AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

fear & troubles Ø team minions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

fear & troubles Ø team minions Empty
MessageSujet: fear & troubles Ø team minions fear & troubles Ø team minions EmptyMar 8 Avr - 11:40



All in together
Same shit, same road, same pain
Hands up to the sky, where's our salvation ?


En cette fin de soirée, et pour une fois, le bar n'est pas vide. Au contraire ... Plusieurs tables sont remplies et bien que les commandes soient calculées et que l'alcool ne coule pas à flot comme par le passé, une certaine petite ambiance cosy s'est installée. Il faut dire que l'ambiance éclairage à la bougie, aide un peu dans ce domaine particulier. Sans électricité, le pauvre taureau du centre de l'arène reste inlassablement immobile. Ses beaux jours semblent derrière lui, le pauvre. Seuls le billard et le jeu de fléchettes sont pris d'assaut. Dans un coin, un petit groupe improvisé gratte une guitare en chantonne quelques reprises country. Charlie, elle, a le sourire. Car ce soir, elle a de quoi faire. Elle papote à gauche et à droite, sert et ne voit même pas les aiguilles de l'horloge tourner. Le couvre-feu n'est pas loin. Il faudra bientôt fermer boutique ... Cependant, et pour l'instant, tous ici présents semblent vouloir en profiter jusqu'au dernier moment.

Derrière son bar et de dos au client car en plein rangement de quelques bouteilles restantes, elle peut deviner la porte du lieu s'ouvrir et se refermer. Un bruit sourd qu'elle connaissait par coeur. Elle ne cille pas. Pas besoin. Pourtant, le silence soudain qui suivit ne lui indiqua rien qui de bon. Elle se retourne, intriguée et se retrouve face à face avec deux hommes dont le visage est camouflé. Ils sont armés. Deux autres sont dans la salle, menace les clients. Personne ne bouge, ne parle. Charlie est soudainement tétanisée. Elle peut sentir sa gorge et ses entrailles se serrer sous l'angoisse. Merde les gars, ... non. Allez on est tous dans le même bateau ... ! Apeurée, certes, mais également dépitée et un brin agacée. Car elle se doutait que derrière ses foulards et autres caches, devaient sûrement se dessiner des visages familiers ... Les imbéciles ! La ferme Charlie ! Toi et les autres vous allez simplement restez sages, obéir et tout ira très bien ...


Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

fear & troubles Ø team minions Empty
MessageSujet: Re: fear & troubles Ø team minions fear & troubles Ø team minions EmptyMer 9 Avr - 19:07

Sophia avait pour une fois mis les pieds hors de chez elle en pleine soirée. Il n'était pas bien tard bien sûr puisqu'un couvre-feu avait récemment été instauré sur la petite ville de Fort Bliss mais c'était tout de même un progrès puisque la vieille dame ne sortait plus depuis bien longtemps déjà. Il faut dire tout de même que ce n'était pas entièrement de son plein gré puisque deux jeunes femmes s'étaient involontairement alliées pour lui faire quitter sa petite routine. D'abord, il y avait eu cette jeune fille rencontrée au parc une semaine plus tôt qui l'avait invitée à passer la voir sur son lieu de travail un de ses jours. Ensuite, sa nièce, en entendant parler de cette histoire, avait insisté pour qu'elle s'y rende, prétextant que cela lui ferait du bien de voir un peu du monde et que l'ambiance y était vraiment sympathique.

Sophia se trouvait donc ce soir là à El Ranchito pour la première fois depuis des années. L'ambiance était joyeuse mais assez calme, depuis l'arrivée du dôme et l'alcool étant fortement réglementé, on n'assistait pas à ce genre de beuverie qui conduit irrévocablement à des nuits sans lendemain. Au contraire, les gens avaient tous l'air à peu près lucides, tout le monde parlait avec tout le monde... La vieille dame devait avouer que, bien qu'elle soit la plus âgée de l'assemblée, elle ne regrettait pas d'être venue.

Mais elle allait bientôt se maudire d'avoir quitté son cocon douillet et d'être venue jusqu'ici. En effet, la cloche de la porte tinta une fois de plus et deux personnes entrèrent. Elle fut parmi les premières à les remarquer car elle était dos au bar à ce moment et elle manqua lâcher un cri de stupeur. Les deux individus, armés et cagoulés, pointèrent leur pistolet sur les clients et hurlèrent à Charlie lorsqu'elle tenta de les arrêter : La ferme Charlie ! Toi et les autres vous allez simplement restez sages, obéir et tout ira très bien...

Le silence se fit dans la salle. La plupart des clients présents ce soir là n'osaient plus faire un geste ni même ouvrir la bouche. Sophia mit quelques secondes à s'apercevoir qu'elle avait cessé de respirer et quelques instants de plus à reprendre un rythme de respiration à peu près normal. Elle avait conscience qu'elle était certainement la plus faible de l'assemblée et donc qu'elle serait la première victime s'il devait y en avoir une... D'ailleurs, l'un des malfaiteurs avait tourné la tête et semblait avoir vu cette frêle vieille dame qui faisait tout pour ne pas être remarquée.

Revenir en haut Aller en bas
Madie K. Cooper

Madie K. Cooper

+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 68
+ Pseudo : moonrise
+ Double compte : Nop.
+ Avatar : Ashley Benson.
+ Crédit(s) : shiya & tumblr.

fear & troubles Ø team minions Empty
MessageSujet: Re: fear & troubles Ø team minions fear & troubles Ø team minions EmptyLun 14 Avr - 15:24


   
Team Minions
fear & troubles

   
   
Je ne sortais plus aussi souvent qu’avant maintenant que j’avais rompu d’avec mon copain. Pourtant, ce soir, je n’avais pas le moral, et je ne voulais pas spécialement déranger Pepper avec mes histoires stupides. Du coup, je choisis de sortir à un bar que j’avais l’habitude de fréquenter par le passé, quand ce n’était pas quelque chose d’humiliant puisque pratiquement tout le monde est au courant que mon copain m’a trompé avec ma meilleure amie. Aujourd’hui, du coup, j’enfile une jolie robe et je me ais belle, malgré la chaleur étouffante qui me coince ici. Je me mets du vernis à ongles et je laisse mes cheveux sur mes épaules, chose que je fais de plus en plus rarement étant donné que maintenant, il fait bien trop chaud pour que je garde mes boucles blondes détachées et libres sur mes épaules.
Ce soir, après avoir prévenu Pepper que je passais la soirée en ville, je me rendis donc à El Ranchito, un bar où il y avait une excellente ambiance et que j’appréciais beaucoup. J’entrais et saluais quelques connaissances de longue date, ignorant volontairement parfaitement mon ancienne meilleure amie, que je n’avais pas vraiment envie de voir. Je me commandais un verre et buvais doucement la vodka, laissant l’alcool mettre ma gorge en feu alors que d’ordinaire je détestais ça, surtout depuis mon adolescence qui fut un complet désastre en termes de fêtes. J’entendis un cri de stupeur et je me retournais, mes sourcils blonds froncés. Je fus alors choquée de ce que je voyais. Deux hommes masqués étaient entrés. Mon estomac se serra et je soupirais, finissant mon verre cul sec et écoutant les mecs parler à une fille qui avait eu le malheur de la ramener. « La ferme Charlie ! Toi et les autres vous allez simplement restez sages, obéir et tout ira très bien ... » ils la connaissent. Ça signifie que peut être que moi aussi, je les connais. Un silence tombe et je n’ose plus rien dire, puis je réfléchis avant de parler aussi. « Vous êtes pas obligés de faire ça… ça va juste vous faire des ennuis… » Tout comme la femme, j’essaie de plaider notre cause. Ma voix, que je voulais pourtant assurée, se fait enrouée. Je soupire.


   
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

fear & troubles Ø team minions Empty
MessageSujet: Re: fear & troubles Ø team minions fear & troubles Ø team minions EmptyJeu 17 Avr - 2:30

team minions ♦ du jaune et des problemes
C'était sa journée de congé ou plutôt sa nuit de congé et exceptionnellement il avait décidé de sortir ou plutôt il n'avait pas eu le choix. Il n'avait rien fait pour être expulsé de la maison familiale, mais ses sœurs avaient décrété qu'elles faisaient une soirée de fille et a moins qu'il accepte de se faire vernis les ongles et qu'il ne les laisse le maquiller, il n'était pas le bienvenue. Tout ça à cause du truc se trouvant dans son pantalon, la vie pouvait tellement être injuste. Il n'avait d'abord pas su ou aller, puis sans vraiment savoir pourquoi il s'était dirigé vers le bar. Il n'était pas en temps normale du genre a traîné dans ce genre d'endroit, mais il ne voulait pas traîné seul dans les rues à attendre le couvre-feu, qu'il trouvait stupide et il se disait qu'une bière ne le tuerait pas.

En entrant dans le bar il avait commandé une bière puis il avait rejoint quelque personne déjà présente qu'il connaissait. Il papota avec eux, déconna avec eux pendant une heure ou deux avant de se lever et d'aller aux toilettes, pose pipi obligatoire. Il s'était levé laissant derrière lui ses amis et la foule assez bruyante du bar pour se diriger vers les toilettes. L'endroit était vide et il ne saurait comment décrire la déco, mais semblait plutôt propre, en tout cas comparé à sa chambre c'était immaculé. Il prit le temps de faire ce qu'il avait à faire et bien sûr il se lava les mains avant de rejoindre la salle plus bruyante de l'établissement. Quoi que, en poussant la porte il ne pu s'empêcher de se dire que quelque chose clochait. Il ne fit que deux pas dans la pièce avant de comprendre, un braquage dans le meilleur des scénario, une prise d'otage ou un meurtre de masse dans les pires. Personne n'était encore mort ce qui était positif, mais tout pouvait aller si vite dans une situation de ce type.

Il y eut quelque échange de parole, il retint surtout la dernière intervention qui venait d'une jeune femme blonde. « Elle a raison, ce que vous faites, est débile, on est tous coincé ici, on a tous les mêmes problèmes. » « La ferme Whitaker et va rejoindre les autres au lieu de jouer au petit malin. » « C'est pas ma faute, je suis clairement plus malin que toi. » Il n'eut pas le temps de faire un pas pour aller rejoindre les autres que celui avec qui il s'était brièvement entretenu l'avait rejoint et lui avait mis son poing au visage. La force du coup lui fit perdre l'équilibre, il se retrouva donc au sol, le visage qui lui faisait mal et bien sûr ayant dit un truc de trop.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

fear & troubles Ø team minions Empty
MessageSujet: Re: fear & troubles Ø team minions fear & troubles Ø team minions EmptySam 19 Avr - 14:20

« the minions ; BANANA ?  »

fear & troubles Ø team minions Tumblr_n1x42enNQS1qzdfclo1_400
Il avait besoin de boire, c'était un fait. Il ne supportait plus tellement sa vie ses derniers temps, ne ce supportait même plus lui même et pour la première fois depuis plusieurs jours il prit l'initiative de sortir de l'hôpital. Ce qui lui paru d'abord bizarre d'ailleurs mais rapidement il reprit ses repaires et marcha jusqu'au premier bar qui lui venait en tête, histoire d'un peu décompresser. Hayley restait avec Aaron ce soir, et au vu des derniers événements il n'avait pas vraiment envie de rester avec elle ... Il était entré, avait commandé un verre et c'était mis le plus loin possible des autres car c'était plutôt plein et qu'il n'avait pas envie que l'on vienne lui parler il voulait simplement être tranquille avec son verre, il était conscient qu'il n'en aurait pas beaucoup mais c'était le seul endroit ou il pouvait en avoir puisqu'il n'en avait pas chez lui ! On lui avait apporté son whisky qu'il avait bu d'une traite, et allait en commander un autre quand il avait aperçu Madie rentrer, depuis qu'il avait avoué à Pepper qu'il avait embrassé Hayley il n'avait pas remit les pieds chez elles et n'avait pas eu l'occasion de revoir Madie, chose plutôt rare pour les deux qui avaient pris l'habitude de ce voir très souvent. Il commanda un autre verre et appuya sa tête contre le dossier en fermant les yeux, essayant de ce calmer. Ce qu'il ne fit pas pendant très longtemps il entendit un cri, et puis en ouvrant les yeux découvrit une scène qu'il ne ce serait pas attendu à voir. Il regarda les choses ce passer, incapable de bouger pendant un instant ce remettant doucement de sa torpeur. « Elle a raison, ce que vous faites, est débile, on est tous coincé ici, on a tous les mêmes problèmes. » Le gamin venait a peine d'entrer en scène, et il le maudissait déjà d'avoir prit la parole, pourquoi avait-il décidé de les traiter de débiles maintenant ? La situation allait devenir mauvaise, il le sentait. Apparemment le type cagoulé devait le connaître car il lui répondit de la fermer, il ne pouvait s'empêcher de ce demander qui ils pouvaient être. Le dénommé Whitaker répondit un peu trop hardiment et ce retrouva à terre, un poing dans la figure. Automatiquement et plutôt inconsciemment Nolan ce leva à son tour, les mains en l'air pour montrer qu'il ne voulait aucun mal à personne. Il était hors de question que ses types s'en tire certes, mais il était surtout hors de question qu'ils touchent à un cheveux de qui que ce soit d'autre, encore moins de Madie. « Hey ! » l'attention fut vite reporté sur lui, et tout à coup il ne savait plus vraiment quoi dire. « Qu'est ce que vous voulez ? » ils ne voudraient surement pas de l'argent, il était inutile sous le dôme. Peut être voulaient-ils l'alcool afin de le revendre un peu plus cher, il n'en savait rien mais ils allaient bientôt l'éclairer.

_________________
    After all, how can you run from what's inside you?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fear & troubles Ø team minions Empty
MessageSujet: Re: fear & troubles Ø team minions fear & troubles Ø team minions Empty


Revenir en haut Aller en bas

fear & troubles Ø team minions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: SHADY GROW WAY :: EL RANCHITO-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser