AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M/LIBRE) AARON TVEIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

(M/LIBRE) AARON TVEIT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON TVEIT (M/LIBRE) AARON TVEIT EmptyLun 8 Juil - 18:20


crédits : underthedometublr.

Jace Meade
Sometime you do something you're not comfortable with.
It's how you grow.

PRÉNOMS : Jace, ce prénom est utilisé dans plusieurs de mes rp et autres donc je vous demanderez de garder ce prénom. + NOM DE FAMILLE : Meade. + ÂGE : 30 ans voire 29 mais pas moins. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : il travaille à l'hôpital, l'ancien Jace était médecin urgentiste. + STATUT CIVIL: fiancé mais pas heureux. Il trompe sa fiancée depuis un an avec Candace. + QUALITÉS/DEFAUTS : Impulsif, Droit, Jaloux, Sociable, Courageux, Aventurier. + AVATAR : Aaron Tveit mais négociable si vraiment il ne vous plait pas en tête j'ai Nathaniel Buzolic par exemple. + GROUPE : au choix.
Fairytales & Firesides
→  L'histoire est relativement libre, il faut respecter le lien qui unit Jace et Candace. Je ne vous impose pas de famille nombreuse ou autre, je vous laisse le choix pour l'histoire familiale et son passé avant sa rencontre avec Candace.
→ Il se croit souvent tout acquis et a tendance à ne pas se rendre de la valeur des évènements ou des personnes qui passent dans sa vie. Il a de l'argent, il est beau, toutes les filles sont folles de lui et il le sait. Là est tout le problème, Jace peut être adorable comme horrible. Il s’énerve parfois rapidement, mais se calme aussi très vite. Il sait user de ces charmes sur la gente féminine. Mais aujourd'hui il est casé, doublement casé même, il est fiancée depuis quelques temps (le personnage de la fiancé est à créer en scénario à votre guise) et il trompe cette dernière avec Candace depuis un an. Jusqu'à aujourd'hui personne ne sait ce qui se trame entre eux mais Candace en assez d'être l'autre femme. C'est pourquoi elle a donné un ultimatum à Alec: sa fiancé ou elle. Cela fait une semaine et demie et Jace n'a toujours pas fait de choix, ce qui agace Candace mais elle ne dit rien. Jace est d'ailleurs jaloux de Clyde et du petit nouveau qui tourne autour de Candy.

MAJ le personnage a été joué déjà alors je vous donne quelques éléments de mise à jour pour leur relation. Jace a décidé de tout dire à sa femme, il a beaucoup trop reculé cette éventualité. Candace a résisté pendant une semaine avant de revenir vers lui. Il faut savoir que Candace revient toujours vers lui, elle l'aime et rien ne pourra réellement changer ses sentiments. Elle veut qu'il prenne une décision mais elle a peur de ce choix aussi. Le dernier rp qui avait été commencé, était quand Candace va voir Jace à l'hôpital un peu éméchée et qu'elle lui dit ce qu'elle a sur le cœur. Elle é découvert le corps de Mr Mowbray et Jace n'est pas venue la voir, ce qu'elle veut lui reprocher. Elle se sent perdue et complètement seule sans lui. Depuis la tempête, ils se rapprochent encore d'avantage, seulement Candace sait qu'il ne quittera pas sa femme et elle commence à s'impatienter même si elle sait aussi qu'elle ne peut pas le quitter.


What Will Become Of Us
Jace et Candace n'ont rien en commun. Aucun amis en commun, ils n'ont pas le même âge et pourtant quand leurs chemins se sont croisés ils n'ont pas pu résister. Ils sont en couple depuis un an, bien qu'ils ne forment pas un couple comme les autres. Ils sont obligés de se cacher et personne n'est au courant pour eux. Mais voilà, il y a deux mois Candace lui a demandé de faire un choix entre sa fiancé ou elle. Elle aime Jace, et quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse elle l'aime et revient toujours vers lui quoi qu'il arrive. Elle se sent bien avec lui, elle peut être elle même, elle n'est pas obligé de jouer cette fille forte qu'elle montre à tout le monde. Elle tombe le masque avec lui. Lorsqu'elle lui a posé son ultimatum, elle voulait partir de Fort Bliss mais le dôme à changé ses plans. Alors aujourd'hui tous les deux prisonniers c'est compliqué. Jace va devoir faire un choix et rapidement s'il ne veut pas la perdre. Elle fait tout pour le rendre jaloux d'une part avec Clyde, son partenaire de crime. Jace apprécie que très peu ce jeux. Mais pourtant il ne fait pas le premier pas. Que va-t-il se passer?

ANECDOTES

Spoiler:

NOLAN BROWN Nolan et Jace ce connaissent depuis toujours, ils ont fait les 400 coups ensembles et plus encore pendant leurs études de médecine. Ils sont comme deux frères qui aiment passer du temps ensembles, et regarder un match autour d'une bière. Nolan sait qu'il pourra toujours compter sur Jace, et inversement. En langage de fille on pourrait bien dire que ses deux là sont meilleurs amis

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

(M/LIBRE) AARON TVEIT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT (M/LIBRE) AARON TVEIT EmptyLun 8 Juil - 18:20


If I had know all that craziness was going on in your head,
I would have ordered YOU some Mexican painkillers.


Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout (M/LIBRE) AARON TVEIT 2529722722  L'histoire reste relativement libre il faut juste respecter le lien avec Candace, je demanderais aussi ainsi une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche.
Au niveau du rp je n'exige pas non plus grand chose, sauf peut être s'abstenir de rp à la seconde personne du singulier, j'avoue avoir du mal avec ce point de vue (M/LIBRE) AARON TVEIT 1057950441  Il faut juste respecter le nombre de ligne minimum demandé et ne pas faire pas trop de fautes d'orthographe -je ne demande pas une orthographe irréprochable, même-moi, j’en fais (M/LIBRE) AARON TVEIT 3740778947   Le prénom n'est pas négociable vu qu'il apparaît dans mes rp et ceux des liens que la personne avait fait :) le nom de famille est négociable si vous souhaitez  (M/LIBRE) AARON TVEIT 3918499798  Ce personnage est vraiment très important pour Candy, elle a vraiment besoin de lui, sans lui, mon personnage ne pourra pas évoluer. N'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça (M/LIBRE) AARON TVEIT 3069620456 (M/LIBRE) AARON TVEIT 3069620456  je vous ferez livrer des m&m's au peanut butter ou pretzel si vous voulez!!!! (M/LIBRE) AARON TVEIT 3801067474 (M/LIBRE) AARON TVEIT 3801067474 (M/LIBRE) AARON TVEIT 1677247313 (M/LIBRE) AARON TVEIT 1677247313 (M/LIBRE) AARON TVEIT 278703555  

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AARON TVEIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: