que tu ne repartes, on peut se retrouver dans des chambres d'hôtels au quatre coins du monde. J'attendrais que tu sois prête.»  le jeune homme sortit les clés de sur le contact « Et? » Caithleen ne comprenait pas d'où cela venait, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela maintenant. Elle n'était pas partie si longtemps que ça pourtant et même si ils s'étaient quittés sur une dispute elle était un peu déboussolée par sa déclaration.  «Mais si jamais en attendant je tombe sur une femme prête à m'offrir ce que tu ne pas maintenant? » la jeune brune baissa les yeux, elle était consciente qu'à toujours repousser cet engagement elle finirait pas le perdre, mais elle savait que si elle fonçait tête baissée elle ne serait pas heureuse au final et elle finirait par tout foutre en l'air. Et elle tenait bien trop à Thayer pour ça. «Et bien qu'est ce que tu feras? » Thayer baissa les yeux puis la regarda dans les yeux l'air perdu « J'en sais rien.»

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyJeu 5 Déc - 22:09



★★★
Flashback, twisted up I'm so close to giving up Don't Cry
Right now I am complicated Right now I am giving this heart away
How I wish I could just keep turning back time
Right now I'm the walking wounded Mind set on getting out alive
How I wish I could just keep turning back time
Forgive me if I cannot try any harder

jodie picoult @tumblr
Encore un "plus" bleu sur ce fichu test. Caithleen ne pouvait pas détacher ses yeux de ce petit plus qui lui compliquait la vie aujourd'hui. Elle avait déjà fait un test il y a quelques jours, mais c'était dit que c'était une erreur, ce n'était pas possible que ça soit positif. Oh grand dieu non. Donc ce matin, avant de partir faire du shopping avec Ange, elle avait refait un test mais malheureusement ce petit plus était toujours là et ne semblait pas vouloir se transformer en moins. Elle jeta le test dans la poubelle de la salle de bain et se laissa tomber sur le rebord de la fenêtre et elle soupira. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Elle n'était pas croyante, n'allait pas à l'église touts les dimanches depuis bien longtemps et c'était d'ailleurs peut être une punition. Être enceinte est une bénédiction pour la plupart des femmes mais pour Cat' c'était le contraire. Elle n'était pas faîte pour devenir mère, et elle ne voulait pas d'enfant. Elle tenta de trouver une solution, soit elle en parlait à Thayer soit elle prenait une décision sans lui dire. Cette dernière idée était sans doute la plus simple, mais elle ne pouvait agir aussi égoïstement. Elle tenta de mettre ce petit problème de côté et se dit qu'Ange lui changerait les idées. Le soir arriva rapidement et Cat' tentait de se concentrer sur son magasine de mode, qu'elle avait sans doute déjà feuilleté une bonne dizaine de fois. Elle tournait les pages sèchement, et elle tentait de se calmer, elle tentait de  se contenir avant d'imploser. Et quoi de mieux que de se concentrer sur une paire de chaussure hors de prix pour oublier. Oublier qu'elle en voulait à Thayer. Ces derniers temps leurs couple n'était pas tout à fait si heureux qu'il aurait pu l'être. Caithleen ne savait pas trop ce qui clochait mais depuis qu'ils avaient eu cette conversation à son retour, les choses s'étaient un peu compliquées entres eux. Elle était tellement focaliser sur son magasine qu'elle n'avait même pas entendu Thayer rentrer tout sourire comme si tout allait bien, comme si il n'y avait pas un léger problème entre eux. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était lorsqu'il agissait de la sorte, lorsqu'il niait l'évidence même. Lorsqu'il s'approcha d'elle comme pour lui déposer un baiser elle se leva et alla se réfugier dans leurs chambre. « C'est quoi ton problème? » Lui lança-t-il tout en débarquant à son tour dans la chambre et en se laissant tomber à côté d'elle. Elle aurait été susceptible de se contenter de l'ignorer comme elle savait si bien le faire lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Mais ils devaient parler, sinon leur couple allait se déchirer. Elle soupira donc et le fusilla légèrement du regard. « Mon problème?  » avait été sa seule et unique réponse «  Tu veux vraiment savoir ce que c'est mon problème? c'est toi. » avait-elle finit par reprendre avant même qu'il ne puisse lui répliquer quoique ce soit face à sa précédente remarque. Énerver elle l'était, seulement cela faisait un bon moment qu'elle était beaucoup trop énervée, un rien ne la mettait sur les nerfs et déclenchait automatiquement une crise. « Wow calme toi là, qu'est ce que j'ai fait encore? » . Elle soupira alors n'ayant même plus l'envie ni la force de trouver les mots pour lui expliquer ce qu'elle ressentait ou encore de quoi elle parlait réellement. « Tu sais quoi laisse tomber, ça sert strictement à rien de discuter. » Ce type de conversation était un peu, un échantillon de celles qu'ils avaient pratiquement tout les jours depuis un moment. Elle se leva mais le jeune homme la retint par le bras « Non j'en ai marre Cat', tu vas me dire ce qui t'arrives. Sérieux ça fait deux semaines qu'on se prend la tête non stop pour n'importe quoi. Si t'as un problème tu le dit okay? » en élevant la voix. La jeune brune n'avait pas envie de parler, ou de se disputer même si cela aurait été une bonne chose. Elle n'en n'avait pas la force « On doit aller dîner chez Tom et Sarah ce soir, il faut pas être en retard.» était la seule chose qu'elle lui avait répondu avant de s'éclipser dans la salle de bain pour se préparer. Ce soir là, il n'aurait jamais dû prendre le volant, mais il n'avait pas vraiment les idées claires. Un cri, des phares en face et le trou noir pour Caithleen.


+++


Avez vous déjà eu le sentiment de ne vouloir parler avec personne? Vous ne voulez pas sourire et prétendre que vous êtes heureux. Mais en même temps vous ne savez pas exactement ce qui ne va pas non plus. Il n'y a pas vraiment de mot pour l'expliquer à quelqu'un qui n'aurait jamais ressentit cela. Si vous vouliez qu'une seule chose au monde, ce serait d'être seul. Seul avec vous même. Au moins quand vous êtes seul, personne ne vous demande sans arrêt qu'est ce qui ne va pas, personne ne fait semblant de s'intéresser à vous, à ce que vous ressentez. C'est juste un sentiment, et vous le ressentez parce que vous le ressentez. Cela peut paraître bizarre mais c'est juste comme ça sur le moment et vous ne voyez pas d'autre explication. Vous espérez que ce sentiment, dont vous ne pouvez pas bien définir la sensation, disparaisse rapidement et que vous serez bientôt capable d'être vous une nouvelle fois. Mais jusqu'à que cela soit possible, vous vous asseyez et vous attendez. La jeune brune en voulait à Thayer et en même temps elle ne se rappelait pas très bien ce qui s'était passé ce soir là. Elle se souvenait juste de simples bribes de moments de la journée et de la soirée. Elle se souvenait s'être préparée pour aller à une soirée avec les amis de Thayer, elle se souvenait s'être disputé violemment avec lui, à quel sujet? ça elle ne savait pas. Et la dernière chose qu'elle se souvient c'est d'avoir crié à Thayer et puis elle s'est réveillée à l'hôpital avec son frère auprès d'elle.  Ces derniers temps sa vie ressemblait à une mauvaise comédie romantique dont on avait oublier d'écrire la fin seulement elle avait décider qu'au lieu de s'apitoyer sur son sort elle allait faire ce qu'elle savait faire de mieux, prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes et attendre que tout finisse par se remettre en ordre. Mais tout cela était bien plus facile à dire qu'à mettre en pratique. Depuis son accident, il y a maintenant 2 semaines, Cat' habitait sous le même toit que son grand frère, et ce dernier était cent fois plus protecteur qu'avant. Certes, elle avait besoin de lui et s'estimer vraiment chanceuse de l'avoir dans sa vie, car sans lui elle serait perdue et livrée à elle même, mais l'avoir sans cesse sur son dos la fatiguait aussi. Et pourtant Cameron gardait à distance Thayer, ce qui était une bonne chose. Autant Cat' le détestait et elle ne voulait plus le revoir autant elle l'aurait devant elle, elle pourrait craquer et se jeter dans ses bras dans la seconde. Ce qu'elle détestait le plus dans sa vie c'était lorsqu'elle passait son temps à se morfondre et à cet instant précis, elle était en plein dans sa période de crise. Elle se leva et s'assit dans son lit, elle n'avait pas envie de mettre le nez dehors aujourd'hui. Cat' n'arrêtait pas de se repasser les dernières semaines de sa vie, elle n'arrêtait pas de se demander où elle avait fait des erreurs. On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil. La jeune brune sortit de la chambre qu'elle occupait depuis quelques temps maintenant, elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo, elle resta plusieurs minutes plantée devant celui ci ne sachant pas vraiment de quoi elle avait envie. Elle soupira et un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit sa voix « J'ai pensé que tu aurais faim après avoir passé la journée au lit à rien faire.» Cameron se tenait derrière elle, avec un petit sachet marron contenant le petit déjeuner favoris de Cat': un bagel cream cheese. Elle sourit et lui arracha rapidement le paquet des mains. Elle dévora le bagel comme si elle n'avait pas manger depuis des jours, ce qui était en réalité le cas. « Cat' je sais que c'est dur pour toi, mais il faut que tu sortes, que tu tentes de reprendre ta vie. Aujourd'hui j'ai pris des nouvelles de Thayer comme tu m'as demandé. Il n'a rien de grave ce qui est dommage d'ailleurs.» Cameron n'appréciait que très peu le jeune homme depuis l'accident « Excuse moi, il va bien et il est rentré chez lui.» la jeune brune le regarda, oui elle lui avait demandé des nouvelles mais elle ne pensait pas qu'il allait réellement en prendre, mais elle le remercia  « Tu crois qu'un jour j'arriverais à me rappeler l'accident? je veux dire ce qui s'est passé?», Cameron fit le tour du plan de travail de la cuisine et posa ses mains sur les épaules de sa soeur « Il faut que tu laisses le temps Cat'.» la jeune fille se blottit dans ses bras. Elle pourrait toujours compter sur Cameron, et ça elle en était certaine. Cameron n'avait pas évoqué le fait qu'elle avait perdu son bébé et ne savait pas trop si elle se souvenait d'avoir été enceinte ou même si elle savait donc il préférait éviter le sujet. Bien sûr, si elle venait à lui poser la question il ne lui mentirait pas. Au fond, il espérait qu'elle ne s'en souvienne pas cela serait plus simple. En attendant, il interdisait à quiconque d'approcher sa petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyJeu 5 Déc - 22:15

PREUUUUM'SSS Cat + My world is better if you're in it. 3740778947
Je te love ma belle Cat + My world is better if you're in it. 524035604

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyJeu 5 Déc - 22:29

Ooooh, hello there Cat + My world is better if you're in it. 483474067 

Revenir en haut Aller en bas
Isis F. Blake

Isis F. Blake

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Double compte : Skye B. Walker
+ Avatar : Brittany Snow
+ Crédit(s) : Bombshell

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Love, love, love… love is all you need

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyJeu 5 Déc - 23:18

T'es trop belle en Pheebs Cat + My world is better if you're in it. 3740778947

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 3:09

Bon courage pour ta présentation ! (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 4:54

    Bon courage I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winstear

Caleb Winstear

+ Arrivé(e) le : 30/11/2013
+ Messages : 288
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Thomas ♥️
+ Avatar : Max Irons
+ Crédit(s) : tumblr

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 7:04

Eu .... c'est qui ? *sort*

Re-benvenue ? ^^ Bonne chance pour ta fiche Very Happy & puis je repasserai par là pour savoir qui tu es Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 7:22

Re-bienvenue ma choupette Cat + My world is better if you're in it. 3740778947 Cat + My world is better if you're in it. 1057950441 Phoebe te va troooop biiiien Cat + My world is better if you're in it. 3740778947
Réserve-moi un petit lien en tout cas Cat + My world is better if you're in it. 524035604

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 7:23

Ouais, comme Al' j'suis perdu moi... Shocked

Sinon ben (re) bienviendu et bon courage pour ta fiche Cat + My world is better if you're in it. 162075414

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 12:17

TONKIIIN ♥
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 13:08

    Moi non plus je sais pas qui sais... Cat + My world is better if you're in it. 598940718 Mais c'est un très bon choix quand même. Cat + My world is better if you're in it. 1057950441 et bonne chance pour cette nouvelle fiche Cat + My world is better if you're in it. 1856338392

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 14:48

Jordan E. Abrams a écrit:
Ouais, comme Al' j'suis perdu moi... Shocked

Sinon ben (re) bienviendu et bon courage pour ta fiche Cat + My world is better if you're in it. 162075414
+1000 =p

Et puis Phoebe Tonkin ! Quelle classe quoi Cat + My world is better if you're in it. 1057950441 Cat + My world is better if you're in it. 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 16:17

Je la laisserais vos dire qui elle est Cat + My world is better if you're in it. 1117976533

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 19:11

TONKIN !!!
Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyVen 6 Déc - 22:05

merci mes chatons Cat + My world is better if you're in it. 3721643700 Cat + My world is better if you're in it. 3721643700 Cat + My world is better if you're in it. 3721643700 je vous donne un indice, je suis totalement schizo!!!!
ma cherinette j'aime la tof dans ton profil!!!! Cat + My world is better if you're in it. 3721643700 Cat + My world is better if you're in it. 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptySam 7 Déc - 11:24

La classe hein ? Cat + My world is better if you're in it. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyLun 23 Déc - 19:37

Chérie, ta fiche est parfaite. *-*
Je te valide ma belle (a)

Revenir en haut Aller en bas
Trish O'Brien

Trish O'Brien

+ Arrivé(e) le : 28/10/2013
+ Messages : 419
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy & Caithleen
+ Avatar : Sophia Bush
+ Crédit(s) : ©sail away

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. EmptyMar 24 Déc - 15:47

Merci ma chérinette  Cat + My world is better if you're in it. 3069620456 Cat + My world is better if you're in it. 3069620456 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cat + My world is better if you're in it. Empty
MessageSujet: Re: Cat + My world is better if you're in it. Cat + My world is better if you're in it. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Cat + My world is better if you're in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: