AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Palmyre E. Balthier

Palmyre E. Balthier

+ Arrivé(e) le : 19/04/2014
+ Messages : 5
+ Pseudo : loonywaltz
+ Avatar : ben barnes
+ Crédit(s) : tik tok

PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town Empty
MessageSujet: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptySam 19 Avr - 16:48

crédits : tumblr.
Balthier, Palmyre Eugène
and all that jazz

PRÉNOMS : Palmyre Eugène. + NOM DE FAMILLE : Balthier. + ÂGE : 31 yo. + ORIGINES : Anglais, Français. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : directeur administratif du cabinet du Maire, titre dont ce dernier se fiche, ne laissant à Palmyre que les petits dossiers, les tâches de secrétariat, et n'en faisant pas plus qu'un préposé au café. + STATUT CIVIL: célibataire. + QUALITÉS/DEFAUTS : Rationnel, sensible, intelligent, manipulateur, calculateur, généreux, sociable, aimable, galant, susceptible, perfectionniste, indépendant, lunatique, patient. + AVATAR : Ben Barnes. + GROUPE : run this town.

Caught in the storm
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Le dôme a quasiment tout changé. Non seulement ma vie, mais aussi moi-même. Quand le monde était vaste, je n'étais qu'une fourmi parmi d'autres. Maintenant que tout se résume au microcosme de cette ville prisonnière, je suis un prédateur. J'attendais dans l'ombre mon heure de gloire, et ce dôme est peut-être ma chance. C'est ma chance. Je suis passé de paria à populaire et puissant. Ma confiance en moi et mes capacités renaît. C'est terminé, je ne courbe plus l'échine.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Je suis, et de loin, l'une des personnes dont les habitants se méfiaient le plus dans cette ville, en plus de n'être pas plus estimé que le gosse de riche que je suis et qui ne doit sa place qu'à son nom de famille. Aujourd'hui, ils ont besoin de moi. Mes ressources, mon emploi, mon argent : tout ce qui faisait de moi le corbeau que l'on espère ne jamais voir dans son jardin constituent désormais mes atouts. On me dit bonjour le matin, on me lèche les bottes. Dans cette situation, personne n'aimerait être dans le viseur d'un employé de la Mairie, encore moins si l'employé en question fait partie de la richissime famille du gouverneur du Comté. Tout ceci me donne une main mise sur la ville.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Brillant, lumineux et plein de gloire. Je m'imagine à la tête d'une révolution qui me mènera au sommet. Je poserai enfin mes fesses sur le fauteuil du Maire, qui ne sera bientôt plus qu'un tremplin vers d'autres strates de la société, une fois le dôme tombé. Je veux être celui qui a contribué à sauver cette ville, et que ce titre me suive dans toute ma carrière politique. Et si le destin ne veut pas de moi au pouvoir de cet Etat, je pourrais au moins jouir du fait d'être enfin intégré : quand les habitants ouvriront les yeux, enfin ils me verront pour qui je suis, et comprendront que je ne suis pas réduit à un nom.  
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. J'aime les rituels, les habitudes, ce qu'on peut appeler les tics, mais qui ne sont que des repères afin de se rassurer. Par exemple, je n'aime que le café très sucré, le chocolat très noir. Je mange toujours un donut à seize heures, et du poisson le vendredi. Je commence à marcher ou à monter un escalier en utilisant toujours mon pied droit. Quelques manies trahissent également certaines de mes émotions ; la gène me fait passer une main sur ma nuque pour me masser les cervicales, tandis que la colère ou la contrariété me font pincer le haut de mon nez, dans le creux entre les deux yeux. Je fais très souvent craquer mes doigts, mon cou, mon dos. Dans la catégorie des manies plus envahissantes, il y a mon habitude de toujours tout mettre de manière parallèle : stylos, couverts, chaussures, rien ne doit se croiser.

Wreck of the day
« Où est-elle, Pal’ ? OU EST-ELLE ?! »

Le jeune homme était tremblant, en sueur dans un coin du canapé en cuir, tâché par le sang et la boue. Il prenait son visage entre ses mains, tirait les traits de son visage crasseux. Ses doigts empoignaient ses mèches brunes trempées. Il cachait ses yeux noirs aux veines écarlates, ses pupilles totalement dilatées. Son père hurlait encore des paroles qu’il comprenait à peine ; son esprit était embué, il ne savait même pas si le salon de la villa était réel, ou s’il se trouvait encore dans les bois. Etait-ce bien son père qui hurlait, ou était-ce Alice qui criait encore ? Impossible, elle ne peut plus crier. Plus jamais.

« Je sais plus, je sais plus… Dans le bois… »

Le gouverneur fait les cent pas, allant de gauche à droite nerveusement. Ses tempes grises semblent se blanchir à vue d’œil. Il se mord les lèvres, il s’arracherait les boutons de manchettes si elles n’avaient pas coûté un bras. Il devait réfléchir, et vite, mais sous le coup de l’émotion, la peur, le choc, il était incapable de penser et mettre au point un plan. Merde, il ne savait même pas ce qu’il s’était passé. Il s’accroupit finalement face au jeune adulte et arrache ses mains de son visage pour les serrer entre ses doigts épais.

« Palmyre, ton avenir, ta vie entière dépend de l’heure qui arrive. Je dois savoir où est Alice, je dois savoir ce que tu as fait. »

Elle souffrait tellement. Il l’aimait tant. Il était persuadé qu’il passerait sa vie avec elle, qu’il mourrait avec elle. Mais la vie avait décidé de les séparer bien avant. Elle était si pâle, tous ses magnifiques cheveux blonds étaient tombés de son crâne, ses lèvres étaient devenues quasiment grises. La chimiothérapie devait la guérir, mais Palmyre ne faisait que la voir mourir à petit feu. Une vision insupportable qu’il s’infligeait chaque jour en allant lui rendre visite. Impossible de l’abandonner. Il lui avait promis une dernière nuit inoubliable, rien que pour eux. Une nuit en amoureux, dans les bois où ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Où ils se verront pour la dernière fois. Ils ont bu pour oublier, ils ont fumé pour pouvoir rire à nouveau. Quand il a sorti l’arme, après des heures à marcher, à s’embrasser, à revivre les mois passés, elle a simplement hoché la tête. Elle souriait même. Alors il a appuyé sur la gâchette, contre son cœur. Il l’a tenu dans ses bras, il l’a serré pendant de longues minutes, jusqu’à ce qu’elle parte. Et quand elle s’envola enfin, il sentit son propre cœur s’arrêter, ses battements s’évaporer avec elle. Palmyre mourut ce soir là.

La maison était immense, la ville loin d’être désagréable, et le travail bien payé. Il y avait pire comme exil. L’épisode Alice enterré, Palmyre devait recommencer sa vie. Il avait terminé ses études, et quitté Dallas. Son père lui avait dégotté ce poste à la Mairie de… Fort Bliss ? Oui, c’est ça. Jamais entendu parler. Parfait. Peut-être qu’eux aussi n’avaient jamais entendu parler de lui –aucune chance, la campagne électorale pour élire le prochain gouverneur battait son plein, son nom de famille était placardé sous le portrait de son père un arbre sur deux. Cela ne changeait rien, il avait toute une vie à bâtir ici. Dans l’ombre d’un nom.

PRÉNOM/PSEUDO : Léa/loonywaltz. + AGE : 19 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : au pif ->. + FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7. + INVENTE OU SCENARIO? : inventé. + TON DERNIER MOT :  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 278703555 .    
Code:
[b]BEN BARNES[/b] + Palmyre E. Balthier

Revenir en haut Aller en bas
Julian Winters

Julian Winters

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 285
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence).
+ Avatar : Michael Fassbender.
+ Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptySam 19 Avr - 17:08

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you

Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptySam 19 Avr - 17:43

OMGEY BEN PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 524035604
Quel choix !! Bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ta fiche PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 2809530024

DEEP DOWN I'M WAKING FROM MY DREAMS ✧ below my soul i feel an engine collapsing as it sees the pain if i could only shut it out i've come too far to see the end now even if my way is wrong i keep pushing on and on ~ imagine dragons.

Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptySam 19 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 2809530024

A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain, as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most, cause you are my heaven PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 2809530024

Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptySam 19 Avr - 19:30

Welcome  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 2367575766 PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 2367575766 PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 3069620456 PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 3069620456 PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 3069620456 

the ones that love us never really leave us. I'll be the one, if you want me to. Anywhere, I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. And I am feeling so small, it was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. i'm still learning to love, just starting to crawl. You're the one that I love and I'm saying goodbye.

Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptySam 19 Avr - 21:09

Benouuuuuuuuuuuu  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 1057950441  :sortie: 
Bienvenue sur NWB et bon courage pour ta fiche  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 2809530024 PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 2809530024

Emily Rosenberg

Emily Rosenberg

+ Arrivé(e) le : 19/02/2014
+ Messages : 191
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Lexie P.L. Cartwright & Zoe Pots
+ Avatar : Jaime King

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyDim 20 Avr - 4:23

Bienvenue sur NWB !!

Quel choix de malade, Ben est trop seksy !! PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 483474067 

Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ton personnage  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 1057950441 

underco.© belzébuth

Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyDim 20 Avr - 9:44

Bienvenue ici, bon courage pour écrire ta fiche I love you

Palmyre E. Balthier

Palmyre E. Balthier

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyDim 20 Avr - 16:39

Quel accueil ! Merci à tous, vous êtes beaux, j'vous fait des bébés un par un  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 1781662260 

A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyDim 20 Avr - 19:13

Bienvenue parmi nous. I love you
EXCELLENT choix (a) I love you I love you
Je veux un bébé aussi.  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 1781662260 

Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyLun 21 Avr - 12:38

Salut à toi joli jeune homme !!!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 1649631540 

Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyMar 22 Avr - 10:59

BIENVENUE PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 458740235
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 1856338392

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyMar 22 Avr - 11:40

Bienvenue parmi nous !  I love you 

Palmyre E. Balthier

Palmyre E. Balthier

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyMer 23 Avr - 17:08

Un grand merci à tous ♥️.

Désolée de prendre autant de temps pour ma fiche, mais je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire, si possible. Je passe des vacances en amoureux qui ne me laissent pas le temps de passer sur l'ordi  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 598940718  Néanmoins, je compte avancer ce soir.

Jade S. Lefèvre

Jade S. Lefèvre

+ Arrivé(e) le : 24/03/2014
+ Messages : 89
+ Pseudo : smocking cat
+ Avatar : Shailene Woodley
+ Crédit(s) : mind dreamer (avatar) / tumblr / we heart it

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyJeu 24 Avr - 15:29

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche Very Happy

Réserves moi un lien

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyJeu 24 Avr - 17:03

Pas de soucis, tu souhaite un délai jusqu'à quand ?

DEEP DOWN I'M WAKING FROM MY DREAMS ✧ below my soul i feel an engine collapsing as it sees the pain if i could only shut it out i've come too far to see the end now even if my way is wrong i keep pushing on and on ~ imagine dragons.

Palmyre E. Balthier

Palmyre E. Balthier

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyJeu 24 Avr - 17:08

Jusqu'au 4 mai, grand maximum, si possible :)

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyJeu 24 Avr - 17:30

Je te fait ça :)

Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyMar 6 Mai - 18:08

Le délai de ta fiche est passé  Razz je déplace ta fiche, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici dimanche nous supprimerons ton compte.

Starts the spark in our bonfire hearts Well it’s your hometown I think I’ve outgrown I wanna travel the world but I, I just can’t do it alone So I’m just waiting on fate to come Wrap around me Think about all the foreign places we could be

Palmyre E. Balthier

Palmyre E. Balthier

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyMar 6 Mai - 18:17

Je suis toujours là :) Désolée de ne pas avoir prévenu, entre mes vacances et la refonte de mon forum, ça m'est sorti de la tête. Je termine ma fiche jeudi, promis juré craché  PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town 598940718 

Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town EmptyMar 6 Mai - 18:26

okay pas de soucis :)

Starts the spark in our bonfire hearts Well it’s your hometown I think I’ve outgrown I wanna travel the world but I, I just can’t do it alone So I’m just waiting on fate to come Wrap around me Think about all the foreign places we could be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town Empty

PALMYRE + c'mon babe we're gonna hit the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M OUT-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser