AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'm a murderer. (Valery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:25

Tu sais quand on est au bout du rouleau... I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1117976533 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:25

Roooooo... mais non, elle est trop mignonne pour qu'on ait envie de la tuer I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:27

C'est nuuul qu'on te surveille I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1354551905 et c'est depuis le dôme que tu es h24 surveillé par un agent ? I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1057950441

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:29

C'est pas faux.
Elle est bien jolie. On peut pas abîmer un aussi splendide visage.

& oui Noah, c'est depuis le dôme qu'il est toujours surveillé, un agent a réussit à l’attraper ici avant qu'il ne puisse fuir au Mexique.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:29

Exactement !!! I'm a murderer. (Valery) - Page 2 3779281956 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:08

On pourrait faire ça avant le dôme I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1057950441 ? Tu aurais agressé noah avant de t'enfuir après un bracage I'm a murderer. (Valery) - Page 2 3427587 ?

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:12

Effectivement, avant de dôme c'est possible. Explique-moi clairement ce que tu veux et je vois si c'est possible avec le personnage ou pas. Que je sache si t'es un fifou que t'ailles jouer les héros. Parce que généralement il tue au lieu de faire simplement des blessés.
Après, ce que je pense c'est qu'il a pu tomber sur toi dans un braquage, il portait un masque, comme toujours, il aurait pu te blesser en te plaquant par terre, quelque chose comme ça si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:34

Noah est pas le genre de rebelle en mode héros, c'est plus le mec qui te sortira "c'est bon fais ton hold up mais au lieu de nous retenir en otage laisse moi partir j'ai d'autres chats à fouetter" I'm a murderer. (Valery) - Page 2 938055771 Arrow
Du coup dans la précipitation t'aurais pu lui tirer dessus sans vraiment viser et tu l'aurais touché à l'épaule un truc comme ça. I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1057950441 ça pourrait le faire tu penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:41

Ouais, donc toi, il vaut mieux pas que tu discutes avec Valery, encore moins pendant un braquage sinon tu serais certainement le mort pour l'exemple, le mec qu'on fait se lever et mettre les mains derrière la tête pour lui mettre en balle donnant ainsi le ton de l'affaire !
T'as vraiment envie de te prendre une balle toi ? XD
Je t'accorde la balle, mais je doute que ce soit Valery le tireur, un de ses hommes plutôt, mais il peut éventuellement te reconnaître ce qui ne sera pas ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:55

Je veux surtout de l'actioooon I'm a murderer. (Valery) - Page 2 938055771
Non mais je trouvais que ça pouvait être drôle de faire ça. Ça roule pour ton homme, mais noah pourrait te reconnaître s'il t'entend parler. Ça serait un moment que noah n'est pas près d'oublier I'm a murderer. (Valery) - Page 2 3427587

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:57

Si ce n'est que la voix, ça va, c'est bon pour moi. I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1011462164 
Mais j'te déconseille de le chercher si tu reconnais bien sa voix, même sous surveillance, il n'est pas gentil.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 0:00

Bon je me nomme officiellement : la tête à claque de valery le méchant bad boy I'm a murderer. (Valery) - Page 2 775432423

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 0:02

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 938055771 
Tu t'es trouvé ton appellation !
ça me fait mal quand même de devoir faire du mal à Lachowsky, je l'avoue. I'm a murderer. (Valery) - Page 2 749278709 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 0:07

Il te ferra les yeux doux pour ne pas que tu le massacres I'm a murderer. (Valery) - Page 2 938055771

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 0:07

Tu ne souffriras pas. I'm a murderer. (Valery) - Page 2 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:09

On pourra se faire un Rp si tu es dispo I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:21

Dès que je suis libre, je te fais signe I'm a murderer. (Valery) - Page 2 2809530024 !

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:03

Ca marche^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:09

Tu sais que je te hais toi hein ? I'm a murderer. (Valery) - Page 2 2962877332 

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:54

Mais pourquoi donc ? Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:15

Humm j'sais pas XD
Bon, qu'est-ce qu'on fait ma poule ?

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:39

Tu viens en me détestant et ça sans idée ? Honte à toi ! I'm a murderer. (Valery) - Page 2 2962877332 
Valery va pas être content & va s'en prendre à quelqu'un de ton entourage tiens... I'm a murderer. (Valery) - Page 2 775432423 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:46

Non j'ai pas honte déjà et j'ai une idée, tu devrais le savoir -tant que tu t'en prends pas à Ryan...-

Rivalité teinté d'un mélange entre respect et fascination, ça te conviendrait ?

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:57

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 2962877332 
Yep, ça me branche bien.
Tu penses que Gabriel saurait qui il a réellement en face ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:11

Humm, il aurait des doutes sûrement mais à voir si comme chacun cache quelque chose ça va pas justement influencer leur relation

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas

I'm a murderer. (Valery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: