AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(~) The blood pumping through your veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:17


crédits :  sherlockgraham.
Valery Lewillyn
the good times have faded in to black and white
and all I see is your tears in technicolour

PRÉNOMS : Valery Erod + NOM DE FAMILLE : Lewillyn. + ÂGE : Trente-cinq ans. + ORIGINES : anglaises. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Criminel, braqueur, cerveau d'une organisation désormais démantelée & témoin protégé. + STATUT CIVIL: célibataire. + QUALITÉS/DEFAUTS : Opportuniste, impatient, manipulateur, secret, protecteur, froid, dérangé, hautain, intelligent, athlétique, menteur, mal à l'aise en société, calme, fier, cynique, se considère comme libre, pessimiste, observateur, tendre, parfois drôle, très adroit... + AVATAR : Benedict Cumberbatch. + GROUPE : WHAT DOESN'T KILL US.
Caught in the storm
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Beaucoup de choses je ne peux pas le nier. Je suis un criminel, du moins, je l'étais, j'ai braqué de nombreuses banques en Europe & piraté des sites de ventes en ligne, surtout en Angleterre, mes hommes et moi avions une méthode parfaite. Cependant, il a fallu que quelqu'un me tombe dessus, j'ai été témoin d'une agression sur un membre du gouvernement anglais, mes dossiers sont sortis des abîmes et on m'a découvert, ainsi que l'organisation dont j'étais le patron. Je me suis enfuis ici, dans cette ville et le dôme est arrivé. Le dôme m'offre une protection, celle que je n'ai jamais eu et dont je rêvais, ici, personne ne me connaît, personne ne veut m'enfermer dans une cage à barreaux. Le dôme est une bénédiction.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Comme je le disais au dessus, c'est la protection qui m'intéresse le plus, car derrière son dôme, je n'ai pas le gouvernement anglais à mes trousses, j'ai certes, cet agent qui me colle aux basques, mais il est seul et je vais me débarrasser de lui très rapidement, je pense. C'est un peu une liberté pour moi d'être ici. Une liberté conditionnelle plus précisément. Pour tout ce qui est négatif, pour le moment, je ne vois rien, mis à part que je vais commencer à tourner en rond au bout d'un moment et que je risque de faire une connerie, de perdre le contrôle... Tout ça pour dire que c'est un atout pour mon identité d'être ici, un atout pour ma survie, je n'en ai que faire des autres.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Si nous restons comme ça ? Je n'en sais rien. Je ne peux pas lire dans le futur, enfin, je peux le faire pour moi, je sais que si le dôme disparaît, je vais me retrouver pourchassé dans le monde parce que je possèdes des informations capitales pour une affaire et parce que je suis un criminel recherché en Europe, je vais passer le reste de ma vie dans une prison, je vais mourir là-haut. Mon avenir dans cette ville est certainement l'unique fin qui puisse m'être positive, même en présence d'un agent qui sait qui je suis, au moins ici, je ne serai pas en prison, j'aurai ma liberté, pas d'agir malheureusement, mais je pourrai me déplacer librement, sans avoir une armer collée sur la tempe ou bien des menottes.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. J'ai fais des longues études, en informatique et en art visuel. ~ je suis insomniaque ~ je ne bois que du whisky lorsqu'il s'agit d'alcool ~ je me ronge constamment les ongles ~ la télévision n'est qu'un ramassis de conneries en boite ~  je ne fais confiance à personne, sauf en mes hommes ~ je peux pirater des ordinateurs en une minute avec un programme que j'ai inventé qui se trouve sur mon téléphone ~ je suis homosexuel ~ mon frère cadet est décédé d'un cancer à l'âge de vingt-sept ans ~ Mes poignets sont marqués par des traces de menottes ~ j'ai une cicatrice sur le front que j'ai eu après un accident de moto ~ je suis considéré comme responsable de la mort de dix-sept innocents et neuf agents de police ~ je suis un très gros fumeur ~ j'adore regarder dr who ~ j'étais très séducteur auparavant ~ j'ai quitté mon fiancé avant de faire mon premier casse de banque, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis ~ malgré mon statut de témoin protégé, je risque tout de même la peine ultime en tant que criminel...


PRÉNOM/PSEUDO : Mind Palace. + AGE : 21 cumberyears. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : bazzart. + FREQUENCE DE CONNEXION : Normalement tous les jours. + INVENTE OU SCENARIO? : Personnage inventé. + TON DERNIER MOT : ricité.
Code:
[b]BENEDICT CUMBERBATCH[/b] + valery lewillyn


Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:17


crédits :  tumblr.

Wreck of the day

Il a l'impression que sa pression artérielle va le tuer. Son fusil dans les mains, il est en train de courir, dévalant les escaliers de la banque royale d'Angleterre suivit de deux de ses hommes portant des sacs, ceux-là contiennent des liasses de billets, beaucoup. Sa respiration est rapide, incontrôlée, l’adrénaline domine. Ses ordres sont cependant clairs et précis, tuer ceux qui peuvent encore les voir. Armé de son fusil, lorsqu'ils arrivent dans les sous-sols, il descendent les deux derniers gardes avant de grimper dans les voitures préalablement déposées quelques jours plus tôt. Valery retire son masque après être entré dans la voiture et prend le volant, c'est un excellent conducteur, rapidement ils sortent des parkings du souterrain et passent à travers les barrières. Mission réussie, comme les précédentes. Cependant, cette fois, il a la nausée, il a tué cette femme qui l'a supplié pendant prêt de deux minutes de ne pas la tuer, malheureusement pour elle, elle a vu son visage. Elle avait beau l'air sincère avec ses larmes aux yeux et ses deux mains jointes, la balle de son fusil ses logée dans sa poitrine. Cela fait des années que Valery est un criminel, cependant, c'était la première fois qu'il tuait quelqu'un. Généralement, il laisse se travail pénible à ses hommes, ne voulant pas se salir les mains, mais pas cette fois, il n'a pas eu le choix. Valery est le cerveau d'une équipe de sept braqueurs, des anciens taulards mais aussi des personnes qui n'avaient plus rien à perdre. Très observateur et convainquant, il a su choisir les bonnes personnes à mettre à sa botte. Tout se passait très bien en Angleterre, personne n'a su mettre la main sur eux, certes, il y a eu deux suicides forcés dans son organisation pour éviter les fuites, mais les affaires tournaient particulièrement bien, l'argent coulait à flot, ils avaient tous une vie parfaite. Trois autres sont parties, éparpillés dans le monde afin de recommencer une vie, souvent avec une nouvelle identité, ayant fait la promesse de jamais dire un seul mot sur les baraquages. De son côté, Valery armé de ses deux meilleurs hommes cherchait à craquer des sites internet, vides des comptes de banque utilisant des adresses IP venant de Corée du Nord, se protégeant au maximum. Les affaires étaient parfaites, encore et toujours.

Ses connaissances en informatique ont toujours été plus qu'un atout pour son travail, son charisme aussi, celui-ci bloquait sa peur des autres, son mal être en société. Personne ne se doute, en le regardant comme ça, qu'il était celui qu'on martyrisait à l'école, celui qu'une personne a battu lorsqu'il était gamin, non. Valery a combattu tous ses problèmes, il a essayé de tout oublier pour avoir une vraie vie, celle-ci loin de tous ses démons, alors, c'est l'adrénaline, la peur, la vitesse, les armes etc... qui sont devenu(e)s des moteurs. Récupérer des millier de livres, d'euros, tout ce que vous voulez, c'était le plus beau à ses yeux. En offrir l'était aussi, parce qu'au delà du partager avec ses hommes, il faisait souvent des dons. C'est un voleur, certes, mais un voleur qui a une conscience.

Valery a toujours prit du plaisir à s'occupe de ça, prendre des risques, vivre de cette adrénaline, vivre dans le luxe, dans la peur de se faire attraper et ainsi, donner un réel sens à sa vie qui était monotone, bien qu'heureuse. En effet, il était fiancé à un professeur d'université qu'il avait rencontré à l'université dans un cours d'art contemporain, un blondinet plus âgé que lui, il lui apportait tout ce dont il désirait pendant qu'il vendait et réparait des ordinateurs au coin de la rue. Ils étaient amoureux et puis... Un jour, Valery s'est retrouvé en tant qu'otage dans le braquage d'un supermarché. C'est là que tout a commencé. Usant de ses talents personnels, il a commencé son recrutement et avant son premier casse, il a quitté son fiancé sans donner de raisons, sans donner de nouvelles, vidant l'appartement comme un voleur. Depuis, il bouge tout le temps, change de coupe de cheveux tout le temps, vaque partout en Europe et gagne de l'argent en tant que criminel recherché un peu partout. Rapidement, dans le milieu, il est devenu une pointure et s'est fait connaître sous un pseudonyme : Arès. Le dieu de la guerre et de la destruction. C'est de par ce nom que la police s'est mise à ses trousses, remuant ciel et terre pour tomber dessus. Cependant, ce n'est pas dans un braquage qu'ils l'ont trouvé, mais dans un événement tout aussi inattendu. Se baladant à Londres un vendredi soir dans des quartiers près de la Tamise, Valery a été témoin d'en enlèvement, celui d'un homme politique en vogue en Angletrerre, il a tout vu, y comprit des visages, ceux des agresseurs, possédant alors des informations capitales, il a été arrêté par la police, et avant qu'ils ne le mettent sous surveillance, il s'est avéré qu'ils sont tombés sur des dossiers à son sujet et ont su, parce on ne sait quel moyen le lier avec les derniers braquages et autres vols commis en ligne. C'est là qu'il a fuit. Prenant le premier avion vers les États-Unis, brouillant par la suite des pistes en achetant un certain nombre de billets pour aller un peu partout dans le pays et il s'est retrouvé dans le Texas, à Fort Bliss. Cela ne devait être qu'une halte avant d'aller au Mexique rejoindre des hommes à lui, mais... Lorsqu'il s'est réveillé, c'est un dôme qui se dressait au dessus de sa tête tandis que dernière lui se dressait un homme qui lui passait les menottes. « Terminé les cavales Lewillyn, je suis là. » Son accent écossais lui chatouillait les oreilles, Valery souriait. « Rien n'est terminé. » Murmurait-il avant de se retourner, tombant nez à nez sur son 'pire ennemi'.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:21

Gosh gosh gosh je sens que je vais adorer ce personnage et Benedict quoiiiii (~) The blood pumping through your veins. 1781662260 (~) The blood pumping through your veins. 3740778947 

Bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:24

J'espère bien, d'ailleurs garde-moi un joli lien. (~) The blood pumping through your veins. 3427587 
Merci ma belle. (~) The blood pumping through your veins. 2809530024 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:29

Ce sera avec grand plaisir (~) The blood pumping through your veins. 2982805740 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:33

J'suis fan de l'activité professionnelle (~) The blood pumping through your veins. 1057950441 (~) The blood pumping through your veins. 2809530024 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ^^ I love you 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:38

Posie Hepburn a écrit:
J'suis fan de l'activité professionnelle (~) The blood pumping through your veins. 1057950441 (~) The blood pumping through your veins. 2809530024 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ^^ I love you 
tout est dit (~) The blood pumping through your veins. 3069620456 j'ai hâte de lire ta fiche (~) The blood pumping through your veins. 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:49

Merci beaucoup vous deux (~) The blood pumping through your veins. 2809530024.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:55

BIENVENUE (~) The blood pumping through your veins. 458740235
Je te réserve Benedict pour 5 jours (~) The blood pumping through your veins. 1856338392
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas (~) The blood pumping through your veins. 3740778947

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 13:59

Bienvenue I love you 
je pense que le personnage va être intéressant (~) The blood pumping through your veins. 3918499798 

_________________
the ones that love us never really leave us. I'll be the one, if you want me to. Anywhere, I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. And I am feeling so small, it was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. i'm still learning to love, just starting to crawl. You're the one that I love and I'm saying goodbye.

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 14:01

Merci beaucoup les filles. (~) The blood pumping through your veins. 1856338392 
J'espère que le personnage va répondre à vos attentes. (~) The blood pumping through your veins. 598940718 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 14:36

Bienvenue
Moi aussi je peux jouer à la groupie (girl inside) (~) The blood pumping through your veins. 3069620456 
Ton personnage à l'air fantastique, j'adore le début de ta fiche (~) The blood pumping through your veins. 3849370603 
(oh grand cumberlord apprends moi la vie XD XD)

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 14:43

PUTA*N NICHOLAS HOULT. DES GIFS DE MON FILM FÉTICHE. *dead*
Toi & moi, on va avoir un lien de fifou.
Merci (~) The blood pumping through your veins. 3069620456 
Je vais t'apprendre la vie mon lapin (~) The blood pumping through your veins. 1011462164 

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 15:05

Bienvenue I love you
Tout est dit, le personnage a l'air vraiment intéressant. J'ai hâte de lire tout ça (~) The blood pumping through your veins. 1677247313 

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 15:07

Merci beaucoup (~) The blood pumping through your veins. 598940718.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 15:14

un personnage super intéressant, vous l'avez dit ! (~) The blood pumping through your veins. 1057950441 mais attention j'ai des menottes sur moi, et un flingue (~) The blood pumping through your veins. 3427587 
bienvenue en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 15:15

Merde, y a déjà un flic dans les coins (~) The blood pumping through your veins. 2962877332 
Merci en tout cas (~) The blood pumping through your veins. 162075414 !

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 15:35

Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! (~) The blood pumping through your veins. 1057950441 Tu es donc validé. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 15:37

Merci beaucoup Clyde (~) The blood pumping through your veins. 2809530024.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 22:14

Avec un peu de retard:

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain, as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most, cause you are my heaven (~) The blood pumping through your veins. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. EmptyLun 2 Sep - 22:15

Merci (~) The blood pumping through your veins. 2809530024 !

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


(~) The blood pumping through your veins. Empty
MessageSujet: Re: (~) The blood pumping through your veins. (~) The blood pumping through your veins. Empty


Revenir en haut Aller en bas

(~) The blood pumping through your veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: