AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

+ A vous la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 304
+ Avatar : George Clooney
+ Crédit(s) : shiya (avatar) tumblr (gif)

+ A vous la parole Empty
MessageSujet: + A vous la parole + A vous la parole EmptyDim 4 Mai - 18:47

SUGGESTIONS
à vous la parole
On sait que vous êtes toujours pleins de superbes idées et c'est toujours utile de savoir ce dont vous avez envie pour que le forum bouge et vous plaise surtout. Nous avons donc décidé de créer un sujet spécialement pour ça où vous pourrez poster toutes vos idées à la suite de ce message ou les envoyer par MP à l'un des admins si vous le préférez. Toutes les idées et suggestions sont les bienvenues et nous en discuteront en ZA pour essayer de vous satisfaire au mieux. Le forum subit pas mal de ménage entre cette mise à jour et la prochaine qui va suivre alors si vous avez des suggestions qu'on pourrait mettre en place à la prochaine MAJ, ce serait génial I love you

Alors on vous écoute !

Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumgratuit.ch
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

+ A vous la parole Empty
MessageSujet: Re: + A vous la parole + A vous la parole EmptyDim 11 Mai - 15:06

Alors attention car ce message ne servira à pas grand chose ... ^^ Mais si je n'ai pas de nouvelles idées à proposer je trouve par contre que le nouveau système d'intrigue est une tuerie ! Je pense que cela devait être soulevé car l'idée est très bonne, je pense que ça fonctionner du tonnerre et donner l'envie de rp encore plus donc voilà ... bravo et vivement les premiers mp  + A vous la parole 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas

+ A vous la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: TAKE A BREAK :: SOME MEMORIES-
Sauter vers: