AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 10 Mai - 18:22


crédits : tonsofgif.tumblr
   
emmy dawson
if she had wing, she could fly away
   

PRÉNOMS : Emmy, second prénom au choix. + NOM DE FAMILLE : Dawson. + ÂGE : vingt-sept ans. + ORIGINES : au choix, mais elle est Américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : infirmière au Stratford City Hospital. + STATUT CIVIL: au choix. + QUALITÉS/DEFAUTS : au choix, mais ceci doit correspondre au personnage. + AVATAR : Holland Roden (négociable avec Gemma Arterton, Carey Mulligan, Ashley Greene ...). + GROUPE : au choix.

   
Fairytales & Firesides
   

       → Son histoire est relativement libre, elle doit cependant prendre en compte les quelques points qui vont suivre.
       → Emmy vivait déjà à Fort Bliss enfant. C'est depuis cette période qu'elle connaît Dylan, qui est sa meilleure amie, sa sœur de cœur, sa confidente. Elles sont très fusionnelles.
       → Malgré le départ de Dylan pour New York, elles ont su conserver leur amitié intacte. Lorsqu'elle est revenue au Texas (à Dallas, pour être exact), c'est elle qui l'a ramassée à la petite cuillère alors qu'elle n'était plus que l'ombre de la personne qu'elle a connu.
       → Elle peut avoir quitté Fort Bliss un certain temps dans sa vie d'adulte, mais elle est revenue depuis.
       → Elle habite chez Dylan, qui était revenue pour l'enterrement de sa mère, depuis l'apparition du dôme. En effet, sa maison s'est retrouvée de l'autre côté de celui-ci. Un certain Michael, l'avocat de la mère de Dylan, n'a pas tardé à emménager avec les deux jeunes femmes.
   
What Will Become Of Us
   
Il fait froid, incroyablement froid. Je suis fatiguée. Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. J'ai dû dormir trois heures, depuis mon départ de Dallas. Je me suis dépêchée de revenir à Fort Bliss, une fois la nouvelle parvenue à mon oreille. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça. Ma mère n'est pas ce genre de personne. C'est très lâche, comme attitude. Il y a des choses qui m'échappent. Je ne peux pas cautionner cet acte. Ce n'est pas elle, de toute manière. Elle avait tout pour être heureuse, en dehors de l'amour de son unique enfant. Isabella Ciano-Speirs était une femme riche, membre du conseil d'administration d'une des plus grosses sociétés pétrolières. Une affaire familiale. Je récupérerai probablement sa place, ses actions. Ses frères et sœurs avaient tous des parts dans la société, fondée par leurs parents, des immigrés italiens. Elle était également belle, malgré les années qui passaient. De nombreux hommes se sont succédés, mais elle n'en avait trouvé aucun digne d'être mon beau-père. Mon père, Edward Speirs, n'est pas présent. Ceci ne m'étonne guère. Nous n'avons plus de contacts depuis des années. Ce n'est pas pour ma mère qu'il aurait fait le déplacement. Je ne lui en veux pas, moi aussi je déteste ma mère. Cela ne date pas d'aujourd'hui, mais ce qu'elle a fait est impardonnable. Le suicide est une chose impardonnable. Beaucoup de gens sont là, pour lui rendre un dernier hommage. Ma mère était une femme très appréciée. La cérémonie a déjà commencé, mais je n'arrive pas à me concentrer sur les paroles du prêtre, catholique, comme l'était ma mère. Foi dans laquelle j'ai été élevée, pour finalement m'en détourner. J'ai toujours la foi en Dieu tout puissant. Mais la religion organisée me révulse. J'ai ma propre foi, ma propre interprétation des choses. Je n'ai pas besoin qu'on me dise comment penser. « Nous sommes ici réunis pour rendre un dernier hommage à Isabella Ciano-Speirs ... » « Dylan, tu as besoin de quelque chose ? » Le murmure d'Emmy, ma meilleure amie de toujours, est réconfortant. Elle est comme ma sœur. Elle est restée à Fort Bliss, mais nous n'avons pas rompu contact. Elle fait beaucoup, de par sa présence. Hélas, elle ne peut rien faire pour moi. Elle ne peut pas effacer toute la colère que j'ai vis-à-vis de ma mère. « Tu peux m'expliquer pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle continue à me faire mal dans la mort ? » Pour la première fois depuis qu'elle n'est plus de ce monde, je fonds en larmes, au milieu de cette foule venue dire adieu à ma mère. Nos paroles, à Emmy et moi, ne sont que des murmures discrets, tandis que le prêtre parle. Nous tâchons de ne pas nous faire remarquer. Elle me serre la main de toutes ses forces. Je lui en suis reconnaissante. Emmy est toujours là pour me soutenir, même lorsque je suis revenue de New York, le cœur brisé. Elle m'a soutenue, m'a montré que je devais vivre pour moi, que je devais arrêter de culpabiliser. Que j'avais pris la meilleure décision, en fin de compte. Elle est à la fois une meilleure amie, une sœur et une mère. « Je suis désolée. Je sais que ça te paraît insensé, lâche, mais ta mère devait avoir ses raisons. C'était une femme compliquée. » Je voudrais qu'elle me prenne dans ses bras, qu'elle me dise que tout va bien se passer. Emmy fait de son mieux, et je lui en suis reconnaissante. « Elle n'a jamais été une mère. Une actionnaire, un grand-manitou, mais pas une mère. » Ma meilleure amie est une femme géniale. Elle arrive à me donner la force de faire ce que j'ai à faire. Ce sont sa présence, son regard et ses mots qui me donnent la force d'aller jusqu'au cercueil de ma mère, pour lui rendre un dernier hommage. Je n'ai préparé aucun discours, qu'est ce que j'aurais pu trouver à dire, de toute manière. Je cherche le regard d'Emmy dans la foule : elle est là, bienveillante, prête à intervenir si je venais à faillir. « Vous savez, Isabella, ma mère, n'était pas une femme commode. En réalité, elle était très secrète, ne se confiait pas beaucoup à moi. Il y a des choses que j'ignore toujours. Lorsque j'étais enfant et que je lui demandais pourquoi mon père et elle avaient divorcé, elle me répondait qu'il n'était pas heureux avec nous, et de cesser de poser des questions. J'imagine que vous vous attendiez à ce que je vous fasse le portrait d'une femme remarquable, mais ... » Je ne sais pas si je dois continuer. Emmy me sourit, cherche à me soutenir malgré la teneur de mes propos. Je sais qu'elle n'approuve pas, qu'elle pense que je regretterai un jour. Peut-être. « S'il y a un domaine où Isabella Ciano-Speirs n'excellait pas, c'était celui de mère. Elle aimait sa carrière, au détriment de notre vie de famille. Nous ne sommes jamais parvenues à nous comprendre. Toute ma vie, nous nous sommes faits la guerre. Elle pensait que je ne l'aimais pas. C'est faux. Je l'aimais, je l'aime toujours, et si je la déteste plus que jamais aujourd'hui, c'est parce qu'elle me touche de par son geste. Si je ne l'aimais pas, je pourrais lui pardonner ce qu'elle a fait. » Les larmes aux yeux, je retourne au milieu de la foule, pour me réfugier dans les bras d'Emmy. Elle me serre contre elle, moi, pauvre enfant que je suis. Enfant qui ne comprend pas la nature humaine.
   

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 10 Mai - 18:25

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser au scénario parce que si t'es arrivé jusqu'ici c'est qu'il doit t'intéresser I love you

Je pense que tu veux certainement avoir quelques petits détails en plus pour le scénario, alors les voici :
+ Déjà, concernant le pseudo, j'ai choisi Emmy, et j'aimerai le conserver, parce que ça lui va tellement bien, mais s'il ne te plaît vraiment pas, tu peux en changer, tant que le prénom commence est commun. Idem pour le nom de famille (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2809530024
+ Concernant l'avatar, j'adore Holland Roden, mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai aussi pensé à Gemma Arterton, Carey Mulligan et Ashley Greene, mais je suis ouverte à toutes les suggestions. Le plus important est le personnage, l'avatar ne devant pas être un frein (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1856338392
+ L'histoire est plutôt libre, je vous demande seulement de respecter les différentes informations données dans cette fiche. Je vous recommande également d'aller lire la mienne afin de mieux percevoir Dylan (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2962877332

Finalement, si tu as les moindres questions n'hésite pas à me mpotter, je me ferais un immense plaisir d'y répondre (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 162075414
Et puis je t'aime déjà (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1345457257

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU :: SEE YOU SOON-
Sauter vers: