AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Empty
MessageSujet: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyLun 30 Sep - 23:32

Retrouvaille

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
La ville de Fort Bliss est coincé sous ce dôme depuis maintenant une semaine, une semaine où les gens sont devenu fou. Où les gens vole leur voisin, tue leur amis, la vrai guerre !!!!!!!!!!!! Emrys se réveille ce matin là avec un petit sourire sur les lèvres, comme-ci Ford Bliss ressemblait à ça. Il n'y a que dans mes rêves que je vois ça, malgré la situation catastrophique que le dôme a créer, il n'y a pas eu plus de vole que ça, et un seul mort a été déclaré. Bien sur c'est un peu inquiétant, mais moi ce qui m'inquiéterai plus c'est que les gens se mette à se tuer dans la rue, qu'ils se battent pour les dernières rations de nourriture. C'est bien ce qui nous pend au nez si ce dôme reste encore un moment. L'anarchie nous pend au nez, mais les représentent de la loi encore en ville sont beaucoup plus optimiste que moi et pense que tout ça n'arrivera jamais. J’espère ne pas avoir raison et que tout ça se terminera bien pour tout le monde.

Ces derniers jours furent plutôt spécial, l'ambiance en ville n'était pas vraiment la mêmes, les gens stressaient en permanence et pour aller mieux ils venaient au bar me raconter leurs problèmes pathétiques, comme-ci j'en avais pas moi, comme-ci personne dans cette ville en avaient. Enfin bref, une journée de merde comme toutes les autres, ça n'avait pas vraiment changé à part ça. Et je l'ai vue cette après-midi, traversant la rue en compagnie de son pingouin. De la revoir ne me fais pas vraiment du bien, j'aimerai seulement retourner en arrière et changer tout ça, ne pas la quitté comme je l'ai fais. Je regrette tellement, je sais que plus jamais je ne retrouverai une fille comme elle, jamais je n'aimerai quelqu'un comme je l'aime. La revoir à ravivé tout les sentiments que j'avais essayé de me cacher tout ces années, je sais que je ne pourrais plus être avec elle. Elle est passé à autre chose, elle m'a oublié, je ne suis plus rien, juste une passe dans sa vie, une désastreuse passe.

Ce soir je n'ai pas réussis à m'endormir et c'est donc pour ça que je me trouve ici, au lac. J'ai tellement de souvenirs d'elle ici, nos souvenirs. J'ai mêmes eu l’impression de la voir s'approcher quand j'ai tourné la tête, elle était si belle sous la lune. J'étais totalement plongés dans mes pensés, je me revoyais les scènes, tous nos souvenirs défilaient devant mes yeux. J'étais heureux avec elle, elle me redonnait le sourire quand ça n'allait pas, elle était là pour moi. Pourquoi était-je tellement attiré par elle ? Pourquoi fallait-il que j'ai envie de la toucher, de sentir sa peau contre la mienne, de toucher ses doux cheveux blonds… Et ses lèvres… Si seulement je pouvais un jour espérer les sentir à nouveau contre les miennes. Mais j'ai fais le con, j'ai vraiment fais le con et je dois assumer les conséquence de mes actes. La voir dans ses bras, m’électrise tout le corps, comme-ci un éclaire venait de s'abattre sur ma piètre personne, comme une malédiction ou  un coup du sort, appelez ça comme vous voulez. Je me sens transpercé de part en part, ma respiration se coupe, rien que voir son visage, si rayonnant, si parfait me donne envie de me baffer. Je l'ai laissé partir comme un con, je l'ai laissé filer et maintenant je donnerai tout pour un sourire, une simple petite attention de sa part, n'importe quoi.

Lexie & Emrys

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyMar 1 Oct - 5:39

Throw up your arms into the sky, you and I
Emrys & Lexie.

" J'en peux plus de tourner en rond dans cette chambre pourrie." Je soupirais et me laissais choir sur le lit. Caileb était silencieux, plongé dans un bouquin. Je lui tapotais doucement l'épaule : " Et si on sortait ? Les filles doivent être en ville. On pourrait s'amuser un peu. L'ambiance est un peu ... lourde. Non ? " Ma voix s'était faite suppliante mais mon fiancé secoua doucement la tête : " Vas y toi chérie, je connais personne moi. C'est difficile." Je soupirais et lui lançais un regard furieux : " C'est pas en restant enfermé ici que tu vas apprendre à connaître mes amis." " Il y en a certains que je préfèrent éviter de rencontrer." Sa réplique avait fusé et je baissais le regard. Emrys. Je savais qu'il évoquait le jeune homme parce que tout simplement une de mes amies avaient lâché ce prénom devant moi, provoquant ainsi mon émoi. Et bien entendu, ce n'était pas passé inaperçu aux yeux de Caileb. Je haussais les épaules : " Très bien. Je sors. Je ne rentrerais pas tard." Je filais dans la salle de bains pour enlever le jogging qui ne m'avait pas quitté de la journée et pris une rapide douche avant d'enfiler une petite robe. J'avais décidé de passer au bar histoire de retrouver quelques copines. J'avais bien le droit de m'amuser, non ? Depuis que j'avais parlé d'Emrys à Caileb, il m'en voulait. Il se sentait trahi que je lui ai caché l'existence de mon premier amour ici. Mais que pouvais-je lui dire ? A l'époque, je voulais juste oublier l'existence du blond. Je repassais dans la chambre et déposais un baiser rapide sur ses lèvres : " A tout à l'heure." Il haussa les épaules et émit un vague murmure pour me souhaiter une bonne soirée avant de me laisser filer.

Rapidement, je me retrouvais au bar du coin mais les seules personnes que je voulais voir n'y étaient pas. J'avais besoin de ma famille, de mes amies. Mais concernant les Whitaker, ils bossaient dur sur un meurtre et je savais que je ne pouvais pas m'imposer davantage. Je soupirais et me retrouvais seule, devant le bar. Je remontais en voiture et démarrais, et sans même savoir où j'allais, je roulais. Je roulais jusqu'à me retrouver à la rivière, lieu que je préférais à Fort Bliss, le lieu de mes premiers rendez-vous avec Emrys lorsque nous avions juste envie d'être seule au monde. Un rire nerveux s'échappa de ma bouche. Pourquoi diable étais-je ici ? Je soupirais et fis quelques pas, prudemment. Le chemin n'était pas tellement praticable et ma tenue était plus convenue pour les pistes de danse que pour une randonnée en forêt. En tentant de grimper une petite colline pour rejoindre la rivière, je trébuchais et laissais échapper un petit cri : " Putain ! Fait chier." Je me fichais bien d'être vulgaire. Caileb détestait ça mais là, j'étais seule au milieu de nul part. Et je réalisais soudain qu'un meurtrier traînait en ville et que me retrouver ici n'était peut-être pas l'idée du siècle. Des branches qui craquèrent ne firent que confirmer mes craintes et je sursautais en voyant une ombre avant de parvenir à distinguer des traits familiers : " Emrys ! " Un peu plus et je lui aurais sauté au cou, soulagée de voir que ce n'était que lui et pas un psychopathe rodant. Mon soulagement retomba, laissant place à la gêne. Nous ne nous étions pas encore revus, face à face, comme ça. " Qu'est ce que tu fais là ? " Question stupide car s'il me la retournait, qu'allais-je pouvoir lui répondre ? Ma nostalgie m'a menée ici. A l'endroit de notre premier baiser, de nos adieux. C'était insensé.

© Mzlle Alice.

Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyMar 1 Oct - 19:49

Retrouvaille

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J'étais totalement perdu dans mes pensées, je pensais à ce que ma vie aurait pu être si j'avais fait les bons choix. Je ne serai surement pas coincé ici, je serai parti depuis bien longtemps... Depuis la mort de mon père j'ai enchaîné les catastrophes, où il est il ne dois pas vraiment être fière de moi. Je ne fais jamais ce qu'il faut, je m'embarque toujours dans les pires histoires, je jette la fille que j'aime, je ne serai jamais heureux, jamais !

Et voilà que je me retrouvais au lac, ressassant mon passé, mon triste passé. Repensant encore à elle comme toujours, tous nos souvenirs, nos meilleurs souvenirs ... Tout ça me fait mal, pourquoi a-t-il fallut qu'elle revienne ? Pourquoi avec lui ? Elle s'est fiancée ... Je ne suis vraiment qu'un con, je pensais vraiment qu'elle allait revenir et me tomber dans les bras ? Qu'elle ne m'ait pas oublié toutes ces années et qu'elle vienne me voir m'avouant qu'elle m'aime toujours ? Bien sur j'aurai aimé tout ça, mais il faut bien être réaliste, elle est passé à autre chose et je dois en faire au tant.

J'étais sur le point de partir quand je me retrouva face à face avec elle, Lexie. Elle était devant moi et me demandait ce que je faisais ici. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais un peu énervé contre elle. Pourquoi cette question, j'ai pas le droit d’être ici où quoi ? J'essaye de me calmer et la regarde droit dans les yeux me rapprochant doucement d'elle. Quoi ? J'ai pas le droit de me balader ? J'ai pas le droit de venir ici ? Je la regarde un peu tristement et me reprend en riant un peu. Et toi tu fais quoi ici ? T'as pas un fiancé qui t'attend ? Dire ces quelques mots me firent mal, c'était comme-ci un poignard s’enfonçait dans mon cœur. Je me tourna en soufflant pour qu'elle ne voit pas l'expression sur mon visage. Je ne voulais pas lui montrer que j'avais mal, c'est peut être con, mais je suis comme ça. Je regarde le ciel étoilé et mes souvenirs refont à nouveau surface. Un sourire apparut sur mes lèvres, je ne garde que des bons souvenirs d'elle. Tu te souviens de la dernière fois qu'on s'est retrouvé ici tout les deux ? Je me retourne vers elle avec un petit sourire triste. Bien sur que tu t'en souviens. Je retourne à ma contemplation, la dernière fois qu'on est venu ici, c'était quand je lui ai dis que c'était fini entre nous. Le plus grand regret de toute ma vie... Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je regrette Lex.

Lexie & Emrys

CODE BY AMIANTE

Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyMer 2 Oct - 6:05

Emrys & Lexie.

Je ne savais même pas ce que je fichais ici. Dans ce lieu là, dans notre lieu à nous. A Emrys et moi. Nos longues balades lorsque j'étais là durant les étés qui se suivaient, nos baisers échangés en cachette au début, nos ébats. Cet endroit était rempli de nous et je m'en voulais déjà d'être ici. Qu'est ce que je cherchais au juste ? En tout cas, pas Emrys et pourtant, ce fus sur lui que je tombais. Littéralement puisque je manquais de chuter avant de me rendre compte de sa présence. Troublée, je lui demandais ce qu'il faisait là. Question stupide puisque le jeune homme avait tous les droits d'être là et que s'il me demandait à mon tour ce que je faisais là, j'aurais été incapable de répondre. " J'avais envie de penser à nous." Voilà ce que j'aurais pu répondre. Pathétique. " Quoi ? J'ai pas le droit de me balader ? J'ai pas le droit de venir ici ? " Sa réplique ne se fait pas attendre, son ton est sec, agressif pourtant, je vois une lueur de tristesse traverser son regard. Je hausse les épaules : " Désolée ... Je ... Bien sûr que si, tu as le droit de te balader. C'est juste que je ne m'attendais pas à te trouver là. Surtout ici." Est-ce qu'il repense à nous parfois ? " Et toi tu fais quoi ici ? T'as pas un fiancé qui t'attend ? " Je sens de la rancoeur lorsqu'il prononce ces paroles et je baisse le regard. Incapable d'affronter son regard, ses mots. Je me contente de secouer la tête : " J'avais envie de me balader, de prendre l'air. On étouffe en ville. Et .. Caileb ne voulait pas venir. Il ... Enfin, c'est difficile pour lui, il ne connaît personne ici et moi je ne supporte plus cette chambre d'hôtel morbide." Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte tout ça. les états d'âmes de mon fiancé doivent être le cadet de ses soucis. Je laisse mon regard dériver vers la rivière, préférant fuir ses yeux qui me troublent toujours autant. " Tu te souviens de la dernière fois qu'on s'est retrouvé ici tout les deux ? " Ces paroles me font me retourner brusquement vers lui et nos regards se rencontrent, provoquant quelques étincelles au passage. Entre nous, ça a toujours été ... chimique. " Bien sûr." Je souris, nostalgique et rajoute : " Comment oublier ça ? C'était à la fin de l'été avant que je m'en aille. Je croyais qu'on allait simplement se dire au revoir et se promettre l'amour éternel. J'y croyais vraiment, je pensais vraiment que ... " Je hausse les épaules, tout ça n'a plus d'importance maintenant. Ce jour là, il s'était contenté de me quitter, de me dire qu'il ne supporterait pas une relation à distance. Je secoue la tête : " J'aurais aimé que cet endroit ne conserve que les bons souvenirs, pas ceux qui continuent de blesser." Je lui avoue ainsi à demi mots que je souffre toujours, qu'il m'a vraiment fait mal. " Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je regrette Lex." Ses paroles me troublent. Jamais, il ne m'a parlé de regrets. Jamais. J'ai toujours cru qu'il assumait cette décision, qu'il ne m'aimait simplement pas assez pour continuer avec moi. Mon regard se fait trouble, je me sens presque au bord des larmes mais je me retiens. " Pourquoi ? Il n'y a rien à regretter Emrys. Tu avais pris ta décision, tu ne voulais pas de moi dans ta vie. C'est tout. Ca a été dur mais j'ai réussi à avancer, à reconstruire ma vie." Mais à quel prix ? Il ne sait pas toutes les larmes qui ont coulé, la peur que j'avais de me réengager. Caileb a du être patient, prendre son temps, accepter le fantôme de mon ex qui me hantait. " C'était il y a longtemps tout ça, c'est du passé." Je ne cesse de parler de passé pour lui prouver que j'ai avancé mais ma voix est tremblante et loin d'être assurée. S'il me connaît encore aussi bien qu'avant, il saura que je n'ai pas réussi à réellement tourner la page.

© Mzlle Alice.

Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyMar 8 Oct - 11:16

Retrouvaille

Elle était là devant moi, j'étais à un mètre d'elle à peine, je pouvais presque sentir son parfum. Quand elle est dans les parages je ne suis plus vraiment le mêmes, elle me trouble. Je ne sais pas vraiment comment expliquer tout ça, mais je me sens faible face à elle. C'est l'une des seules personnes sur cette terre à pouvoir me blesser et ça me fait plutôt peur. Se retrouver là tous les deux, sur ce lieu si chère à nos yeux, je n'arrivais plus à quitter son regard, son si beau regard.

J'ai essayé de lui faire comprendre que je regrettais mes actes, mais à ce que je vois pour elle tout ça n'est que du passé, qu'elle a réussit à tourner la page. Malgré ses mots je n'arrive pas vraiment à la croire, son visage exprime une tout autre expression. Sa dernière phrase me fit quand mêmes mal, c'est du passé. Une boule se forma dans ma gorge, je le savais pourtant, elle avait bien tourné la page ... Elle est mêmes venu avec son petit ami, mais au fond de moi j’espérai qu'elle n'ai pas tourné la page, qu'elle pense toujours à moi malgré ce que je lui ai fait subir... Je m'en veux vraiment, je regret tout ça, mais sur le moment je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire, avec le décès de mon père ce n'était pas vraiment facile.

Je sais que la mort de mon père n'étais pas une excuse, je n'aurai jamais du me cacher derrière ça. J'avais peur, peur de souffrir, peur de la perdre. J'ai donc préféré arrêter notre relation sans mêmes la laisser grandir, mes sentiments pour elle était bien trop fort et ça me faisais peur. C'est peut-être du passé pour toi, mais je devais te le dire ... Mêmes si ça ne change rien pour toi ... Tu as tourné la page et je suis content pour toi, tu me semble heureuse et c'est le principale. Quoi ? mais qu'est-ce que je dis ? Je suis content pour elle ? Je suis content qu'elle soit avec un autre homme ? Non absolument pas, ça semble un peu égoïste, mais je préférerai qu'elle soit seul et un peu triste de me revoir, qu'elle me tombe dans les bras comme à chaque fois. Si ça arrive cette fois je ne la laisserai plus filer, plus jamais ... mais il y a ce mec Caileb ! Déjà je ne peu pas supporter ce nom, c'est quoi ça ? Et puis il a une bonne tronche de con aussi. Moi je n'ai pas tourné la page, quand je t'ai revu l'autre jour j'ai su que rien n'avais changé pour moi. Je baisse les yeux au sol un peu gêné. Mes sentiments sont toujours les mémés, je sais que je n'ai pas su me montrer à la hauteur avec toi et je m'en excuse. Je relève les yeux, me plongeant dans son regard. Je m'en veux d'avoir fait le con, de t'avoir lâcher comme une vieille chaussette.

Lexie & Emrys

CODE BY AMIANTE

Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyMer 9 Oct - 5:42

Emrys & Lexie.

" C'est du passé." C'est tout ce que j'avais réussi à lui balancer alors qu'il me parlait de notre histoire. Emrys m'avait fait souffrir, beaucoup trop. Et je ne voulais plus le laisser m'approcher de peur de souffrir encore. Notre amour m'avait blessée, mise à terre et j'avais trouvé entre les bras de Caileb la sécurité et la stabilité. Pourtant, je savais qu'une partie de moi pensait toujours au blond. Et mes pas m'avaient mené inconsciemment à notre endroit comme si j'avais besoin de me rappeler nos souvenirs pourtant ancrés dans ma mémoire. " C'est peut-être du passé pour toi, mais je devais te le dire ... Mêmes si ça ne change rien pour toi ... Tu as tourné la page et je suis content pour toi, tu me semble heureuse et c'est le principale." Je levais le regard sur lui, il semblait sincère même si une lueur de tristesse brillait au fond de son regard. Je haussais les épaules et secouais doucement la tête : " Ca a pas été facile pour moi d'être heureuse après notre rupture. Ca a pris du temps ... Je ... J'ai eu du mal à me résoudre à t'oublier." Et peut-être que je pense encore trop à toi faillis-je rajouter mais je me tus. " Caileb est adorable et il me rend heureuse. Vraiment." Je tentais de le persuader et peut-être voulais-je aussi lui faire de la peine. Tu vois, tu n'as pas su me rendre heureuse mais quelqu'un le fait pour toi. Après tout, je lui en voulais de ce qu'il m'avait fait, de ces promesses d'amour pour finalement me quitter comme ça. Aussi facilement. " Moi je n'ai pas tourné la page, quand je t'ai revu l'autre jour j'ai su que rien n'avais changé pour moi." Je le vois baisser le regard et je sais que ces mots lui coutent. Emrys n'a jamais été du genre à étaler ses sentiments comme ça. Je lui ai souvent reproché. " Mes sentiments sont toujours les mémés, je sais que je n'ai pas su me montrer à la hauteur avec toi et je m'en excuse. Je relève les yeux, me plongeant dans son regard. Je m'en veux d'avoir fait le con, de t'avoir lâcher comme une vieille chaussette." Il s'excuse. Je crois que c'est la première fois qu'il est aussi sincère avec moi, aussi droit. Et surtout qu'il reconnaît son erreur. Je hoche la tête et esquisse un mince sourire : " Une vieille chaussette.. C'est tout à fait le terme. J'y croyais vraiment tu sais. Je ... Les filles avaient beau me dire " Emrys est comme ci, comme ça", je m'en fichais. Je pensais que notre amour était plus fort que ça. Mais ... " Je secoue la tête en riant, un rire qui sonne faux : " J'ai juste eu tort de croire en toi, en nous." " Mais merci de ces excuses, elles sont méritées je pense et attendues." Notre rupture remonte à longtemps maintenant et il était temps qu'il reconnaisse ses erreurs. Je fais mine de m'éloigner un peu de lui mais retourne sur mes pas et me plante face à lui, toute proche de lui : " J'aurais juste aimé que tu prennes conscience de tes sentiments avant. Que tu me dises tout ça avant." Je hausse les épaules : " Aujourd'hui, c'est trop tard." Trop tard pour lui, trop tard pour nous. On a juste raté le coche. Mauvais timing. Ca arrive à beaucoup d'histoires.

© Mzlle Alice.

Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyMer 9 Oct - 19:46

Retrouvaille

Je l'ai perdu, elle ne me reviendra jamais ... Je rêve de revenir en arrière, de changer les choses mais c'est trop tard. Je suis condamné à vivre avec ça, puis ce dôme n'arrange pas vraiment les choses. Je suis coincé ici et je suis obligé de voir Lex en embrasser un autre, en serrer un autre dans ses bras. Cette vision m'est insupportable, mais c'est bien ce que je mérite après ce que je lui ai fais endurer.

Je ne la mérite pas, je ne l'ai jamais mérité, je ne sais mêmes pas comment elle a pu tomber amoureuse de moi, je suis pitoyable ... Je ne suis surement pas fais pour être heureux, c'est peut-être de ma faute si mes parents se sont séparés ? C'est de ma faute si mon père est mort. Je suis voué à une vie sans grande histoire et puis ce dôme qui est là au dessus de nos têtes, qu'est-ce que cela signifie ? C'est un teste de l'armée ? Ils expérimentent leur nouveau système de mise en quarantaine ? Tout ça va finir par nous rendre fou à tous, mais pour le moment la seule chose qui me rende fou est juste devant moi.

La fille que j'aime depuis mes dix ans, un amour d'enfance qui continu de me hanter, j'aimerai tellement l'oublier et passer à autre chose, mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant essayer, mais à chaque fois que je la revois tout remonte à la surface. Tout ces sentiments que j'aimerai ne plus ressentir, tout ces souvenirs dont je me rappel sans cesse. C'est dans cette ville que nous avons vecu notre idylle, tout les endroits me font penser à elle, tout.

Et nous voilà dans notre coin de paradis, notre petit endroit rien qu'à nous, notre lieu secret. Toutes les phrases qui sortirent de sa bouche me firent mal, très mal. Tout ce qu'elle disait était totalement vrai, mais c'était vraiment dure de les entendre. J'avais envie de m'arracher la tête comme elle le dit si bien, J'aurais juste aimé que tu prennes conscience de tes sentiments avant. Que tu me dises tout ça avant. Je ne peux plus rien faire, Aujourd'hui, c'est trop tard. Cette dernière phrase fut comme un coup de poignard dans mon cœur, c'est trop tard ... Je la fixais d'un regard abattu, je ne pouvais plus rien lui dire, je ne savais plus quoi faire. Je me reprend un peu, je m'éloigne d'elle. Je te souhaite donc une bonne vie. Je m'éloigne un peu plus bien décidé à quitter cette endroit qui me fait si mal. Je m'arrête un instant et me tourne vers elle. Je suis désolé, mais je ne peux pas oublier et le fait de te parler me fait plus mal qu'autre chose. Je ferme les yeux un instant, prenant sur moi pour ne pas courir la prendre dans mes bras. Sois heureuse avec ton fiancé ...

Lexie & Emrys

CODE BY AMIANTE

Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyDim 13 Oct - 6:08

Emrys & Lexie.

Je vois dans les yeux d'Emrys qu'il est sincère, que les paroles qu'il vient de me balancer au visage, il les pense réellement. Je lui manque, il regrette notre rupture. J'aurais rêvé d'entendre ces mots, vraiment. Mais c'était avant. Après notre rupture, j'ai du apprendre à me relever et à tirer une croix sur lui. Puis, j'ai rencontré Caleb. Et même si je ne ressens pas quelque chose d'aussi fort pour le brun, il me rend heureuse et sa stabilité me rassure. Emrys est trop .. instable. Peut-être qu'il a changé, pour de bon, mais je ne veux pas prendre le risque d'être blessée à nouveau et je lui avoue ce que j'ai sur le coeur, que j'aurais aimé qu'il prenne conscience de ce qu'il ressentait avant. Il soupire doucement en m'entendant lui parler et finit par baisser le regard un instant avant de lâcher doucement : " Je te souhaite donc une bonne vie." Il s'éloigne et je reste figée, blessée par ses paroles. Je n'ai pas envie qu'il parte mais je ne trouve pas la force de le retenir. Je le vois alors s'arrêter et se retourner vers moi : " Je suis désolé, mais je ne peux pas oublier et le fait de te parler me fait plus mal qu'autre chose." Il soupire et hausse les épaules : " Sois heureuse avec ton fiancé ..." Je secoue la tête, ulcérée par ses paroles. Alors, il va partir, vraiment ? Et me laisser là ? " C'est tout ? C'est vraiment tout Emrys ? Tu me balance tous ces mots d'amour et tu te contentes de partir, de me laisser là ? " Il baisse les bras sans même avoir combattu. " Et une fois de plus, c'est moi qui vais passer les prochaines semaines à me demander ce que j'aurais pu, du faire pour nous. Si Caleb est vraiment ce dont j'ai besoin ou si ..." Je soupire et secoue la tête : " Si c'est vraiment douloureux de me parler, alors, pars. Mais nous sommes coincés à Fort Bliss pour un moment et on se reverra sans doute. On ne va quand même pas arrêter de se parler." J'ai mal au coeur, j'ai l'impression que quelque chose en moi se déchire. Je le connais depuis plus de 10 ans maintenant et même si on n'est pas ensemble, il a toujours été près de moi. Confident, ami, amant, notre relation a tout vu. Et j'ai pas envie que ça se termine.

© Mzlle Alice.

Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyDim 13 Oct - 15:03

Retrouvaille

Je ne pouvais plus rien faire de plus, elle l'a dit elle mêmes, c'est trop tard. Je ne vois pas vraiment pourquoi je resterai un instant de plus au prés d'elle. Elle ne veut plus de moi, elle a trouvé son "prince charmant". Je ne sais pas vraiment comment la situation pourrait être pire, j'aimerai être ailleurs, très loin là où je ne la verrai plus.  Ce dôme m’empêchait de m'éloigné d'elle, de m'éloignais de ma peine. J'ai réussis à éloigner cette souffrance ces dernières années, mais là je ne peux plus ...

Je voulais rentrer chez moi, retrouver Blue et Trip, me changer les idées. C'était la seule chose que je pouvais faire, peut-être prendre une bouteille de whisky au bar ? Non, Trip n'aimerai pas vraiment ça, après ce qu'il a vecu je ne veux pas lui faire endurer ça et à moi non plus. C'est quand mêmes le comble, mon père est mort à cause de l'alcool et mon travail consiste à faire boire les gens, c'est pathétique ... Après mes derniers mots j'étais bien décidé à partir, je n'avais plus vraiment de chose à lui dire. C'est tout ? C'est vraiment tout Emrys ? Tu me balance tous ces mots d'amour et tu te contentes de partir, de me laisser là ? Je me stop dans ma marche un instant sans me retourner, elle voulait que je lui dise quoi de plus hein ? Et une fois de plus, c'est moi qui vais passer les prochaines semaines à me demander ce que j'aurais pu, du faire pour nous. Si Caleb est vraiment ce dont j'ai besoin ou si ... Je me retourne et m'avance vers elle, j'étais à quelque centimètres de son visage, la regardant avec de grands yeux. Je reste un instant sans parler et c'est elle qui mit fin à ce silence. Si c'est vraiment douloureux de me parler, alors, pars. Mais nous sommes coincés à Fort Bliss pour un moment et on se reverra sans doute. On ne va quand même pas arrêter de se parler.

J'avais mes yeux plongés dans les siens, essayant de savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait, j'étais totalement perdu. Un instant elle me disait que c'était trop tard puis maintenant elle doutait de son couple. Qu'est-ce que tu veux Lex ? J'avais un peu haussé la voix. Parce que moi je n'en sais rien. Je m'éloigne d'elle en mettant ma main dans mes cheveux. Tu veux que je te laisse avec ton fiancé ? Je m'approche à nouveau d'elle et la regarde un peu tristement. Ou bien ... ? Je m'approche encore un peu d'elle et la regarde plus intensément, je pose mes mains sur ses épaules. Dis-moi ce que tu veux ... simplement ce que tu veux. J'avais dis cette dernière phrase doucement, à peine audible pour elle.

Lexie & Emrys

CODE BY AMIANTE

Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyMar 15 Oct - 7:41

Emrys & Lexie.

Je ne savais plus ce que je faisais, ce que je disais. Croiser Emrys ici me rappelait de vieux souvenirs et ces paroles me mettaient à terre. Ainsi, il ne m'avait pas oublié, il regrettait. C'était tout ce que j'avais rêvé d'entendre depuis notre rupture et pourtant, maintenant, j'avais Caleb. Je tentais de le lui faire comprendre, lui disant qu'il était trop tard pour nous deux, pour notre couple. On avait raté notre chance et on ne pouvait plus revenir en arrière. Mais était-ce certain ? Que voulais-je vraiment ? Je n'avais jamais aimé Caleb comme Emrys, non jamais. Caleb m'avait sauvée, m'avait redonné confiance en l'amour, les hommes mais pour autant, notre histoire n'avait jamais été aussi ... intense que ce que j'avais vécu avec Emrys. Alors, lorsqu'il voulut partir, me laisser là, je ne pus m'empêcher de le retenir. Sans même savoir pourquoi, ni comment, je me retrouvais à l'appeler, à presque le supplier de rester avec moi. Je lui en voulais de me sortir de belles paroles pour ensuite partir comme ça et me laisser avec mes doutes.

Je le vis se retourner, une moue perplexe sur le visage : " Qu'est-ce que tu veux Lex ? " Il plonge son regard dans le mien et je secoue la tête, impuissante. Ce que je veux ? Si je le savais moi-même, les choses seraient plus simples. " Je .. Je sais pas. Emrys .. Tout est trop compliqué. Je n'aurais jamais du revenir ici." Je soupirais. Moi qui étais impatiente de présenter ma seconde ville à mon fiancé, de lui faire rencontrer mes copines, mes cousins. Et finalement .. Tout se mélangeait. " Tu veux que je te laisse avec ton fiancé ? " Il s'approcha alors doucement de moi et me regarde un peu plus profondément encore : " Ou bien ... ? " Il pose ses mains sur mes épaules, me rapprochant de lui et je ne m'écarte pas, me laissant porter par son étreinte. Je laisse tomber ma tête contre son torse : " Je veux juste pas te perdre Emrys. Je ... Je sais plus ce que je veux, je suis paumée. Je suis venue ici et je pensais pas te revoir ... Mais .. " Je soupire doucement et hausse les épaules. Dis-moi ce que tu veux ... simplement ce que tu veux." Sa voix n'est qu'un murmure mais je comprends ces paroles. Je relève doucement la tête et plonge mon regard dans le sien. Un frisson me parcourt, incapable comme toujours de rester forte face à l'intensité de son regard, à ce que je ressens quand ses yeux sont posés sur moi. " Je veux juste oublier. Arrêter de penser à toi. Mais ... J'y arrive pas." Je hausse de nouveau les épaules : " Et être près de toi n'arrange rien." Je me rapproche imperceptiblement de lui, le regard toujours plongé dans le sien.

© Mzlle Alice.

Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyJeu 17 Oct - 13:47

Retrouvaille

Cette fille a vraiment le dont de m'embrouiller le cerveau, tout d'abord elle me dit que notre histoires est du passé. Du coup pour moi je ne pouvais plus rien espérer d'elle et puis ensuite elle me dit qu'elle a des doutes sur son fiancé, si c'est vraiment ce dont elle a besoin. J'ai tout de suite sentis que cette phrase était pour moi, mais c'était encore flou dans mon esprit. Je voulais savoir ce qu'elle voulait, ses paroles étaient tellement contradictoires ... Déjà que c'est le bordel dans ma tête elle ma rajoute encore quelque chose.

Je .. Je sais pas. Emrys .. Tout est trop compliqué. Je n'aurais jamais du revenir ici. Ça s'est sûr c'est compliqué, les filles sont trop compliquée ... Bon j'avoue que les mecs aussi, mais moi je sais ce que je veux maintenant et c'est elle, juste Lexie. Je veux juste pas te perdre Emrys. Ces mots résonne dans ma tête en boucle, non elle ne me perdra jamais et elle le sait, mais la voir avec son fiancé m'est insupportable, il faut qu'elle fasse un choix. Elle plonge son regard dans le mien, nous étions si proche je pouvais sentir son souffle sur mon visage. J'avais envie de l'embrasser là maintenant, tout de suite, mais quelque chose m'en empêché, surement le fait qu'elle pense à un autre ... Peut-être qu'elle voulait me garder en tant qu'ami ? Je ne veux pas tout gâcher en la brusquant si elle en a envie elle le fera, enfin j’espère ...

Je veux juste oublier. Arrêter de penser à toi. Mais ... J'y arrive pas. Après ces mots mon cœur s'emballe, elle pense encore à moi après tout ce que j'ai fais ? Après tout ce que je lui ai fais elle pense toujours à moi ... Et être près de toi n'arrange rien. Elle s'est approchée de moi un peu plus, toujours ses yeux plongeaient dans les miens. Je ne pouvais plus résister, mon corps ne m'appartenait plus. Je pose ma main sur sa joue, la caresse quelques secondes et la descend sur son coup rapprochant sa tête de la mienne. Nous étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, toujours les yeux dans les yeux, je descendis mon regard sur ses lèvres, ses magnifiques lèvres qui m'ont tant manqué. Lex ... Je m'approche un peu plus, nos lèvres se frôlaient, je voulais que ce soit elle qui fasse le premier pas, je voulais être sur que c'était bien ce qu'elle attendait de moi. Mon cœur s'emballe une nouvelle fois faisant remonter tout les sentiments que j'éprouve pour elle, je l'aime encore ça s'est certain.

Lexie & Emrys

CODE BY AMIANTE

Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptySam 19 Oct - 10:01

Emrys & Lexie.

Lex ... Il s'approche doucement de moi et me contemple avec un regard qui me fait fondre, me bouleverse. Son corps me frôle et je m'approche inconsciemment de lui, mes lèvres frôlant les siennes. " Emrys .. On devrait pas faire ça." Pourtant, bientôt mes lèvres sont sur les siennes, provoquant un baiser que je n'attendais que trop. Emrys m'a manqué, réellement, et pourtant, je sais que je ne devrais pas être là, je ne devrais pas l'embrasser, je ne devrais pas me laisser toucher de nouveau par ses mots, ses promesses. Il m'a trop souvent blessée et j'ai besoin d'avancer, sans lui. J'ai promis mon coeur, ma vie à Caleb parce que lui ne m'a jamais fait mal. Il m'a toujours aimée, avec patience, avec stabilité et je sais que je peux m'appuyer sur lui. Emrys est tout le contraire. Pourtant, est-ce que j'aime réellement Caleb ou est-ce que je tente seulement de m'en persuader pour mieux oublier mon premier amour. Emrys m'a fait trop de mal et je sais que je dois l'oublier si je ne veux pas prendre le risque de souffrir de nouveau. Mais mes lèvres nouées aux siennes disent le contraire. Ce baiser me prouve à quel point je tiens encore au blond, à quel point je suis encore sensible à son charme.

Je finis par rompre la magie de cet instant et le repousse doucement : " Non ... Je dois pas faire ça, je peux pas faire ça." Je secoue doucement la tête et hausse les épaules : " Je suis désolée. Je devrais y aller. Caleb va m'attendre." Je flippe à l'idée que Caleb découvre mon histoire, mon passé avec Emrys, je suis terrifiée aussi à l'idée de retomber dans les bras de mon premier amour. Je dois fuir. Absolument.

© Mzlle Alice.

Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptySam 2 Nov - 22:14

Retrouvaille

Je sens son souffle sur mon visage, mon cœur s'emballe de plus en plus, mes yeux font des vas et viens entre ses lèvres et ses yeux, l'envie se faisait de plus en plus forte. Emrys .. On devrait pas faire ça. Les mots qu'elle me dit n’allèrent pas jusqu'à mes oreilles bien trop envoûté par son regard, je passe ma main dans son dos nous rapprochant encore plus. Voilà le moment que j'attendais depuis des années, plus rien n'avait d'importance maintenant, seulement cet instant magique. Je ne préfère mêmes pas penser à ce qu'il allait se passer ensuite.

Nos lèvres se touchaient enfin, je pouvais goûter ses lèvres à nouveau. J'avais tellement rêvé de cet instant, je n'ai jamais réussis à tourner la page, c'est surement qu'il y a une raison. Je me perdais totalement dans ce baisé, passant ma main libre sur sa joue la caressant lentement. J'aurai voulu que ce baisé ne s’arrête jamais, qu'on reste tout les deux ainsi jusqu'à la fin de nos vies. Elle s’écarte lentement mettant fin à notre baisé, nous faisant revenir à la réalité. Non ... Je dois pas faire ça, je peux pas faire ça. Mes sourcilles se relevèrent, mes yeux s'assombrirent, elle regrettait déjà ? Non mais elle se fout de moi ? Je suis désolée. Je devrais y aller. Caleb va m'attendre. Caleb ? Elle pense encore à lui ? Elle se fout vraiment de moi ou quoi ? En m'embrassant je pensais qu'elle en avait fini avec lui, qu'elle voulait reconstruire quelque chose avec moi, mais non ! Elle venait de me faire espérer pour rien.

Je la regarde désemparé, un peu en colère aussi après tous ce qu'on a vecu il fallait qu'elle complique encore les choses. Je m'éloigne d'elle en soufflant me passant une main dans les cheveux pour me calmer. Tu sais quoi ? Vas retrouver ton "fiancé" et vas lui dire ce que tu viens de faire je suis sur qu'il sera heureux de l'apprendre. Je m'éloigne encore un peu bien décidé à partir d'ici, je l'aime ça j'en suis sur, mais je ne sais pas ce qu'elle veut et ça m’énerve beaucoup. Je me retourne vers elle une dernière fois la regardant un peu déçu. [color:3a7f=tealNe reviens pas me voir en pleurant, car je ne serai pas là pour te réconforter. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dis cette phrase surement la colère, je vais probablement le regretter, mais je ne peux plus revenir dessus. Je m'éloigne d'elle dans la nuit noir pour rentrer chez moi.

Lexie & Emrys

CODE BY AMIANTE

Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie EmptyDim 3 Nov - 9:08

Emrys & Lexie.

Mes lèvres scellées à celles d'Emrys, je frissonne sous son baiser et la passion qui me brûle le corps me montre que je ne l'ai pas oublié. J'ai l'impression que mes sens se réveillent, que mon âme reprend vie. Pourtant, je finis par l'écarter, le repousser loin de moi en lui disant que je ne peux pas faire ça, que Caleb doit m'attendre. Je vois son visage se décomposer et il finit par se reculer à son tour : Tu sais quoi ? Vas retrouver ton "fiancé" et vas lui dire ce que tu viens de faire je suis sur qu'il sera heureux de l'apprendre. Il n'a pas tort. Caleb ne connaît même pas l'existence d'Emrys. S'il savait que j'étais là, en train d'embrasser mon ex, il aurait envie de me tuer. Je sais que Caleb m'aime, qu'il me fait confiance et je suis en train de tout gâcher. Je baisse le regard incapable de soutenir la colère dans le regard d'Emrys. Je le sens s'éloigner encore et il finit par lâcher : Ne reviens pas me voir en pleurant, car je ne serai pas là pour te réconforter. Je relève la tête mais il est déjà parti, sans un regard pour moi : " Emrys." Ma voix n'est plus qu'un murmure et je soupire en secouant la tête. Il n'est plus là, il ne reviendra pas. Je sais que je l'ai déçue, que je l'ai rendu furieux et je connais assez bien le jeune homme et sa fierté tordue pour savoir qu'il ne me pardonnera pas ça.

Je quitte à mon tour ce lieu empreint de nostalgie, de nos meilleurs souvenirs, les plus tristes aussi je crois et je reprends la route du Motel.

FIN DU SUJET

© Mzlle Alice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie Empty

Throw up your arms into the sky, you and I | Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: GRAPE CREEK ROAD :: KENDRICK RIVER-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser