AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 5:24


crédits :tumblR.

Lexie Piper Lemon Cartwright
and we'll be burning up like neon lights
PRÉNOMS : Lexie, Piper (prénom que j'ai hérité de ma mère qui porte le même) et Lemon (prénom de ma tante qui s'appelle en réalité Lemonade). Beaucoup de gens qui connaissent tous mes prénoms adorent m'appeler Lemon, mais je dois avouer que j'ai une préférence pour Lexie. Simple et efficace. + NOM DE FAMILLE : Cartwright, le nom de famille de mon paternel. Une famille influente de San Francisco, ma ville natale. + ÂGE : 27 ans. + ORIGINES : Américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Journaliste. + STATUT CIVIL: Récemment fiancée. + QUALITÉS/DEFAUTS : Souriante + drôle + optimiste + chiante + lunatique + têtue + trouillarde + intelligente + ambitieuse + fière + romantique + parfois renfermée + attentionnée + un peu naïve + souvent trop gentille + fofolle + bavarde + franche. + AVATAR : La sublime Candicola. + GROUPE : Fallin' appart
Caught in the storm

+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? L'arrivée du dôme a totalement bouleversé ma vie me concernant. Je ne suis pas de Fort Bliss, j'ai de la famille ici et j'ai pour habitude d'y passer toutes mes vacances. Seulement, aujourd'hui, avec le dôme, je me retrouve à y vivre. C'est ... étrange. J'avoue avoir déjà eu l'envie de tout plaquer pour venir vivre ici mais je n'avais jamais trouvé le courage. Puis, j'ai rencontré mon fiancé alors forcément, les choses ont changé. Maintenant, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, ni même si je pourrais repartir un jour et je dois vous avouer que je suis totalement flippée. Jamais, ma ville, mon chez-moi ne m'avaient autant manqué.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Pour être honnête, je ne vois pas réellement de points positifs à être bloquée ici à cause d'un dôme ... Quoique ... Cela me donne l'opportunité de passer plus de temps avec ma famille et mes amis. Vous savez, Fort Bliss, c'est mon deuxième chez moi. Mes meilleures amies sont ici et je me plains sans arrêt d'être trop loin d'elles, là pour le coup, je vais pouvoir profiter d'elles un max, pareil pour ma famille. Mais il y a aussi mon premier amour dans cette ville et d'habitude, je fais mon maximum pour l'éviter. Comment vais-je pouvoir faire cette fois ? Les points négatifs eux sont plus faciles à lister : je suis bloquée ici, loin de chez moi, je suis trop près de Logan et je déteste me rendre compte qu'il me trouble encore. Les températures augmentent, les vivres diminuent et je me demande vraiment si on va s'en sortir ... J'ai peur et cette situation m'effraie, je déteste ne pas pouvoir contrôler les choses, devoir les subir de la sorte.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Mon avenir ici ? Tout d'abord, trouvez un endroit décent pour vivre. Heureusement, j'ai beaucoup de connaissances alors cela me permettra d'avoir toujours un endroit où dormir avec Matthew. Sinon, j'espère surtout que l'avenir sera plus optimiste. Que le dôme finira par s'en aller comme il est arrivé que je puisse partir d'ici. Même si j'aime Fort Bliss, ce n'est pas totalement chez moi. Ma vie est à San Francisco. Pas ici. Alors, je ne veux pas imaginer mon avenir ici car j'espère juste que le dôme finira par disparaître et que nous retrouverons notre liberté !
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Lexie est gourmande, elle peut dévorer tout ce qui lui tombe dans les mains. Sucré, salé, elle mange de tout et elle a surtout tendance à se goinfrer de chocolat et de glace quand elle est triste + Elle adore écrire et c'est ce qui lui a donné envie de devenir journaliste. Elle en rêve depuis qu'elle a 13 ans et lorsqu'elle a obtenu son diplôme, elle était très fière d'elle. Elle a surtout travaillé dans des magasines de mode parce que c'est son domaine fétiche mais elle répond aussi au courrier du coeur du magasine où elle bosse + Elle adore nager. Tous les sports aquatiques, elle les connaît et les maîtrise et elle va d'ailleurs très souvent à Los Angeles pour surfer. Elle nage très bien et a d'ailleurs obtenu plusieurs titres comme nageuse en Californie + Elle pratique également la danse depuis gamine, c'est le moyen pour elle de se défouler + Elle adore les animaux et elle souffre d'ailleurs beaucoup car son chien est chez elle à San Francisco, et elle déteste le savoir loin d'elle comme ça + Elle adore aller chez le coiffeur. Elle change très souvent de coupes mais reste toujours blonde. Elle a déjà tenté le brun mais c'était une catastrophe + Elle n'est tombée amoureuse que deux fois dans sa vie : son premier amour, Logan qu'elle a rencontré à Fort Bliss et Matthew, son fiancé + Elle n'a jamais vraiment réussi à oublier Logan et devoir vivre près de lui va être une véritable torture pour elle. Matthew ne sait rien du jeune homme d'ailleurs. + Elle adore aller au karaoké entre copines, c'est son rituel du jeudi à San Francisco : restaurant japonais + karaoké = soirée réussie. + Elle a tendance à être parfois capricieuse mais au fond, c'est une fille en or. Elle est  loyale et attachante. + Elle déteste reconnaître qu'elle a tort, pareil elle déteste s'excuser. Les gens critiquent souvent la fierté trop forte qu'elle affiche mais elle est incapable de changer + Elle s'entend très mal avec sa mère, elle préfère son père avec qui elle a une relation fusionnelle + Elle est fille unique, du moins c'est ce qu'elle croyait il y a encore 6 mois. Elle a appris que sa mère a eu une fille quelques années avant elle. Depuis, elle lui en veut encore plus.

PRÉNOM/PSEUDO : Luxette. + AGE : 24 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Parce que j'ai été traînée ici (aa) + FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7. + INVENTE OU SCENARIO? : Inventée. + TON DERNIER MOT : Longue vie à NWB ♥.
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] + prénom nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 5:29


crédits :tumblR.

Wreck of the day

" Lexie, viens jouer avec nous." Je laissais échapper un petit rire et posais mon livre avant de courir rejoindre mes cousins dans le jardin. Fort Bliss, la ville de mon enfance. Ma mère est originaire de cette petite ville mais l'a quittée lorsqu'elle a rencontré mon père. Du coup, je suis née et j'ai grandi à San Francisco. Du haut de mes 6 ans, je suis toujours ravie lorsque les vacances scolaires arrivent puisque je sais que je pars pour Fort Bliss et que je retrouve ici mes cousins ... et mes copines. " Je suis là ! " Clyde me tend la main et je tape dedans tandis que Lysea est déjà devant. Elle a toujours eu tendance à s'imposer comme la chef de bande et je suis toujours en admiration devant elle. " On rejoint les filles ? " Les filles ? Mes meilleures amies, Emma, Candace. J'ai beau vivre à San Francisco, mes meilleures copines sont ici. " Oui, elles nous attendent déjà. Tu traînes trop, San Francisco te ramollit le cerveau blondasse." Je lui tire la langue et secoue la tête. Je suis la seule blonde de la bande et je le paye souvent mais je m'en fous. J'aime tout ici.

*    *
  *

" Papa, maman, vous vouliez me voir ? " Je rejoins mes parents dans le salon et leur adresse un petit sourire contrit. Je crains qu'il n'ait vu mon dernier bulletin de note, plutôt catastrophique je l'avoue. Mon père se lève et s'approche de moi avant de s'accroupir pour être à ma hauteur : " Ecoute ma puce, maman et moi on va se séparer." Je lui lance un regard perplexe et je sens mes épaules s'affaisser. J'ai 10 ans et c'est mon monde qui s'écroule, ma famille. " Tu sais bien qu'on ne s'entend plus et tout le monde sera plus heureux comme ça, d'accord ? Tu continueras de voir ta maman très souvent." " Je reste avec toi papa ? " Il hoche la tête et ça ne m'étonne même pas. Je suis très proche de lui, moins de ma mère qui a tendance à se comporter comme une ado ces derniers temps. D'ailleurs, elle ne bouge même pas du canapé, se contentant de soupirer comme si cette scène l'ennuyait. Mon père me prend dans ses bras et me murmure alors tout bas : " On va être très heureux chérie, d'accord ? " Je le serre contre moi : " Merci de me prendre avec toi, je t'aime papa." Mon père a beau être un membre influent de la communauté de San Francisco et bosser énormément, il a toujours eu le temps pour moi et s'est toujours occupée à merveille de la petite princesse que je suis, selon ses dires. Et pour ça, je lui en suis très reconnaissante.


*    *
  *

" Écoute, on a passé des bons moments tous les deux mais je vais pas me faire chier avec une amourette à distance." Simbad soupira et je lui lançais un regard furieux. Une amourette, des bons moments ? C'est comme ça qu'il appelait ce que nous venions de vivre ces derniers mois ? " Tu es vraiment un salaud, j'aurais du écouter les filles ... " Elles m'avaient prévenues. Simbad, sous ses airs de charmeur, était un coureur de jupons, habitué à briser les coeurs, sans scrupule. Il soupira et s'approcha doucement de moi avant de poser ses mains sur mes épaules : " Lex', je t'aime bien, vraiment. Et on était bien tous les deux. Peut-être que si tu habitais ici, les choses se seraient passées différemment mais là .. " Je secouais la tête, excédée : " Laisse tomber, j'ai compris. T'as pas envie de perdre ton temps avec une amourette." Deux ans qu'il me faisait le même coup. Je l'avais rencontré il y a 4 ans quand j'avais 12 et nous étions rapidement devenus inséparables. Et en grandissant, j'avais fini par tomber dans ses bras l'été dernier, l'été de mes 17 ans. Nous nous étions quittés à la fin de l'été en se promettant de nous écrire mais il avait rapidement arrêté les mails et les appels. Et cet été, j'avais cru bêtement que ça serait différent. Cette fois, il ne prenait même pas la peine de me promettre un avenir ... Je soupirais et me retournais pour m'en aller. Cette fois, je referais plus la même erreur. J'avais compris.


*    *
  *

" Simbad a changé, vraiment. Tu lui manques. Il n'a pas arrêté de parler de cet été, de ta venue. Donnes lui une chance." Je soupirais en haussant les épaules : " Je sais pas ... Ca fait deux ans que je fais en sorte de plus retomber dans ses bras alors ... " Mon amie lâcha un petit rire : " Mais tu es toujours folle amoureuse de lui, admets le. Allez, laisse toi aller, c'est les vacances ! " Je ris à mon tour devant sa mine malicieuse et hochais la tête : " Tu as pas tort."

Quelques jours plus tard

" Je suis content que tu m'aies appelé, je croyais que tu voulais plus me voir depuis notre rupture .." Je haussais les épaules et souris avant de lui répondre : " C'était il y a longtemps Simbad, on peut aller de l'avant, non ? Mettre tout ça derrière nous." Il sourit et hocha la tête avant de prendre doucement ma main : " Tu as raison Lex, tu m'as manqué tu sais ? Je te promets que ça sera différent cette année." Je lui lançais un regard narquois et laissais échapper un petit rire : " On verra ça à la fin de l'été, profitons du moment présent pour l'instant." Je me hissais sur la pointe des pieds et déposais un baiser sur ses lèvres. Il ne tarda pas à s'emparer de mes lèvres et me rendit avec passion mon baiser.


*    *
  *

" Il m'a larguée ..." Je soupirais doucement en regardant ma cousine, venue passer quelques jours chez moi à San Francisco. Elle esquissa une moue et secoua la tête : " Te laisse pas abattre Lex, tu vaux mieux que lui. Il sait pas ce qu'il perd, crois-moi." Elle me sourit et posa sa main sur mon bras : " Tu savais qu'il y avait un risque. Les relations à distance, c'est toujours compliqué. Et avec un mec comme lui, encore plus. Allez, tu verras, tu rencontreras quelqu'un de bien." Je hochais la tête et esquissais un petit sourire : " J'espère bien ! D'ailleurs, ce soir, on sort. Je vais pas rester à déprimer pour lui encore une fois." Cette fois, j'allais aller de l'avant et oublier Simbad. Définitivement.


*    *
  *

" Merci, je sais pas ce que j'aurais fait sans vous." Le brun sourit et me tendit un mouchoir que je saisis, essuyant quelques larmes qui coulaient encore. Je venais d'échapper de justesse à une agression, sauvée par ce jeune homme sorti de nul part. La soirée avait été arrosée et j'avais quitté la boîte avant mes copines, désireuse de retrouver mon lit. " Je vous en prie, c'est normal. Allez, venez, je vous raccompagne, je vais pas vous laisser rentrer toute seule." Je lui souris et il posa sa veste sur mes épaules dénudées. La petite robe noire que je portais me semblait soudain beaucoup trop courte et je frissonnais sous la brise nocturne. " Moi, c'est Andrew au fait." Il me tendit sa main en souriant et je la saisis doucement : " Lexie. Enchantée."


*    *
  *

" Merci pour ce dîner chéri, c'était parfait." Je déposais un baiser sur les lèvres d'Andrew qui sourit et se leva soudainement pour s'agenouiller devant moi. Surprise, je le vis sortir un écrin en velours rouge : " Lexie, veux-tu me faire l'honneur et la joie de devenir ma femme ? " Je portais ma main à ma bouche, surprise par cette déclaration, cette demande que je n'attendais pas. Andrew et moi étions ensemble depuis plus d'un an maintenant c'est vrai mais nous n'avions jamais parlé mariage, projets, ... Je souris et hochais la tête : " Oui, oui. Je le veux." Il me glissa la bague au doigt et se releva pour m'étreindre. " Je t'aime chérie, je ferais de toi une femme heureuse, je te le promets." Je n'en doutais pas un seul instant. Andrew était doux, tendre, drôle, stable. Le contraire de Simbad.


*    *
  *

" Bon, pour les vacances, je ne te laisse pas le choix chéri. Ce sera Fort Bliss. Je veux que tu connaisses tout le monde, mes cousins, mes copines. Tu verras, tout le monde va t'adorer." Après tout, je me mariais dans moins d'un an, il fallait qu'Andrew apprenne à connaitre mon monde à Fort Bliss. Il laissa échapper un petit rire : " Moi qui rêvais de cocotiers et de cocktails sur la place, c'est loupé si je comprends bien." Je lui souris et hochais la tête : " Exactement ! On se laisse ça pour l'an prochain." Je déposais un baiser sur ses lèvres : " J'ai hâte d'y être."


Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 6:07

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  3740778947 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  524035604

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 11:39

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  1649631540 

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 16:41

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  3740778947 t'es belle en Candicolla Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  3740778947 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  3740778947


Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Paques_oeufs010

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 16:44

Ma cousine, t'es belle! Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  3740778947 Normal, c'est de famille. Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  2174478043 

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 16:49

Héhé merciiiii Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  458740235 

Candicola est juste trop belle mouahaha Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyLun 8 Juil - 17:00

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  3069620456 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  2529722722 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  3801067474 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  1057950441 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  458740235 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  4133970581 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  162075414 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  4286275444 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  299994530 

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  162075414 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  2963653879 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  EmptyMar 9 Juil - 4:45

Cousineeeeeeee Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  2809530024 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  2809530024 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  1057950441 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  1057950441 

Les Whitaker, vous êtes des bombasses mouahaha Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  1057950441 Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  458740235 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty
MessageSujet: Re: Lexie ► and we'll be burning up like neon lights Lexie ► and we'll be burning up like neon lights  Empty


Revenir en haut Aller en bas

Lexie ► and we'll be burning up like neon lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: