AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Kara Hermess

W. Kara Hermess

+ Arrivé(e) le : 05/05/2014
+ Messages : 14
+ Pseudo : → Jennaipas
+ Double compte : → Nop
+ Avatar : → Gabriella Wilde
+ Crédit(s) : → Bazzart/Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMer 7 Mai - 19:29


crédits : tumblr.
Warren Alexander Hermess
« Dieu vous a donné un visage, et vous vous en fabriquez un autre.»

PRÉNOMS : Warren Alexander (le principal est au choix, vous pouvez même proposer vos prénoms). + NOM DE FAMILLE : Hermess (non négociable). + ÂGE : 27 ans (ou environ). + ORIGINES : Américaines (Fort Bliss). + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Enseignant + STATUT CIVIL: Célibataire, bien qu'il eut de nombreuses conquêtes pas sérieuses. + QUALITÉS/DEFAUTS : Warren est très engagé, patriotique, se bat pour la justice, intelligent, souriant, charmeur, il sait se montrer ferme et froid quand il le faut, concentré, impulsif, sportif, engagé, sociable, téméraire, observateur, curieux, il se montre faux avec les gens qu'il n'apprécie pas car il ne veut pas les blesser en leur disant leurs quatre vérités. + AVATAR : Richard Madden (non négociable, mais qui ne voudrait pas du beau Richard Madden ???). + GROUPE : Take a look around.


Fairytales & Firesides
→ Warren a toujours été très bon élève, studieux, et sportif. L'homme modèle, quoi, c'est pour cela qu'il a réussi à décrocher un boulot dans le droit, il a été à l'école jusqu'à ses 24 ans, donc il vient juste de sortir de l'école et de débuter sa carrière dans le droit des entreprises. C'est un homme très engagé, il se bat pour ses idées. Il a toujours été apprécié au sein de sa famille. Il a décidé de s'engager dans le droit lorsqu'il a vu, quand il était plus petit, que son père avait un banquier frauduleux et arnaqueur, qui lui avait fait faire de faux placements. Son père s'était alors retrouvé avec d'importantes dettes, et le banquier s'était volatilisé avant de pouvoir être arrêté. Pour lui, l'injustice est terriblement frustrante. Bon d'accord, Warren n'a jamais toujours été clean, comme tout le monde, il a déjà volé vingt dollars à sa mère, ou des chewing-gums dans un magasin. Bref, tout ça pour affirmer que Warren n'est pas parfait, il est même loin de l'être puisqu'il est très impulsif, et s'énerve vraiment rapidement. Il s'est déjà retrouvé au centre d'une baston !
→ Quand il avait 3 ans, son père qui était militaire dans la Marine s’enlisa dans un conflit avec son frère, l’oncle de Warren. La cause était simple : le père de Warren, qui avait l’âge de prendre sa retraite, aurait promis d’arrêter sa carrière quand il aurait des enfants. 3 ans après avoir eu Warren, son intrépide de père ne voulait pour rien au monde quitter la Marine. C’est pourquoi Warren a toujours grandi en pensant qu’à chaque instant il pouvait perdre son père, qui a souvent été absent des mois durant, et qui n’a pas vu grandir son fils qui vivait seul avec sa mère, qui avait un job à mi-temps dans le secrétariat.
→ Quand il eut 24 ans, Warren a donc obtenu son diplôme. Durant ses vacances d’été, il partit en vacances à San Francisco avec des amis de son université d’où il sortait enfin. Il dut rentrer au bout de deux semaines, à cause d’un appel d’urgence de l’hôpital proche de Fort Bliss, ses parents étaient dans un état grave suite à un accident de voiture, et ils succombèrent plusieurs jours après.
→ Après la mort de ses parents, Warren a eu un passage de folie et s’est engagé dans l’armée sur un coup de tête, pour se défouler et suivre les traces de son père. Il n’a jamais quitté l’Amérique. Après s’être calmé il est parti au bout d’un an, et s’est trouvé un job pour assister un avocat.
→ Quand sa cousine, Kara, qu’il avait régulièrement vu après la mort de ses parents et qu’il appréciait énormément, lui demanda l’asile pour échapper au conflit avec ses parents, il y a un an environ, ou plutôt s’installa à son aise chez lui, il ne put refuser.
→ Depuis l’apparition du dôme, Warren n’a pas paniqué. Au début, il a pensé à un rêve, à une tromperie. Ce truc était impossible. Mais désormais, il donne toute son aide aux volontaires qui cherchent une solution contre ce dôme. Il est en désaccord avec sa cousine qui se rebelle et veut aller à l’encontre des forces de l’ordre et veut s’échapper à tout prix. Mais jamais il ne la dénoncerait, il la protège même.


What Will Become Of Us
Kara est la cousine de Warren, le fils du frère de son père. Des cousins proches dans l’arbre généalogique donc, cependant cela ne leur a pas permis de se voir souvent. Bien qu’ils vivent tous les deux à Fort Bliss, et qu’ils y soient nés, le conflit important entre leurs deux pères a fait qu’ils ne se voyaient quasiment jamais. C’est quand Warren a perdu ses deux parents il y a trois ans déjà que  les parents de Kara décidèrent de le revoir souvent.
Kara n’aime pas beaucoup de personnes, cependant elle apprécie son cousin, et quand elle dit qu’elle apprécie quelqu’un, c’est énormément tenir à lui. En effet, ils ont de nombreux points communs : tous les deux têtus et téméraires, ils sont tous les deux autoritaires, et vivent pour leur carrière. Warren est la version plus douce et plus calme de Kara.
Quand il est parti à l’armée pour un an après la mort de ses parents, Kara n’était tout simplement pas d’accord avec lui, elle lui a dit que s’il partait, elle ne voudrait plus jamais le revoir. Pourtant quand il est revenu plus calmé à Fort Bliss, et que Kara était en conflit avec ses parents car ils n’approuvaient pas son nouveau job (mannequin), c’est chez Warren qu’elle est immédiatement venue vivre, et celui-ci n’était pas contre sa venue chez lui. Il tient énormément à elle, c’est peut-être même la personne la plus importante pour lui, même s’ils sont en désaccord pour ce qui est du dôme.
Ils entretiennent une relation très fusionnelle, un peu entre un amour de couple, et frère-sœur.

Revenir en haut Aller en bas
W. Kara Hermess

W. Kara Hermess

+ Arrivé(e) le : 05/05/2014
+ Messages : 14
+ Pseudo : → Jennaipas
+ Double compte : → Nop
+ Avatar : → Gabriella Wilde
+ Crédit(s) : → Bazzart/Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMer 7 Mai - 19:37

Yo les chipos !  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2982805740  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1057950441  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3801067474  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1771528619  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2809530024  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 458740235  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 729157205 

Bon alors voilà mon merveilleux scénario ! Merci déjà d’être venu(e) le voir (preeendds-leeeeee) !
Comme je l’ai dit dans la fiche, le merveilleux Richard Madden (alias Robb Stark) n’est pas négociable, en revanche, si vous souhaitez vous pouvez choisir entre Warren et Alexander comme prénom principal (même si je préfére Warren) ! Et je ne suis pas non plus stricte sur son âge, mais s’il faut que ça concorde avec son histoire il faudrait qu’il ait minimum 25 ans, et moins de 30 ans. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3115028200 

Si vous voulez plus de renseignements sur la vie de Kara, faites un petit tour par ici → Fiche.
Sinon, pour toute infos supplémentaires, demandez-moi, je mords pas (ou presque), et j’adore répondre aux questions ! (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2174478043 

Voilà !!  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 918687272 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 338456761 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1856338392

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser