AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M/LIBRE) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

(M/LIBRE) ZAYN MALIK Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK (M/LIBRE) ZAYN MALIK EmptyJeu 28 Nov - 17:35


crédits : harryhemmingss@tumblr.


joshua nom
Don't fool me please.

PRÉNOMS : Joshua, négociable. + NOM DE FAMILLE : Au choix. + ÂGE : Entre vingt et un et vingt trois ans. + ORIGINES : Au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Fraichement diplômé de Julliard en section art. A vous de voir quel métier vous lui voulez du moment que c'est en rapport avec le dessin ou la peinture. + STATUT CIVIL: Célibataire, mais bisexuel ou homosexuel. + QUALITÉS/DEFAUTS : Très réservé, il ne parle que s'il le juge nécessaire. Un peu dans sa bulle. Très artiste, ne vit que pour son art. Souriant même s'il ne rit que très peu. C'est quelqu'un de confiance, sur qui on peut toujours compter. Il assume ce qu'il est mais n'essaie de ne pas trop se faire remarquer. Grand rêveur, il est quelqu'un qui croit en l'avenir. Il aime donner de l'amour une fois qu'il est engagé. Il se fiche pas mal d'être un homme mais d'être romantique. S'il aime quelqu'un, il l'aime pour de vrai. + AVATAR : Zayn Malik, non négociable. + GROUPE : Au choix.
Fairytales & Firesides
→ Joshua set né et a grandi à Los Angeles. Il a déménagé à New York il y a trois ans lorsqu'il a su qu'il était admit à Julliard.
→ Fraichement diplômé, il cherche un peu ce qu'il veut faire maintenant. Il hésite entre l'art du tatouage ou à monter sa propre gallérie d'art.
→ Sa famille est contre l'homosexualité et ils l'ont rejeté lorsqu'il leur a avoué ses préférences sexuelles.
→ Ce n'est pas un coureur de jupons. Bien sur, il a aussi besoin de contact physique de temps en temps, mais il respecte toujours son ou sa partenaire.
→ Il a dessiné tous ses propres tatouages et une bonne partie de ceux de Dorian.
→ Joshua était en visite à Fort Bliss lorsque le dôme s'est abattu sur la ville.


What Will Become Of Us
Joshua et Dorian. Dorian et Joshua. Par où commencer? Ils se sont rencontrés dans la villa préféré du mécheux; à New York. Tout les deux passionnés par l'art - bien qu'ils soient différents - ils se sont retrouvé à Julliard pour participer à un stage. Ce stage devait déboucher sur une éventuelle acceptation dans la prestigieuse école d'art. Au début, il ne s'agissait qu'une histoire d'amitié mais peu à peu, Joshua a réussi à faire sortir Dorian de sa coquille. Il faut préciser que le jeune homme habitant Fort Bliss au Texas, était loin d'assumer sa sexualité mais il ne pouvait pas non plus nier ce qu'il ressentait pour le Californien. C'est avec le tatoué qu'il a vécu toutes ses premières fois. A New York, main dans la main avec Joshua, il se sentait libre, il avait l'impression de pouvoir enfin être qui il voulait et de pouvoir montrer à quelqu'un qu'il avait des sentiments pour lui. Il faut savoir qu'à Fort Bliss, personne n'est au courant pour l'homosexualité de Dorian et même s'il a été un peu mal à l'aise avec Joshua au début, ils ont finit par être très fusionnels. Même en public.

Malheureusement, c'est bien connu, toute bonne chose a une fin. Ils le savaient. Ils étaient au courant des risques qu'ils prenaient, ils savaient qu'en s'attachant de cette manière, ils allaient souffrir le jour du départ. Après un mois de stage à Julliard, il a fallu se dire au revoir. Dorian est retourné au Texas, à Fort Bliss et Joshua a rejoint son studio à Los Angeles avant d'apprendre qu'il était admit à Julliard. Ils sont restés en contact tout les deux, s'écrivant et s'appelant tous les soirs dès qu'ils le pouvaient. Ils ont voulu se prouver que les amitiés à distance étaient possible et ils y sont arrivés. Joshua est le seul à connaître le secret de Dorian par rapport à sa famille et il est le seul à avoir pu goutter aux lèvres et au corps du mécheux. Cependant, même s'il y aura toujours un petit quelque chose entre eux, on ne parle que d'amitié entre les deux jeunes gens.

Ne supportant plus la distance, Joshua a décidé il y a un mois de braver les kilomètres et de faire une surprise à Dorian en débarquant à Fort Bliss. Ca faisait deux jours qu'il cherchait à trouver son ami lorsque le dôme s'est abattu sur la ville, l'empêchant ainsi de quitter Fort Bliss.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU :: SEE YOU SOON-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser