AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 304
+ Avatar : George Clooney
+ Crédit(s) : shiya (avatar) tumblr (gif)

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 13:14

alerte météo à fort bliss
la tempête arrive
Madame Johnson alluma son poste de radio comme tous les soirs à la même heure, elle adorait écouter un peu de musique avant d'aller se coucher. Elle ne sortait pas beaucoup, encore moins depuis que le dôme était arrivé et écouter cette musique la détendait. Ce soir là, elle s'installa comme d'habitude à sa table et commença par sa salade habituelle. Madame Johnson monta le son de sa radio lorsque sa musique fut interrompue. Le présentateur prit son air grave et annonça : «Comme nous vous l'avions déjà annoncé quelques heures plus tôt, des phénomènes étranges se produisent sous le dôme et les choses tournent mal. Chers habitants nous vous demandons de faire preuve d'une vigilance extrême. Les personnes qui vivent seules sont vivement encouragées à aller chez de la famille ou des amis. Ne restez pas seuls chez vous. Une tempête semble se créer à l'intérieur même du dôme et personne ne sait l'ampleur que tout ceci pourra avoir sur la ville. » Jusqu'à présent personne ne s'était inquiété des effets de la météo sous le dôme puisque la pluie n'arrivait pas à le traverser. Mais apparemment un effet exceptionnel dû à la chaleur et à l'électricité que produit le dôme était entrain de se produire. Dans ces situations d'urgences, la panique gagne vite les habitants et quelques drames sont donc inévitables. Les mises en garde diffusés à la radio sont de plus en plus fréquentes et inquiétantes : dehors, la météo se déchaîne et avec plusieurs arbres frappés par la foudre alors qu'ils sont à proximité des maisons, ce n'est plus prudent de rester chez soi. Aujourd'hui les habitants de Fort Bliss ont reçu l'ordre de se rassembler à la mairie au centre de la ville.

LES DIFFÉRENTES MISSIONS

Si vous voulez faire partie d'un de ces groupes, rien de plus simple. Postez à la suite de ce message et on vous inscrira dans un groupe. Ce n'est pas du tout obligatoire de choisir une mission, bien évidemment, vous serez libre de participer au TC, même si vous ne faites pas parti d'un de ces groupes, en tant que simple habitant qui vient se réfugier ! Mais n'oubliez pas de vous inscrire aussi.. Nous avons mis en place ces missions pour ceux qui veulent avoir un rôle à jouer, et aussi pour que cela soit plus réel et un peu organisé.

Ceux qui sont chargés de faire des provisions Ils doivent s'assurer que personne ne manque d'eau et partager les réserves de nourriture. Ils distribuent des couvertures, les oreillers. Ils essaient au maximum de gérer la panique. Ils doivent rester calmes quoi qu'il arrive et surtout ne pas craquer. (0 PLACE DISPO) COMPLET

Ceux qui sont chargés des premiers soins Certaines personnes peuvent être blessées et nécessitent donc une attention médicale. Ce groupe doit être surtout composé de médecins et infirmiers, en d'autres mots : ceux qui savent comment gérer le stress et ont de l'expérience pour soigner les blessures. (0 PLACES DISPO) COMPLET

Ceux qui sont chargés de recenser les habitants Ils doivent noter les prénoms et noms des personnes qui se manifestent afin de faire une liste des personnes en sécurités pour la remettre aux autorités de la ville. (0 PLACES DISPO) COMPLET

Ceux qui sont chargés de la sécurité Ces personnes là sont présentes pour faire régner l'ordre dans le café. Ils sont là pour éviter tout débordement, toute bagarre dû aux stress et à la panique des habitants de Fort Bliss. Ce sont en particulier des agents de polices qui se sont porter volontaires. (0 PLACES DISPO) COMPLET

INFO + Nous allons créer 5 groupes de RPs différents avec chaque fois les personnes responsables des missions ci-dessus plus les personnes qui viennent se réfugier. Nous ouvrons pour le moment seulement les inscriptions jusqu'à mardi, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous soit pour vous porter volontaire pour une mission, soit comme simple habitant qui vient se réfugier. Mardi nous ouvrirons les premiers RPs donc ceux déjà inscrits pourront commencer à RP, pour les autres vous aurez toujours la possibilité de vous inscrire ensuite et nous vous ajouterons aux différents groupes au fur et à mesure.

Formulaire d'inscription
Code:
[b]Prénom & Nom:[/b]
[b]Le groupe où je souhaite m'inscrire:[/b] [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant


Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumgratuit.ch
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 16:50

Prénom & Nom: Erik Opkins
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [X] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant

Prénom & Nom: Emrys C. Austen
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [X] Sécurité [] Simple habitant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 16:54

Prénom & Nom: Selena T. Trevelyan
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [x] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant
Infos en plus : Selena est chirurgienne pédiatrique, donc soigner, c'est son domaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Keene

Jackson Keene

+ Arrivé(e) le : 29/10/2013
+ Messages : 406
+ Pseudo : seassaes (caro).
+ Double compte : Trip Holloway, Travis Eames et Rose Pots
+ Avatar : Tom Hardy
+ Crédit(s) : datura (avatar)

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 16:58

Prénom & Nom: Jackson Keene
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [x] Sécurité [] Simple habitant

Si jamais y a encore de la place j'inscrirai les autres + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   2809530024 Travis sera surement dans les simples habitants et Trip aux provisions + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   2809530024

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 17:01

Coucouuuuuuu

Prénom & Nom: June Z. Hendrix
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [x] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 17:06

Prénom & Nom: Aiden C. O'Donnell
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [X] Simple habitant

Simple habitant juste pour semer la zizanie, peu importe le groupe.

:sortie: 

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 17:12

Je vous ai ajouté + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   3740778947 + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   3740778947 + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   1781662260 + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   1781662260 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 17:44

Prénom & Nom:Aloyssia Turner
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [X] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 18:07

Prénom & Nom: Travis Eames
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [x] Simple habitant

Simple habitant si c'est effectivement illimité (;

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 18:13

Prénom & Nom: Aidan Wingate
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [X] Simple habitant.

Autant commencer avec une intrigue =)

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 18:25

C'est noté + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   1781662260

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 18:38

Prénom & Nom: Peter K. Mclean
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [X] Sécurité [] Simple habitant

Merci (a)

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 19:27

Prénom & Nom: Lyséa S. Whitaker
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [x] Sécurité [] Simple habitant

En tant que shérif ça me semble logique que Lys' aide à la sécurité + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   3918499798
Merci + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   2982805740

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a
Isis F. Blake

Isis F. Blake

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Double compte : Skye B. Walker
+ Avatar : Brittany Snow
+ Crédit(s) : Bombshell

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Love, love, love… love is all you need

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 19:30

Je vous ajoute (:

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 19:31

Je vous ai noté Wink
EDIT devancée par Isis + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   1117976533 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 19:44

Prénom & Nom: Pearl M. Westerfield
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [X] Sécurité [] Simple habitant

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 19:47

Désolée il n'y a plus de places pour la sécurité, ça a été mal édite je pense + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   1781662260

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 20:50

Prénom & Nom: Lilas Wickler-Tate
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [X] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant
merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 20:53

Je te fait ça belle brune + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   524035604

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 22:22

Prénom & Nom: Arya Austen
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [X] Simple habitant

Bonne soirée + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   3740778947 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyDim 1 Déc - 22:46

Moi moi moi !! (a)
Prénom & Nom: Blue-Ivy Sparks
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [X] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant

(s'il reste des places =) ) sinon dans simple habitant + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   2982805740 

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyLun 2 Déc - 10:40

Je vous ajoute les filles (a)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyLun 2 Déc - 12:17

    Prénom & Nom: Hayden Smith
    Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [X] Simple habitant

    Prénom & Nom: Fitzgerald V. Moore
    Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [X] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyLun 2 Déc - 18:37

Ajouté beau gosse, il n'y pas plus de place non plus dans les premiers soins à partir de maintenant + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   2809530024

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   EmptyMar 3 Déc - 1:54

Prénom & Nom: Heather M. James
Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [XXX] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant

La seule petite courageuse à aller au recensement et je m'assume + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   938055771

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty
MessageSujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.   Empty


Revenir en haut Aller en bas

+ Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: WHERE IT BEGINS :: NOUVEAU DEPART :: STORYLINE :: END OF STORY-
Sauter vers: