AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO EmptyMar 9 Juil - 5:01


crédits : underthedometublr.

Andrew p² Nom
citation citation

PRÉNOMS : Andrew, prénom 2 au choix. + NOM DE FAMILLE : au choix. + ÂGE : entre 27 et 29 ans. + ORIGINES : américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais je le vois bien pompier, policier, dans la médecine. Un métier où il faut venir en aide aux gens. + STATUT CIVIL: Fiancé. + QUALITÉS/DEFAUTS : a l'écoute, attentionné, altruiste, drôle, fidèle, gentil, têtu, amoureux. + AVATAR : Michael Trevino (négociable) + GROUPE : au choix mais considérez qu'il voit le dôme comme quelque chose de négatif. Il n'est pas de Fort Bliss et risque de trouver rapidement lassant de se retrouver coincé ici.
Fairytales & Firesides
Je vous laisse l'histoire d'Andrew relativement libre surtout au niveau de son histoire familiale, son passé. Il faut seulement qu'il soit à San Francisco depuis quelques années, lieu où il a rencontré Lexie.
→ Il a rencontré Lexie en la sauvant d'une mauvaise rencontre. Il a craqué sur elle et il l'a invité derrière. Peu de temps après, ils sortaient ensemble.
→ Il l'a demandée en mariage il y a quelques semaines et la blonde a profité des vacances pour le ramener à Fort Bliss, la ville d'origine de sa mère, ville où elle passe aussi toutes ses vacances depuis toute petite
→ Il va rapidement comprendre la place qu'a Isaac dans la vie de la jeune femme et risque fort d'être jaloux.



What Will Become Of Us
Pour que vous cerniez au mieux le lien qui les unit, voici les passages de ma fiche les concernant :

Spoiler:
 

Lexie a rencontré Andrew lors d'une soirée arrosée où elle a failli se faire agresser. Le jeune homme est intervenu et l'a sauvée et depuis, ils forment un couple solide et uni. D'ailleurs, le brun l'a même demandée en mariage et ils vont se marier l'année qui suit. Cependant, la blonde n'a jamais réellement oublié son ex et se retrouver bloquée à Fort Bliss en compagnie des deux hommes risquent de la perturber. Quant à Andrew, il ne connait pas réellement son passé sentimental et risque de mal vivre la complicité des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO EmptyMar 9 Juil - 5:02

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Plutôt négociable même si je trouve qu'ils forment un couple mignon. Mais comme je suis ouverte, n'hésitez pas à me proposer d'autres beaux gosses (aa)

2. Le pseudo


Tout est négociable sans souci :)



3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) !

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO 3740778947 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO 2529722722 

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO 458740235 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO 3427587 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser