AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls Empty
MessageSujet: EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls EmptyLun 24 Mar - 17:14


Emma & Pepper

    friendship never ends


Une nouvelle crise de maniaquerie avait finalement pris Pepper. Comme au début de l’arrivée du dôme. Tout brillait de nouveau. Elle avait même été jusqu’à vider entièrement les placards. Ce qui était plutôt une bonne idée, elle avait réussi à trouver de vieilles boites de conserves comme ça. Et avec la manque de provisions qui menaçaient, c’était une bénédiction. Lexie avait quelque chose à cuisiner comme ça. Et vu ce qu’il lui restait, elle devait faire preuve de créativité. Puis Pepper trouva autre chose, une chose qui lui assura un grand sourire. Elle ne pensait pas en voir encore, pourtant c’était le cas. Une boite de chocolat ! C’était incroyable de trouver ça là. Et elle savait parfaitement avec qui la partager. Avec Emma. D’ailleurs, c’était ce qu’elle allait faire tout de suite. Parce qu’elle avait beau être maniaque, au bout d’un moment, elle en avait marre quand même. Ou mal au bras de frotter comme une malade. Sortir pour aller voir sa meilleure amie était donc la meilleure idée qu’elle ait eu depuis longtemps. La boite de chocolat en main, elle s’apprêtait donc à quitter sa maison. Elle s’arrêta un instant, pensant à prendre une des ses bouteilles de vin qu’elle s’était promis de vider pour empêcher Maxim de les prendre. Mais, elle ne pouvait pas boire d’alcool. A cette pensée elle passa une main sur son ventre. Puis finalement, elle fit demi-tour et retourna dans la cuisine, pour attraper une bouteille de vin. Non, elle n’en boirait pas. Mais elle en ferait cadeau à son amie. Se serait toujours ça que Maxim n’aurait pas. Du coup, elle attrapa un sac pour mettre le tout dedans. Se balader en pleine rue avec une boite de vin et du chocolat par les temps qui courent n’étaient pas une boite idée. Et vu qu’elle s’interdisait de prendre sa voiture pour ne pas utiliser le peu d’essence qui lui restait. Sa citadine était bien enfermée dans son garage depuis des semaines. La laisser dans la rue, cela aurait été une idiotie également. Un coup à se faire siphonner le réservoir. Elle se dirigea donc vers la maison d’Emma à pied.

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant sa porte. En réalité, Emma était sans doute absente. Après tout, il semblerait qu’elle était l’une des rares à passer trop de temps chez elle. Mais, elle devait essayer. Elle toqua à la porte. Espérant qu’on lui ouvre la porte. Coup de bol, ce fut le cas. Elle eut un grand sourire en voyant la brunette dans l’entrebâillement de la porte. « Salut copine ! » Elle plongea sa main dans son sac et en sortir la boite de chocolat. « J’ai ramené un trésor ! »

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls Empty
MessageSujet: Re: EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls EmptyMar 1 Avr - 10:59



Pepper & Emma
Plus le temps passait et plus les choses devenaient difficiles pour moi et pour mon petit commerce. Bien sûr les gens avaient toujours envie de venir boire un bon petit café et manger l’une des petites pâtisseries que je leur propose, cependant les réserves devenaient vraiment très restreintes à présent et je ne savais pas vraiment encore combien de temps nous allions tenir. Les heures de travail devenaient donc de plus en plus courtes, j’ouvrais à des moments clés de la journée et je faisais surtout travailler ma sœur et mon employée qui avait vraiment besoin d’une activité. De mon côté je passais donc de plus en plus de temps à la maison. En règle générale ça ne m’aurait pas du tout déplu, c’était l’occasion de m’occuper de mes petites affaires à la maison. Mais avec ce dôme, la plupart des choses que je fais habituellement lorsque je ne travaille devenait impossible à faire.  Ma fois c’était comme ça, il fallait faire avec il n’y avait pas vraiment d’autres choix. Aujourd’hui encore je me trouvais donc toute seule à la maison à ne pas du tout savoir quoi faire. J’étais posée sur mon canapé et je regardais ma télévision qui restait éteinte depuis beaucoup trop longtemps. Cette situation me plombait le moral petit à petit et je ne savais vraiment pas si on pourrait s’en sortir un jour ou l’autre. En tout cas le dôme ne semblait vraiment pas prêt à disparaître, non bien au contraire. Il semblait ne plus du tout vouloir partir. Après avoir tourné en rond pendant un moment dans mon salon, je finis par attraper un carton rempli de vieilles photos que je voulais trier depuis très longtemps et faire des albums, mais je n’avais jamais eu le temps de le faire – ou du moins je n’avais jamais pris le temps de le faire. Mais à présent avec ce dôme c’était une des activités que je pouvais faire sans avoir besoin d’autres ressources. C’était parfait. J’attrapais donc ce carton et je m’assis sur le sol de mon salon tout en étalant les différentes photos sur la table basse. Il y en avait pleins de Candace et moi et je rigolais en en retrouvant certaines où nous faisions des grimaces. C’était certain que ces photos il faudrait que je les montre à Candace lorsqu’elle rentrera, mais pour le moment c’était elle qui s’occupait du Luke’s Café. J’eus alors l’idée de préparer un album qui nous concernait toutes les deux, rassemblant toutes les photos plus drôles les unes que les autres dedans.

Cela devait bien faire une heure que j’étais lancée dans la préparation de cet album qui commençait à vraiment prendre forme lorsque j’entendis quelqu’un sonner à ma porte. Je n’attendais absolument personne, peut-être que c’était Aidan qui me faisait une surprise ? Ou peut-être que c’était Candace qui me faisait une mauvaise blague ? J’ouvris ma porte d’entrée et je découvris ma meilleure amie sur le palier. Une excellente surprise ! Un large sourire s’étira sur mon visage alors qu’elle me salua et qu’elle plongea sa main dans son sac pour me dire qu’elle avait ramené un trésor. Je découvris une excellente boîte de chocolat, peut-être la dernière qui restait en ville. Toute excitée, je m’approchais d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. Salut toi ! J’adore ce genre de trésor, t‘as bien fait de venir, ça fait un petit moment qu’on n’a plus discuté toutes les deux. Je souris et je m’écartais de la porte pour la laisser entrer. Allez entres seulement qu’on puisse discuter ce délicieux trésor. Je refermais la porte derrière elle et je l’emmenais dans le salon où se trouvait un sacré borde avec toutes les photos que j’étais entrain de trier. Désolée pour le bordel, j’étais entrain de trier mes vieilles photos. Je la laissais s’installer sur mon canapé avant de lui proposer avec toujours un sourire accroché à mon visage. Tu veux boire quelque chose ? Je n’ai bien sûr pas grand-chose à te proposer, mais peut-être un verre d’eau ? Ce n’était vraiment pas super de recevoir quelqu’un en cet période avec ce dôme, ce n’était en tout cas pas là qu’on pouvait prévoir les grands dîners…
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls Empty
MessageSujet: Re: EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls EmptyVen 2 Mai - 15:14

Il y avait une chanson qui disait que les diamants étaient la meilleure amie de la femme. Pepper pensait que c’était plutôt le chocolat. Et le café, mais ça c’était un choix personnel. Le chocolat, ça réunissait tout le monde. Il y en avait pour tout les gouts. Du chocolat noir, au lait, blanc. Bref, tout le monde pouvait y trouver son bonheur. Et en trouver une boite ne put que remonter le moral de Pepper. Un moral qui était déjà bien entaché par les derniers évènements, sa grossesse, Nolan qui embrassait Hayley, la découverte du fils de ce dernier. Elle avait des tas de choses avec lesquels jongler dans sa vie C’était sans doute ce qui lui avait valu cette nouvelle crise de maniaquerie. Le chocolat lui offrait une pause plus que bienvenue. Une pause qu’elle avait décidé de prendre avec Emma. Parce que si le chocolat était le meilleur ami de la femme, il n’y avait rien de mieux que de le partager avec sa meilleure amie. Du coup, elle n’avait pas hésité bien longtemps avant de quitter la maison avec sa boite et une bouteille de vin pour aller frapper à la porte d’Emma.  C’est une fois arrivée qu’elle commença à se dire qu’Emma n’était peut-être pas là. Après tout, elle aurait pu être au café. Mais elle avait finalement un peu de chances, puisque la porte s’ouvrit en grand, sur sa meilleure amie qui se mit à sourire en la voyant devant chez elle. Cela faisait toujours plaisir d’être accueillie comme ça. « Salut toi ! J’adore ce genre de trésor, t‘as bien fait de venir, ça fait un petit moment qu’on n’a plus discuté toutes les deux. » C’était bien vrai. Le dôme avait beau les avoir enfermé, elles n’avaient pas le temps de se voir. Ou elles ne prenaient pas le temps. En même temps, Pepper avait l’impression qu’il était de plus en plus difficile de quitter sa maison. Du coup, elle n’avait même pas eu le temps d’annoncer sa grossesse à sa meilleure amie. Ou de lui parler du retour d’Hayley dans sa vie et celle de Nolan. La dernière fois qu’elle avait parler à sa meilleure amie, cela avait été une discussion joyeuse où elle lui avait annoncé être maintenant avec son meilleur ami. Celle-ci promettait d’être moins joyeuse. Emma s’écarta alors pour laisser l’avocate entrer chez elle. « Allez entres seulement qu’on puisse discuter ce délicieux trésor. » Elle se fit pas prier et entra dans la maison des Rhodes. Emma referma la porte et se dirigea vers le salon. Pepper lui emboita le pas, pour découvrir un amoncellement de photos dans la pièce. « Désolée pour le bordel, j’étais entrain de trier mes vieilles photos. » Il fallait croire que le dôme déclenchait les mêmes pulsions à tout le monde. Il n’y a pas si longtemps, Pepper aussi avait trier ses photos. En même temps, elle avait tout trier dans sa maison. Enfin finalement pas tout, puisqu’elle avait réussi à trouver une boite de chocolat. « Ne t’en fais pas pour ça. Je crois que le trie, faute de télé, est devenu le nouveau passe-temps à la mode. » plaisanta Pepper. Une plaisanterie qui n’en était finalement une qu’à moitié. « Tu veux boire quelque chose ? Je n’ai bien sûr pas grand-chose à te proposer, mais peut-être un verre d’eau ? » Pepper adressa un sourire à son amie avant de s’assoir sur le canapé. « De l’eau se sera parfait. Mais pour toi, j’ai une bouteille de vin. » Elle sortit donc le deuxième trésor de son sac. « J’avais décidé de vider les meilleures bouteilles pour que Maxim ne les récupèrent pas, mais je suis interdite d’alcool, alors cadeau ! » Dire qu’elle n’avait pas le droit de boire d’alcool était une manière comme une autre d’amener le sujet de sa grossesse sur la table. Et pas de doute que cela saurait attisé la curiosité de sa meilleure amie. Surtout de voir Pepper refuser du vin. C’était un peu son pêché mignon.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls Empty
MessageSujet: Re: EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls Empty


Revenir en haut Aller en bas

EMMA + parce qu'un jour on a cru être des Spice Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: SUMMIT AVENUE :: TRUE HART LANE-
Sauter vers: