AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Empty
MessageSujet: Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade EmptyJeu 10 Avr - 13:21


Maybe between us, there is a new feeling.
Emrys et Jade


L’alchimie est un bien piètre mot quand je souhaite exprimer ce que je ressens pour l’homme que je vais voir aujourd’hui. Lui et moi, nous nous connaissons depuis un petit bout de temps maintenant. Portant il y a toujours ce mystère qui émane autour de lui. Je le connais mais pas entièrement, il a plusieurs faces cachées qui m’intriguent. Des amies m’ont expliqué que s’il était si mystérieux, c’est qu’il aurait une amnésie et qu’il ne connaîtrait pas lui-même sa vie. Quand les filles m’ont dit ça, j’ai eu encore plus envie d’en apprendre sur lui et de l’aider.
On s’est déjà vu la semaine dernière mais les jours sont longs sans lui. Sachant qu’il a un trou, j’en profite pour le voir. Depuis l’apparition du dôme, je n’ai plus cours étant donné que l'université se trouve à l’extérieur donc si je le voulais, je pourrais faire en sorte de le voir tous les jours en venant le voir à son lieu de travail mais je ne peux pas sinon cela ferait la fille collante et accro. Or je ne le suis pas.
J’arrive sur le lieu de rendez-vous, trop en avance à mon goût mais tant pis, je n’ai pas le temps de faire demi-tour. Le parc est pour moi un endroit relaxant alors j’en profite pour m’allonger sur l’herbe et regarder les oiseaux qui finiront un jour par se cogner contre ce dôme invisible et mourir. Entendre leur chant, et les passants discuter offre une mélodie qui m’inspire. C’est tellement calme pour une fois. Je commence à somnoler pour finir par m’endormir complètement.
Je rêve à la fois de lui mais aussi à celui qui allait être mien pour la vie. Dans mon rêve, je vois Emrys qui me tend la main d’un côté mais de l’autre j’ai mon ami qui m’appelle pour le rejoindre. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis perdue. Je me réveille alors en sursaut. Ce rêve est tout ce que je déteste, les choix cornéliens ne sont pas ma tasse de thé mais pas du tout. Surtout si le choix concerne deux hommes qui me font tourner la tête et chavirer le cœur.
Je me rends compte que j’ai dut dormir pendant au moins vingt bonnes minutes. Je ne repère pas tout de suite qu’il est là prêt de moi. C’est quand il me caresse la joue que je comprends qu’Emrys est enfin arrivé. Je me retourne et lui sourit. T’es là depuis longtemps ?
Au fond de moi-même, j’espère qu’il me réponde non pour ne pas avoir honte. Je me dépêche alors de changer de sujet et lui demande si sa journée s’est plutôt bien passée. J’aimerai qu’il réponde que non pour qu’il me dise en suite que je lui ai manquée. Or pour le moment, j’ai l’impression qu’il n’est pas prêt à me le dire ou qu’il ne me le dira jamais.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Empty
MessageSujet: Re: Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade EmptyJeu 8 Mai - 23:42

Déjà cinq semaines se sont écoulées depuis ma perte de mémoire et absolument rien ne m'est revenu, j'ai toujours l'impression d'avoir fini mes études et que mon père sera toujours là quand je rentrerai à la maison ... Chaque matin quand je me lève j’espère sincèrement que tout ça n'était qu'un simple cauchemar et que tout va être normal, mais le dôme et toujours là et j'ai toujours l'impression d'avoir pris neuf ans quand je me regarde dans la glace. J'essaye d'avancer du mieux que je peux mais c'est plutôt compliqué, entre la coupure d’électricité et le manque de nourriture on est pas sortit de l'auberge ... sans parler de l'alcool qui commence à manquer ! Je pense de plus en plus à fermer le bar et à garder les dernières bouteilles pour moi ... c'est une des seuls choses qui m'aide à tenir dans tout ce merdier, mais il y a aussi Jade une jeune fille que j'ai rencontré peu de temps après ma sortie de l’hôpital. Elle ne connait pas ma vie d'avant, je ne la connaissais pas avant cette amnésie et ça me fait vraiment du bien de parler à quelqu'un qui me connaisse mieux que moi. J'en ai marre de voir toutes ces personnes espérer que je me souvienne d'eux, de nos souvenirs ensemble ... Avec elle je peux être moi mêmes, enfin le plus que je peux. Elle me fait rire et c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Avec toutes ces histoires comme quoi je serai en couple etc m'étouffe vraiment et Jade est comme un bol d'air pour moi, mon petit échappatoire à cette vie merdique que je découvre tous les jours. On s'est donné rendez-vous dans le parc histoire de se retrouver un peu seul pour pouvoir discuter et s'éloigner de la tension qui règne en ville en ce moment. Je sors de chez moi un sourire aux lèvres et traverse la ville d'un pas décidé, je suis un peu en avance et je vais pouvoir en profiter pour être un peu au calme et réfléchir à tout ce qui m'arrive. Quand je suis arrivé au parc j'ai directement vue Jade couchée au sol les yeux fermés, un petit sourire amusé s'affiche sur mon visage et je m'assois à ses côtés. C'est vrai que cette fille me plait beaucoup, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à Lexie. Je suis persuadé qu'il y a quelque chose entre nous, mais je sens que je ne suis pas prête elle attend tant de moi que ça me fait peur ... Je sais très bien que je ne suis plus le mêmes depuis l'accident et je ne serai surement plus jamais le mêmes alors peut-être que je n'aurai plus envie de ce qu'on a construit dans une vie dont je ne me souviens plus ? Est-ce que je dois avancer et construire ma vie autrement ou bien attendre après des sentiments qui ne reviendront surement jamais ? Je ne sais pas, mais la seule chose que je sais en regardant Jade dormir c'est que je me sens bien avec elle et que je ne veux pas que ça change. J'approche ma main de son visage et caresse sa joue de mes doigts. Elle ouvre les yeux et me regarde en souriant. T’es là depuis longtemps ? Je lui souris à mon tour un peu amusé. Non je viens d'arriver. FAUX ! Ouai bon j'ai pas vraiment envie de lui dire que j'étais légèrement entrain de la regarder dormir depuis prés de cinq minute ça nuirai surement à ma réputation de bad boy qui s'en fout des filles. Elle me demande ensuite comment s'est passé ma journée. Je vais surement fermer le bar. Je ne crois pas que l'alcool aide vraiment les gens en ce moment, ça les rend un peu maboule et puis certain viennent vraiment souvent et j'ai peur qu'ils foutent le bordel en ville. Révolte, meurtre ou je ne sais quoi encore. Ouai bon j'abuse surement un petit peu, mais bon je vais pas lui dire que j'ai envie de garder l'alcool pour moi elle ne trouverai pas ça super sérieux non ? Et toi t'as journée ? Des choses intéressantes ou toujours cette super routine de fille enfermé sous un dôme ? Je rigole un peu en disant cette dernière phrase, c'est vrai qui nous arrive pas grand chose sous ce dôme, à part cette catastrophe naturel dont je ne me souviens de rien et cette panne d’électricité c'est pas mal mort ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Empty
MessageSujet: Re: Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade EmptyLun 2 Juin - 17:29


Maybe between us, there is a new feeling.
Emrys et Jade


Quand il me raconte sa journée, je ressens pour lui une peine. Je suis un peu triste d’apprendre ce qu’il me raconte mais aussi, je le comprends. La vie devient de plus en plus difficile avec ce dôme qui nous empêche de voir ceux de l’extérieur. Enfin, pour ce qui est de mon cas, je n’ai plus personne à voir de l’extérieur. Il est mort. Sous mes yeux.
Quand vient mon tour de parler de ma petite journée, je me remémore ce jour que je trouve à la fois affreux et surprenant. Je regards Emrys avant de me lancer dans le récit de cette journée très concentrée en émotions. Eh bien… euh… on va dire que j’ai sauvé la vie d’un rebelle tout en étant menacée par les autres de son groupe…Je remarque que mon interlocuteur me fait de grands yeux, ce qui me fait sourire. J’ai l’impression d’avoir quelque chose sur la figure mais je sais très bien que ce n’est pas mon visage qui l’impressionne mais ce que je viens de lui raconter. Pour lui faire comprendre plus clairement, je commence à expliquer. J’étais de garde cette nuit et ce matin à l’hôpital alors que je m’apprêtais à quitter l’établissement, il y a un groupe de jeunes qui est arrivé. L’un d’eux saignait beaucoup. J’ai tout de suite remarqué que ce n’était pas un accident et j’en ai déduis que c’était un groupe de rebelles. J’ai donc dut sauver leur chef pour qu’ils me laissent tranquille. Emrys est la première personne à qui je raconte cette histoire pourtant je pouvais en parler à ma mère mais non, je voulais qu’en parler à un ami. Et cet ami, c’est lui.
Apres ma petite histoire, je remarque que mon ami est encore un peu sous le choc et cherche ses mots. Je le comprends aussi, ce n’est pas tous les jours qu’une amie raconte ce genre d’histoire. Il me sort alors, mais quand même après quelques minutes, deux trois mots réconfortants. Mais bizarrement, je ne ressens pas cette peur ou ce stress que l’on peut ressentir après une épreuve difficile. Non, je me revois regarder l’homme dont le sang coulait à flot. Je le revois, brun, grand, mystérieux mais aussi attirant. Cependant, il y a ce sentiment de haine, je ne peux pas aimer l’homme que j’ai sauvé aujourd’hui. Non, je ne peux pas. C’est à cause de gens comme lui que la ville souffre.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Empty
MessageSujet: Re: Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade Empty


Revenir en haut Aller en bas

Maybe between us, there is a new feeling. Emrys & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: SUMMIT AVENUE :: LIVE OAK PARK-
Sauter vers: