AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:08

Là où il y a de l'argent, il y a Winona Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 2174478043  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1011462164 
En faite, par forcément du négatif, je sais que c'est bizarre mais je vais m'expliquer. Le père de Winona est partit du jour au lendemain avec une collègue, donc pour elle coucher avec des hommes mariés et ensuite faire du chantage, ça permet de faire ouvrir les yeux a leur femme. En plus là, Max a déjà trompé Pepper, et pour Winona ça pourrait, dans sa tête, être à le fois pour l'argent et aussi pour montrer à Pepper que son mari ne changera jamais et qu'il faut mieux passer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:50

Genre, elle fait ça pour lui rendre service. J'adore, elle est tordue cette petite xD.
Donc du coup, oui, partons sur du positif. Est ce que l'idée qu'elles se connaissaient depuis des années par le biais de Nolan te va?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:14

Oui! C'est parfait, du coup on peut dire que Pepper serait un peu comme une cousine pour Winona? Elle lui raconterai ses petites histoires à New-York etc...?

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:23

Oui Very Happy
Puis comme Winona a pas une si grande différence d'âge avec Madison, sa nièce, je vois bien Pepper reproduire un peu le même schéma sur elle. Et donc prendrait toujours soin de l'écouter et de partager des choses avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:45

Moi ? en plus j'ai un lien avec Nolan alors ça devrais facilité notre lien (a)

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:49

Avec plaisir :)
J'ai également un lien avec Maddox. Pepper est une amie de longue date de Juliette et aujourd'hui son avocate chargé de son testament.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:05

Bon bah, cherchons alors :3

Tu as envie de positif ou négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:20

J'ai peut-être idée, un peu mitigé.
J'ai vu qu'Isabel avait accompagné Nolan au mariage de Maddox et Juliette. Pepper y était très certainement également, avec son mari Maxim. Je vois bien Pepper ne pas avoir apprécié Isa juste parce qu'elle était avec son meilleur ami. Elle se serait dit que son animosité venait juste du fait qu'elle voulait protéger Nolan sans se rende compte qu'en fait, elle était juste jalouse (c'est que récemment qu'elle commence à s'en rendre compte). Bref, un début un peu négatif. Après, une fois que Pepper se serait rendu compte qu'elle était juste une connaissance de Nolan, ça aurait pu lui passer.
Et plus récemment, Pepper est sensé annoncé à Maddox que Juliette avait souscrit une assurance vie à son nom. Sauf qu'il refuse tout simplement de lui parlé dés qu'elle prononce le nom de Juliette. On pourrait imaginé qu'en tombant sur Isabel, elle se déciderait à lui demander de l'aide pour parler à son frère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:45

Ouais j'aime bien l'idée :3

Un truc pa-contre que j'ai discuté avec Nolan par RP est le fait que Isabel et Nolan auraient couchés ensembles après le mariage ( c'est lui qui à eut l'idée et ça pourrait venir rajouter un truc à l'histoire avec le fameux fils de Isabel mais bon ça il va t'en parler XD)

Après je ne sais pas si Pepper sera au courant, mais si elle l'est alors la jalousie pourrait vraiment être encore présente, mais quand elle découvrirait que rien ne c'est passé par la suite et que Isabel est mariée, elle pourrait la voir d'un autre angle et là ton idée vient en jeu Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:51

Nolan vient justement de m'envoyer un mp Wink.
Alors je pense que c'est mieux qu'elle ne le sache pas, comme ça il y aurait du mieux entre elle deux, puis le jour où elle découvriras la vérité ça pourra réveiller sa jalousie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:54

Ouais, mais comme j'ai dis à Nolan, Isabel, en voyant ta jalousie va te prouver qu'elle n'éprouve rien de plus pour Nolan que de l'amitié profonde et qu'elle va tout faire pour vous aider quite à jouer la cupidon entre vous deux (a)

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:55

Perfect alors Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:58

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3779281956 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:00

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1993868817 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:00

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 8:49

un lien ? Nos deux ladys ont toujours vécu ici alors.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 9:20

Avec plaisir Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1057950441 
Oui, difficile de pas se croiser. Une idée?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 9:50

Elles ont un peu un passé comment. On pourrait partir sur ça. Elles ont perdu leurs familles, notamment. Tu as déjà une meilleure amie ? Elles auraient pu se soutenir, enfants et rester très proches ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 10:56

Ben normalement, je devais avoir Nora pour la meilleure amie, mais ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles et on a jamais pu mettre totalement au point notre lien donc ... C'est pour toi si tu veux Wink.
En plus elles ont presque le même âge, donc ça colle totalement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:03

bah du coup, c'est à toi de voir. Moi en tout cas, ça me tenterait bien oui. Elles auraient pu se soutenir et du coup, rester très proche Very Happy

(quand tu veux pour un sujet, du coup !)

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:25

Et bien meilleures amies me va très bien Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700(et puis on peut pas dire non à SMG :p)
Là je vais pas tarder à aller bosser, donc si tu peux commencer le sujet, c'est avec plaisir Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3069620456

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:54

je vais nous faire ça dans la journée.
BIEN SUR QU'ON NE PEUT PAS ME DIRE NON *o*
Mais je ne peux pas dire non à Katie non plus Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3223748709 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:03

Hâte de voir ça alors Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1781662260

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:08

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 7:19

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1649631540 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1649631540 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1649631540 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1649631540 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1649631540 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1057950441 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1057950441 Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 1057950441

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: