AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 16:45


crédits : katiecassidystumblr.

Pepper Annalynn Cooper-Stanton
J'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich

PRÉNOMS : Mon premier prénom est Pepper. Le choix de ma mère. Mon père lui a choisit le deuxième : Annalynn. Le nom de sa sœur décédé il y a des années. + NOM DE FAMILLE : Cooper est le nom de mon père. Il y a cinq ans j'ai hérité d'un deuxième nom. Un nom que j'ai choisi en quelques sorte. Stanton est celui de mon mari. + ÂGE : 29 ans. Les 30 approche à grand pas à mon grand désespoir + ORIGINES : Ma famille a toujours vécu à Fort Bliss. Mon père y a grandit et son père avant lui... + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Avocate. Oui, j'en ai pas l'ai, mais j'ai bien réussi des études de droit. + STATUT CIVIL: mariée, bien le divorce risque de vite arrivé. + QUALITÉS/DEFAUTS : Franche - Perfectionniste - Un peu maniaque - Loyale - Rancunière - Pas la langue dans sa poche - Curieuse - Justicière dans l'âme - Coquette - Toujours prête à aider les autres - Aime qu'on s'occupe d'elle même si elle ne l'avouera jamais - Romantique - Fière - Généreuse - Aime sans compter + AVATAR : KCassidy + GROUPE : fallin' appart
Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Le dôme a plutôt empêché un changement dans ma vie. Il ne la donc pas réellement changé. Je m’apprêtais à quitter la ville avec ma nièce. Je me retrouve coincé avec un mari qui ne m'aime plus et que je ne suis pas non plus sure d'aimer toujours. Si j'ai appris à ne plus envoyer des sms à tout bout de champ. Une habitude qui me poussait à taper dés que quelque chose me perturbait. Avec la peur qui me ronge enfermé ici, je n'ai même plus cette échappatoire. Je dois l'avouer, avec mon téléphone, je suis une vrai ado...
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Vous voyez quelques chose de positif à cette situation? Je suis obligée de supporter mon infidèle de mari et la peur qui me ronge me rend de plus en plus maniaque. J'en suis venue par classer mes produits de beautés par ordre alphabétique. Les mauvaises langues vous diront qu'au moins, je suis obligée d'affronter mes problèmes et non de les fuir comme je comptais le faire. Mais pour moi, c'est pas vraiment positif. J'ai tout de même le droit de gérer ma vie comme j'en ai envie.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Difficile. On ne sait même pas si on sortiras un jour de ce dôme, alors soyons honnête, il arrivera un moment où on va tous mourir petit à petit. De faim, de maladie ou que sais-je encore. Alors disons qu'on a vécu des jours plus heureux à Fort Bliss. Et si on oubliait le dôme, je suis toujours dans un mariage qui bat de l'aile et pour couronner le tout, en découvrant que mon mari me trompait, j'ai couru me jeter dans les bras de mon meilleur ami... Si je vous disais que je suis déjà perdue aujourd'hui, vous oublierez demain?
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Accroc à son téléphone. Capable d'envoyer des sms à chaque fois que quelque chose la dérange. - Sa maniaquerie se réveille lorsqu'elle est inquiète. Avant une audience, quand elle pensait que son mari la trompait ou quand elle pense au dôme. - Grande fan de café, elle est capable de boire plus de dix tasses par jour. Avec le dôme, elle tente de se rationner. - Elle a toujours aimé défendre les plus faibles, c'est ce qui l'a poussé à devenir avocate. Elle choisi d'ailleurs souvent des affaire où elle ne gagne pas grand chose mais qui lui donne la satisfaction d'un travail qui en vaut la peine. - Très coquette, elle a une collection de maquillage impressionnante. Sans oublier ses vernis. Elle en change presque tout les jours. - Elle a été blonde, brune, châtain. Elle s'aime dans toute les couleurs. - Elle chante comme une casserole, pourtant elle ne peut s'en empêcher sous la douche. - Maladroite en cuisine, elle est capable de faire bruler des pâtes. - Elle pleure toujours devant les belles déclarations d'amour dans les films romantiques. - Elle ressent de plus en plus la pression de l'horloge biologique. Elle a hâte d'être maman. - A très mal vécue la mort de son père et a souvent jalousé son frère d'avoir pu grandir avec lui. - Organise très souvent des galas et des ventes de charité et aime ses mondanités.


Wreck of the day

« Fraaaanck » Je me jette dans les bras de mon grand frère. J’ai neuf ans et lui vingt-cinq. Oui, la différence d’âge est énorme. Notre père, quelques années après la naissance de Franck, s’est remarié avec ma mère, qui avait quinze ans de moins que lui. D’où mon arrivée. Je ne vois pas souvent mon frère et avouons-le, je ne le connais pas vraiment. Pourtant je l’adore. Même si je le vois pas beaucoup, il essaie toujours d’être là pour moi. C’est mon grand frère ! « Salut Pepper! » Il passe sa main dans mes cheveux en les ébouriffant. Je me mets à rire. « Tu me décoiffes! » « Tu tombes bien, je voulais te dire quelque chose. » J’ouvre grand mes yeux, heureuse qu’il se décide à me dire quelque chose. « Je vais avoir un bébé. » me chuchote t-il à l’oreille. J’ouvre grand la bouche et la recouvre de ma main. « Je vais être tata ! » m’écriais-je. Franck rit à son tour. « Chut! Je l’ai pas encore dit à papa. » Je mime que je ferme ma bouche avec une clef et que je la jette au loin.

Je m’accroche à la main de ma mère et fixe le cercueil. Je ne pleure plus à sanglot, mais les larmes continuent à couler toute seule. Franck et sa femme sont là aussi. Madison, ma nièce, pleure assez fort pour nous remplacer. Mon père vient de mourir. J’ai dix ans et je n’ai plus que ma mère. Je vais devoir apprendre à vivre sans père. Ma mère, elle, caresse du bout des doigts l’alliance de mon père qu’elle porte maintenant autour du cou. Je colle mon visage contre le ventre de ma mère. Je ne veux plus voir mon père étendu entre des planches en bois. Je veux juste rentrer à la maison et enlever cette robe noire trop triste.
Malheureusement, j’ai dû continuer à garder cette maudite robe à la maison. Tout ceux qui connaissaient mon père sont dans la maison à boire son whisky et à manger des gâteaux que les voisines nous ont ramener. J’ai donc fui la maison. Je suis dans le jardin, assise dans l’herbe. Je me fiche de salir cette robe. Je ne veux plus jamais la remettre. J’en ai des tellement plus jolies. Papa n’aurait pas préféré que je lui dise au revoir dans quelque chose de plus jolie ? « Tu fais quoi ? » Un garçon est là devant moi, un ballon de basket dans les mains. Je lève les yeux vers lui. Je ne sais même pas quoi lui répondre. Il me montre finalement son ballon. « Tu veux jouer avec moi ? » « D’accord. Il y a toujours le vieux panier de mon frère accroché au dessus du garage. » J’espère secrètement réussir à suffisamment abimé cette robe pour ne plus la porter. « Je suis Pepper, au fait. » « Moi c’est Nolan. »

« Allez frérot, laisses moi emmener Madie avec moi. » Mon frère me regarde avec suspicion. « Je te rappelle que la dernière fois que tu as emmené Madison avec toi, tu me la ramener avec de nouveaux vêtements et maquillée. » Je fais une grimace. Je mettais légèrement laissé déborder. Madison est trop craquante, je ne peux m’empêcher de la pomponner. « Ma fille n’est pas une poupée, tu en a conscience? » « Je me suis déjà excusée pour la dernière fois. Je te promets de ne plus recommencer. On va juste aller au cinéma aujourd’hui. En plus Nolan m’accompagne. Il empêchera tout débordement. » Depuis l’enterrement de papa, Nolan est devenu mon ami le plus proche et tout le monde semble l’apprécier. Sans doute parce qu’il est capable de me calmer lorsque ma folie prend le dessus. « Bon, très bien. Il y a intérêt à ce qu’elle ne porte pas une once de maquillage à son retour. » « Tu as quelque chose contre le vernis ? » plaisantais-je.

Je me retourne dans mon lit. Maxim est déjà endormi. Je lâche un soupir et commence à le secouer. « Max réveilles-toi! » Il marmonne, bouge et reste dans les bras de Morphée. « Je ne plaisante pas. Je ne veux pas que ma coloc’ te voit demain matin. » Il ouvre finalement les yeux et sa tête sur sa main, en appuie sur son coude. « Et alors ? Je vois pas le problème. » Je m’assis sur le lit et croise mes bras. « Je ne veux pas qu’elle le sache. Si elle te trouve au petit déjeuner, tu peux être sûr qu’à midi, tout Fort Bliss sera au courant. » Si cette idée me dérange, Maxim lui ne sourcille même pas. « Au mois, ça rendra les choses officiel entre nous. » Je sors du lit furieuse, même pas choqué d’être en petite tenue. Il m’a vu dans le plus simple appareil, je ne vais pas m’offusquer d’un débardeur et d’un shorty. « Je ne veux pas que ce soit officiel ! Je veux qu’on continue comme ça. On s’amuse, on prend du bon temps. Et tout ça sans se prendre la tête. » Maxim lève les mains en l’air, en signe de reddition. Je n’avais même pas remarqué qu’il s’était assis. « Ok, ok. On change rien et je vais rentrer chez moi. Je voudrais juste un petit baiser. » Calmée, je m’agenouille sur le lit et passe mes bras autour de son cou. Nos lèvres se rejoignent, réconciliés.

Je tire sur le col de ma robe. Je déteste toujours autan porter du noir. J’ai l’impression d’avoir de nouveau dix ans. Les différences entre le jour de l’enterrement de papa et aujourd’hui sont légère en réalité. Je ne dis pas au revoir à mon père mais à mon frère et sa femme. Comme à la mort de papa, je me suis exilée, ayant besoin de fuir et de me retrouver seule. La fuite est un réflexe ancré en moi. Là j’ai trouvé refuge en haut des escaliers. Nous sommes dans la maison de Franck pour la veillée. J’ai tout de même embarqué quelque chose avec moi. Une bouteille de vin. La différence essentiel entre aujourd’hui et la mort de mon père, c’est que je suis majeur, j’ai le droit de boire autant que je veux. D’ailleurs je bois directement au goulot, même pas besoin de salir un verre. Quelqu’un apparait en bas des escaliers et trouve ma cachette. Nolan a toujours été doué pour me retrouver. Il ne dit rien et s’installe à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et son bras m’entoure. Il est mon roc. Je crois que si un jour je devais le perdre, j’aurais bien du mal à vivre. Je finis par rompre le silence. « Franck m’a choisi pour m’occuper de Madie dans son testament. » Nolan me serre davantage contre lui. « Je sais. » murmure t-il. Je débite alors la suite de ce qui me trotte dans la tête. « Comment a-t-il pu croire que je serais capable de m’occuper d’une ado ? Avouons-le, je le suis toujours moi-même dans ma tête. Je suis la sœur irresponsable et instable. Pas vraiment un modèle pour Madison. » « Tu seras parfaite, ma belle. Ton frère savait l’essentiel. Il savait que tu serais toujours prête à tout pour le bonheur de Madie. A cet instant précis, c’est tout ce qui compte. Elle a besoin de sa famille, tout comme toi. Vous avez toujours été proche toute les deux. Je suis sûr que tout se passera bien. »

C’est avec soulagement que je pose mon dernier carton. J’emménage dans la maison de Franck. Je me suis approprié la chambre d’ami, préférant ne pas toucher à celle de mon frère et sa femme. Je préfère laisser cette décision à Madison. Lorsqu’elle sera prête on pourra vider cette chambre. Elle entre finalement dans la pièce à son tour. « Tu as tout, c’est bon ? » Je hoche la tête. Vider les cartons risquent d’être moins rapide. « Et Nolan ? » Mon meilleur ami est venu nous donner un coup de main, comme toujours. Maxim aussi a proposé son aide. Je n’ai pas osé accepter. Avec l’arrivée de Madie dans ma vie, je sens que ma relation avec le jeune homme va devoir changer et je ne sais pas encore ce que je veux. « Il est allé ramener le camion. Je lui ai dis qu’il pouvait rentrer chez lui. » La vérité, c’est qu’il pouvait ramener le camion quand il le voulait, mais Pepper voulait être un peu seul avec Madison. Elles vont devoir apprendre à vivre ensemble, il valait mieux s’y mettre rapidement. « Tu m’aides à déballer ? » J’aimerais qu’elle me dise oui, qu’on passe du temps ensemble. Elle hoche la tête et ouvre un premier carton.

Je serre une tasse de café dans mes mains. Cela fait maintenant une semaine que je vis avec Madison. Et autant de temps que je ne vois pas Maxim. Je lui ai alors demandé de me rejoindre ici. Je ne sais toujours pas ce que je veux de notre relation. Je ne le vois même pas arriver et sursaute lorsqu’il dépose un baiser sur ma jouer en arrivant. Je vois dans ses yeux qu’il s’est inquiété pour moi. J’ai peut-être plus s’importance dans sa vie que je le croyais. « Salut … » « Salut. » Je prend finalement une inspiration avant de parler. Il faut bien que je me lance. « On pourra pas continuer comme avant, Max. C’est pas une coloc que j’ai à la maison, mais une ado. Une ado que je suis sensé élever. » Il attrape ma main et la caresse du bout des doigts. « Je sais, Pep’. » Je regarde nos mains jointes. Je ne sais vraiment pas ce que je veux. Mettre fin à cette histoire que je voulais sans lendemain ou … « Sois ma petite amie, Pepper. » Maxim a fait son choix lui. Et moi ? Je ne veux pas le perdre de toute évidence. Je me contente alors d’aller poser mes lèvres sur les siennes.

Assise dans le canapé, j’attends Madison. Encore une fois, elle est sortie. Je sais qu’elle est perdue et je le suis tout autant. Elle m’a été livré sans manuel et je ne sais plus quoi faire. Je me retrouve donc à faire des presque nuits blanches, en attendant qu’elle rentre. D’habitude, je reste dans ma chambre à tendre l’oreille pour entendre la porte s’ouvrir et se fermer. Ce soir, je veux peut-être aller jusqu’à la confrontation en l’attendant dans le canapé. La porte s’ouvre finalement et Madie entre. Elle a bu et titube légèrement. Elle ne me voit même pas. Je ne dis rien. Je ne sais pas ce que je devrais dire, en fait. Que dire à quelqu’un qui ne se remet pas de la mort de ses parents ? Moi je ne sais pas … J’attends donc quelques instants et monte derrière elle. Je la trouve endormie dans son lit, elle a juste pris le temps de se déshabiller avant de tomber dans le lit. J’attrape une couverture et l’en recouvre, qu’elle n’attrape pas froid.

« Madie, j’aurais quelques chose à te demander. » Les choses se sont améliorés dernièrement. Madison ne sort plus aussi souvent. Je sais que je dois ce changement à Ezechiel, son nouvel ami. Il semble avoir le même genre d’influence que Nolan a toujours eu sur moi. Mon meilleur ami est arrivé dans ma vie pour devenir un soutien, quand j’en perdais un. Peut-être que c’était ce que Madie avait besoin. Un autre soutien qui rééquilibrerais les choses. Ce soir nous mangeons donc toutes les deux, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. « Je t’écoute, Pep’. » Je pose ma fourchette. Ce que je m’apprête à demander à ma nièce risque de changer notre vie. A toutes les deux. « Serais tu d’accord pour que Max s’installe ici ? » Notre relation, à Maxim et moi, prend de plus en plus d’importance. Nous commençons à parler de vivre ensemble. Seulement, cela signifiera que Madison aussi vivra avec lui. J’ai toujours eu cet impression qu’elle ne l’appréciait pas réellement. « Sérieusement ? Tu veux vivre avec lui ? » « Oui. Mais je ne prendrais pas de décision sans ton accord. Ton bien être passe avant tout. » Madison finit par me sourire. « Si c’est-ce que tu veux, je ne m’y opposerais pas. Au contraire. Je suis heureuse si tu l’es aussi. »

Je suis en train de faire les cents pas dans ma chambre. Je suis juste de plus en plus nerveuse. « Waouh ! » Je me retourne en sursaut. Nolan est dans l’entrebâillement de la porte. Il est sublime dans son costard. « Tu es magnifique » murmure t-il. Je me tourne vers le miroir. « Merci … » C’est vrai que cette robe me vas très bien. De toute manière, toutes les mariées sont toujours belles. « C’est bizarre, je t’ai souvent imaginé en robe blanche, mais finalement, mon imagination est loin d’égalé la vérité. » Je souris. « Tu m’imaginais en robe de mariée ?! » Une ombre passe dans son regard. Pourquoi mon meilleur ami ne semble t-il pas heureux subitement. « J’ai souvent imaginé ton mariage. Seulement dans mon esprit, les choses sont différentes. L’élu n’est pas Maxim par exemple … » Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. « Nolan, je … » Je ne comprends rien. Il s’imaginait m’épousé ? Je n’ai jamais pensé à Nolan autrement que comme un ami, le meilleur, le plus important. Jamais de façon romantique. Je me le suis toujours interdit. Il est bien trop important dans ma vie pour que je gâche tout bêtement. Il sourit subitement. « Détends-toi, je plaisante. T’es la reine du jour, te prends pas la tête. » « Nolan, ta blague était très douteuse. Mais merci, t’as réussi à faire partir toute mon angoisse. »

« Maax ! Je suis rentrée ! » J’étais partie quelques jours pour une affaire, laissant Maxim et Madie à la maison. J’entends du fracas à l’étage. J’enlève rapidement mes escarpins et commencent à grimper les marches, avant de me stopper net. Un soutien-gorge. Je viens de trouver un soutien-gorge dans les escaliers. J’accélère le pas. Je trouve Max dans notre chambre, en train d’enfiler son caleçon. Une femme cherche quelque chose. « C’est peut-être ça que vous cherchez ? » Je tends le soutien-gorge vers elle. Elle l’attrape et pars en courant. Je me tourne vers Maxim. J’aimerais éclater en sanglot, mais pour le moment c’est une colère froide qui monte en moi. « Pep’, je … » « Tais-toi. Prends tes affaires et casse-toi, je veux pas te voir. » « Calmes-toi, tu veux et écoutes-moi, ça fais des mois que ça va pas entre nous. Tu ne penses qu’à Madison et tu m’oublies. » « Tu n’as aucun droit de mettre ça sur le dos de ma nièce ! » « Pepper … » Je lui coupe de nouveau la parole. « Je vais faire un tour. Quand je reviens, j’espère bien que tu ne seras plus là ! »
Je frappe comme une forcenée à la porte de Nolan. Je suis sur le point de craquer et je ne veux pas le faire en pleine rue. Je veux le faire auprès de quelqu’un avec qui je suis en sécurité. Il ouvre finalement la porte. « Pepper ?! » Je me coule dans ses bras et éclate en sanglots.

Je regarde Nolan, endormi près de moi, horrifiée par ce que je viens de faire. Je découvre que mon mari me trompe et je couche avec mon meilleur ami. Je suis une femme horrible. Une garce. Une salope. Je m’extirpe des draps et attrape ma robe. « Pepper ?! » Je me fige. J’espérais partir sans réveiller Nolan, mais c’est raté. J’enfile ma robe et attrape mon sac. Il m’attrape et m’entoure de ses bras par derrière. « Ne t’enfuis pas, je t’en prie. » Il me connait par cœur. Pas de doute. « Nolan, s’il te plait, laisses moi partir. » « Pepper … » Il s’écarte finalement et je pars en courant.

A la maison, je trouve Madison devant la télé. Elle se lève en me voyant. « Pep’, il se passe quoi? Quand je suis rentrée j’ai vu Max partir avec une grosse valise. » Je me laisse tomber dans le canapé. « Il m’a trompé. » Elle s’installe à coté de moi. « Le salaud ! Je savais qu’il fallait pas lui faire confiance. Où tu étais ? Chez Nolan ? » Tout le monde sait que je compte toujours sur lui en cas de coup dur. Et voilà ce que je lui fais aujourd’hui. « J’ai couché avec lui. Madie, je suis une garce. » Elle m’attire dans ses bras. « Mais non bien sûr que non. » Je lui souris. Elle aussi en bave avec son histoire d’amour avec Ezechiel. « Et si on partait quelque part toute les deux ? Histoire d’oublier nos problèmes. Tu crois pas que ça nous ferait du bien ? »

Assise à la fenêtre, je fixe le dôme. Cette chose qui m’a empêché de partir et qui me fais si peur. Combien de temps cela vas t-il encore durer ? J’ai l’impression de devenir claustrophobe et je déteste ça… Je ne veux voir ni Maxim, ni Nolan. Mais combien de temps encore vais-je pouvoir les éviter ?



PRÉNOM/PSEUDO : maman Dragibus + AGE : 23 ans + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par la superbe Luxette + FREQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 + INVENTE OU SCENARIO? : inventé + TON DERNIER MOT : trop de la bombe ce forum
Code:
[b]KATIE CASSIDY[/b] + pepper a. cooper-stanton


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 16:53

T'es belle !
Bienvenue I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 16:55

CASSIDY I love you
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3427587

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 17:09

cassidy, ce que je l'aime Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3069620456 Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1517714035 Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3721643700 Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3740778947 garde moi un lien I love you 
bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour ta fiche Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 17:17

tout est dit plus haute, Cassidy est sublime Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2331438584 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3194009515 

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 17:43

Bienvenue Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3069620456 I love you 
Kit Kat est superbe Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3721643700 
par contre pourrais tu changer ton pseudo car nous avons déjà une Nora sur le forum et nous voulons éviter les doublons de prénoms I love you 

_________________
the ones that love us never really leave us. I'll be the one, if you want me to. Anywhere, I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. And I am feeling so small, it was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. i'm still learning to love, just starting to crawl. You're the one that I love and I'm saying goodbye.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 18:00

BIENVENUE SUR NWB Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1470990447

Katie est un super choix! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1057950441

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 18:12

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2982805740
    cassidy très bon choix Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1057950441 Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1781662260

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 18:28

KATIE !! Elle est parfaite Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 458740235 Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1057950441 très bon choix Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1856338392
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3740778947

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 18:39

Merci à tous. J'adore l’accueil !
Jace, avec plaisir pour le lien !
Candace, pas de soucis. Je vais activer mon cerveau pour trouver autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyDim 8 Sep - 21:40

Bienvenue parmi-nous & bonne chance pour ta fiche. Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2809530024 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyLun 9 Sep - 5:40

Bienvenue Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2367575766 
Dsl pour 'Nora', c'est moi la relou de service Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2963653879 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyLun 9 Sep - 6:02

Ma tata préférée (aa)

Bienvenue sur NWB, merci de nous rejoindre et de te laisser tenter (une fois de plus xD) par mes beaux yeux mouahaha Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyLun 9 Sep - 8:20

Merci à vous !
Nora, t'inquiètes il y a pas de soucis.
Madiiiii ! Tu es ma plus grosse tentatrice Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyLun 9 Sep - 8:27

CASSIDY. I love you 
Bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyLun 9 Sep - 11:51

Cassidy la parfaite Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1057950441 Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2809530024

Bienvenue sur NWB Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 4133970581
J'aime ton pseudo Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 3918499798 Tu as bien fait de te laisser tenter Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2174478043

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyMar 10 Sep - 11:42

Merci à vous deux Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2982805740 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyMar 10 Sep - 11:48

Ton histoire est sublime (comme toujours) et je suis ravie de pouvoir te valider, ma tata chérie (aa)

Tu peux dès maintenant t'amuser parmi nous, quémander des petits liens, RP, etc, etc !

Bienvenue officiellement sur NWB Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 1057950441 Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 458740235 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyMar 10 Sep - 11:51

Merci ma nièce d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! EmptyMar 10 Sep - 20:37

Bienvenue parmi nous (:

_________________
A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain, as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most, cause you are my heaven Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! 2809530024

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé! Empty


Revenir en haut Aller en bas

Pepper ➸ On croit parvenir à fuir et bam! T'es coincé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser