AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Emrys | On récolte ce que l'on sème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:16

Winnie, ça me va Very Happy

Candace, ah ben je vois qu'on a presque le mémés age Very Happy On pourrait être ami d'enfance ? ou sinon tout le contraire on ne s'est jamais aimé à toi de voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 4:33

Oui j'avais une petite idée pour Madi & Emrys

Après la mort de ses parents, elle a eu tendance a mal tourner, genre fréquenter les bars, etc et du coup, elle aurait pu rencontrer Emrys à cette occasion.

Soit, elle lui aurait laissé croire qu'elle était majeure (parce qu'elle avait environ 18 ans) et ils auraient couché ensemble et en apprenant la vérité, il aurait pu mal le prendre ou au contraire, elle aurait pu flirter avec lui mais il aurait eu tendance à vouloir la remettre sur le bon chemin

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 7:28

Emrys C. Austen a écrit:


Candace, ah ben je vois qu'on a presque le mémés age :DOn pourrait être ami d'enfance ? ou sinon tout le contraire on ne s'est jamais aimé à toi de voir Very Happy
alors moi j'ai envie de dire qu'ils se sont toujours bien entendus. On part sur amis d'enfance, leurs parents auraient pu être amis et c'est pourquoi les deux enfants se sont tout de suite bien entendus. Ils auraient pu être deux terreurs pendants les repas ou dans le genre. Je les vois bien à chaque fois mettre un plan en œuvre pour s'amuser.... Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 1771528619 en grandissant ils n'ont pas perdus cette complicité et Candace aurait pu toujours supporté le couple Emrys/Lexie. Je la vois bien pousser Emrys a parler à Lexie et tout... donc en résumé: ils sont assez proches, ils aiment bien toujours faire quelques blagues de temps en temps....

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:00

Madi | elle aurait pu flirter avec lui mais il aurait eu tendance à vouloir la remettre sur le bon chemin. Je pense que ça peut le faire ça Very Happy

Candaca | Ouiii Very Happy Alors après les 8 ans de Emrys ses parents se sont séparé donc on se serai un peu perdu de vue pour mieux se retrouver ensuite Wink pour le reste je trouve ça parfait Very Happy Lexrys en force o/

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 16:39

Vu nos liens communs avec Blue je pense qu'il est nécessaire que nous en ayont un aussi Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 16:43

Absolument Wink Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 16:51

On pourrait chercher ensembles ? Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 1117976533 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:02

Um.. t'as toujours vecu à Fort Bliss ?

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:46

Emrys C. Austen a écrit:
Madi | elle aurait pu flirter avec lui mais il aurait eu tendance à vouloir la remettre sur le bon chemin. Je pense que ça peut le faire ça Very Happy

Candaca | Ouiii :DAlors après les 8 ans de Emrys ses parents se sont séparé donc on se serai un peu perdu de vue pour mieux se retrouver ensuite ;)pour le reste je trouve ça parfait :DLexrys en force o/
Parfait Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 2:28

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 22:50

Alors oui Amélia à toujours vécu à FB jusqu'à l'âge de ses 15 ans du moins, le lien avec Blue ce base sur le fait qu'Amélia était en surpoids à l'époque et donc rejetée par les autres. Blue était sa meilleure amie, et à elle deux elles étaient les rejetées par tous et donc inséparables d'ou le fait qu'elle est obligée de connaître Emrys :)
Ensuite Amélia a perdu son père et son frère à l'âge de 15 ans, et sa mère a décidé de démenager à NY ce qui fut dur pour la jeune fille, puisqu'elle a du partir sans sa meilleure amie. Ce qui ne change pas le fait que les deux sont restées super proches pendant toute ses années et qu'elle ne ce sont jamais perdu de vue. Amélia est revenue il y'a trois ans après avoir perdu son mari, et du coup elle retrouve Blue pour reformer un duo de folie (et Amélia à 20kg en moins aussi) bref, quand le dôme débarque elle à un accident de voiture contre ce dernier et on découvre à son réveil qu'elle a perdu une partie de sa mémoire, elle ce rappelle que de sa vie jusqu'à ses 15 ans en fait :)

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:07

Ah ben oui en effet on est obligé de se connaitre Wink T'aurai pu être amoureuse d'Emrys à l'époque Very Happy Et puis tu venais souvent chez moi avec Blue ? Um... il faut dire que mon cerveau est un peu mort après minuit ^^ Si t'as d'autre idée par rapport à tout ça n'hésite pas ^^ *en mode galère* Emrys a perdu son père quand il a eu 18 ans et sa mère est partie quand il a eu 8 ans emmenant sa sœur avec elle. Que dire de plus um... ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 5:22

Emrys C. Austen a écrit:
Madi | elle aurait pu flirter avec lui mais il aurait eu tendance à vouloir la remettre sur le bon chemin. Je pense que ça peut le faire ça Very Happy

Nickel alors ! Du coup, à force, il aurait pu se prendre d'affection pour elle et elle aimerait bien aller le voir, lui demander conseils, se confier à lui, etc (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:17

Ok ça marche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:26

Emrys C. Austen a écrit:
Ah ben oui en effet on est obligé de se connaitre ;)T'aurai pu être amoureuse d'Emrys à l'époque :DEt puis tu venais souvent chez moi avec Blue ? Um... il faut dire que mon cerveau est un peu mort après minuit ^^ Si t'as d'autre idée par rapport à tout ça n'hésite pas ^^ *en mode galère* Emrys a perdu son père quand il a eu 18 ans et sa mère est partie quand il a eu 8 ans emmenant sa sœur avec elle. Que dire de plus um... ^^'
Ah oui ça pourrait être sympa ça ! Amélia éperdument amoureuse d'Emrys ! TOUT COMME JE SUIS EPERDUMENT AMOUREUSE DE JOSEPH Puis les deux filles étaient inséparables, alors oui elle devait surement venir chez lui avec Blue, Amélia n'était pas du tout attirante jusqu'à ses 15 ans mais avoir un ami garçon comme Emrys aurait pu l'aider à ce sentir mieux ! Est-ce qu'Emrys aurait pu être la première fois d'Amélia ? N'impliquant aucuns sentiments à l'époque bien entendu c'est juste une idée comme ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 15:12

Um... Il est amoureux de Lex depuis qu'il a dix ans ^^ Bon bien sur il a coucher avec pleins d'autre fille, mais je ne pense pas qu'il aurait pu coucher avec une amie de sa "petite sœur".

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:37

D'accord, y'a pas de soucis Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:47

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 5:31

Moi moi moi je veux un lien =)
J'ai même une petite idée (enfin pas super vu l'heure, dure le réveil lol)
Comme tu es Barman, le fiancé de Alo aurait put souvent venir au bar pour boire un coup et surtout pour draguer d'autres filles. Et toi tu aurais put le voir, sans savoir que celui ci sortait avec une autre femme. Et donc depuis l'apparition du Dôme, Alo cherche à vraiment savoir ce qu'il faisait de ses journées (croyant qu'il travaillait)et en venant un jour ici , elle aurait put tomber sur toi ( de là soit on ne se connait pas, soit on étaient des amis d'enfance comme Alo à vécut ici jusqu'à ses 16 ans) . Donc je pourrais te poser des questions sur lui , et toi franc et direct comme tu es ^^ tu pourrais lui dire clairement qui se faisait bien d'autres filles avant de te rendre compte qu'elle est fiancée. Sur le coup se serait le gros choc pour elle. Et toi tu essayerais de rattraper un peu le coup.

Ensuite on peut dire qu'ils peuvent devenir de très bon ami. A voir sur leur ancienne relation (s'il y a )

Mais voilà un petit début idée =)

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:40

Ah ouai Very Happy j'aime bien ça Wink On peut dire qu'on se connaissait étant plus jeune ? Et puis on s'est retrouvé et puis voilà quoi ^^ Bam bam fiancé qui te trompe et puis on serait devenu bons amis ? ou redevenu ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:54

Oui étant plus jeune on aurait put être très proche, jusqu'à ce que Alo parte de la ville. Le départ aurait été triste pour eux d'eux car ils s'adorent. Et quand Alo revient, sur le coup on ne se reconnait pas tout de suite, jusqu'à me présenter ce qui te choquerait, surtout en sachant que son fiancé l'a trompe, tu serais mal à l'aise. Et donc on redeviendrait de très bon amis ensuite, tu soutiendrais Alo dans cette situation.
On peut voir ça en rp pour commencer =)

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:30

Ah ouai c'est cool Very Happy

Ouai un rp Very Happy Par contre là j'en ai 4 en cour donc je te préviens quand j'en ai un qui se libère Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 2:53

Super, tu me tiens au courant pour quand tu es plus libre =)
J'ai hâte I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 12:49

J'ai une réponse à faire et le rp sera terminé Wink Si tu veux tu peux le commencer ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 12:51

Je suis motivé, je te commence ça dans l'après midi =)
Tu peux juste m'envoyer le lien de ton bar s'il te plait

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys | On récolte ce que l'on sème Emrys | On récolte ce que l'on sème  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas

Emrys | On récolte ce que l'on sème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: