AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NIALL HORAN (M/LIBRE) NIALL HORAN EmptyDim 3 Nov - 19:04




Lennox nom
You weren't supposed to stay...

PRÉNOMS : Lennox, négociable. + NOM DE FAMILLE : Au choix. + ÂGE : Vingt ou vingt et un ans maximum. + ORIGINES : Cent pour cent irlandais. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiant dans une branche de votre choix. + STATUT CIVIL: Célibataire. Il faut savoir que Lennox est homosexuel (ou bi, mais je préférerais homosexuel) + QUALITÉS/DEFAUTS : Doux comme un agneau, naïf, courageux, très intellectuel, peu sûr de lui dans le fond, protecteur avec ceux qu'il aime, passionné par la vie. + AVATAR : Niall Horan, peu négociable. + GROUPE : Au choix.
Fairytales & Firesides
→ Lennox est irlandais. Il est venu au Texas pour étudier et participer à un stage d'un mois. Il ne vivait pas à Fort Bliss, il était donc obligé de faire les trajets chaque jour pour aller à l'université mais il s'est retrouvé coincé sous le dôme. Il était sensé retourner à Dublin mais l'arrivée du Dôme l'en a empêché.
→ Il est homosexuel et l'a toujours su. Il s'assume complètement et sa famille n'a jamais été contre. Ils l'ont toujours aimé et soutenu comme il est. Seulement, au Texas, les gens ne sont pas aussi ouverts d'esprit et dès son arrivée, il n'a pas caché sa différence. Du coup, il s'est beaucoup fait persécuté et embêté par les autres étudiants de l'université.
→ Il s'est attaché à un garçon qui a été gentil avec lui mais ce dernier n'arrête pas de l'éviter.


What Will Become Of Us
«« Foutez lui la paix. » Je ne pouvais pas continuer à les regarder faire, il fallait que j’intervienne. Lennox était en train de courir dans le dédale de couloir pour aller attraper le seul et unique bus qui l’emmène loin de Fort Bliss et les autres étudiants n’arrêtaient pas de lui faire des croches pattes pour essayer de le ralentir. Une fois qu’il est arrivé dehors, le bus lui a passé sous le nez. J’ai lu dans son regard toute la tristesse et la haine qu’il pouvait ressentir en ce moment même. Un gars à côté de moi a dit la phrase en trop. Après lui avoir de le laisser tranquille, j’ai remis mon sac sur mon épaule et j’ai rejoins Lennox sur le trottoir. « Désolé pour ton bus. » Il s’est contenté de hausser les épaules. J’ai hésité une fraction de seconde avant de reprendre la parole. « Viens avec moi, je te ramène. » Lui aussi a semblé hésiter quelques instants mais en me voyant sincère, il a compris que je ne me foutais pas de lui. Il a accepté. On a fait le chemin jusqu’à chez ma sœur et je lui ai emprunté sa voiture pour pouvoir le ramener chez lui. Les rumeurs ont commencé à courir en me voyant en compagnie de Lennox et même si lui s’en foutait, je ne pouvais pas supporter ces remarques. J’ai tout fait pour m’éloigner de lui, ignorer ses appels.

Et puis le dôme est arrivé. Lennox était à Fort Bliss à ce moment là et il n’y avait plus aucun moyen qu’il rentre chez lui désormais. Je savais qu’il était sensé rentrer en Irlande dans une semaine, je comptais sur ça pour faire taire les rumeurs mais désormais, il est bloqué ici, avec nous et c’est de plus en plus difficile de l’éviter.»


EXTRAIT DE MA FICHE DE PRESENTATION.


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU :: SEE YOU SOON-
Sauter vers: