AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

noley ○ Because the last time you really gave your heart to someone it got broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

noley ○ Because the last time you really gave your heart to someone it got broken. Empty
MessageSujet: noley ○ Because the last time you really gave your heart to someone it got broken. noley ○ Because the last time you really gave your heart to someone it got broken. EmptySam 31 Mai - 14:59


"Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours." TVD





«Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés..» OTH ▬

Les souvenirs peuvent briser le cœur parfois. Il est dur de se dire que tout se passera bien et que ce que nous avons vécue par le passé n’influencera en aucunement qui nous serons dans 10 ans. Hayley avait prit l’habitude de devoir vivre avec ces derniers. Elle vivait avec le fait qu’elle et Nolan ne se comprenait plus. Elle vivait avec le fait que son fils allait probablement disparaître de cette planète. Elle vivait avec des souvenirs heureux du passé qui semblaient taché par les évènements qui se déroulaient devant ses yeux à ce jour.  Tout semblait partir en lambeau. Même sa relation avec son meilleur ami semblait abîmer par le dôme. En effet, le jeune homme avait finit par lui dire qu’il était amoureux d’elle. Elle le savait déjà depuis qu’il était partit en Irak. Elle c’était même vu dans un avenir avec lui.. Mais voilà, les choses ne tournaient jamais comme elle le voulait. Roman était parti. Elle était ici à nouveau près de Nolan. Les deux jeunes hommes prenaient trop de place dans sa vie. Sa tête et son cœur ne savait plus ou allait. Elle n’avait plus envie d’y penser. Elle voulait juste que son fils aille mieux. Les hommes c’était finit pour elle. Enfin c’était ce qu’elle se disait pour se sentir mieux. Elle se servit tendrement un verre de vin. Elle avait suivit les conseils du jeune homme et avait finit par opter pour « l’achat » d’un appartement. Elle y venait de temps à autre pour se détendre.  Ce n’était pas trop loin de l’hôpital. Elle essayait de faire en sorte de sortir de ce dernier. Elle devenait tellement négative qu’il fallait qu’elle s’aère les esprits. Quand elle se trouvait loin de l’hôpital , Jace ou Zoe venait en renfort. Il lui avait proposé pour qu’elle prenne du temps pour elle. Son fils semblait d’ailleurs adoré ces soirées en compagnie des deux jeunes gens.

Il devait être aux environs de 22h30. Elle n’avait pas vraiment sommeil. La semaine avait été compliquée. Elle buvait tranquillement devant la série du moment. C’était ce qu’elle faisait. Elle évitait les bars. La dernière fois, ça n’avait pas vraiment bien tournée. Elle finit simplement après quelques instants par se diriger vers son frigo. Elle respirait un peu. Elle essayait de faire le vide. Elle mangeait tranquillement et finit par se décider à faire une pause toilette. Il faut dire que l’appartement était réellement agréable. Elle avait essayé d’en faire un petit chez elle. Elle en avait besoin et elle essayait de penser à Aaron en se disant qu’en sortant il aurait besoin d’un chez lui. Elle finit par mettre quelques bougies simplement. Elle finit par se déshabiller et par se faufiler dans le bain. Elle glissait une douce musique. Les airs d’une de ces musiques du moment « Ed Sheeran- See fire ». C’était doux et ça la reposait réellement. Elle fermait les yeux quelques instants.  Elle était simplement, Hayley Barclay. Elle n’était plus l’ex. Elle n’était plus la mère. Elle n’était plus la meilleure amie. Elle était juste elle. Et pendant ces quelques heures ça lui suffisait. Elle était bien. Elle essayait de ne plus être aussi malheureuse. Voilà tout. Elle finit par sortir après une bonne demi-heure. Elle enfilait alors un simple peignoir et finit par mettre s’essuyer tendrement ses long cheveux blond. Elle fut interrompue lorsqu’on toqua à la porte. Les cognements semblaient insistants. Elle se demandait bien qui cela pouvait bien être à une telle heure. Elle finit par arriver au niveau de la porte. Elle ouvrit cette dernière après quelques secondes d’hésitation. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fut surprise de découvrir son interlocuteur.

«  Nolan ?! Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! Ya un problème avec Aaron ?! »

Le jeune homme ne semblait pas inquiet ce qui semblait répondre à sa question. Il lui fit un tendre sourire. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait.. Jusqu’au dernières nouvelles, ils avaient du mal à supporter la présence de l’autre. Elle l’aimait c’était sur. Elle l’aimerait toute sa vie.. Mais voilà, ils n’avaient l’un et l’autre plus rien en commun et le jeune homme avait refait sa vie. Hayley l’avait bien comprit. Elle n’était plus rien à ses yeux à part la mère de son fils. Elle cherchait donc quelques choses qui auraient amené le jeune homme chez elle. «  Tu es belle.. » lui glissait-il simplement. Elle semblait halluciner. Il avait dut fumer quelque chose. Elle ne savait pas trop. Elle reprit calmement et le regardant tendrement et calmement, c’était d’ailleurs plutôt étonnant venant de leur part :

«  Nolan.. Tu devrais rentrer chez toi, d’accord ?! »

Elle aimait voir son tendre visage et son beau regard mais.. Il fallait qu’elle évite de retomber dans le panneau. Elle se devait d’’essayer. Mais encore une fois, elle en était raide dingue et rien ne pouvait y changer.






Revenir en haut Aller en bas

noley ○ Because the last time you really gave your heart to someone it got broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: FORT BLISS DOWNTOWN :: HARDING STREET-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser