AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 10 Nov - 8:28



Chelsea Caldwell
More than my sister.

PRÉNOMS : Chelsea, négociable. + NOM DE FAMILLE : Caldwell. + ÂGE : Vingt sept ans, mais évitez de le lui rappeler. + ORIGINES : Irlandaise et anglaises. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix, mais quelque chose de classe. + STATUT CIVIL: Croqueuse d'hommes à plein temps. + QUALITÉS/DEFAUTS : Dynamique, joyeuse, drôle, pétillante, amusante, ne tient pas en place, naïve, fêtarde, profiteuse, espiègle, manipulatrice. + AVATAR : Leighton Meester, peu négociable. + GROUPE : Au choix.
Fairytales & Firesides

→ Chelsea est née à Dublin. Deuxième enfant, elle a également un grand frère d'une trentaine d'année et un petit frère de vingt deux ans. Elle a toujours aimé être la fille entre les deux frères.
→ Elle n'a pas de souvenirs de l'Irlande car ses parents ont décidé d'emménager à Fort Bliss lorsqu'elle avait trois ans. Elle se considère donc plus américaine qu'européenne.
→ Elle s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle voulait dans la vie et c'est grâce à cette ambition qu'aujourd'hui elle a poste qui lui fait bien gagner sa vie et qui lui permet de porter les tailleurs des plus grands couturiers.
→ Son plus grand frère a été enfermé en prison il y a dix ans de cela suite à un drame familial.
→ C'est une vraie croqueuse d'homme. Allez savoir si c'est par amusement ou juste pour ne pas devoir se caser et se rendre compte qu'elle serait en âge de fonder une famille, pour l'instant ce mode de vie lui convient parfaitement.


What Will Become Of Us
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 23 Avr - 22:26

Here I am  Wink (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2982805740 

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyJeu 24 Avr - 1:41

    Ahhh quelle bonne nouvelle! Ma sœurette et croqueuse d'homme est enfin là! Mille mercis de tenter le scénario. Je te souhaiterai la bienvenue comme il se doit lorsque je reviens d'Allemagne dans deux jours! Je reste joignable par MP si t'en as besoin!

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyJeu 24 Avr - 8:24

Pas de soucis, je t'attendrais  (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1771528619 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty


Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU :: SEE YOU SOON-
Sauter vers: