AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Thomas • Radioactive ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 16:56


crédits : tumblr.
Thomas Kirk
Highway to hell ♪♫

PRÉNOMS : Thomas, Tommy pour ma mère et Tom pour mes amies. + NOM DE FAMILLE : Kirk. + ÂGE : 23 ans. + ORIGINES : Américaine et irlandaise. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Barman au Blue Drake. + STATUT CIVIL: Célibataire. + QUALITÉS/DEFAUTS : Amusant, blagueur, charmeur, déterminé, entreprenant, têtu, jaloux, impulsif. + AVATAR : Colton HOT Haynes. + GROUPE : WHAT DOESN'T KILL US.


Caught in the storm

+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Pas grand chose à vrai dire, j'ai toujours ma maison et mes amis, mon boulot est en ville aussi donc on peut dire que je ne suis pas vraiment dépaysé. Il y a juste ma mère qui est resté à l’extérieure et je suis bien content qu'elle ne soit pas dans cette merde. Notre mode de vie a quand mêmes pas mal changé depuis l'arrivée du dôme, les gens sont devenu étranges, ils sont vraiment méfiant, ils ont peur et on sait tous ce qu'une personne qui a peur peut faire sur le coup de la panique. J'ai bien peur que tous ça dégénère vraiment, l'anarchie nous pend au nez !
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Les points positifs ne sont pas vraiment nombreux, la seule chose est que j'ai la maison pour moi tout seul, mais franchement je préférerai que ce dôme ne sois pas là. Pour les points négatifs il y en a tellement que je ne pourrai pas tous les citer, le manque de nourriture, les gens qui commence à péter un plomb, les turbulences météorologiques et puis cette ressente panne de courant ... Heureusement que ma mère était fana des bougies, je ne risque pas du tout d’être à court.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Alors là j'en ai aucune idée, j’espère bien qu'on va trouver un moyen de sortir de là dedans ! Je ne veux pas rester enfermé et mourir ici comme une bête en cage, je veux partir aussi loin d'ici que je le peux. J'ai comme un mauvais pressentiment, je sens qu'on va rester bien longtemps ... Donc dans le futur je me vois sois mort tuer pour de la bouffe, soit de l'autre côté du fusil ... Je vais surement péter un câble ! Je compte vraiment sur mes amis pour me guider sur le droit chemin ... 
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Je suis un accro du sport, je ne passe pas une journée sans courir ou sans toucher la balle, ça m'aide à me vider la tête et à réfléchir posément. • Je fais souvent criser ma mère avec la musique à fond dans ma chambre, je ne peux pas me passer de musique. • Je suis un peu du genre à prendre tout à la rigolade, j'arrive à rendre les situations plus drôle enfin je sais pas vraiment comment expliquer, mais j'aime rigoler et ça peu être un peu pesant quand on veut me parler sérieusement. •  Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, ne plus arriver à m'endormir et sortir me coucher dans l'herbe pour observer les étoiles, je pourrais rester des heures les yeux plongés dans le ciel, c'est vraiment quelque chose qui me fascine et je crois que personne ne m'a jamais surpris à mes escapades nocturnes. • Quand je suis dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou. • Je ne veux pas de relation sérieuse avec les filles, je trouve ça inutile et sans grand intérêt, je préfère les bons coups d'un soir : pas de prise de tête rien que du plaisir. • Je suis un gros dormeur, quand je n'ai pas d'obligation je dors facilement douze heure par nuit minimum et gare à ceux qui se risque à me réveiller ! • Si on est dans la salle d'a côté quand je me douche on peut m'entendre chanté des chansons dont j'ai vraiment honte. • Je suis un grand fan d’Indiana Jones, je connais les répliques par cœur et il m'arrive parfois d'en sortir quelques unes et je suis au regret de constater que les personnes à qui je les dit ne reconnaissent jamais, je me sens toujours très con mais je recommence toujours juste au cas où quelqu'un reconnaîtrait • Mêmes si je ne l'avoue à personne je pleure à chaque fois devant le film Pearl Harbor.  

Wreck of the day
15 avril 1990 • C'est ce matin là au alentour de trois heures du matin que ma mère m'a mis au monde, une pluie battante tapait sur le toit de l’hôpital de Fortbliss. Ma mère n'a pas cessé de me dire que ça a été le plus beau jour de sa vie et qu'elle ne regrette absolument pas de ne pas m'avoir fait adopter. Oui ma mère est une mère célibataire, mon salop de père l'a quitter sans un mot alors qu'elle était enceinte de six mois. Elle m'a donc élevée seule, sans l'aide de personne, elle n'avait plus de famille seulement quelques amis chère qui l'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient. J'ai eu une belle enfance, mêmes si m'a mère n'avait pas beaucoup d'argent elle me donnait tout l'amour qu'elle pouvait et ça me suffisais largement. J'étais un enfant souriant pleins de vie, j'aidais beaucoup ma mère dans les taches ménagères etc. Je sentais qu'elle avait besoin de moi et je ne pouvais pas la laisser tout faire.

26 mai 1998 • Ce jour là restera à jamais gravé dans ma mémoire, je venais d'avoir huit ans ma mère rentrait de son travail quand un homme a débarqué dans notre maison et a commencé à crier sur ma mère. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, il a commencé à prendre ma mère violemment par le bras et à la secouer en criant "Ou est-il ? Ou est mon enfant ?" C'est là que j'ai compris que cet homme était mon père, en me voyant il lâche brutalement ma mère contre le frigo et s'approche de moi rapidement et m'embarque à l’extérieur de la maison pour m'enfermer dans sa voiture. J'ai ciré comme un fou, mais personne n'est venu à mon secours et il m'a emmené, on a roulé des heures sans s’arrêter. Mes larmes ne se sont pas arrêter de couler tout le trajet et j'ai fini par m'endormir sur la banquette arrière à bout de force. Quand j'ai ouvert les yeux je me trouvais dans un lit, dans une chambre que je ne connaissais pas et cet homme était là à me regarder dormir. J'ai de suite eu peur de lui et j'ai repensé à la façon dont il avait jeté ma mère dans la cuisine. Il tremblait devant moi et avait une mine affreuse, j'avais peur qu'il me fasse du mal, qu'il me tue ... Les larmes sont arrivés à nouveau sur mes joues, j'ai commencé à appeler ma mère et ça l'a vraiment mis en colère, il s'est avancé vers moi et a commencé à me taper violemment dans le ventre. "Alors c'est ça tu ne veux mêmes pas connaitre ton père ? Si tu ne veux pas de moi, tu n'aura personne !" Voici les derniers mots que j'ai entendu sortir de la bouche de mon père, il a sortit un couteau de sa poche et me la planté dans le ventre à plusieurs reprise avant que je ne tombe dans un sommeil profond. J'ai fini par me réveiller dans une chambre d’hôpital ma mère à mes côté m'expliquant que je n'avais plus rien à craindre et que l'homme qui m'avait fait tout ça était en prison. Voilà la pire journée de ma vie dont les cicatrices me hantent tout les jours. 

3 novembre 2006 • Le lycée, surement les plus belles années de ma vie, les fêtes, les filles, le football américain, je me sentais comme le roi du monde à cette époque là. J'avais absolument tous ce que je voulais et j'en profité à fond. Ma mère travaillais en tant que femme de ménage dans la ville d'à coté et moi je faisais un petit boulot de barman pour l'aider un peu. Je passe aussi le plus claire de mon temps à m’entraîner, le football américain est vraiment un sport que j'adore.

14 avril 2009 • Le jour le plus décisif de ma vie venait d'arriver, c’était aujourd'hui que j'allais savoir si je valais le coup, si je méritais d'aller en équipe universitaire, en bref le match qui allait tout changer. Mon coach était confiant, des recruteurs étaient là pour me regarder jouer, tout aurait du bien se passer, mais un gars de l'équipe m'a fait un coup bas ! Alors que j'arrivais au stade une bande de mecs cagoulés m'ont chopé et mon tapé, je ne l'ai pas vraiment vue venir et à cinq contre un c'était perdu d'avance. J'ai fini à l’hôpital un bras cassé en regardant mes rêves s'envoler dans les bras d'un autre, Finn ! Il a eu ma place dans une université prestigieuse, mon billet de sortie de ce trou pommé. J'étais destiné à travailler de ce bar, à n'avoir aucun avenir extraordinaire dans une équipe national ...

13 octobre 2012 • Un jour plutôt anodin sur le coup, juste une nouvelle recrue au bar, elle était plutôt sympa et mignon je dois l'avouer, mais rien de plus. Au fil des mois elle m’intéressait de plus en plus, pas de l'amour mais seulement une attraction vers elle, elle m'attirait vraiment beaucoup, je savais qu'elle avait quelqu'un dans sa vie mais je ne pouvais pas m'en empêcher c'était plus fort que moi. Je lui faisais du rentre dedans, des petits clin d’œil par-ci par-là c'était devenu une sorte de jeu pour moi. Et puis voilà que ce put*** de dôme se pointe laissant ma mère en dehors de Fort Bliss. Au début c'était plutôt marrant de vivre quelque chose d'extraordinaire, mais c'est rapidement devenu chiant, plus d’électricité, le manque de nourriture ... Et puis quoi ensuite ? Une guerre civile ? Heureusement je pouvais me vider la tête au bar où je travail, un petit verre (plutôt sept) après la fermeture en compagnie de Clara et le tour est joué. En parlant d'elle il a fini par se passer quelque chose entre nous, mais je ne sais pas trop ce que ça signifie. Bon en bref on a couché ensemble, c'était franchement génial et j'aimerai vraiment que ça recommence à l'occasion, mais pourquoi l'a t-elle fait ? Parce que son petit ami est à l’extérieur et qu'elle s'ennuyait de lui ? En gros une grosse erreur pour elle ou bien s'est tout autre chose ? Les filles ne finiront jamais d'être compliqué, mêmes sous le dôme elles nous en mettent pleins la tête.


PRÉNOM/PSEUDO : choup'x. + AGE : 21 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : top site je crois. + FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible. + INVENTE OU SCÉNARIO ? : scénario. + TON DERNIER MOT : wazzaaa.    
Code:
[b]COLTON HAYNES[/b] + thomas kirk

Revenir en haut Aller en bas
Julian Winters

Julian Winters

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 285
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence).
+ Avatar : Michael Fassbender.
+ Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 17:03

Rebienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 17:10

Merciiii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 17:16

Re-bienvenue toi. I love you I love you
Tu as craqué XDD

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 17:23

Welcome back home !!!  Thomas • Radioactive ♪♫ 3779281956 Thomas • Radioactive ♪♫ 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 17:26

Rebienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche Thomas • Radioactive ♪♫ 3427587
Colton est tellement seksys  Thomas • Radioactive ♪♫ 1011462164 Thomas • Radioactive ♪♫ 299994530 

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 17:47

Merci les filles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 17:57

Toi aussi t'es faible Thomas • Radioactive ♪♫ 938055771
(re)bienvenue et il nous faudra de toute évidence voir un lien avec Nono Thomas • Radioactive ♪♫ 1781662260

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyDim 30 Mar - 18:37

OH MON DIEU !  Thomas • Radioactive ♪♫ 458740235 Thomas • Radioactive ♪♫ 458740235 Thomas • Radioactive ♪♫ 458740235 Je te l'ai déjà dit mais bon sang... fdisfijodsfmindsjfids !  Thomas • Radioactive ♪♫ 299994530 Thomas • Radioactive ♪♫ 1635940949 Thomas • Radioactive ♪♫ 1760585 Thomas • Radioactive ♪♫ 3526206550 

Merci de tenter le scénario & tu sais que tu as la moindre question, ma boite MP t'es grande ouverte !  Thomas • Radioactive ♪♫ 1057950441 

JOTEM !


Puis quand même, re-bienvenue sur le forum ! Thomas • Radioactive ♪♫ 938055771

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 5:34

Re-bienvenue mon bichon I love you Thomas • Radioactive ♪♫ 458740235
Excellent choix de scénario Thomas • Radioactive ♪♫ 524035604 tu ne vas pas t'ennuyer avec ma petite Clara chérie Thomas • Radioactive ♪♫ 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 8:01

Ouai je suis faible  Thomas • Radioactive ♪♫ 458740235 Thomas • Radioactive ♪♫ 1057950441  Merci tout le mondeee Very Happy

Ouii un super lien avec nono le grand frère  ^^' je sens que ça va être drôle cette histoire lol

Clarounette  Thomas • Radioactive ♪♫ 2003253913 J'éspére ne pas de décevoir et faire un bon perso qui rox du poney !!  Thomas • Radioactive ♪♫ 1635940949  Merci mercii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 9:59

Rebienvenue parmi nous baby (a)


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 10:59

Merciii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 11:22

Tiens le BFF qui se dédouble encore Thomas • Radioactive ♪♫ 938055771
Rebienvenue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 12:33

Merci Bestah Wink

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 13:35

bon courage pour ta nouvelle fiche Thomas • Radioactive ♪♫ 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 31 Mar - 13:54

merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyMar 1 Avr - 7:26

Ré bienvenue captais kirk  Thomas • Radioactive ♪♫ 1117976533 Thomas • Radioactive ♪♫ 1117976533 
Colton est canon quoi  Thomas • Radioactive ♪♫ 3740778947 Thomas • Radioactive ♪♫ 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyMer 2 Avr - 4:39

Rebienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche  Thomas • Radioactive ♪♫ 1635940949 

Thomas • Radioactive ♪♫ Smiley-vault-signs-150

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyMer 2 Avr - 10:08

Merciii Very Happy Ouii Capitaine Kirk ^^' je regardais Star trek quand j'ai créé le perso lol

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyMer 2 Avr - 14:29

Si tu as besoin d'une maman de remplacement y'a pas de problème hein, un si beau monsieur faudrait pas le laisser tout seul Thomas • Radioactive ♪♫ 483474067

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyMer 2 Avr - 18:52

Re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyMer 2 Avr - 20:03

J'y penserai Sophia Wink Mercii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyLun 7 Avr - 16:15

J'ai commencé à lire ta fiche  Thomas • Radioactive ♪♫ 1057950441 Oui, je te surveille... Et donc, juste pour te dire que j'aime beaucoup jusqu'ici !  Thomas • Radioactive ♪♫ 458740235 

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ EmptyMer 9 Avr - 16:24

Thomas • Radioactive ♪♫ 1057950441 Thomas • Radioactive ♪♫ 483474067 Thomas • Radioactive ♪♫ 458740235 Thomas • Radioactive ♪♫ 1677247313  Je continue sur ce chemin alors  Thomas • Radioactive ♪♫ 729157205 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thomas • Radioactive ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Thomas • Radioactive ♪♫ Empty


Revenir en haut Aller en bas

Thomas • Radioactive ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: