AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

MADIE + she's my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MADIE + she's my girl Empty
MessageSujet: MADIE + she's my girl MADIE + she's my girl EmptyDim 4 Mai - 8:25


Madie & Pepper

    she's my girl


Pepper n’avait jamais été du matin. Du moins, tant qu’elle ne pouvait pas sentir l’odeur du café. Une fois qu’elle l’avait dans les narines, son humeur allait mieux. Seulement voilà, il n’y avait plus de café dans cette maison et impossible de mettre la main dessus. Avec le dôme, difficile de faire des courses. Mais encore, s’il n’y avait que ça, elle pourrait encore s’en sortir, mais malheureusement pour elle, ce n’était pas le cas. Le matin devenait un véritable supplice. Les matins étaient un vrai calvaire pour elle. Elle se réveillait, ouvrait les yeux, pour tomber sur un oreiller vide à côté d’elle. Se souvenir dés le réveil que l’homme que vous aimez n’était pas là mais en train de s’occuper de son fils malade avec une femme qui vous détestait et qu’il avait récemment embrassé ne faisait pas démarrer la journée du bon pied. Elle se levait donc souvent en maudissant l’absence de Nolan et en maudissant le sale caractère d’Hayley qui la forçait à rester loin de l’hôpital. Puis elle se souvenait qu’il n’y avait pas de café, histoire de continuer à lui miner le moral. Elle tirait enfin les couvertures, s’asseyait sur le bord du lit et se mettait alors à courir en direction de la salle de bain, prise d’une violente nausée. Elle avait des nausées épouvantables. Même le médecin s’en était inquiété. Si cela ne se calmait pas, elle risquait de perdre bien trop de poids et ce n’était bon ni pour elle, ni pour le bébé. Comme si elle n’avait pas d’autres sujets de préoccupations à propos de cette grossesse. Et souvent, quand sa tête se retrouvait au dessus de la cuvette, elle cherchait à maudire celui qui l’avait mis en cloque et se souvenait alors qu’elle ne savait pas qui blâmer. Bref, le matin était juste un rappel de tout ce qui n’allait pas dans sa vie en ce moment. Et il lui fallait du temps pour réussir à se sentir mieux. Pourtant, elle s’efforçait de sourire. Elle savait que le moral aussi pourrait influencer sur son bébé et même si elle ne savait pas encore qui était son père, elle ferait tout pour le petit être qui grandissait dans son ventre. Et donc tout les matins, pour se sentir mieux, elle restait quelques instants la main sur son ventre, assise sur le carrelage froid, à penser à son futur enfant. Parce que même si cette situation avait quelque chose de complètement merdique, il restait une chose à laquelle elle tenait, le fait qu’elle allait devenir maman. Malgré tout les problèmes, elle voulait voir ce bébé et avait hâte de pouvoir le tenir dans ses bras. Elle qui avait si souvent pensé à faire un enfant ses derniers mois, l’avait enfin, pas dans une situation idéale mais peu importe. Elle angoissait quand même en se demandant si elle allait faire une bonne mère, puis elle se souvenait d’avoir élever Madie durant la période la plus compliquée de sa vie : son adolescence. Et sa nièce chérie lui avait fait la pire crise d’adolescence possible. Pourtant, aujourd’hui, cela n’empêchait pas Pepper d’être fière d’elle.

Bref, ce matin n’échappa pas à la règle et elle se retrouva donc bel et bien dans la salle de bain. Ce qu’elle avait hâte que les nausées cessent. Mais alors qu’elle tirait la chasse d’eau et s’asseyait au sol, une jolie tête blonde apparut dans l’encadrement de la porte. Pepper lui fit un sourire. Un sourire qui pouvait paraitre pauvre au vu de la teinte blanchâtre de son teint, mais qui venait bien du cœur. « Salut mon rayon de soleil. » dit-elle à sa nièce qui paraissait s’inquiéter pour elle, un trait soucieux barrant son front.

Revenir en haut Aller en bas
Madie K. Cooper

Madie K. Cooper

+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 68
+ Pseudo : moonrise
+ Double compte : Nop.
+ Avatar : Ashley Benson.
+ Crédit(s) : shiya & tumblr.

MADIE + she's my girl Empty
MessageSujet: Re: MADIE + she's my girl MADIE + she's my girl EmptyVen 23 Mai - 10:52

PEPPER & MADIE
She's my girl
Devant moi, il y a une silhouette qui se dessine au loin. Je la regarde et la vois se rapprocher petit à petit. Je finis par reconnaître Erik et mon cœur s’emballe. Chose qui ne se passe plus dans la réalité, alors je profite de cette sensation. Il s’approche de moi, doucement puis en courant. Mon cœur s’enflamme et j’en fais de même en allant dans la direction. J’arrive presque à son niveau, haletante, quand je remarque ces yeux qui semblent vide, ou du moins qui ne me vois pas. Je ne comprends pas, c’est comme si son regard me transpercait sans me voir. Je me tourne pour voir ce qu’il observe alors et voit Chanel, planté là. Ce regard amoureux et plein de passion était pour elle. Mon cœur se serre et je retiens mes larmes. Il ne mérite pas que je pleure pour lui, c’est lui qui m’a trahit, c’est lui qui devrait avoir honte. Il s’approche d’elle, dangereusement. Mes poings se serrent et je voudrais les brisés, comme ils l’ont fait pour moi. Mais je ne fais rien, je suis bloquer. J’essaye de détourner les yeux pour ne pas les avoir s’enlacer, mais dès que je tourne mon visage, d’autres couples semblables sont là. Partout autour de moi, par centaine et je n’ai pas d’autres choix que de voir leurs caresses et leur corps si proche que cela m’est insupportable. Bientôt, ses lèvres vont rencontrer les siennes. Mes yeux s’emplissent de larmes et un cri reste bloqué dans ma gorge lorsque leur lèvres se touchent et que je sens leur corps s’embraser, comme cela était entre nous…

Je me réveille en sursaut et je regarde autour de moi. Je soupire de soulagement en réalisant que je suis bien dans ma chambre, et non pas dans cette rue en les voyant se bécoter. J’ai un frisson en revoyant la scène, puis je sens la chaleur écrasante et je lâche un soupir. Il fait vraiment trop chaud, ces derniers temps. Surtout depuis qu’il y a le dôme. Après la tempête, maintenant, il fait vraiment de plus en plus chaud. J’entends Pepper aller dans la salle de bain et je me mordille la lèvre. Ma tante, qui est une deuxième mère pour moi, est enceinte. Je vis ici depuis que je n’ai plus mes parents, et je n’ai jamais songé à déménager. C’est surtout pour elle que je m’efforce de faire en sorte de garder la tête hors de l’eau, que je fais en sorte de ne pas me laisser noyer dans mon chagrin. Perdre ma meilleure amie et mon copain d’une pierre deux coups est vraiment quelque chose qui m’a blessée au plus profond de moi et maintenant, j’ai du mal à faire confiance aux gens. Je n’entends plus de signal de vie de la part de ma tante chérie, et j’enfile un t shirt qui appartenait à mon père avant de rejoindre ma tante, mes sourcils froncés. Je m’inquiète de plus en plus pour elle étant donné que cette chaleur n’est sûrement pas bonne pour une femme enceinte. Elle me fait un petit sourire, mais cela ne masque absolument le fait que ma tante est toute particulièrement pâle. « Salut mon rayon de soleil. » Je lui fais un petit sourire timide et je me met à croupi pour être au niveau de ma tante. « Coucou… » Je lui dis avant de me redresser et de lui servir un verre d’eau que j’espère fraîche, le lui tendant. « Tu devrais retourner dans ton lit… Je sais que le carrelage est froid mais tu vas pas passer ta vie dans les toilettes. » Je lui dis en lâchant un petit rire jaune.
   
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MADIE + she's my girl Empty
MessageSujet: Re: MADIE + she's my girl MADIE + she's my girl EmptyLun 26 Mai - 21:15

En réalité, elle ne savait pas trop ce qu’il y avait de pire dans le fait d’être enceinte. Après tout, la liste pouvait paraitre impressionnante. Premièrement, elle était sous un dôme. Réellement, sans électricité et contact avec l’extérieur, il suffisait qu’il y ait un tout petit problème pour qu’il se transforme en montagne. S’il y avait bien une chose qu’elle espérait, c’était que cet aquarium géant serait tombé avant son accouchement. Le temps qu’elle arrive à terme, elle ne savait pas dans quelle condition serait l’hôpital. Déjà qu’en temps normal une femme enceinte pouvait être stressée, Pepper avait bien plus de raison qu’il n’en fallait pour l’être. La deuxième était sans doute l’identité du père. C’était bien une situation qu’elle n’aurait jamais cru avoir à subir. Elle avait bien eut une période à l’université où elle avait aimé s’amuser et profiter de la vie, mais elle avait toujours fait extrêmement attention. Et c’était maintenant qu’elle avait cru ne jamais vivre ça, qu’elle le faisait. Son image d’elle-même n’en ressortait pas vraiment valorisé. Elle culpabilisait de nouveau, comme elle l’avait fait après sa première nuit avec Nolan. Puis il y avait une troisième chose qui faisait que sa grossesse était loin, très loin d’arriver au bon moment : la chaleur. Elle se fatiguait encore plus vite, mangeait très peu et subissait pourtant de terribles nausées. Elle ne savait tout simplement plus quoi faire pour se sentir mieux. Ce qui la poussait d’ailleurs a restée assise sur le carrelage froid de la salle de bain. Madie la trouva là. Elle détestait se montrer si faible face à sa nièce. C’était son job à elle de la protéger. Mais la blondinette semblait prendre sur elle pour tenir la main de sa tante. Elle avait toujours eu une relation un peu différente de celle d’une nièce et sa tante. Par moment, elles étaient presque une mère et sa famille, par d’autres, deux amies, des confidentes. Là, c’était peut-être un peu celle de deux sœurs. D’un autre côté, elle n’avait pratiquement plus que l’une l’autre pour se soutenir. Il était évidemment qu’elles jouaient un peu tous les rôles l’une pour l’autre. « Coucou… » Pepper n’aimait pas l’inquiétude qu’elle lisait sur le visage de sa nièce. Tout comme les cernes qui entouraient ses yeux. Avec cette chaleur, personne ne dormait très bien. Mais quelque chose disait à Pepper qu’il y avait autre chose. Elle avait appris à lire les émotions de Madie avec le temps. Elle n’avait surtout pas vraiment eu le choix avec l’adolescence tumultueuse qu’avait vécue la jolie blonde. « Tu devrais retourner dans ton lit… Je sais que le carrelage est froid mais tu vas pas passer ta vie dans les toilettes. » Pepper eut un petit rire. C’est vrai que les toilettes étaient devenues la pièce où la trouver. Surtout le matin. Et après les repas. Un peu tout le temps en fait. « Tu te rends pas compte comment c’est fatigant de courir dans la salle de bain sans arrêt. Je te le dis, ton cousin ou ta cousine m’en fait déjà voir de toutes les couleurs. » Elle n’aurait sans doute pas la chance de savoir le sexe de son bébé avant la naissance. Faire une échographie peut s’avérer compliquer avec un dôme. Les appareils d’examens sont utilisés en priorités sur les urgences. Elle pourrait peut-être demander à Nolan de l’aider à avoir le droit à une exception. Si leur relation n’était pas si tendue dernièrement. « Mais t’as raison, je serais certainement mieux dans mon lit. » Reprit-elle finalement, préférant chasser le jeune homme de ses pensées pour le moment. Elle se leva péniblement et se dirigea vers le lavabo, passant un peu d’eau sur son visage pour se rafraîchir. Son regard croisa brièvement son reflet dans le miroir. Elle n’aimait pas du tout l’image qu’il lui renvoyait. Elle se força de nouveau à sourire, espérant que cela lui donnerait meilleure mine, et se tourna vers sa nièce. « Tu te poses un peu avec moi dans le lit ? J’ai l’impression qu’on a plus passer de temps rien que toute les deux depuis un moment. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MADIE + she's my girl Empty
MessageSujet: Re: MADIE + she's my girl MADIE + she's my girl Empty


Revenir en haut Aller en bas

MADIE + she's my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: GRAPE CREEK ROAD :: PEPPERMINT STREET-
Sauter vers: