AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Joe + winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joanna C. Stark

Joanna C. Stark

+ Arrivé(e) le : 10/05/2014
+ Messages : 10
+ Pseudo : IMgoofygoober, Anaïs pour les intimes, Super-Nanasse pour les VIP.
+ Double compte : Clara A. Brown ♥️
+ Avatar : Danneel Ackles, la femme de ma vie.
+ Crédit(s) : Avatar de moi-même (a)

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 0:11


crédits : littleblackstarisbacktoshine.tumblr.com
Joanna Caitlyn Stark
The things we love destroy us every time, lad. Remember that.

PRÉNOMS : Joanna "Joe", Caitlyn. + NOM DE FAMILLE : Stark. + ÂGE : 32 ans. + ORIGINES : Américaines & australiennes. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Vendeuse chez Ellie's clothes. + STATUT CIVIL: Mère célibataire. + QUALITÉS/DEFAUTS : Attachante, attentionnée, maternelle, créative, à l'écoute, douce, amusante, déterminée, impulsive, jalouse, maladroite, têtue, impatiente. + AVATAR : Danneel Ackles. + GROUPE : What doesn't kill us.


Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Pour être honnête, ce dôme ne change pas vraiment ma vie. Que je sois ici ou à Los Angeles, cela ne change absolument rien. Enfin… Si, bien-sûr. Les conditions de vie difficiles influent forcément sur ma vie, mais certainement pas autant que ce que l’on pourrait penser. J’ai un toit au-dessus de ma tête, un travail et plus que tout, mon fils est avec moi. Ma vie n’est pas plus compliquée qu’elle ne l’était déjà ! A cause de ce dôme, je ne peux pas rentrer à Los Angeles, mais cela ne me gêne pas pour l’instant. Je suis venue ici dans un but précis et tant que celui-ci ne sera pas atteint, je n’ai aucune raison de vouloir quitter Fort Bliss. Je ne suis ni inquiète, ni paniquée, ni anxieuse. Je ne dis pas que tout va bien dans le meilleurs des mondes, je pense simplement que l’arrivée de ce dôme n’est pas si catastrophique que cela.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Commençons par les points négatifs. La vie n’est pas toujours facile ici. La nourriture n’est franchement pas appétissante, les soins médicaux sont très limités, des clans se forment et divisent les habitants de la ville, la chaleur commence à grimper sérieusement et j’en passe… Parfois, j’ai un peu l’impression de vivre dans un environnement précaire où tout est encore à découvrir. Encore plus avec la récente panne de courant –qui a été réparée Dieu merci ! Le manque de confort est difficile à vivre dans la mesure où nous étions tous habitués à notre petite vie douillette. Etre coupés du reste du monde n’est pas non plus très bien perçu, il faut l’admettre. Cela dit, j’arrive tout de même à y voir des points positifs. Par exemple, il ne pleut jamais ! C’est tout bête, mais le beau temps fait du bien au moral. Je n’ose même pas imaginer que serait la ville s’il pleuvait tout le temps… Cela serait digne d’un décor apocalyptique ! Et puis malgré tout, ce dôme donne l’impression de vivre dans un petit cocon protégé. Pour ma part, c’est loin de me déplaire ! Bon, évidemment, il vaut mieux éviter de penser aux récents événements. Sur le plan un peu plus personnel, ce dôme va, je l’espère, me permettre de renouer des liens avec Austin. C’est le père de Liam, et même s’il l’ignore encore, son fils avec besoin de lui. J’espère que ce dôme restera aussi longtemps que j’en aurais besoin…
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? réponse ici.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. réponse ici (minimum 10 choses à savoir sur ton personnage)


PRÉNOM/PSEUDO : Toujours la même : Anaïs le maïs, IMgoofygoober sur la toile.  Joe + winter is coming. 1011462164  + AGE : 19 ans dans précisément 5 jours ! + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Grâce à Super-Alex. I love you+ FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours normalement. + INVENTE OU SCENARIO? : Un peu des deux, on va dire ! + TON DERNIER MOT : Les Stark vont dominer le monde !  Arrow     
Code:
[b]DANNEEL ACKLES[/b] + joanna c. stark

Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Stark

Joanna C. Stark

+ Arrivé(e) le : 10/05/2014
+ Messages : 10
+ Pseudo : IMgoofygoober, Anaïs pour les intimes, Super-Nanasse pour les VIP.
+ Double compte : Clara A. Brown ♥️
+ Avatar : Danneel Ackles, la femme de ma vie.
+ Crédit(s) : Avatar de moi-même (a)

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 0:12


Wreck of the day
She had put despair and fear aside,
as if they were garments she did not choose to wear


BORN TO BE ALIVE -
Brrr ! Il fait froid dans cette maison. Je me roule en boule et resserre la couverture contre moi. « Joannaaaa ! Tu prends toute la couverture ! » Aurélie râle et tente de récupérer un bout de couverture pour se couvrir. Aurélie et moi, on partage la même chambre, le même lit et la même couverture. Maman ne roule pas sur l’or. Elle n’a pas les moyens d’acheter une nouvelle maison avec deux chambres, deux lits et deux grosses couettes moelleuses. Alors on se contente de ce qu’on a. Mais c’est pas toujours facile. Aurélie, c’est ma grande sœur. Mais on dirait pas, parce qu’elle a seulement un an de plus que moi. C’est toujours elle qui me fait mes tartines le matin, ou qui me demande ce que je veux pour le goûter quand on rentre de l’école. Maman n’est pas souvent là, et quand elle l’est, elle n’est jamais apte à s’occuper de nous. Elle boit beaucoup, beaucoup, beaucoup. Des fois, on pourrait croire qu’elle a de l’eau dans sa bouteille. Mais c’est de la vodka. Son café, il sent le whisky. Et l’autre jour, Aurélie et moi, on voulait jouer à la princesse en utilisant une de ses robes. On a trouvé plein de bouteilles d’alcool dans son placard.  Quand on est seules le soir, Aurélie me répète toujours de ne pas m’inquiéter, qu’elle s’occupe de moi. Mais je m’en fiche moi ! Maman est rigolote quand elle boit trop. Je crois qu’Aurélie n’aime pas trop maman quand elle est comme ça… Je comprends pas pourquoi. Elle fait des blagues drôles et on fait toujours des expériences folles ! Ma maman, je l’aime très très très très très fort !!

MY NAME IS DEATH AND THE END IS NEAR -
« Auréliiiiie ! Attends-moi ! » Je cours derrière ma sœur en rigolant aux éclats. Elle a décidé que la première arrivée aurait le droit à la dernière part de gâteau. J’ai pas envie de perdre, mon ventre gargouille rien qu’à l’image de ce délicieux gâteau au chocolat ! « Rattrape-moi si tu peux ! » J’accélère le pas et me rapproche de ma sœur. Je suis de plus en plus proche d’elle, riant toujours aux éclats. Puis je réalise qu’en fait, Aurélie a ralenti son allure. « Je vais gagner la part de gâteau ! » Je ne comprends pas pourquoi, ma sœur est arrêtée devant la maison. Moi, j’ai trop faim ! Je la dépasse et entre dans la maison. Je me dirige directement dans la cuisine, regardant un instant derrière moi pour voir si Aurélie me suit. Mais elle n’est plus là, je la vois pas ! « Aurélie ? » Je n’ai pas le temps de m’arrêter, je percute quelqu’un avant. « Joanna, ma chérie… Reste dehors s’il te plait. » « Tatie Ellen ? » Tatie Ellen me prend dans ses bras et me ramène dehors. Pourquoi elle est là ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle me repose sur le sol, et je rejoins sagement Aurélie, qui n’a pas bougé d’un cil. C’est presque comme si elle était tétanisée. « Elle est où maman ? » Demandé-je calmement, les yeux rivés sur Tatie Ellen. Pas de réponse. A peine deux secondes plus tard, j’aperçois les pompiers sortir de notre maison avec un brancard. Celui-ci est recouvert d’une sorte de drap blanc. « Les filles… Votre maman s’est évanouie, elle dort maintenant… » « Oh mais c’est normal ! Il faut lui donner une gifle et hop ! Elle se réveille ! » J’en sais des choses, du haut de mes cinq ans. Malheureusement, je n’ai pas l’impression d’avoir donné la bonne réponse… Tatie Ellen soupire, puis saisis ma main ainsi que celle d’Aurélie. « Venez. Je vous ramène à la maison. » Aurélie est toujours muette, elle n’a pas décelé un seul mot.

IGNORANCE -
J’ai 8 ans aujourd’hui. Tatie Ellen a commandé un gros fraisier pour l’occasion ! Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Joannaaaa ! Joyeux anniversaiiire ! Je ferme mes yeux, puis remplis mes poumons d’air au maximum. Je souffle ensuite sur les bougies qui s’éteignent toutes une à une. J’applaudis, alors qu’un large sourire se dessine sur mes lèvres. « Bon anniversaire ma princesse ! » Tatie Ellen dépose un baiser sur mon front et coupe le gâteau en plusieurs part. « Tu as fait quoi comme vœu ? » Je relève le visage, presque surprise d’entendre Aurélie m’adresser la parole. « Si je te le dis, il va pas se réaliser ! » Ma sœur ne répond rien, saisis l’assiette que Tatie Ellen lui tend et commence à manger sa part de gâteau en silence. Cela fait des années qu’Aurélie ne m'a pas adresser la parole. Trois ans, pour être exact. Depuis que maman est morte. Je sais qu’elle n’est pas muette… Je l’entends parler à Tatie Ellen quand elles font la vaisselle, ou même à ses copines à l’école. Mais moi… Elle ne me décroche plus un mot depuis bien longtemps. J’ai beau essayer, Aurélie est froide et me repousse sans hésiter. Aujourd’hui, c’est à peine si elle m’a souhaité un bon anniversaire. Je crois qu’avec le temps, je m’y suis faite… A la fin du repas, néanmoins, j’essaye de rétablir le dialogue. « Dis Aurélie ! Tu veux pas venir jouer avec moi dehors ? » Sans même se retourner, elle monte à l’étage. « Non, j’ai des devoirs à faire. » Je fais la moue et d’un pas décidé, je la suis en haut, jusqu’à la porte de sa chambre. « Mais c’est les vacances ! S’il te plaaaiiiiit ! Juste une heure ! Tu te souviens quand on était petites et qu’on jouait dehors ? S’il te plait, Lilie ? » Et là… C’est comme si j’avais posé le pied sur une bombe. Aurélie se retourne vivement vers moi, les poings et la mâchoire serrés. « Je… N’ai… Pas… ENVIE ! » Elle prend le temps d’insister sur chacun de ses mots, violemment. Ca me fait mal. « ET NE M’APPELLE PLUS JAMAIS LILIE, TU M’ENTENDS ? » Je sursaute lorsqu’elle me claque la porte au nez. Je reste quelques minutes devant celle-ci, hésitante. Finalement, je baisse les bras. J’abandonne.

ALL WE KNOW IS FALLING -
Pourquoi c’est tout mouillé ? Et pourquoi il fait aussi froid ? C’est pas normal… HOUSTON, ON A UN PROBLEME ! « JOYEUX NOËL ! » Je me redresse en position assise, ouvrant grandement les yeux en même temps. Yallah… J’ai officiellement un grave problème. Premièrement, je viens vraiment de crier joyeux Noël ? On dirait bien… Ou alors, ce sont les Niarks. Les fourbes ! Ils vont me rendre folle… Deuxièmement, je suis dans mon bain. Si, si… Je suis vraiment dans mon bain. Sauf qu’il n’y a plus de mousse et l’eau est horriblement froide. Ca fait combien de temps que je suis là ? Je n’ai absolument aucun souvenir de la veille… Et troisièmement, j’ai gardé mes chaussettes. Pourquoi ? C’est une question que je me pose. Je suis entièrement nue, mes vêtements et sous-vêtements jonchent le sol mais mes chaussettes, quant à elles, elles n’ont pas bougées. Je fronce les sourcils. Je crois que j’étais beaucoup trop ivre hier soir pour pouvoir les retirer. Je me laisse retomber dans mon bain, fermant les yeux. J’ai mal à la tête, aussi. Mais ça, je commence à m’y habituer. « PUTAIN DE MERDE ! » Soudainement, je réalise que nous sommes jeudi. Et le jeudi, sauf erreur de ma part, ce n’est pas le week-end. Aujourd’hui n’est pas non plus un jour férié. Bordel de merde… Vivement, je sors de mon bain froid et cours dans la chambre. « Non, non, non, non, non… » Je prie pour qu’il soit trèèèès tôt. Mais ça m’étonnerait… D’habitude, quand je me lève, mon appartement n’est pas aussi bien éclairé par le soleil… Mon patron m’avait mise en garde : un autre retard et j’étais virée. NON ! Ca, je ne le supporterais pas… J’envoie en l’air tout ce que je trouve, mettant enfin la main sur mon portable. 14h11. « PUTAIN FAIS CHIER ! » Là, ce n’est même plus un retard… C’est… Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est grave. Je déverrouille mon portable, voyant alors une dizaine d’appels manqués s’afficher. Je me laisse tomber sur mon lit, désespérée. Je ne sais même pas si ça vaut la peine que j’appelle l'agence… Je suis foutue. Et il faut croire que mon patron et moi ayons une connexion, parce que justement, je sens mon portable vibrer entre mes mains et son numéro s’affiche. Je décroche ? Ou j’ignore ? Vu mon cas… Il vaut mieux que je prenne cet appel. Je me racle la gorge et presse la touche verte. « Oui ? » Laché-je d’une petite voix. « Stark ? » « Oui… » Répété-je encore. Je crains le pire ! « VOUS ÊTES OU BON SANG ? J’ESSAYE DE VOUS CONTACTER DEPUIS CE MATIN ! » Je ferme les yeux et me mords l’intérieur de la joue. « Oui, je sais… Excusez-moi. Je… » « Vous êtes virée, Stark. » Quoi ? Il… Il a dit que j’étais virée ? « NON ! Attendez… » Ma voix se brise. Mes yeux s’embuent… Tout s’effondre. Petit à petit, je sombre de plus en plus… « Dans une demi-heure, je suis là. » « Ne vous fatiguez pas. Je vous avais prévenue. Si vous ne voulez pas comprendre, on se débrouillera sans vous. Bonne journée. » Il ne me laisse pas le temps de répondre et raccroche. Folle de rage, j’envoie mon téléphone contre le mur d’en face et celui-ci se brise totalement… Qu’est-ce que je vais faire de moi ? Qu’est-ce que je deviens ?

SAVE ME -
« Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Joanna ? » « Oui. » Ma réponse est sèche. Je sais pourquoi je suis ici, oui. Inutile de me répéter à quel point je suis minable et à quel point ma vie est un désastre. Je suis bien assez grande pour le comprendre toute seule. Les bras croisés sur ma poitrine, je fais le tour du bureau en regardant partout. La chaise placée en face du bureau et sur laquelle je suis supposée être assise est vide. « Vous savez donc que vous avez un réel problème avec l’alcool ? » Silence. J’observe les étagères comme si elles avaient un réel intérêt. Je tourne toujours le dos à la personne qui me parle. Serait-ce un médecin ? Un psychologue ? Je n’en sais rien et à vrai dire, je ne cherche pas à le savoir. « Je bois un peu. » … quand le passé me rattrape, quand j’ai ces flash-backs horribles de mon enfance qui remontent à la surface, quand je repense à Aurélie et à la façon dont j’ai ruiné son mariage, quand ma mère me manque, quand je me dis que j’aurais aimé avoir une vie normale. Je bois, mais un peu. « Vous savez… Si vous ne voulez pas admettre que vous êtes alcoolique, personne ne pourra vous aider. » « Je m’en branle. » Enfin, je fais face à mon interlocuteur. J’affiche un sourire moqueur, presque hautain. « J’ai pas envie qu’on m’aide. Si j’voulais vraiment arrêter de boire, je pourrais le faire. Mais j’ai pas envie. » « Alors pourquoi vous avez accepté de venir ici ? » Je hausse les épaules, prise au piège. Oui Joanna… Qu’est-ce que tu fous ici ? Hein ? C’est une bonne question, ça. « Pourquoi pas ? »

When you play the game of thrones, you win or you die.
There is no middle ground.


BRAND NEW EYES -
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

CRAZY LITTLE THING CALLED LOVE -
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

HAMMER TO FALL -
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER -
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

A LION STILL HAS CLAWS -
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosenberg

Emily Rosenberg

+ Arrivé(e) le : 19/02/2014
+ Messages : 191
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Lexie P.L. Cartwright & Zoe Pots
+ Avatar : Jaime King

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 6:38

Joe + winter is coming. 1781662260 Joe + winter is coming. 1781662260 Joe + winter is coming. 1781662260 Joe + winter is coming. 1781662260 Joe + winter is coming. 1781662260 

excellent choix !

Re-bienvenue  Joe + winter is coming. 3740778947 

_________________
We are everything

   
underco.© belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Austin Shepperd

Austin Shepperd

+ Arrivé(e) le : 12/03/2014
+ Messages : 100
+ Pseudo : KEEP SMILING
+ Double compte : Emma Rhodes & Warren O'Brien
+ Avatar : Jensen Ackles
+ Crédit(s) : midspring rose

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 8:22

Tellement parfaite I love you encore merci de prendre ce personnage, j'ai trop hâte Joe + winter is coming. 458740235 Joe + winter is coming. 1856338392
Ca va tout déchirer Joe + winter is coming. 3427587 Joe + winter is coming. 2003253913 Joe + winter is coming. 647998459

_________________

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. » Pablo Neruda

Revenir en haut Aller en bas
Trish O'Brien

Trish O'Brien

+ Arrivé(e) le : 28/10/2013
+ Messages : 419
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy & Caithleen
+ Avatar : Sophia Bush
+ Crédit(s) : ©sail away

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 9:51

Toi + Danneel  Joe + winter is coming. 1781662260 Joe + winter is coming. 1781662260  combinaison parfaite  Joe + winter is coming. 3069620456 Joe + winter is coming. 3069620456 
Bienvenue && je suis désolée d'avance si on s'aime pas trop trop toutes les deux  Joe + winter is coming. 1781662260 Joe + winter is coming. 1781662260 Joe + winter is coming. 3740778947 Joe + winter is coming. 3740778947 Joe + winter is coming. 3740778947 

_________________
i like that you're a mess. In the space between yes and no, there's a lifetime. It's the difference between the path you walk and the one you leave behind; it's the gap between who you thought you could be and who you really are; its the legroom for the lies you'll tell yourself in the future

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 10:05

Bon courage pour ta nouvelle fiche Joe + winter is coming. 2809530024

_________________
A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain, as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most, cause you are my heaven Joe + winter is coming. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Stark

Joanna C. Stark

+ Arrivé(e) le : 10/05/2014
+ Messages : 10
+ Pseudo : IMgoofygoober, Anaïs pour les intimes, Super-Nanasse pour les VIP.
+ Double compte : Clara A. Brown ♥️
+ Avatar : Danneel Ackles, la femme de ma vie.
+ Crédit(s) : Avatar de moi-même (a)

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 10:34

Merci les gens ! I love you

Alex, évidemment qu'on va tout déchirer.  Joe + winter is coming. 458740235 Joe + winter is coming. 3427587 On va faire plein d'autres bébés ! Arrow & Caro, j'sens qu'on va bien rire nous aussi !  Joe + winter is coming. 938055771 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 11:20

Le choix de malade Joe + winter is coming. 3740778947
(re) bienvenue parmi nous ma belle, et je veux un lien qui déchire tout Joe + winter is coming. 2809530024

_________________

    DEEP DOWN I'M WAKING FROM MY DREAMS ✧ below my soul i feel an engine collapsing as it sees the pain if i could only shut it out i've come too far to see the end now even if my way is wrong i keep pushing on and on ~ imagine dragons.

Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Lefèvre

Jade S. Lefèvre

+ Arrivé(e) le : 24/03/2014
+ Messages : 89
+ Pseudo : smocking cat
+ Avatar : Shailene Woodley
+ Crédit(s) : mind dreamer (avatar) / tumblr / we heart it

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 11:58

Re-bienvenue !

Ton titre !! J'adore !  Joe + winter is coming. 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 13:47

DANNEEEELOUUUU :babe: je l'adore  Joe + winter is coming. 3740778947 Joe + winter is coming. 1781662260 
Bien courage pour ta fiche ma belle  Joe + winter is coming. 3427587 Joe + winter is coming. 1677247313 

Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Stark

Joanna C. Stark

+ Arrivé(e) le : 10/05/2014
+ Messages : 10
+ Pseudo : IMgoofygoober, Anaïs pour les intimes, Super-Nanasse pour les VIP.
+ Double compte : Clara A. Brown ♥️
+ Avatar : Danneel Ackles, la femme de ma vie.
+ Crédit(s) : Avatar de moi-même (a)

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 14:31

La remerciance !  Joe + winter is coming. 1011462164 
& je vous aime, voilà.  Joe + winter is coming. 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 14:33

Rebienvenue parmi nous I love you
Tu es tellement belle en Danneel Joe + winter is coming. 1057950441 J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage Joe + winter is coming. 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Winstead

Cameron Winstead

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 117
+ Pseudo : MISHMISH
+ Double compte : + a. siobhan monroe (Amber Heard)
+ Avatar : Daniel Gillies
+ Crédit(s) : @ undercover,Tumblr

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 15:15

Re-bienvenue ma jolie. I love you
Bon courage pour cette fiche (a)

_________________


Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyDim 11 Mai - 15:32

Rolala mais quel choix !! J'approuve à du 300%
Welcome back par ici avec ce nouveau perso  Joe + winter is coming. 1760585 

Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Stark

Joanna C. Stark

+ Arrivé(e) le : 10/05/2014
+ Messages : 10
+ Pseudo : IMgoofygoober, Anaïs pour les intimes, Super-Nanasse pour les VIP.
+ Double compte : Clara A. Brown ♥️
+ Avatar : Danneel Ackles, la femme de ma vie.
+ Crédit(s) : Avatar de moi-même (a)

Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. EmptyLun 12 Mai - 9:44

Afudhposfidsjfs !  Joe + winter is coming. 458740235 Joe + winter is coming. 458740235 DANNEEL EST UNE DEESSE.  Joe + winter is coming. 1057950441 

PREUVE EN IMAGES :
 

DEAD *o* :
 

Joe + winter is coming. Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o1_250

 Joe + winter is coming. 483474067 Joe + winter is coming. 1057950441 Joe + winter is coming. 483474067 Joe + winter is coming. 1057950441 Joe + winter is coming. 483474067 Joe + winter is coming. 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joe + winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Joe + winter is coming. Joe + winter is coming. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Joe + winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser