AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 2 Avr - 2:55


crédits : underthedometublr.
Clyde Whitaker
i will take what is mine with fire and blood

PRÉNOMS : Clyde + NOM DE FAMILLE : Whitaker + ÂGE : 27 ans + ORIGINES : américaine + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Il a toujours souhaité devenir joueur de Baseball professionnel. Il avait d'ailleurs un grand talent, mais suite à un grave accident il a du arrêter de poursuivre son rêve. Depuis, il est coach au lycée de Fort Bliss + STATUT CIVIL: au choix + QUALITÉS/DEFAUTS : fier, impulsif, protecteur, cynique, fidèle, têtu. + AVATAR : Tyler HOT Hoechlin + GROUPE : au choix

Fairytales & Firesides
   → Il est l’aîné de la famille Whitaker.
   → Il est le fils du shérif de la ville de Fort Bliss. Il habite dans cette ville depuis toujours.
   → Ces parents étaient hors de la ville lorsque le dôme était arrivé. Il croit que ceux-ci étaient hors de la ville pour voyage d'affaire.
   → La famille Whitaker est une famille très unies. C'est une famille qui aime se rassembler autour d'un bon souper de famille les dimanches soirs.
   → Cousin de Lexie Cartwright
What Will Become Of Us

LYSÉA S. WHITAKER + Lyséa était la cadette de Clyde d'une année. Elle a été adopté par les parents Whitaker. Elle était le shériff de la ville avant de disparaître soudainement. Le lien entre Clyde et Lyséa est libre. Vous pouvez décidé que ces deux personnages s'entendaient très bien ou mal, c'est à votre guise. Lyséa était la cadette de Clyde d'une année. Elle a été adopté par les parents Whitaker. Elle était le shériff de la ville avant de disparaître soudainement. Le lien entre Clyde et Lyséa est libre. Vous pouvez décidé que ces deux personnages s'entendaient très bien ou mal, c'est à votre guise.


LILY-ROSE WHITAKER + Clyde et Lily s'entendent à merveille. Toutefois, Clyde a la fâcheuse manie de se la jouer très protecteur envers sa petite soeur. Lily n'aime pas que son grand-frère inspecte tous ses faits et gestes. Elle voudrait bien lui faire comprendre qu'elle n'est plus une petite fille maintenant. Pourtant, Lily aurait bien besoin de cette protecteur/réconfort que son grand-frère peut lui apporter dans cette situation hors de contrôle sous le dôme


RHYS W. WHITAKER + Malheureusement pour Clyde, il est la victime préféré de Rhys lorsque celui-ci veut tester l'une de ses stupides blagues. À cause de cela, le courant passe moins bien entre les deux frères. Voyez-vous, Clyde joue parfaitement le rôle de monsieur bougon et Rhys adore faire sortir son grand-frère de ses gonds.





CANDACE RHODES + L'amitié entre ses deux là remonte au lycée, bien qu'ils soient différents l'un de l'autre, ils ont cette passion en commun: le sport qui les a rapproché. Encore aujourd'hui, Clyde est le partenaire de sport préféré de la jeune brune. Et puis le temps passé à faire un jogging leur permet aussi de parler de tout et de rien. Mais leur amitié ne se limite pas au sport, ils s'adorent et aime passer du temps ensemble. Lorsqu'ils sont réunie c'est souvent pour le meilleure et surtout pour le pire. Lorsque Candace veut rendre jaloux un potentiel petit ami, elle appelle Clyde et lui fait de même. Depuis quelques temps, elle se sert de Clyde pour rendre jaloux un homme. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entres les deux amis.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptySam 17 Mai - 13:27

Bien le bonjour à toi royal invité!  

Si tu lis ces quelques lignes, c'est sans doute que mon scénario t'intéresse et que tu te poses encore quelque question. Je vais donc tenter de répondre le plus possible à tes questions ci-dessous. Bien sûr, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à pollué ma boite à MP, je vais te répondre avec joie.  

AVATAR + Qui ne veut pas de cette bouille magnifique qu'a Tyler HOT Hoechlin.  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 299994530  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 299994530  L'avatar est négociable, mais si vous souhaitez changer la tête de notre grand frère adoré à Rhys et moi, veuillez nous contacter d'abord. Je me réserve un droit de véto, mais ne vous en faites pas je ne suis pas méchante ou si peu   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 2809530024 

PSEUDO + Le nom de famille est bien sur non-négociable. Pour ce qui est du prénom j'aurais tendance à dire également non-négociable vu que ce nom traîne ici et là sur le forum, mais si jamais il vous donne envie de gerber, j'accepte que vous l'utilisiez comme deuxième prénom.

HISTOIRE + Négociable à un certain point. L'histoire doit corresponde avec la fiche de Rhys, Candace ainsi que celle de Lily. Pour le reste vous avez carte blanche  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1057950441 

PRÉSENCE + Je ne suis pas méchante, non non , je ne mords pas. Une réponse par semaine me suffit amplement et je n'ai pas obligatoirement besoin d'un énorme RP pour avoir de l'inspiration. Tant que vos réponses ne sont pas écrite en SMS, cela me convient parfaitement  

Oh oui, on l'attends notre cher grand-frère.  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 4286275444 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 4286275444 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 162075414 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 162075414 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 4277260752 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 4277260752 On le veut, on l'aime et si vous le jouez, vous rendriez deux personnes folles de joie  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1781662260 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1781662260 Que dire de plus qu'on attend l’aîné Whitaker avec impatiente et qu'un paradis de smiley vous attendra à votre arrivé  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3705357264

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: