AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Lennox Connor - La différence est une force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 18:57


crédits : giphy
Lennox Connor
N'écoutes pas les autres et sois toi-même

PRÉNOMS : Lennox + NOM DE FAMILLE : Connor + ÂGE : Vingt ans + ORIGINES : Irlandaise + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiant en photographie + STATUT CIVIL: Célibataire + QUALITÉS/DEFAUTS : Doux, courageux, très intellectuel, protecteur avec ceux qu'il aime, passionné par la vie / Naïf,  peu sûr de lui + AVATAR : Niall Horan + GROUPE :
WHAT DOESN'T KILL US
Caught in the storm

+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? En fait à la fois tout et pas grand chose. Tout car je devais retourner chez moi en Irlande une semaine après l'arrivée du dôme donc du coup, je suis loin de mes amis et de ma famille et je me sens un peu seul mais au fond ça change pas grand chose, je relativise, ce dôme est arrivé sans aucune raison, il va bien fini parti un jour ou l'autre non ? Ce jour-là, je pourrais retourner dans mon Irlande natale. Comment vais-je expliquer une telle absence à mes parents ? Je n'en sais rien mais j'ai le temps d'y réfléchir.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Alors les points positifs, il y en a qu'un, Dorian est là bon, il m'évite enfin je crois mais au moins il est là, je peux le voir et me concernant, ça me permet de rester calme sous ce dôme. Les points négatifs, par où commencer ? Je me sens seul, très seul, mal-aimé voir même détesté par les autres étudiants et j'en ai pas l'habitude. Je me sens très mal à la fac ou dans le bus, je me sens bien que je suis seul, certes, je suis loin de ma famille et de mes amis mais comme je suis seul, je peux pleurer à loisir sans que personne le sache, oui, à force je commence à craquer et presque de plus en plus souvent.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Mal, très mal, le dôme doit partir extrêmement rapidement sinon je vais rapidement paniquer comme le reste de la ville, je vais faire une dépression, j'aurais pas de médicaments pour me soigner, je risque de me tuer ou de tuer quelqu'un, Dorian dans le pire des cas. Si je tue quelqu'un, je vais aller en prison et ne plus jamais voir Dorian et ça c'est hors de question. Je dois rester lucide sinon ça va très mal se finir pour moi.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Je bois toujours un verre d'eau avant d'aller dormir + Je déteste le café + Je regarde tout les soirs les photos de ma famille dans mon lit + Je suis athée et pourtant je prie intérieurement pour que le dôme disparaisse + Je ne quitte jamais mon appareil photo + Je fais beaucoup de micro-siestes + J'adore photographier la nature + Je joue quotidiennement de la guitare + Je sors très peu de chez moi + Je me concentre sur mes études + J'assume toujours mes actes + Je ne regrette jamais rien + Je ne passe pas une journée sans chanter "Loser like me" + Je déteste qu'on me dise que j'ai tort


Wreck of the day

Je suis né en Irlande à Dublin, il y a un peu plus de 20, le 17 novembre 1993 exactement. J'étais prévu pour les environs de Noël mais l'accouchement de ma mère à dû avancé et provoqué sinon je risquais de mourir. Je suis un peu un miraculé comme je suis né un mois avant la date prévue. J'ai failli mourir de froid, de ce fait, ma famille et surtout mes parents me sur-protège, je suis leur unique enfant. Je n'ai jamais manqué d'amour ni de quoi que ce soit. J'ai eu une enfance normal, comme pas mal d'enfants, mes parents m'ont inscrit à des cours de guitare, avec les années, je suis devenu doué, gravissant en même temps les classe petit à petit sans trop de difficulté.

Tout a basculé lors de mon entrée au collège, enfin tout, je pensais surtout que ça aller bousculer mes parents mais pas tant que ça. Vous savez les premières années de collège, c'est le début des amourettes d'adolescents, la crise d'ado et évidemment c'est à ce moment qu'on se demande ce qu'est vraiment la vie enfin personnellement, je me suis demandé ce qu'était la vie quand on était comme moi. Comme moi, c'est homosexuel, je n'ai pas eu besoin de me poser la question, c'était une évidence pour moi, les filles je les trouvais toutes pareilles. Toutes occupées à être plus belle que la voisine ou même que sa meilleure amie et puis j'ai compris qu'une adolescente à un objectif en tête entre 15 et 18 ans à savoir être la première du groupes d'amies à dire je suis plus vierge, c'est souvent un mensonge mais les filles ça ment tout le temps aussi, en bref, les filles c'est pas pour moi. J'aime les garçons et alors ? L'homosexualité ça existe depuis des siècles, ça fait une vingtaine d'années que ce sujet est tabou et là ça commence tout juste à devenir "normal". Mais est-ce que les hétéros se sont déjà posé cette question ? Les homosexuels sont anormaux pour les hétéros mais est-ce que les hétérosexuels sont anormaux pour les homosexuels. Non, les homosexuels ne sont pas hétérophobes alors par pitié, arrêtez de dire qu'ont est des erreurs de la nature et qu'ont n'a rien à faire sur terre. Je suis différent et je suis fier d'être différent. J'ai eu la chance d'avoir une famille compréhensive qui n'a pas changé de comportement suite à mon coming-out, mes parents ne m'ont pas foutu à la porte parce que j'étais différent, ils ont accepté ma différence et me soutienne entièrement.

Après avoir hésite entre la photographie et la musique, j'ai opté pour la photographie, après tout, petit déjà j'adorais faire des photos et c'est plus simple de vivre de la photographie, la musique restera une passion. Je suis donc entré dans un lycée de photographie et j'ai poursuivis mes études dans une fac de photographie. Je devais faire un stage dans un autre pays pour valider mon diplôme, j'ai choisis les États-Unis, j'aurais pû choisir New-York ou Los Angeles mais non, j'ai atterri en plein milieu du Texas à Fort Bliss, bon c'est un mois, je vais vite repartir d'ici seulement le destin allait en décider autrement.

C'est pas que les habitants sont hostiles aux étrangers mais ils se connaissent tous et puis j'ai fais une erreur, je la regrette pas, je regrette jamais rien mais c'est sans doute la plus belle connerie que j'ai faite de toute ma vie. Déjà j'avais un accent très présent bon ça encore ça pas mais dire à une fille qui me proposer un verre que j'étais homosexuel, qu'est-ce que je peux être con des fois. La "nouvelle" s'est dispersée comme une trainée, le soir, toute la fac était au courant et j'avais pas le choix d'assumer et de souffrir en silence. Oui, j'ai beau faire le mec qui s'en fout, les critiques et les brimades, c'est nouveau pour moi, j'étais pas préparé à un tel choc de culture, mon Irlande me semblait bien loin mais j'en avais pour un mois, j'allais tenir, j'avais pas le choix. Rapidement un étudiant m'est venu en aide, il s'appelait Dorian, il étudiait la musique et il était gentil avec moi, il me défendait contre les autres étudiants. Je me suis attaché à lui et j'ai pas compris pourquoi du jour au lendemain il s'est éloigné de moi. Il m'évitait, il ignorait mes appels et mes SMS, après tout, il ne restait que peu de temps avant de retrouver ma terre natale qui me manquait tant.

Je voyais la dernière semaine avec joie mais un jour un dôme s'est abattu sur la ville, il est indestructible, insonorisé et bloque toutes les ondes, celles des radios comme des téléphones portables. C'est là que j'ai compris que les problèmes commençaient vraiment. J'avais vécu 3 semaines ici et les moqueries perçaient toujours autant mon coeur comment je vais faire pour tenir plus longtemps ? Comment je vais faire sans pouvoir avoir des nouvelles de ma famille et comment je vais faire sans Dorian ? Il est sous le dôme mais il m'évite toujours autant.

J'ai plus qu'à espérer que Dorian revienne vers moi ou que le dôme disparaisse, je dirais bien les deux mais les miracles n'existent alors bon, je fais avec.


PRÉNOM/PSEUDO : Chloé + AGE : 21 ans + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Par facebook + FREQUENCE DE CONNEXION : 7 jours sur 7 + INVENTE OU SCENARIO? : Scénario + TON DERNIER MOT : Hum, Directionner forever
Code:
[b]Niall Horan[/b] + Lennox Connor


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:05

Bienvenue parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:16

Bienvenue ! Bon courage pour ta présentation ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:18

Bienvenue

Lennox Connor - La différence est une force 3740778947 Couuuuuuuuuuuuupine directioner XD

Non franchement très bon choix de scenario (si tu veux mon avis loin d'etre objectif).

En tout cas bonne chance et à bientot sous le dome.

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:21

Merci à vous trois.

Directionners en force !!!!!!!!!!!!! (Non, non, je suis pas une groupie, juste une fan)

Forcément que c'est un très bon choix, sinon je l'aurai pas pris^^

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:34

    BIENVENUE

    Merci de tenter mon scénario, j'espère que tu seras la bonne personne ** hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question. Lennox Connor - La différence est une force 3721643700 

    Ps. oublie pas de mettre un joli avatar de niallou hein! Lennox Connor - La différence est une force 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:35

    Bienvenue parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:37

Merci à vous deuxd

De rien Dorian.

J'espère aussi, en général, je suis bonne en scénario sans me vanter, je lâche pas le perso et tout et tout enfin bref.

En fait pour l'avatar ça m'arrangerait si tu pouvais m'en faire un si tu peux. Ce serait TRÈS gentil de ta part. Lennox Connor - La différence est une force 2982805740

Revenir en haut Aller en bas
Isis F. Blake

Isis F. Blake

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Double compte : Skye B. Walker
+ Avatar : Brittany Snow
+ Crédit(s) : Bombshell

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Love, love, love… love is all you need

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:51

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche I love you

_________________

EXPECT THE UNEXPECTED
∞ You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want its death.

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:53

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 19:58

bienvenu parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 20:01

Bienvenue parmi nous toi. I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit hein. Lennox Connor - La différence est une force 1781662260 Lennox Connor - La différence est une force 1781662260 

_________________
i've found a reason for me, to change who i used to be
All the world's a stage, and all the men and women merely players: they have their exits and their entrances; and one man in his time plays many parts. 



Revenir en haut Aller en bas
Trish O'Brien

Trish O'Brien

+ Arrivé(e) le : 28/10/2013
+ Messages : 419
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy & Caithleen
+ Avatar : Sophia Bush
+ Crédit(s) : ©sail away

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 20:02

Bienvenue par ici I love you 

_________________
i like that you're a mess. In the space between yes and no, there's a lifetime. It's the difference between the path you walk and the one you leave behind; it's the gap between who you thought you could be and who you really are; its the legroom for the lies you'll tell yourself in the future

Revenir en haut Aller en bas
Noam Shepperd

Noam Shepperd

+ Arrivé(e) le : 24/10/2013
+ Messages : 413
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Ange Pots › Nolan Brown › Rosalyn Winters
+ Avatar : Jesse Lee HOT Soffer
+ Crédit(s) : swan (avatar) › tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 20:14

Bienvenue parmi nous Lennox Connor - La différence est une force 1517714035 

_________________
    OVER THE LOVE ✧ It was not enough to be the last guy she kissed. I wanted to be the last one she loved. And I knew I wasn’t.

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 20:15

Merci à vous quatre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 21:03

Bienviendu à toi petit chat des îles. Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 21:05

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 21:14

De rien What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 21:49

Bienvenue sur le forum ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 21:52

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 21:57

Bienvenue sous le dôme

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 22:04

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 22:40

Bienvenue ici !
J'adore ton prénom ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyLun 25 Nov - 22:53

Merci mais tout le mérite revient à Dorian, je suis son scénario.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force EmptyMar 26 Nov - 12:17

BIENVENUE Lennox Connor - La différence est une force 1856338392
Bon courage pour ta fiche Lennox Connor - La différence est une force 299994530

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lennox Connor - La différence est une force Empty
MessageSujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Lennox Connor - La différence est une force Empty


Revenir en haut Aller en bas

Lennox Connor - La différence est une force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser