AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

+ take a deep breath (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ take a deep breath (chelsea) Empty
MessageSujet: + take a deep breath (chelsea) + take a deep breath (chelsea) EmptyDim 11 Mai - 5:37


« Tu me jures sur ma propre tête que tu feras attention à toi hein? » Debouts dans l'entrée, mes mains posées sur ses hanches, je fais de dernières mises en garde à mon petit ami pour être sûr qu'il fasse très attention à lui. La dernière fois qu'il est parti pour la journée, je l'ai retrouvé étendu au milieu de la rue dans une mare de sang. Je ne tiens vraiment pas à revivre cet épisode. J'ai essayé de le garder le plus longtemps possible à la maison, jusqu'à ce qu'on lui enlève ses points de suture mais malheureusement, s'il ne veut pas échouer dans ses études, il doit se rendre au lycée de la ville aménagé en une université pour les élèves pour âgés. Je n'ai vraiment pas envie de le laisser filer mais il faut que je lui fasse aussi confiance. Dans une ville où toutes les communications sont coupées, ça va être très dur de ne pas passer la journée entière à flipper mais ma soeur apparaît dans la pièce et me regarde avec son regard de grande soeur qui me fait comprendre de couper un peu le cordon. Qui l'eu cru? Moi qui ait toujours refusé d'être attaché à qui que ce soit et qui était tout bonnement incapable d'aimer quelqu'un suite à ce qu'il s'était passé avec Théo... « Promis. Je serais prudent. File faire ton sac à dos petit aventurier. » Oui bon, pas besoin de me rappeler que je suis un nain hein. On s'embrasse une dernière fois avant qu'il ne quitte l'appartement. Après avoir fermé la porte, je fait un sourire à ma soeur et file dans ma chambre pour préparer mon sac à dos car aujourd'hui, je vais en randonnée avec Chelsea. C'est vrai que j'ai un peu insisté pour que l'on fasse ça mais l'idée de sortir et de me changer les idées vient d'elle. Après, il a fallu jouer de mon regard de chien battu pour qu'elle accepte la virée en forêt plutôt que la virée au centre commercial. Mais j'ai réussi et maintenant qu'elle est prête, il faut que je me dépêche avant qu'elle ne change d'avis.

J'enfile un short en jeans, un débardeur, j'accroche mes lunettes de soleil au col de mon haut, mes Vans blanches et je fourre dans mon sac de quoi boire, manger, une carte et même une lampe de poche et des allumettes au cas où on rencontrerait un problème. Depuis l'agression de Lennox, j'envisage tous les scénarios les plus improbables. Et puis dans le fond, j'ai peur de tomber sur Théo même si ça n'arrivera pas étant donné que pour quelques semaines, il est encore en prison. Mais c'est comme si mon cerveau voulait déjà se préparer à cette éventualité... « Je suis prêt. » dis-je à Chelsea en la rejoignant dans l'entrée. On ferme la porte de l'appartement à double tours et on marche en direction de la forêt. Je suis plutôt silencieux parce que depuis la matinée chez le juge, on n'a pas reparlé avec ma soeur mais je sais que Lennox lui a parlé de ma crise de panique l'autre soir et la connaissant, elle doit s'inquiéter pour moi. Elle a été là le jour de mes dix ans, lorsque Théo m'a ôté toute innocence et elle est restée près de moi pour me soutenir, me rassurer, m'aider à aller mieux chaque jour après cet événement. Ca allait beaucoup. Ma thérapie m'avait aider à m'ouvrir un peu aux autres - à Lennox entre autre - et j'arrive à faire des nuits sans cauchemars mais malheureusement, ceux-ci sont réapparu depuis le jour où j'ai revu Théo.

Lorsqu'on arrive dans la forêt et qu'on commence à grimper entre les racines et les feuilles, je ne peux pas m'empêcher de me retourner vers ma soeur pour me moquer gentiment d'elle. Chelsea est l'exemple même de la jeune femme modèle qui travaille et qui porte des Louboutins. On ne peut vraiment pas l'imaginer en train de faire une randonnée et je ne me gêne pas pour la taquiner à ce propos. « Tu veux qu'on fasse une pause soeurette? » Ma soeur, je l'aime profondément. Sans elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait suite au viol de mon grand frère et aussi lorsque le Dôme s'est abattu sur Fort Bliss. La première personne que j'ai cherché à retrouver après ça, c'était ma soeur. Nos parents m'ont renié lorsque je leur ai avoué aimer les hommes et même s'ils veulent que ça reste secret, Chelsea elle, m'a accepté comme j'étais et c'est sûrement le plus beau cadeau qu'elle a pu me faire. Sauf qu'à présent, j'ai envie de légèreté et qu'on pense un peu à autre chose qu'à toutes ces épreuves que la vie nous a mis sur le chemin depuis ces dix dernières années.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

+ take a deep breath (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: + take a deep breath (chelsea) + take a deep breath (chelsea) EmptyDim 11 Mai - 10:00

 ❝ Take A Deep Breath ❞
 
Dorian & Chelsea ~

 

 

Une randonnée, de toutes les choses que Dorian pouvait me faire faire il avait choisi la randonnée. J'avais peut être l'âme d'une battante, mais d'une aventurière beaucoup moins. D'autant plus que je m'étais moi-même mis dans cette situation, Dorian n'était pas au top de sa forme depuis qu'on avait été à ce rendez vous au tribunal, ce qu'évidemment je comprenais parfaitement.Moi aussi ça me rendais malade, mais la priorité ce n'étais pas comment moi je vivais les choses, mais comment lui allait, Dorian avait toujours été ma priorité. Et puis Lennox retournait en cours aujourd'hui, et ça aussi ça inquiétait mon petit frère. Je lui avais donc dis que ça lui ferait de prendre l'air, de se changer les idées, et j'avais posé un jour de repos pour pouvoir être avec lui. Pas une seconde je m'étais imaginer que ce serait pour une randonnée, j'avais essayer de lui proposer autre chose, mais il était plutôt décidé, et bien évidemment j'avais été incapable de lui refuser. Voilà pourquoi ça faisait une demie heure que je me tenais dans mon dressing à la recherche d'une tenu plus ou moins appropriée. J'avais à tout casser deux pantalons dans ma garde robe, je ne les portais presque jamais, je m'habillais toujours avec des robes, ou des jupes, j'avais aussi beaucoup de chemisier. Bref rien qui ne me permettre d'aller faire Indiana Jones en foret avec mon jeune frère. En cherchant bien je trouvais finalement un short en jean, le T.Shirt fut lui beaucoup plus simple à trouver étant donné que j'avais quelques débardeurs, non le réelle problème c'était de trouver des chaussures. Au milieu de toutes ses paires de talons tous plus haut les uns que les autres j'espérais trouver quelque chose qui puisse faire l'affaire. Je regardais mes bensimons gris clair un instant, est ce qu'elles survivraient au voyage ? Je les enfilais après avoir réalisais que de toute façon c'était ça ou des chaussures à talons alors...
J'allais ensuite dans le placard de l'entrée ou je me saisis d'un sac à dos, que je remplis d'une bouteille d'eau, de nourriture, j'y mettais également une trousse de secours que j'avais préparer la veille et qui contenait une pince à épiler, des pansements, un petit flacon d'antiseptique, de la crème solaire, avec le dôme qui fait un effet loupe sur nous je n'ai pas envie qu'on revienne cramés, et une solution hydroalcoolique. J'ajoutais un couteau dans le sac, on ne sait jamais, ça peut toujours servir, et j'avais l'impression que je n'avais rien oublié d'important, sachant que Dorian s'occupait de prendre la carte. Je laissais mon sac à même le sol dans l'entrée, et me retournais vers Lennox et Dorian. Je lançais un regard à se dernier qui été entrain de faire promettre à son petit ami qu'il ferait attention à lui, j’eus un demi sourire, Dorian m'avait vu, et j'étais sur qu'il avait compris ce regard que je venais de lui adresser. Je décidais donc de les laisser tranquille le temps qu'ils se disent au revoir pour la journée et allait attendre dans le salon. Je me laissais tomber dans le canapé et commençai à me préparer psychologiquement pour la journée à venir, je me remonter le moral, en me disant qu'au moins il n'avait pas voulu faire du camping, je crois que ça aurait été bien pire, et pourtant, pour Dorian je l'aurais fais.
Je vis Dorian commençais à préparer ses affaires, je me forçais donc à me relever, ce canapé était tellement confortable que si j'y restais je pourrais très bien ne plus avoir envie de partir. Je préférais donc allait attendre mon petit frère dans l'entrée. Je mis mon sac sur mon dos, et profitais de l'attente pour prendre mes lunettes de soleil que j'avais oublié jusqu'à maintenant, je les posais sur ma tête et déjà Dorian me rejoignais en m'annonçant qu'il était prêt.
Après une marche silencieuse jusqu'à la lisière de la foret, on commence à attaquer vraiment notre randonnée, et là je ne peux que constater que je ne suis pas vraiment faite pour ça. On vient de commencer et j'ai déjà trébuchais sur deux racines sorties de nul part, avant de me prendre une branche rebelle sur le front. Dorian se retourne pour me taquiner, me proposant une pause.

-Tu sais je ne sais pas ce que ces arbres ont contre moi mais je compte pas me laisser faire
, affirmais je, en levant exagérément la jambe pour passer au dessus d'une petite racine.

A vrai dire je n'avais jamais été du genre à me laisser emmerder, mais je n'avais jamais eu non plus à combattre un arbre, cette pensée me fis sourire et je levais les yeux vers Dorian. Il avait un sourire moqueur,  et bien qu'il soit clairement entrain de ce moquer de moi, je ne pu m'empêcher de penser que j'adorais le voir sourire. Il lui avait fallu du temps avant d'en être capable à nouveau, j'étais fière des progrès qu'il avait fait, surement plus encore depuis qu'il avait rencontré Lennox, et c'est pour ça que je ferais tout pour maintenir Théo à distance, il en a assez fait comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ take a deep breath (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: + take a deep breath (chelsea) + take a deep breath (chelsea) EmptyJeu 15 Mai - 5:21


Je sais que cette journée risque d’être pénible pour ma sœur. On est de la même famille, on s’aime plus que tout mais c’est vrai qu’on peut être différents. Chelsea préfère les fringues, les talons, les sorties et son boulot alors que moi je suis quelqu’un de très nature, qui ne se déplace jamais en voiture et qui adore aller marcher dans la forêt ou près d’un ruisseau. Ca nous a toujours différencier cette passion qu’on n’a pas du tout en commun, pourtant, aujourd’hui elle a bien voulu faire l’effort de m’accompagner. Je pense que vu la situation actuelle, Chelsea accepterait d’aller sur la lune rien que pour me faire plaisir. Ce qui me touche déjà énormément. Et puis c’est un challenge personnel aussi, j’ai envie de lui prouver que là où je l’emmène ce n’est pas vide de sens et que ça vaut vraiment la peine de s’encoubler sur les racines et de se prendre des branches d’arbres dans la figure. En fin de compte, la seule chose qu’on a toujours eu en commun avec ma sœur c’était notre amour pour les hommes, même si nous n’aimons pas du tout le même type d’homme. J’aime ceux qui sont simples, qui ont une bonne hygiène de vie et qui ont la tête dans la lune alors que les conquêtes de Chelsea sont des hommes sûrs d’eux, qui gagnent beaucoup d’argent et qui n’ont que des chiffres à la bouche. Même lorsqu’on se trouve un point commun, on est pas pareils. Mais ça ne nous a pas empêchés de toujours bien s’entendre, pour le plus grand bonheur de nos parents. Même si aujourd’hui nos parents ne nous adresse plus la parole à cause de ma sexualité et à cause de ce qu’il s’est passé avec Théo. Ils ne voulaient pas que ça se sache qu’un de leur fils était un violeur de petit garçon et qu’il croupissait désormais au fond d’une cellule. Ils ne voulaient encore moins que ça se sache que leur deuxième fils, le plus jeune des trois enfants, était un homosexuel. Ils sont partis vivre dans une ferme loin du centre ville et nous ont fait promettre de nous taire. Je ne sais même pas si leur ferme est prise sous le Dôme où s’ils sont à l’extérieur… Quoi qu’il en soit, malgré tous les drames que les Caldwell ont traversés, ma sœur et moi on est toujours restés très soudés et suite à la séance l’autre jour avec le juge, c’est le moment ou jamais d’être à nouveau solidaires. Je pense qu’elle sait très bien ce que je ressens depuis l’autre jour, elle m’a connu dans les pires moments de ma vie et elle sait à quel point je peux rechuter aussi rapidement que la dernière fois. Je n’ai pas besoin de lui dire tout ça, avec Chelsea c’est naturel.

Je ne peux pas m’empêcher de sourire malicieusement en voyant ma sœur marcher de manière exagérée pour éviter les racines et les rochers. Je pense que cette journée va être une vraie torture pour elle mais j’ai envie de lui montrer mon coin préféré de Fort Bliss. Je lui jette un regard avant se lui sourire et de continuer à marcher. Non, ça je sais que ma sœur n’est pas du genre à se laisser faire mais dans le cadre de son boulot. En pleine nature, je ne suis pas sûr qu’elle puisse le faire. Je décide de l’attendre, le but n’étant pas non plus de créer une dispute entre nous. Mains sur les hanches, je lève le nez vers la pointe des arbres. Il fait chaud à cause du Dôme mais moi ça ne me dérange pas. J’ai toujours préféré l’été à l’hiver. Je retire une anse de mon sac à dos et fouille dedans pour trouver ma bouteille d’eau, quelque chose qui ne va pas tarder à devenir rare à Fort Bliss, tout comme la nourriture et les produits de tous les jours. Heureusement qu’avec Chelsea on a une quantité qui va nous permettre de survivre à la maison… Lorsque ma sœur arrive enfin à ma hauteur, je lui lance un sourire d’encouragement même si au fond je lutte pour ne pas laisser le coup de blues m’envahir. « Tu verras, c’est magnifique en haut. C’est ici que je suis venu après que le Dôme soit tombé. On le voit très bien briller à la lumière du soleil. C’est quand tu m’as cherché pendant des heures et que lorsque je suis rentré tu m’as engueulé de tous les noms d’oiseaux. » dis-je pour la taquiner. Mais comme je ne veux pas la vexer, je l’embrasse vite sur les cheveux avant de me remettre en marche. J’ai envie d’être de retour assez tôt à la maison pour être là avant que Lennox ne rentre. J’ai déjà hâte de le retrouver et j’espère qu’il est prudent, comme il me l’a promis. « Encore une bonne demie heure et on est en haut Chel’. »

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

+ take a deep breath (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: + take a deep breath (chelsea) + take a deep breath (chelsea) EmptyLun 19 Mai - 7:11

❝ Take A Deep Breath ❞
Dorian & Chelsea ~



-Oh oui je me souviens de ce jour où j'ai crus mourir d'une attaque cardiaque à 27 ans en te trouvant nul part, affirmais je non sans un sourire.

Si ce fameux jour je n'avais pas ris du tout, me lançant seule à la recherche de mon jeune frère dans tout Fort Bliss, n'obtenant d'aide de personne, puisqu'ils étaient tous bien trop occupé avec cette histoire de dôme. J'avais cherché des heures, chaque fois que je vérifier un endroit et qu'il n'y était pas mon cœur battait plus vite. J'avais décidé de me calmer en me disant qu'il allait bien et qu'il allait finir par rentrer. Ce qu'il avait finalement fait, et je n'avais pas réussi à m’empêcher d'être juste soulager, j'avais tellement eu peur que je l'avais incendier. Aujourd'hui cette histoire me faisait sourire, je me rendais compte que j'étais vraiment toujours trop inquiète quand il s'agissait de Dorian, parfois j'avais raison de l'être, d'autre comme ce jour là je me montais la tête toute seule. On reprit notre marche et j'avais bien conscience que je ralentissais Dorian, aussi pour cette raison je me retint de m'énerver en constatant qu'une ronce m'avait légèrement égratigné les jambes, je me contentais de pester mentalement contre cette dernière. Après un quart d'heure de plus j'avais cette fois un caillou dans ma chaussure, j'essayais de l'ignorais mais 5 mètre plus loin je cédais.

-Pause caillou petit frère ! Criais je à l'attention de Dorian qui était toujours quelques mètres devant moi, et pourtant il faisait des efforts pour m'attendre.

Dorian s'arrêta me regardant patiemment retirer ma chaussure, la secouer pour enlever enfin ce caillou, et la remettre, j'en profitais pour boire un peu d'eau, maintenant qu'on était arrêté autant en profiter. Je levais le pouce avec un sourire pour annoncer à mon frère qu'on pouvait enfin se remettre en route. Et c'est ce qu'on fit, on marcha encore un bon quart d'heure supplémentaire. J'étais tellement concentré sur où je mettais mes pieds que je manquais de percuter Dorian quand ce dernier s'arrêta net devant moi.

-C'est ici ?

Je n'obtiens pas de réponse, mais je suivais son regard et levais les yeux vers le ciel, entre les arbres, le dôme, et les rayons du soleil qui tapait dessus le faisait scintiller, il avait presque l'air magique. Je contemplais un moment ce dome brillant, je n'avais jamais supposer qu'il pouvait être beau. Comme tout le monde je l'avais subit, détester, j'étais prisonnière à cause de lui et j'avais peur que m'a vie m'échappe à cause de ces conneries. J'avais tout fais comme il fallait, j'avais coché les bonne cases, et j'avais toujours fais du mieux que je pouvais, il était hors de question que tout ses efforts, cette vie que j'avais réussi à obtenir après l'avoir longtemps espérée, soit brisé à cause de quelque chose contre lequel je ne pourrais rien faire. Mais ici, à cet endroit il avait quelque chose que je n'avais jamais remarqué. Il pouvait apporter une sorte de sérénité, de calme, et même de bien-être. J'arrivais à peine à y croire. Je ne savais pas si c'était l'endroit précis que Dorian voulait me montrer, où si on était juste très proche et qu'il avait fait un arrêt parce que ça en valait le coup, mais en cet instant je n'avais pas envie de me remettre en route, ni pour avancer, ni pour partir, je voulais simplement m’assoir, et profiter de ce cadre un moment. J'étais prête à refaire ce trajet désastreux 5 fois de suite si au bout j'avais cet endroit, je souris, finalement Dorian avait eu une bonne idée.

-C'est magnifique, lâchais je enfin après un long moment de contemplation, comment tu as trouvé cet endroit ? Juste en marchant au hasard ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ take a deep breath (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: + take a deep breath (chelsea) + take a deep breath (chelsea) Empty


Revenir en haut Aller en bas

+ take a deep breath (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: GRAPE CREEK ROAD :: HOG CREEK-
Sauter vers: