AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyVen 2 Mai - 15:11


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

Je commençais à me remettre de mon agression, ma plaie au flanc cicatrisait, c'est horrible car ça me grattait mais je fais avec, la rééducation de mon épaule se passe bien aussi. D'après mon médecin dans une à deux semaines, mon épaule n'aura plus aucune séquelle. Mon épaule non mais mon cerveau si, je n'oublierais sans doute jamais cette agression, Dorian non plus, j'ai failli mourir dans ses bras. D'ailleurs lui non plus n'oubliera jamais l'agression qu'il a subit à cause de son monstrueux frère. Je suis rentré chez nous depuis deux semaines et à part quand ont s'accordent un câlin, je ne pense qu'à une chose, le protéger de son frère. Heureusement, je suis pas tout seul, je peux compter sur Chelsea qui est plus présente qu'avant, la sortie de Théo approche et ont a tout les deux peur qu'il parvienne à tuer Dorian, de toute façon, je suis sûr qu'après il me tuera, Chelsea aussi sans doute et puis qu'il se suicidera plutôt que de retourner en prison, j'en suis pratiquement sûr. Mais je veux qu'aucun de nous trois meurt et il est clair que si c'est Théo ou nous, c'est Théo qui doit mourir, Dorian tient à Chelsea et à moi, Chelsea tient à Dorian et comme je m'entends bien avec elle, je pense qu'elle tient aussi à moi, je tiens à Dorian et à Chelsea. Heureusement d'ailleurs que Chelsea et moi ont s'entend bien, sinon, je pense qu'entre Dorian et moi, ça ne pourrait pas coller. Sa soeur l'a recueilli après que ses parents l'aient rejeté en apprenant son homosexualité et elle a bien voulu que je reste après que Dorian m'ait invité à habiter chez eux quand il apprit que je n'aurais plus de maison le lendemain. Sans Chelsea, je n'ose imaginer ce qui nous seraient arriver.

Dorian avait dû partir ce matin pour un cours de piano enfin cours, une évaluation sans doute. Quoiqu'il en soit, après qu'ont ai prit notre petit-déjeuner tout les trois ensemble. Il partit se doucher avant de partir vers l'université quant à moi, j'étais bien décidé à voir avec Chelsea si elle avait un plan pour sauver Dorian enfin le protéger de leur frère. Ont étaient assit sur le canapé en train de regarder la télé, je pris la télécommande et éteint la télé avant de la regarder :

- Désolé mais je crois qu'il faut parler de toute urgence de Théo. Ont doit absolument protéger Dorian de lui et j'ai actuellement aucune idée pour éloigner ce monstre de ton frère. Je me disais que tu avais peut-être une idée, c'est ton frère et tu le connais bien mieux que moi, tu as peut-être une idée de ton côté pour que Dorian reste en vie.


Dorian a bien trop à penser pour penser à ça et même si il doit sans doute y réfléchir un peu, ça ne peut que l'aider si sa grande-soeur et son petit-ami réfléchisse à un moyen de le sauver des griffes de son frère.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyLun 5 Mai - 20:37





















     ❝ Protect Dorian is our goal ❞
   
Lennox & Chelsea ~

   

   

  Depuis que j'avais été voir le juge avec Dorian je ne pensais plus qu'à la possible libération de Théo, et plus le temps passait plus je me rendais compte que je ne pourrais pas m'appuyer sur la loi pour l'empêcher de sortir, à vrai dire si le juge décidait qu'il méritait d'être libéré, je ne pourrais rien faire contre ça. J'avais passé des heures penchées sur le dossier de mon frère aîné dont j'avais une copie, enfermée sous clé dans le bureau de mon lieu de travail, cherchant à m'appuyer sur mon domaine de compétence, à savoir la loi, pour protéger le plus jeune de mes frères. Une fois encore j'avais passé des heures à m'indigner des manquements de la loi par rapport à la protection des victimes d'agressions. Je n'avais trouvé qu'une chose qui puisse nous aider : l'ordonnance de restriction, mais ce n'était pas suffisant, et l'efficacité de cette démarche était aléatoire. Quoi qu'il en soit j'avais décidé de faire la demande, et j'étais sur qu'elle serait accepter, je pourrais compter sur le soutient de certain de mes collègues si besoin, de plus Dorian voyait depuis longtemps un psy, ce qui permettait de prouver qu'il nécessitait des soins psychologique depuis l'agression que lui avait fait subir Théo. Je ne m'inquiétais pas pour l'ordonnance, je l'aurais, je m'inquiétais bien plus du fait que ce ne serait pas suffisant pour protéger mon petit frère.
Bien que je ne travaillais pas aujourd'hui je m'étais levée de bonne heure afin de prendre le petit déjeuner avec Dorian et Lennox. J'étais souvent absente à cause de mes virées nocturnes, mais la situation actuelle m'avait fait mettre un frein à mes aventures pour me concentrer sur ce qui a depuis toujours été ma priorité : Dorian. Depuis ce rendez vous chez le juge il était toujours préoccupez et je tenais à être là pour lui dans cette mauvaise période, après tout c'était mon rôle de grande sœur de m'assurer que tout aille pour le mieux. Dorian dût s’éclipser ensuite pour un cours ou une évaluation de piano et je m'installais avec Lennox dans le canapé. J'avais été ravie d’accueillir ce jeune Irlandais chez nous, pour plusieurs raison : la première était que Dorian été mieux depuis qu'il était entré dans sa vie, la deuxième était qu'il était un garçon adorable et enfin on avait en commun cette même préoccupation qui était de protéger Dorian envers et contre tout. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais été affecté par l'agression de l'Irlandais. Je savais simplement qu'il avait été passé à tabac par des mecs qui avaient pour tout motif un désaccord avec son orientation sexuel, et qu'il avait passé trois jours à l’hôpital. Déjà que j'étais sur les nerfs depuis notre visite au tribunal j'avais été encore plus remonter suite à cette attaque.
Je tournais ma tête vers Lennox sortant de mes pensées au moment ou il éteignait la télé. Je soupirais frustré à sa dernière phrase, me souvenant de l'insatisfaction que j'éprouvais quant à la solution que j'avais trouvé et qui était pour moi pas suffisamment efficace.

-J'ai planché pas mal sur les lois mais malheureusement c'est pas toujours très bien fait, et d'un point de vue strictement légale on ne peut pas faire grand chose. Je vais demander une ordonnance de restriction, C'est un ordre juridique émis par un tribunal qui oblige une personne à cesser de nuire à une autre ou à rester éloigné d'elle en prévention. Elle sera supposé permettre à Théo de rester loin de Dorian, il n'aura pas le droit de l'approcher, de s'approcher de la maison, de son école. Il ne pourra pas prendre contact avec lui d'aucune manière, pas même par le biais d'un tiers. Le problème c'est que je ne sais pas si ça va suffire. Je veux dire, sur le papier c'est bien jolie mais dans les faits, la police ne saura pas toujours au courant de ce qu'il fait, d'où il est. Et je pense qu'il sera assez malin pour ne pas enfreindre l'ordonnance en essayant de l'approcher en publique, ou en lui écrivant,parce qu'alors on pourrait le renvoyer en prison d'un seul coup de fil. Mais si il vient, et je pense qu'il va le faire, il ne viendra pas juste pour faire la conversation. Théo est dangereux et il compte bien se venger, il ne viendra qu'une fois et essaiera surement à ce moment de se débarrasser de nous trois d'un coup. Je ne peux pas faire une demande de garde rapproché, parce qu'il sort de prison et donc tant qu'il ne s'en prend à aucun de nous, ne nous menace pas on ne peut pas faire cette demande. En gros il faudrait qu'il nous agresse en premier, ce qui m’énerve particulièrement,  Ajoutais je sans que cela ne soit nécessaire. En définitif côté légal on est coincé. Je vais essayer de faire jouer mes contacts pour qu'on nous aide à toujours savoir où se trouve Théo, ce n'est pas gagné mais ça nous permettrait d'avoir toujours une longueur d'avance sur lui, ce qui n'est pas négligeable.
Et dans le cas où Théo arriverait à parvenir jusqu'à Dorian, je l'attendrais de pied ferme, crois moi.


Je fini mon discours presque étonné de constater que j'avais méditer sur le sujet plus que je ne m'étais rendu compte. Enfin j'avais conscience d'y avoir passer des heures, mais j'avais eu l'impression de n'avancer à rien. Je n'avais aucune idée que j'avais en effet une esquisse de plan avant que Lennox ne me pose directement la question. Je regardais un moment l'Irlandais, comme pour décider à quel point je pouvais me confier à lui, finalement je réalisais que pour le moment il n'y avait que lui et moi pour protéger Dorian.

-Je vais me procurer une arme, au cas où. Conclus je.
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMar 6 Mai - 10:22


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

Je m'inquiétais comme un malade pour Dorian, je n'imaginais pas ma vie sans lui, j'étais fou amoureux de lui. Je donnerais ma vie pour lui voilà pourquoi j'étais prêt à ce que Théo me tue ou me fasse ce qu'il avait fait subir à Dorian. Tout ce qui m'importait c'était que Dorian vive, qu'il reste en vie, c'est tout ce que je voulais. Mais je sais que supportais ma mort lui serrait impossible ou alors difficilement, mon agression en était la preuve parfaite. J'avais entendu Dorian malgré que je sois évanoui, ne pas pouvoir le rassurer était un crève-coeur pour moi, il demandait qu'une chose, être rassuré sur mon état de santé et je ne pouvais pas lui donner cette information mais j'étais encore en vie et les employés de l'hôpital avait bien fait leur boulot comme j'étais vivant mais si Théo me tue, il sera inutile de dire à Dorian comment je suis, je pense d'ailleurs que Théo m'aura tué devant Dorian. Ce serait logique venant d'une personne avec une telle maladie mentale et je sais pas ce qui serait le pire, voire Dorian mourir devant mes yeux sans pouvoir rien faire ou savoir qu'il va me voir mourir sans qu'il puisse rien faire. Bien sur, le mieux serait ni l'un, ni l'autre mais bon, ont peut pas savoir à l'avance ce qui va se passé et c'est peut-être mieux comme ça.

Chelsea tourna sa tête vers moi avant de soupirer, j'écoutais attentivement Chelsea et heureusement qu'elle m'avait expliqué ce qu'était une ordonnance de restriction car j'avais aucune idée de ce que c'était :

- Quoi ? Mais après ce qu'il a fait à Dorian, tu vas pas me dire que faire appel ne servirait à rien ? La police est bien trop occupé par les pilleurs pour vérifier que Théo respectera cette ordonnance. Ont peut rien faire contre un malade comme lui. Quoi alors ont doit attendre qu'un de nous meurt ou soit blessé gravement pour demander une garde rapprochée ? Je hais les Etats-Unis, la seule chose bien ici, c'est Dorian, toi et le coca-cola. Tu as tant de contact que ça ? Moi aussi j'attends Théo de pied ferme mais arrivera-t-on à l'empêcher de tuer qui que ce soit ?

Elle me regarda un bon moment pendant que moi j'étais toujours aussi inquiet, ce dôme nous empêchait toute fuite, en Irlande, ont seraient en sécurité pour un bon moment mais ont est bloqué ici et ont peut rien faire contre ça et c'est très frustrant, trop même. Je la regardais :

- Si tu veux mon avis, il faudrait tout les trois qu'ont en ais une. Il est évident que si c'est pas lui qui meurt c'est nous et j'ai aucune envie de mourir, ont sait que ce sera de la légitime défense si ont le tue. Si nous avons chacun une arme, ont pourra se protéger et peut-être et tuer Théo afin d'être en sécurité une fois Théo mort.


Jamais je n'aurais pensé tuer, même par amour mais jamais j'aurais pensé rencontrer une personne comme Dorian, il vaut largement la peine que je tue la personne qui l'empêche de faire l'amour avec moi, enfin concrètement l'amour et encore si ce n'était que ça. Je le sais, je suis prêt et attendre ne me gêne pas mais c'est vrai que ne pas voir son corps entièrement nu me frustre énormément alors que Dorian la vu nu et plusieurs fois.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMar 6 Mai - 11:57





















   ❝ Protect Dorian is our goal ❞
 
Lennox & Chelsea ~

 

 

-C'est plus compliqué que ça. Dorian ne peut pas faire appel à cette décision car c'est la victime, et la loi stipule que toute personne, majeure ou mineure, condamnée à une peine d’emprisonnement, peut bénéficier de la libération conditionnelle. Ni toi ni moi ne pouvons non plus faire appel, enfaite à partir du moment où Théo sera mit en liberté conditionnelle la seule personne qui pourra s'opposer à cette décision et en ordonner sa révocation, est le juge d'application des peines chargé du suivi de Théo. C'est lui que je dois essayer de convaincre, le problème c'est que comme il est sur le dossier de mon frère je n'ai pas le droit d'en parler avec lui en théorie, mais je compte bien essayer.

J'essayais d'être le plus claire possible dans mes explications bannissant le jargon juridique et remplaçant les abréviations tel que JAP par le terme complet pour être sur que Lennox comprenne le plus clairement possible ce que je lui racontais. Déjà qu'ils nous arrivent entre avocat de ne pas se comprendre, pour le peu qu'un soit aux affaires familial et l'autre avocat en droit fiscal les termes ne sont pas toujours identique, de la même façon il y a des abréviations différentes, en définitive le droit est un domaine très large où il est facile de se perdre. Alors qu'en en plus on n'est pas dans l'univers c'est vrai qu'on est vite perdu par toutes les subtilités des lois. C'est un peu comme parler à un chirurgien quand on a jamais fais médecine.

-Eh bien travailler dans un tribunal te donne l'occasion de rencontré pas mal de gens qui travail pour la justice. J'ai des collègues avocats, je connais quelque magistrats, des juges. Mais je pense que ceux qui sont le plus susceptible de nous aider à ce stade sont encore les flics. Et un détective privé serait vraiment l'idéal. Comme tu l'as dis la police est dépassée en ce moment, alors je ne suis pas certaine d'obtenir l'aide dont on a besoin. Alors qu'un détective privé nous permettrait de faire suivre Théo.

Mon cerveau enchainé les idées, les ajustaient au fur et à mesure que je discuter avec Lennox, tout semblait marcher en accéléré dans mon cerveau. Moi qui ne tenait pas en place et avait besoin que les choses bouge, j’étais servi. Seulement ce n'était absolument pas le genre de situation confortable où les idées s'enchaine vers une solution idéal, mais plutôt une réflexion pressée, presque stressée ou j'avais l'impression de ne pas me diriger vers une bonne solution, mais plutôt la solution la moins pire. Et encore il faudrait pour cela que tout se déroule comme prévu, heureusement que j'avais toujours été obstiné et que je n'avais pas peur de me battre pour avoir ce que je voulais.

-Je ne peux pas te promettre qu'aucun de nous ne sera blessé dans cette histoire. Mais je te promets que Dorian ne se fera pas tuer. Et toi non plus. Personne ne va mourir dans cette foutu maison.

J'avais parlé avec conviction, et je croyais vraiment à ce que je disais, je ferais absolument tout ce qui est possible de faire pour protéger mon frère, et son petit ami. En regardant Lennox j'arrive à me retrouver en lui sur certain point, et je sais de cette façon que lui aussi et prêt à tout pour garder Dorian en sécurité, et ce au péril de la sienne. Et je me suis promis de protéger mon petit frère contre toutes nouvelles sources de souffrance, et le connaissant comme je le connais je sais que sans Lennox ça ne serait pas possible. Je devais faire en sorte que lui aussi se sorte de cette histoire en vie, et je comptais bien le faire.

-Oui ça ne m'inquiète pas d'avoir à ouvrir le feu sur Théo, ce qui me gêne c'est comment me débrouiller pour en trouver une... Enfin trois, tu as raison sur ce point, il vaut mieux qu'on soit tout les trois prêt à pouvoir se défendre. Bon j'imagine que par les temps qui cours on devrait pas avoir trop de difficulté à trouver une arme. Je pourrais voir avec des collègues de confiance, ou même avec un de mes clients remarquent. Oh ! Le plus simple serait surement que j'aille me servir directement au scellé, bon il faut jusque que je fasse attention à ne pas me faire prendre.


Et voilà une nouvelle fois je me laissais emporter par ma réflexion, parlant en même temps que je réfléchissais.  
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMar 6 Mai - 20:23


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

J'y connaissais rien en droit, je suis bien plus doué en photographie, à la guitare ou en cuisine, oui, j'adorais aider ma mère à cuisiner. Mais le droit, c'est beaucoup trop compliqué pour moi, déjà que même avec un langage simple, je comprends pas trop ce que me dit Chelsea, c'est pour dire à quel point c'est compliqué pour moi :

- Et parce que c'est la victime, il peut pas faire appel de la décision ? Mais ces lois sont complètement débile. Putain mais après ce qu'il a fait à Dorian, ont peut pas le remettre en liberté, ils sont au courant que ça perturbe autant Dorian depuis ce jour. Ils en ont rien à foutre ! Ils s'en fichent. Il faut que Théo reste en prison le plus longtemps possible, au moins jusqu'à ce que le dôme parte .. si il part un jour.

Les lois de ce pays me révoltaient autant que la mentalité des habitants de Fort Bliss, laisser sortir Théo étaient signer l'arrêt de mort de trois personnes qui ont jamais fais de mal à qui que ce soit, Dorian ne sait jamais montré méchant envers moi, que ce soit de mon accent ou parce que j'étais homosexuel. Il a été méchant en me fuyant mais il avait simplement peur que les habitants de Fort Bliss découvrent qu'il était lui aussi homosexuel. Chelsea n'a jamais dis non à ce que j'habite chez eux et encore plus avec Dorian, ça ne la gêne absolument pas que je sois en couple avec son petit frère et heureusement car je ne me vois pas renoncer à Dorian, ni maintenant, ni il y a quelques semaines, ni dans des années :

- Je vois. Je suis pas sûr que les flics puissent faire grand-chose. Ils peuvent pas faire grand-chose, Théo et encore en prison. D'ailleurs un tel crime mériterait la perpétuité non ? Pour ça, il faudrait qu'ont soient en contact avec lui pratiquement en permanence.

Ont a quelques idées mais elles permettraient juste de laisser un sursis à Dorian et je veux pas de ça, je veux le sauver à coup sûr, lui permettre de ne plus vivre dans la peur de se faire tuer par son grand frère et puis lui permettre de mettre cette histoire de côté comme il ne pourra jamais oublier une telle histoire. Ont pourra construire une histoire ensemble :

- Je me fiche d'être blessé ou de frôler encore la mort. Du moment que Dorian ni laisse pas la vie. Comment tu peux être sûr de ça ? J'aimerais te croire, sincèrement mais ... j'ai trop peur de perdre Dorian pour être aussi confiant que toi.

Je ne dis pas qu'elle aime moins Dorian que moi non, c'est son petit-frère mais j'ai moins de sang-froid qu'elle pour réfléchir alors qu'il risque de mourir :

- Heureusement, je sais me servir d'une arme à feu. Les armureries doivent être ouvertes non ? Enfin vandalisée mais ont doit pouvoir trouver de quoi nous défendre. Il faut pas que tu te fasses prendre, ont a besoin de toi, Dorian a besoin de toi.

Je voyais aucune solution à notre problème, j'en voulais à Théo de nous compliquer la vie et de vouloir se venger de son frère, il avait que ce qu'il méritait après ce qu'il avait fait à Dorian.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMar 6 Mai - 21:23





















   ❝ Protect Dorian is our goal ❞
 
Lennox & Chelsea ~

 

 

-Oui c'est exactement ça. Si les victimes pouvaient faire appel, elles le feraient tout le temps et alors il n'y aurait pu de liberté conditionnelle. Et à la base la liberté conditionnelle sert à contribuer à la meilleure protection de la société en favorisant la réinsertion sociale du détenu. Je suis d'accord avec toi pour dire que dans le cas de Théo c'est une connerie mais tous les détenus y ont le droit, ils sont obligés d'en faire autant pour lui. Et oui tu as raison ils se foutent de ce que peux ressentir Dorian, leur rôle est d'appliquer les lois, ça s'arrête là, c'est bien pour ça qu'on a un tas de récidivistes. Certaines personnes ne devraient pas ressortir, mais je ne t'apprends rien en te disant que tout les hommes naissent et égaux en droit, n'est ce pas?Alors il n'y a pas d'exception.

Je soupirais frustrée, et passais ma main dans mes cheveux agacée. J'avais choisi de devenir avocate aux affaires familial après ce qui était arrivé à mon petit frère, et je m'étais dis que je pourrais comme ça protéger d'autre personne dans son cas. Je m'étais dis que des études de droit me permettrait de trouver des moyens au cas où Théo devait sortir, de sorte à l'empêcher de recommencer. Mais j'avais vite compris que les lois n'étaient pas infaillible, ils avaient fait en sorte que leur texte soit le plus juste possible pour tout le monde, mais ils avaient échoué. Ce n'était pas suffisant. La preuve en est qu'aujourd'hui j'étais dans cette situation à devoir me creuser la tête pour éviter que mon petit frère ne se fasse tuer, par l'homme qui lui avait déjà prit toute une partie de sa vie.

-Malheureusement non, la peine encourue pour un viol sur mineur de moins de 15 est de 20 ans de réclusions criminels. Et c'est ce qu'il a prit, mais une fois à la moitié de sa peine on peut demander la liberté conditionnelle et c'est ce qu'il a fait. Il a fait 10 ans et donc la justice va probablement considérer qu'il peut sortir. Pour le détective privé oui il faudrait être en contacte avec lui en permanence mais maintenant qu'on a de nouveau de l'électricité ce n'est plus un problème, et si on devait avoir une nouvelle pane on pourrait toujours ce servir de talky walky.

Je sortais de mes pensées et posais un regard sérieux sur Lennox quand il commença sa phrase par je me fiche d'être blessé. Je lui adressais un demi-sourire, ça je l'avais compris en effet. Je me penchais vers le jeune blond pour poser ma main sur la sienne quand il m'avouait avoir trop peur pour croire qu'on pouvait tous s'en sortir. Et je savais moi-même que ce serait compliqué, mais je savais, sans aucun doute que Dorian lui survivrai, je sacrifierais jusqu'à ma vie pour être sûre que ce soit le cas.

-Je l'en empêcherais Lennox. Je sais que Dorian survivra parce que je vais tout faire pour que ce soit le cas, et qu'il n'est pas dans mes habitudes d'échouer. Moi vivante jamais je ne lui permettrais de mourir.

Je me reculais finalement dans le canapé pour reprendre ma position. Je savais que si j'avais cette certitude que Dorian ne mourrait pas c'était parce que j'étais incapable d'imaginer une vie où il ne serait plus là.

-Ne t'inquiète pas je ne compte pas me faire prendre, j'ai bien trop à perdre pour me faire arrêter maintenant. Mais tu as raison, on devrait d'abord vérifier dans les armureries, j'espère qu'on trouvera ce qu'on cherche.

   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyJeu 8 Mai - 21:01


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

Je connaissais pas mieux les lois d'Irlande que celles des Etats-Unis mais celles d'ici étaient vraiment du grand n'importe quoi. Tout me révoltaient dans ce pays et encore plus dans cette ville :

- Non mais la liberté conditionnelle est une connerie, il suffit de bien se conduire et tu vois ta peine réduite de moitié. C'est con comme loi et le pire c'est que dans la plupart des pays du monde elle existe. Réinsertion ? Un ex-détenu sera toujours un ancien détenu que ce soit pendant 3 mois, 3 ans ou 30 ans. Théo va juste en profiter pour se venger, il se fiche de retourner en prison ou de risquer la peine de mort. Il a plus rien à perdre. C'est lui qui aurait dû voir un psychologue, pas Dorian. Oui, les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit. C'est la première loi de la déclaration des droits de l'homme.

J'avais appris ça en primaire et je l'avais pas oublié. Chelsea soupira et passa sa main dans ses cheveux. Théo méritait la peine de mort, d'accord Dorian n'était pas la première personne violé et ne serait pas la dernière mais il c'était fait violé par son frère, son grand frère, son héros, la personne qu'il admirait et à qui il voulait ressembler avant qu'il l'ai violé :

- Qui ne demanderait pas la liberté conditionnelle ? Et puis franchement, ils devraient rajouter viol par personne de la même famille et ça, ça mériterait la peine de mort et comme la justice juge cette peine trop dur, ont va faire justice nous-même. Oui, ce n'est plus un problème et heureusement. Oui, le pire des cas.

Elle me regarda sérieusement quand je lui dis que je me fichais d'être blessé et elle me fit un demi-sourire. Elle savait à quel point je tenais à Dorian, elle avait deviné dès le début que Dorian et moi étions attirés l'un par l'autre et elle savait que je tenais à Dorian qu'à ma propre vie. Elle se pencha vers moi et posa sa main sur la mienne quand je lui dis que j'étais pas sûr qu'ont s'en sortent tous vivants :

- J'espère que ça marchera enfin qu'ont arrivera à sauver Dorian.


Elle se recula et reprit sa position initiale. Perdre Dorian me tuerait, je me tuerais, je ne peux vivre sans lui maintenant que j'ai goûté au bonheur d'être avec lui, au plaisir charnel et j'ai pas envie de devoir y renoncer à cause de son frère.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptySam 10 Mai - 16:44





















   ❝ Protect Dorian is our goal ❞
 
Lennox & Chelsea ~

 

 

-La conditionnelle a était créée pour vider les prisons, fis je avec un haussement d'épaule. Comme elles sont toujours surpeuplées c'est un moyen qu'ils ont trouvé pour faire de la place. Et par contre je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une circonstance aggravante, mais tu sais avec le dôme et tout ce qu'il entraine c'est encore pire. La police est débordée, il y a plus assez de place pour enfermer ceux qui commettent des délits en ce moment, c'est vraiment le bordel, alors crois moi si ils peuvent faire sortir quelqu'un pour faire de la place ils ne vont pas se gêner et ils ne vont pas non plus de prendre le temps de vérifier que ça ne nous convient pas. Ouais le but de la réinsertion est de limiter les risques de récidiviste, qui évidemment sont les plus nombreux dans deux domaines : agression sexuelle et meurtre, autant te dire que même sans connaître Théo comme je le connais, statistiquement il présente un haut risque de récidive. C'est un argument que j'ai essayais de défendre la dernière fois au tribunal, mais on m'a gentiment répondu qu'on ne pouvait pas punir s'il n'avait encore rien fait. Ce qui n'est pas vraiment faux en théorie, mais sérieusement, Théo suivre une réinsertion et nous laisser tranquille j'y crois encore moins qu'au père noël. Hum je ne pense pas que Théo se fiche de retourner en prison, d'autant plus qu'il pourrait prendre la perpétuité ou même, comme tu viens de le dire être condamné à mort, je pense qu'il se tuera lui même bien avant que les flics n'arrivent. Le seul moyen de le stopper est que ce soit lui qui meurt.  A sa sorti il bénéficiera d'un suivi psy oui, mais je ne suis pas sur qu'à l'heure actuelle ça change la donne, il est manifestement très doué pour manipuler les gens, on ne peut pas compter sur ce suivit pour nous aider. D'autant plus que je n'aurais pas accès à son thérapeute, je n'aurais pas le droit d'avoir l'information, alors je n'aurais même pas l'occasion d'expliquer à quel point son cas présente une urgence. Le mieux pour lui serait encore d'être interné dès sa sorti, mais encore une fois la loi ne fonctionne pas comme ça.

Plus je parlais loi plus je m'énervais, j'avais passé une bonne partie de ma vie à l'intégrer, l'apprendre, la comprendre, et j'avais un sentiment de sécurité pendant un moment. Jusqu'au moment où j'ai commencé à travailler et j'ai bien été forcée de réalisée que la loi était extrêmement frustrante au niveau de tout ce qu'elle manquait. Je n'avais cependant jamais envisager d'arrêter parce que malgré tout, ce que je préférais au monde était surement que justice soit rendu. Et grâce à Dieu, cela arrivait souvent. Jamais je n'aurais pu supporter autrement. La loi c'est la loi, raisonna dans ma tête la voix d'une de mes collègues avec qui j'avais eu une conversation au cours de la semaine précédente, elle n'avait pas vraiment tord dans le principe, mais parfois la loi n'était pas suffisante pour tout régler. Alors je devrais le faire moi même, et mon avantage reposer justement dans le fait que je maitriser parfaitement cette loi, ça m'éviterais la prison, à moi comme à Dorian et Lennox une fois que ce qui doit être fait l'aura été. Je sentais bien que Lennox doutait encore de la réussite de notre mission, mais personnellement je n'avais aucun doute, et je me demandais parfois pourquoi j'étais toujours aussi sûre de moi. Je n'avais pas de réponse, mais je savais que cette confiance m'aider, sans elle je pense bien que j'aurais passé la moitié de ma vie à être terrifiée. Je repensais à Théo, je l'avais adorée pendant tellement longtemps, il avait prit soin de moi, il me semblait fort et invincible, et ce qu'il avait fait... J'avais définitivement tiré un trait sur lui, je ne m'autorisais même plus à y penser la plupart du temps. Je n'avais jamais compris comme il avait pu passé de sa position de héro à bourreau et je ne me donnerais surement pas la peine de connaître ses motivations, quelle que soit la raison, ça ne serait jamais suffisant pour justifier ce qu'il a fait. Je n'avais jamais été plus en colère contre quelqu'un que contre lui, et c'est ce qui me permettait d'être absolument certaine que s'il se pointait devant moi je n'hésiterais pas une seconde à tirer la première.

-Le seul qui ne s'en sortira pas ici c'est Théo.
   

 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyLun 12 Mai - 13:24


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

Je soupirais en écoutant Chelsea, ok pour Fort Bliss, je veux bien que construire une autre prison est exclu tant qu'il y aura le dôme mais pourquoi Obama a fermé Alcatraz ? Les plus grands criminels y était enfermé et les rares qui ont réussi à s'en évader n'ont jamais étaient retrouvés, sans doute mort, noyés. Théo avait sa place dans cette prison :

- Mais ils ont qu'à construire d'autres prisons ou mettre les prisonniers dans ... je sais pas moi, des usines désaffectées, des truc dans le genre. Pour ici, j'ai un moyen plus simple, ont balancent les prisonniers qui ont fait des crimes odieux comme Théo et ont les balancent contre le dôme, il est électrifié, comme ça, la justice est faite et la prison sera toujours libre pour d'autres prisonniers. Un petit voleur je veux bien mais il a violé son propre frère, pas besoin d'être un génie pour comprendre que conditionnelle ou pas, bonne conduite ou pas, fin de peine ou pas, il faut pas laisser sortir Théo. Je sais qu'à part Dorian, toi et moi, tout le monde dans cette ville à l'air complètement con d'être contre les homosexuelles mais quand même, ils sont pas cons à ce point là ! Alors qu'il se tue et qu'il nous laisse tranquille, il a déjà fait assez de mal à Théo, c'est pas la peine qu'il en rajoute.

Avoir une arme ne nous servira que si ont sait s'en servir et viser. J'ai pas ce problème mais j'ai encore tué personne même si je serais prêt à le faire pour sauver Dorian :

- Ont a pas le choix.


Je devrais absolument être présent à la prochaine audience, j'avais aucune envie de voir cet homme, j'aurais même sans doute envie de le tuer mais je dois soutenir dans cette épreuve, j'étais pas là la première fois et je m'en veux horriblement :

- Tu as le droit d'être l'avocat de Dorian ?


Ce serait utile pour trois raisons, je ne pense pas qu'elle fasse payer son frère, elle mettrait tout en œuvre pour que Théo reste en prison et elle connaît l'affaire par coeur. Ce serait qu'un soutien de plus pour Dorian que sa soeur s'occupe d'organiser sa défense, c'est lui la victime. Le jury ne peut pas décider de juger Théo non coupable et le faire sortir. Chaque jour est dur pour Dorian, il faisait moins de cauchemar et depuis ce jour où tribunal, il arrêtait pas de faire des cauchemars que j'arrivais à calmer. Théo doit payer pour que Dorian ne fasse plus de cauchemars, pour qu'ont ai une vie à peu près normal malgré le dôme et qu'ont vivent dans cette peur permanente de le voir venir.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyLun 12 Mai - 15:16





















❝ Protect Dorian is our goal ❞
Lennox & Chelsea ~



-Disons que le gouvernement ne vois pas les choses comme toi tu les peux les voir, ceux qu'il comprennent de la surpopulation des prisons ce n'est pas qu'il faut en construire de nouvel , de toute façon je pense qu'ils considèrent que ça leurs coutent trop cher.Mais plutôt de baisser le nombre de prisonniers. D'où la liberté conditionnel, mais il n'y a pas que ça, les sanctions sont moins fermes qu'avant, on cherche à éviter les incarcérations, c'est vraiment con à dire mais c'est comme ça maintenant. Pareil il n'envisagerais pas de mettre des prisonniers dans une ancienne usine, ce serait incompatible avec la dignité humaine, tu retombes dans la déclaration des droits de l'homme, avec un homme condamné reste un homme, ces droits fondamentaux doivent être préservé. En plus il y a un autre problème, même sans reconstruire une prison, tu as toujours le coup du personnel, de la nourriture, ect. C'est des peines qu'ils préfèrent s'éviter.

Je haussais vaguement les épaules quand Dorian parla de jeter certain criminel contre le dôme, j'avais toujours été contre la peine de mort, qui à mon sens se contredisait elle-même par son principe. Un peu genre, tu as tué quelqu'un et pour te punir on va te tuer, dans ce cas le type qui électrocute ou qui fais l'injection devait être exécuté lui aussi non ? Surtout si on est d'accord pour dire que tout le monde à les mêmes droits. Bref la peine de mort à mes yeux c'était une connerie, et si j'étais prête à tuer Théo ce n'était pas par vengeance ou pour le punir de ce qu'il avait fait, c'était pour l'empêcher de recommencer, parce qu'il le ferait, ou du moins il essaierait de le faire. Je soupirais quand Lennox s'emporta contre les gens de la ville, disant qu'ils étaient tous cons et n'acceptaient pas l'homosexualité. Je ne pouvais pas vraiment le contre dire là dessus, et c'était la raison de mon soupire, moi aussi ça m'énervais. Je revoyais nos parents regarder Dorian comme s'il avait une maladie grave le jour où il avait osé leur annoncé, je les aurais tué ce jour là. Le plus bête dans tout ça c'est quand vous demandez à ces personnes qu'est ce qu'il y a de grave à aimer une personne du même sexe ou ce que ça change, ils n'ont pas vraiment de réponse, et quand c'est le cas ça ne va pas plus loin que ''c'est dégoutant'' ou encore ''c'est mal c'était tout'' en résumé, ils étaient contre sans pouvoir justifier objectivement pourquoi. Que l'homme pouvait être con parfois.

-C'est une petite ville ici, les gens ne sont pas foutu de se faire leurs propre opinion des choses et se contente d'être d'accord avec ce que leurs voisins, leurs famille ou leurs amis leurs disent. Mais je suis sur qu'on est pas que tout les trois, on a peut-être juste pas encore rencontré les personnes qui partagent notre point de vue, ou alors on a pas fait attention.

Je ne pus m'empêcher de penser à mes collègues si certains étaient clairement de gros cons, il y en avait d'autre qui devait partager mon point de vue sur l'homosexualité, j'en été sur, ne serais ce que l'avocate qui occupe le bureau à côté du mien. Je lui avais parlé quelque fois, et c'est vrai que je n'avais pas entamée la conversation en lui demandant sa position sur l'homosexualité, mais elle semblait jamais juger personne, et quand un magistrat faisait des réflexions désobligeantes, elle fronçait toujours les sourcils, allant même si elle jugeait les choses aller trop loin à le reprendre sèchement. Elle j'étais sur qu'elle serait d'accord. Et le fait de trouver si rapidement quelqu'un de mon entourage qui partagerais mon idée me conforta dans l'idée qu'il y en avait d'autre. Même si c'était loin d'être une majorité. Je soupirais de nouveau quand Lennox me demandait si j'avais le droit d'être l'avocat de Dorian, évidemment ça m'était interdit, normalement je n'aurais même pas du avoir accès au dossier, je me l'étais procuré officieusement sans que personne n'en sache rien.

-Non je n'ai pas le droit, non seulement je le connais, mais en plus je suis une proche, et pour finir je suis sa sœur. Non seulement à lui mais aussi à Théo, donc je ne pourrais pas plaider sa cause lors du procès. Par contre j'ai une idée de qui pourrait le représenter, j'ai une collègue avec qui je m'entends bien et qui est du genre coriace dans ses affaires, je ne dis pas qu'elle va réussir à éviter la libération de Dorian, mais si quelqu'un d'autre que moi doit le défendre, c'est elle qui le fera le mieux. En plus je suis sure qu'elle me laisserait l'aider pour la préparation de son plaidoyer.

J'avais en effet déjà considéré le sujet, je n'avais pas encore demander à Pepper ne défendre Dorian, mais je lui avais déjà parlé du dossier, et j'étais certaine qu'elle accepterait d'en prendre la charge, bien sur pour cela il ne fallait pas que le juge sache que ça vienne de moi, mais j'avais la sensation que je pouvais lui faire confiance.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMar 13 Mai - 13:15


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

Je soupirais, le gouvernement ne voit jamais les choses comme les citoyens les voient. Ils ne les verraient jamais comme nous les voyons et pourtant c'est nous qui choisissons le gouvernement en élisant un président :

- Tout coûtent trop cher à les écouter, il en va quand même de notre sécurité, ils semblent s'en foutre de notre sécurité. C'est dans ces moments que je me dis que l'Irlande me manque, je dis pas que c'est différent mais je me sens beaucoup en sécurité là-bas qu'ici, dôme ou pas dôme. Non mais en réaménageant l'usine, ça coûterait pas si cher déjà et puis ça resterait digne. Tout est question d'argent dans ce monde mais je suis pas dupe, l'Irlande prête de l'argent aux pays qui en ont besoin, comme la Grèce, alors qu'ont dit que le pays n'a plus d'argent, c'est faux mais ça tout le monde le sait mais personne ne fait quoi que ce soit.

J'en avais marre, marre de tout ça et je peux rien contre ça et ça m'énerve. Chelsea haussa les épaules quand je parlais de comment tuer les prisonniers, d'accord c'était cruel mais ce qu'avais fait Théo était tout aussi cruel non ? Si la peine de mort existait, c'était pour une raison. Elle soupira quand je m'emportais une nouvelle fois, comme toujours, sur le sujet de l'homosexualité, à chaque fois ça m'énervait ça :

- Ils ont pas entendu parler de l'ouverture d'esprit, ils pourraient se faire leur propre opinion, ça leur ferait pas de mal. Je serais curieux de trouver une personne qui pense comme nous.

J'étais sûre qu'elle avait pas le droit, Dorian est de sa famille et elle s'entend bien avec lui, c'est évident qu'elle avait pas le droit :

- Pourtant je sais que tu hésiterais pas à défendre Dorian et à enfoncé Théo. Bon, je te fais confiance, j'ai pas trop le choix, j'y comprends rien en droit. J'aurais quand même le droit de venir au prochain procès, ne serait-ce que pour soutenir Dorian et que je vois au moins une fois votre frère, que je sache de qui je dois me méfier si jamais je le croise avant qu'il soit venu pour finir ce qu'il a commencé.

Il fallait pas que Théo sorte, ont étaient en sécurité que si il était en prison comme le disait Dorian ou que Théo soit mort.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMer 14 Mai - 9:45





















❝ Protect Dorian is our goal ❞
Lennox & Chelsea ~



-Je sais que c'est frustrant, je le ressens aussi mais qu'est ce que tu crois que nous on puisse y faire ? On changera pas les lois, et apparemment le milieu carcéral et son fonctionnement n'est pas une priorité pour le gouvernement, alors je crois que les choses vont simplement rester telle quelles sont pendant un moment malheureusement.

Mes yeux verts détaillèrent ceux du jeune Irlandais un moment, la situation était insupportable pour nous deux, et pour Dorian. La loi nous dirais que la libération de Théo est juste, mais comment être d'accord avec ça ? Comment accepter qu'il est détruit la vie de mon petit frère et qu'il ressorte tranquillement alors que Dorian ne pourrait jamais oublié ce qui lui avait été fait le jour de son anniversaire. Je fis tourner ma bague, celle que je portais à l'annuaire droit, c'est ce que je faisais souvent quand je m'énervais, ça avait un certain effet calmant et relaxant quand je sentais que mes nerfs s'échauffaient. Lennox était tellement inquiet contre cette libération qui approchait et qu'on ne pourrait certainement pas éviter qu'il venait à s'emporter contre de nouveau sujet, on était passé de Théo, aux lois, à la peine de mort, au gouvernement, à l'homophobie, et le jeune homme ne s'arrêtait plus de s'énerver. Je partageais son avis sur beaucoup de point, et je considérais qu'il était un garçon intelligent, parce que lui savait justement se faire sa propre opinion sans qu'on est besoin de lui dire quoi penser, et par dessus tout il était capable de le justifier, ce qui à mon sens était indispensable quand on exprimait son accord ou son désaccord sur quelque chose.

-Et bien beaucoup de personne on peur d'être rejeter si ils ne sont pas en accord avec les idées que leurs entourages peut avoir. En général dans un groupe tu as une petite élite qui pense, pas toujours bien, et les autres se contente de suivre. C'est ce que tendent à prouver les études sociologiques sur les groupes sociaux, elles poussent ses membres au conformiste et à la pensée de groupe, par son influence. Ça peut parfois aboutir à des relations de dominants/ dominés. Je ne te dis pas que c'est normal de construire son identité individuel autours de celle d'un groupe, ou de ne pas exprimer ses propres opinons, je dis que pour avoir la considération de certaines personnes certain se foutent d'avoir tord ou raison. C'est vraiment con mais ça a toujours existé.... Dis moi est ce que c'était différent pour toi en Irlande de ce point de vue ? Les gens étaient plus ouvert d'esprit ?

C'est vrai que je me posais la question, après tout Dorian n'avait toujours connu que le rejet pour le peu de personne à qui il avait parlé de son homosexualité, et être dans une petite ville comme celle-ci nous avait semblé être un facteur. Mais Lennox lui n'avait pas toujours vécu ici, il n'avait peut-être pas souffert autant en Irlande. J'avais une réelle envie de savoir, peut-être que j'espérais qu'il me dise que là-bas les gens étaient capable d'accepter que deux hommes ou deux femmes soient ensemble, sans que l'un des deux ne se fassent brutalement attaqué par une bande d'idiots avec un couteau. Ce serait rassurant.

-Évidemment que je l'aurais fait, Dorian est ma seule famille maintenant.

Lennox savait très bien que Théo n'obtiendrait jamais le pardon de ma part, c'était impossible, quant à mes parents, je ne m'étais pas caché d'être en froid avec eux depuis l'annonce de l'homosexualité de Dorian ainsi que leur réaction minable à ce sujet. Je donnais brièvement des nouvelles quand ils m’appelaient, mais je ne me souciais plus d'eux comme ça avait été le cas avant. Aujourd'hui c'était Dorian et moi, le reste n'avait pas d'importance. Bien sur avoir Lennox avec nous lui accorder une place tout aussi privilégier avec nous, je ne le connaissais pas encore parfaitement, mais j'avais beaucoup d'affection pour lui, et il avait sa place dans cette nouvelle famille dont les seuls membres étaient jusqu'à maintenant mon jeune frère et moi même. On semblait être trois contre le reste du monde par moment, c'était à la fois intimidant, mais aussi rassurant, parce qu'aucun de nous ne serait jamais totalement seul, quoi qu'il arrive. Je me contentais d'hocher positivement la tête sur la fin de sa phrase, oui il verrait Théo, il verrait le monstre qu'était devenu mon grand frère, la menace qui nous empoisonnait tous la vie. Et lui de son côté il verrait que Dorian n'est pas seul, et que s'il s'amuse à nous approcher, il sera bien reçu.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyJeu 15 Mai - 13:18


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

Je sais qu'ont peut rien y faire, nous sommes piégés sous ce dôme et même si c'était pas le cas. Qu'est-ce qu'ont pourraient y faire ? Ont est que deux, trois si Dorian pense comme nous :

- Rien, je sais mais c'est frustrant quand même. Obama va peut-être arriver à faire changer les lois. C'est un peu son job non ? Ont t'apprend pas en droit le job d'un président ?

Je sais, c'est pas parce qu'Obama est le premier président noir et le président d'un des pays les plus puissants du monde que c'est Superman, mais bon, il a réussit à faire fermer Alcatraz alors pourquoi pas changer les lois sur le système carcéral ? Ses yeux verts observèrent mes yeux bleus. J'ai peur pour Dorian, Théo mort, il pourrait tenter de tourner la page sans pour autant oublier, il n'oubliera jamais, c'est sûr et certain. Je l'aiderais à arriver à s'abandonner à moi ou tout du moins à ce qu'il couche avec moi, à ce qu'il me fasse l'amour. Je dois le protéger et l'aider :

- Les suiveurs, les moutons n'ont rien dans la tête si au fond de toi tu penses que l'idée est mauvaise, c'est sans doute parce que c'est le cas. Et même si c'est pas le cas et que tu le penses, ne fait pas ce qu'ont te demandent de faire. L'homme est aussi con que ça ? C'est différent, mes parents ne m'ont pas rejeté en apprenant mon homosexualité, tout le monde le sait et tout le monde l'accepte, j'ai des amis, filles comme garçons et j'ai même eu des garçons qui m'ont fait des avances, j'ai refusé. Dorian est mon premier petit-ami, la seule personne que j'ai embrassé et j'espère qu'il sera le seul à tout jamais. L'Irlande est bien plus ouverte d'esprit et je suis fier d'être irlandais.

Si seulement ont pouvaient partir en Irlande, tout les deux, mes parents seraient content pour moi de me voir heureux et ils accepteraient qu'ont habitent chez eux un petit moment. Le temps qu'ont trouvent un petit appartement où ont vivraient heureux, rien que tout les deux. Penser à ça me fait rêver :

- Et ici, vous êtes ma seule famille.


C'est vrai, étant officiellement en couple avec Dorian, Chelsea est ma belle-soeur et donc de ma famille par alliance. Il va falloir que je me retienne d'aller tuer Théo, je sais que j'ai l'air, tout calme, tout gentil, tout mignon mais je suis amoureux et l'amour peut me faire faire n'importe quoi et peut me rendre impulsif. Théo verra que Dorian et Chelsea ne sont plus seuls et que je suis là. L'avantage avec le fait que je semble innofensif, c'est qu'il se méfiera pas de moi et c'est ça qui risque de faire toute la différence. Chelsea et moi donnerions notre vie pour Dorian, ont le sait et ont hésitera pas.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMar 20 Mai - 9:53





















❝ Protect Dorian is our goal ❞
Lennox & Chelsea ~



-Je n'en ai absolument aucune idée, admis je à Lennox qui me demandait si un président faisait du droit. Certain on un diplôme en droit oui, mais parce qu'ils en on fait avant, pendant leurs études. Pour ceux qui passe par le science Politique, je n'ai aucune idée de ce qu'ils y font, mais je ne crois pas que ce soit obligatoire. Tu dois évidemment avoir des notions mais je ne pense pas qu'il soit obligé de l'avoir étudier ou d'avoir un diplôme.

J'avais pris un temps de réflexion pour étudier la question, la politique et le droit était deux spécialité qui se croisait souvent, pourtant je m'intéressais plus à la seconde qu'à la première, et ce depuis un long moment. Cependant si la loi encadrer des obligations quant à qui pouvait être postuler pour devenir président, j'étais sure qu'un diplôme en droit n'en faisait pas parti.

-Pour Obama il a été diplômé à la faculté de droit de Harvard. Et non en droit on t'apprends plus qui peut être président, les conditions qui doivent être remplit, comment il est élut, ce genre de chose, pas son job à proprement parlé. La constitution dit que le président doit veiller au respect du texte constitutionnel, assurer le fonctionnement des pouvoirs publics et la continuité de l'état, et enfin que c'est le chef des armées. Pour ce qui est des modifications des lois c'est le parlement qui s'en charge, le président ne peut pas changer les lois seuls, il n'en a pas le droit.

En général j'aimais parler de droit, et là la conversation m'avait détendu par rapport à celle que nous avions quelques minutes avant toujours sur le même thèmes, mais qui concernait l’inefficacité de celle-ci à nous protéger, et encore pire, à protéger Dorian. J'avais toujours dis que rien ne m'énervais plus que des failles dans la lois, mais maintenant que c'est faille concerné Dorian c'était bien pire.

-Oh oui, soupirais je quand Lennox me demanda si l'homme était vraiment aussi con que ça.

Je souris sans vraiment m'en rendre compte quand Lennox me parlait de comment les choses se passaient pour lui avant d'arriver ici, de la réaction de sa famille, de ses amis. Tout ce que j'espérais pour Dorian c'était qu'il puisse quitter cette ville, qu'il parte et qu'il trouve un endroit ou il pourrait enfin être heureux, où il pourrait être lui même sans souffrir des réactions des gens, de ce qu'ils vont dire où penser de lui. Et ce que me racontait Lennox m'encourageais à croire que c'était possible. Du moins ça le serait, s'il n'y avait pas le dôme. Je n'avais jamais pensée que la ville dans laquelle j'ai grandit puisse devenir notre propre prison. Pendant un moment j'allais dire à Lennox qu'il avait de la chance, cependant, il était coincé ici lui, sous le dôme, sans sa famille, sans pouvoir rentrer chez lui, il avait subit une agression et se préparer avec moi à la sortie imminente de mon criminel de frère. Lui dire qu'il avait de la chance était peut-être très exagéré dans de telles conditions.

-J'aimerais que les choses se passent comme ça pour Dorian un de ces jours, répondis je simplement dans un demi sourire triste.


Je secouais doucement ma tête pour chasser cette mélancolie et me reconcentrais un peu, ou du moins ne pas me laisser avoir par la tristesse, ce n'était pas mon genre de m’apitoyer sur mon sort, j'étais une femme d'action, je me bougeais pour faire évoluer les choses, je ne me contentais pas juste d'attendre qu'elles passent. Je souris sincèrement cette fois, quand Dorian me dit qu'ici nous étions sa seule famille, et prit le meilleur recours contre ce passage à vide : l'humour.

-Au moins tu as eu la chance de tomber sur des gens vraiment cool.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] EmptyMar 20 Mai - 13:44


Chelsea & Lennox
"Protect Dorian is our goal"

J'écoutais Chelsea attentivement, elle s'y connaissait mieux en droit que moi et Dorian, je m'y connaissais mieux en photographie que Chelsea et Dorian et mon chéri s'y connaissait mieux que Chelsea et moi. Ont n'avaient chacun notre spécialité et c'était très bien comme ça. Même si je m'y connais en musique et que je sais jouer de la guitare, Dorian est bien plus doué que moi :

- La plupart doivent en avoir, un mec qui a un diplôme de mécanicien ne sera jamais président, tu as plus de chance de te faire élire si tu as fais du droit, que ce soit juge ou avocat. Je reste persuadé que ça aide.

De toute façon, c'est pas parce que la majorité à élu une personne que c'est la meilleur, pour Fort Bliss, personne ou presque n'a du voter Obama, McCain a dû gagner dans cette ville mais je suis bien content que McCain soit resté une marque de frites et pas un président des Etats-Unis d'Amérique. Obama a changé l'image de l'Amérique, il est le premier président noir d'un des pays les plus puissants du monde, c'est pas rien ça, je suis persuadé qu'il peut changer ce qui se passe à propos de la loi :

- Une grande université, les américains s'y trompent pas, être diplômé, de droit ou pas, d'Harvard, faut en avoir dans la tête. Oui, ça doit s'apprendre sur le tas et souvent, tu es ministre ou député avant d'être directement élu président. Oui bien sûr, mais il peut déclencher la guerre nucléaire non ? Enfin peu importe, il peut proposer des lois au parlement non ?


Je me coucherais moins con ce soir, ça c'est sûr, en tout cas, c'était plus intéressant de parler droit avec Chelsea qu'avec mon oncle qui avait fait deux ans de droit. Je soupirais en entendant sa réponse :

- Comment ont peut-être de la même espèce et être aussi différents ?!

Voilà le genre de chose qui me désespèrent et encore plus le fait que Théo soit de la même famille que celle de Chelsea et Dorian et qu'il ai fait une telle chose à son petit-frère. Elle sourit en m'écoutant parler de l'Irlande. Je la regardais et souris en l'entendant malgré son demi-sourire triste :

- Si le dôme disparait, ont partira en Irlande et il verra que là-bas, il pourra être qui il est, ont pourra marcher main dans la main ou s'embrasser dans la rue. Il pourra rencontrer mes parents qui vont l'adorer, c'est sûr et certain, il me rend heureux, c'est tout ce qui leur importe, que je sois heureux et si Dorian me rend heureux, ça leur suffira pour l'apprécier.

Mine de rien, ça me fait du bien de parler de mes parents malgré qu'ils me manquent, tout me manque de l'Irlande tout et pourtant, j'aurais jamais connu Dorian en restant chez moi, dans mon pays alors je remercie mon prof de photographie de m'avoir fait partir pour un mois normalement et je remercie ma naïveté d'avoir choisis Fort Bliss, sinon, pas de Dorian non plus. Je souris et ris en l'entendant :

- J'ai eu de la chance deux fois, la première fois en rencontrant Dorian et la seconde fois que tu acceptes que je reste. Tu aurais pas accepté, je crois pas que Dorian et moi ont en seraient là où ont en est actuellement.


Ont a passé deux nuits loin l'un de l'autre quand j'ai habité chez eux. La troisième nuit, celle suivant notre baiser enfin nos deux baisers, ont étaient amoureux l'un de l'autre, ont pouvaient pas lutter trop longtemps contre nos sentiments et notre attirance, le troisième jour, ont a craqué, Dorian a craqué comme c'est lui qui m'a emmené dans sa chambre.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell] Empty


Revenir en haut Aller en bas

Protect Dorian is our goal [PV Chelsea Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: FORT BLISS DOWNTOWN :: HARDING STREET-
Sauter vers: