AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade S. Lefèvre

Jade S. Lefèvre

+ Arrivé(e) le : 24/03/2014
+ Messages : 89
+ Pseudo : smocking cat
+ Avatar : Shailene Woodley
+ Crédit(s) : mind dreamer (avatar) / tumblr / we heart it

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 15:56


crédits : underthedometublr.
Jade S. Lefèvre
La mort d'une personne peut en détruire une autre.

PRÉNOMS : Jade, Sydney. + NOM DE FAMILLE : Lefèvre. + ÂGE : 20 ans. + ORIGINES : française par mon père, américaine par ma mère. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en médecine. + STATUT CIVIL: célibataire + QUALITÉS/DEFAUTS : battante, caractérielle, créative, intelligente, têtue, gourmande, solidaire, rabat-joie, tête en l’air, curieuse. + AVATAR : Shailene Woodley. + GROUPE : Take a look around.


Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Mon histoire d’amour a pris une tournure différente à l’arrivée de ce dôme. J’étais heureuse, amoureuse, épanouie. Il l’était tout autant que moi. Il m’avait demandée en mariage lors d’un repas avec mes parents. Mon mariage, aujourd’hui, n’aura jamais lieu. C’est ce dôme qui a tout gâché en le tuant devant mes yeux. Par sa faute, je ne deviendrai jamais sa femme. Par sa faute, je ne suis plus la demoiselle joyeuse qui avait le gout de vivre. Aujourd’hui, je ne suis plus qu’une jeune fille qui refoule sa tristesse au fond de son cœur.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Malgré la douleur qui me ronge, je me suis mise en tête d’aider ceux qui ont besoin d’être rassuré. Ce dôme n’a fait que grandir la battante que j’étais déjà. De plus, cela m’a prouvé que je pouvais être utile aux autres. J’ai maintenant un autre regard sur les personnes habitant la même ville que moi. Pourtant ce dôme n’est pas que positif, j’ai perdu un être cher par sa faute.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Je n’ai plus vraiment d’avenir avec ce dôme qui me sépare de l’université dans laquelle j’étudie. L’homme avec qui j’allais me marier est mort, je n’ai plus rien, donc plus d’avenir. Pourtant je peux offrir un avenir meilleur à ceux que j’aide. Pour ça, je fais nouvellement partie des bénévoles de l’hôpital. Pour les personnes âgées, les personnes en difficultés, je serai là pour elles puisqu’il n’y a plus personne pour moi.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. J’adore lire (c’est pour ça que les livres sont rapidement terminés) – Je ne peux pas m’empêcher de craquer devant un chaton – la fête et moi, ça fait un – j’ai souvent le nez dans les livres de médecine – Apres chaque repas, je prends un carré de chocolat au caramel, mon préféré – Je déteste la cannelle et la betterave – Je trie toujours ce qu’il y a dans mon assiette – Je déteste quand les aliments sont mélangés – Quand je me promène dans en ville, j’ai toujours avec moi mon appareil photo pour immortaliser n’importe quelle chose intéressante – Je prends toujours ma douche le soir – Je suis non fumeuse – Je porte qu’un seul parfum : Invictus de Paco Rabanne – Je fais toujours mon sac de cours à la dernière minute – Je n’aime pas qu’on me réveille le matin – J’aime apprendre de nouvelles choses – Avec les vieux bouquins de ma grand-mère, j’apprends à connaitre les plantes.

Wreck of the day
21 juin 1998
La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Family

Cette date était et est toujours importante pour moi mais aussi pour mes parents. Mes frères jumeaux naissaient après neufs longs mois d’attente. Je peux vous dire que j’étais toute excitée à l’annonce de l’accouchement.
Très rapidement, ils sont devenus ma fierté auprès de mes copines qui n’avait qu’un seul frère ou une seule sœur. Mes parents étaient aux anges. Trois enfants alors qu’au départ, les médecins avaient annoncés à ma mère qui serait surement impossible d’enfanter.  Quand elle m’a donné naissance, elle a pleuré pour cette bataille qu’elle avait gagnée mais aujourd’hui, elle peut être fière d’elle.
Mes parents et mes frères sont ma raison de vivre tout comme je suis leur raison de vivre.


20 Octobre 2003

J’avais déjà mes dix depuis 7 mois quand il y a eu des nouveaux arrivants. Une famille de trois personnes : un monsieur et sa femme et leur fils. Moi, je voulais une voisine pas un voisin. A l’école, les garçons étaient méchants avec moi, même si je savais me défendre comme mon père me l’avait appris. Je m’étais plainte auprès de ma mère en disant que je ne voulais pas du nouveau voisin. Sauf qu’elle avait répliqué en disant que celui-là serait sans doute très gentil. Elle avait tout faux. Dès qu’il m’avait vu, ce gamin m’avait tiré la langue. En tant que reine de la rue, accompagnée de mes chevaliers préférés, je me devais lui déclarer la guerre.
Une semaine après ce nouveau voisin dévoilait sa véritable identité. Il était le pire de tous les enfants de l’école et je devais, car j’étais la reine, le punir pour les bêtises qu’il avait commis. Chose que je n’ai pas réussi puisque le jour de la bataille a été annulé : j’avais la grippe.

Décembre 2003
La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Tumblr_mfl2i4xfvd1qfm87to1_1280_large

Noël. Pour le réveillon, mes parents avaient eu la mauvaise d’inviter la famille voisine. Oui, oui, celle qui a pour enfant l’affreux garnement. Heureusement qu’avec les jumeaux, j’avais organisé un plan de défense s’il avait l’idée de lancer l’assaut.
Pour la première fois, il s’est tenu à carreau, je n’en revenais pas. Il est même venu s’excuser pour le fait qu’il m’ait embêté.
C’est le jour de Noël que nous sommes devenus amis. Enfin pas pour longtemps.


Septembre 2004

J’entrais à la School comme disaient les filles de mon âge. On se croyait encore plus grandes. On entrait enfin dans la cour des grands.
Durant ces années, j’ai fait une rencontre extraordinaire : ma meilleure-amie. On était comme les cinq doigts de la main : inséparables.
Il y avait ce voisin qui malgré ses excuses étaient encore méchant avec moi mais il ne me faisait pas peur. Et avec ma meilleure-amie, nous étions les plus fortes contre lui. Ce qui nous avait valu comme surnom : les anges diaboliques. Anges  car notre chevelure était blonde mais nous avions des plans machiavéliques comme le diable. Nous étions le duo le plus populaire de notre School.
Je détestais de plus en plus ce voisin qui m’avait enfin donné son prénom :
« Mais derrière cette haine, un amour naissant prenait vie » avait dit ma meilleure amie. Sur le coup, j’avais exclue cette possibilité. Je ne pouvais pas être amoureuse d’un méchant.


2008-2011
La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Large

Ma meilleure-amie avait raison. L’amour que je ressentais pour lui devenait plus fort de jour en jour. Dès que je le voyais avec une nouvelle copine, je la jalousais voulant être à sa place.
Mon amie m’avait dit de faire le premier pas mais je ne pouvais pas, je savais déjà sa réponse. Même les jumeaux me disaient d’aller vers lui mais cette peur d’être rejetée restait encrée dans moi. Il n’aimait pas les filles comme moi. Simples. Il préférait les bombasses. Celles que je ne supportais pas au lycée.
Sauf qu’encore une fois, j’avais parlé trop vite. N’ayant fait aucune démarche, c’est lui qui est venu vers moi. C’était le jour de la remise des diplômes. Il m’a emmenée à part et il m’a chuchoté les mots que je voulais entendre depuis très longtemps. Depuis ce jour, je ne l’ai plus quitté.


2011 à aujourd’hui.

Apres la remise des diplômes, j’ai choisi de rentrer dans une université réputée pour la médecine, une discipline qui me passionne après mon chéri bien sûr. Quelques mois après notre entrée dans nos universités respectives, l’homme qui partageait ma vie avait fait le serment de vivre pour moi, qu’il me chérirait, qu’il me protégerait. J’avais fait le même serment.
Le jour de mon anniversaire pour mes 20 ans, il était allé voir mon père pour lui demander ma main. Ce dernier avait accepté à la condition qu’il devait attendre ma majorité. Un an à attendre ce n’était pas la mer à boire ni pour lui, ni pour moi.
Or tous ces projets sont devenus poussière quand ce dôme est tombé. Il rentrait pour le weekend, il avait roulé de nuit comme à chaque fois, pour profiter au maximum de ses parents et de moi. Comme chaque samedi matin, je l’attendais au début de la ville. Sauf que ce jour, il n’a pas passé le panneau « Bienvenue à Fort Bliss ». Non, il s’est cogné contre une paroi invisible. J’ai vu la voiture s’éclaté. J’aurai aimé faire quelque chose pour l’aider mais il y avait cette barrière qui m’empêchait de le sauver. Il est mort devant mes yeux. Et ce n’était que le début d’un cauchemar interminable.


La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Cryyy


PRÉNOM/PSEUDO : smocking cat. + AGE : 17 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : facebook. + FREQUENCE DE CONNEXION : 3 à 7 jours. + INVENTE OU SCENARIO? : inventé. + TON DERNIER MOT : J’aime les bouquins, la série alors je sens que je vais me plaire ici.    
Code:
[b]Shailene Woodley[/b] + Jade S. Lefèvre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 16:31

Shaiiiiilene **
Bienvenue à toi! :3

Revenir en haut Aller en bas
Julian Winters

Julian Winters

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 285
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence).
+ Avatar : Michael Fassbender.
+ Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 17:47

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 17:52

Bienvenue sur NWB  La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 458740235 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 19:27

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 2809530024

_________________
A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain, as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most, cause you are my heaven La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 20:45

Bienvenue chez les fouu !! Very Happy bonne chance pour ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Lefèvre

Jade S. Lefèvre

+ Arrivé(e) le : 24/03/2014
+ Messages : 89
+ Pseudo : smocking cat
+ Avatar : Shailene Woodley
+ Crédit(s) : mind dreamer (avatar) / tumblr / we heart it

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 20:57

Merci à vous La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyLun 24 Mar - 23:14

Ow Shailene !! Ok, en fait j'avoue, Shailene me fait penser à Divergent et Divergent me fait penser à Maggie Q, Maggie qui est mon modèle intergalactique ( La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 2982805740 ) ... si si tout ça haha. Enfin soit, très bon choix  La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 1781662260 Je me réjouis de te lire et surtout BIENVENUE  La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 1649631540 

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosenberg

Emily Rosenberg

+ Arrivé(e) le : 19/02/2014
+ Messages : 191
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Lexie P.L. Cartwright & Zoe Pots
+ Avatar : Jaime King

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyMar 25 Mar - 6:27

Bienvenue parmi nous et excellent choix de vava (a)

_________________
We are everything

   
underco.© belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyMar 25 Mar - 7:11

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions :)

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptyMar 25 Mar - 9:21

Shailene est magnifique. I love you
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. I love you
J'en profite aussi pour te dire que tu es validée.
N'oublies pas d'effectuer les demandes nécessaires pour ton personnage et si tu as la moindre questions, nos boîtes MP te sont entièrement ouvertes.  La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 1517714035 

_________________
i've found a reason for me, to change who i used to be
All the world's a stage, and all the men and women merely players: they have their exits and their entrances; and one man in his time plays many parts. 



Revenir en haut Aller en bas
Trish O'Brien

Trish O'Brien

+ Arrivé(e) le : 28/10/2013
+ Messages : 419
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy & Caithleen
+ Avatar : Sophia Bush
+ Crédit(s) : ©sail away

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade EmptySam 29 Mar - 10:09

Bienvenue sous le dôme  La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 3069620456 
shailene est un excellent excellent choix  La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 1781662260 La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade 1781662260 

_________________
i like that you're a mess. In the space between yes and no, there's a lifetime. It's the difference between the path you walk and the one you leave behind; it's the gap between who you thought you could be and who you really are; its the legroom for the lies you'll tell yourself in the future

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade Empty


Revenir en haut Aller en bas

La mort d'une personne peut en détruire une autre. Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser