AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:34

On pourrait créer ce mec en question sur lequel les deux on eu un faible, sa pourrait être comique Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1117976533 On pourraient dire que les deux sont sortie avec le gars en même temps dans le dos de l'autre, qu'elle s'étaient s'étaient juré qu'elle n'y toucherait pas ? Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1771528619 

C'est certain que les propos que dit Clara et Lily peuvent être mal interprété par l'autre.
Genre « Ah ouin ! Je ne vais pas prendre ce chocolat.... Oh finalement je vais le prendre » Et là ça peut débouler facilement.  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:46

Le coup qu'elles soient sorties en même temps avec le même mec, ça colle pas par contre !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 299994530 Clara n'a jamais eu de petit-ami avant son fiancé.  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 Mais par contre, on peut dire que Lily a fini par "gagné" et serait sortie avec le mec en question, laissant Clara sur le banc de touche en quelque sorte ! *-*

Pouahahah ! Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 J'imagine tellement le truc ! XD

Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:52

Lily serait donc la grosse méchante dans toute cette histoire  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 749278709 Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:56

BAH OUAIS !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 Mais Clara finira par lui pardonner !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 

Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:02

J'espère  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 2367575766 

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:09

Mais oui !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 458740235 Et du coup, j'ai une idée de RP ! J'peux le commencer si tu veux.  I love you Juste, Lily a une voiture ? Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771

Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:26

Bien sûr si tu as une idée je suis preneuse  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 299994530 <
Oui elle a une voiture  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1011462164 

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:34

NICKEL !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 3740778947 Je fais ça avant d'aller faire dodo alors ! (a) J'te laisse la surprise. Mouhéhéhé !  I love you I love you 

Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:05

Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 524035604
(oui je surveille de loin les liens que tu te construit muahahahah)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:52

*met une main aux fesses à Nolan, juste pour le plaisir What a Face*

Bonjour Minie Brown  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 3223748709 
Je me présente, Selena, ex de ton frère, avec qui j'ai été pendant une bonne année, et actuellement l'une de ses collègues à l'hôpital. Il a été là pour moi, ton frère, alors que j'étais une toute jeune maman, et il a été super, et reste super Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 3223748709
Du coup, je pense qu'un lien serait pas mal entre nous deux, non ?  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1781662260 
J'avais déjà bâti un truc avec la première Clara, si ça t'intéresse Wink

Jade S. Lefèvre

Jade S. Lefèvre

+ Arrivé(e) le : 24/03/2014
+ Messages : 89
+ Pseudo : smocking cat
+ Avatar : Shailene Woodley
+ Crédit(s) : mind dreamer (avatar) / tumblr / we heart it

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:54

Je pense qu'on pourrait être bonnes copines (comme lien) :)

Ton perso fait une activité, genre du sport ou un autre dans le genre ? Et nos pourraient se retrouver tous les je ne sais quel jour pour faire cette activité commune.

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:58

Selena +  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 Pas sûre que Pepper apprécie la main au cul ! Razz Bref, visiblement oui, un lien s'impose ! Et du coup, je veux bien voir ce que vous aviez eu comme idée avec l'ancienne Clara !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 

Jade + Oh oui, ça serait une bonne idée !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 Clara court beaucoup, peut-être que ça pourrait être ça ?

Jade S. Lefèvre

Jade S. Lefèvre

+ Arrivé(e) le : 24/03/2014
+ Messages : 89
+ Pseudo : smocking cat
+ Avatar : Shailene Woodley
+ Crédit(s) : mind dreamer (avatar) / tumblr / we heart it

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:42

Oui, tout à fait.

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:39

Donc on part là-dessus !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 De bonnes amies qui courent souvent ensemble !

Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:46

j'aimerais avoir un lien  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:36

Oh ouais !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 458740235 Tout qu'est-ce que tu veux ! Tu recherches quelque chose en particulier ? Pour ma part, Clara n'a pas de meilleur ami !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 2809530024 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:57

Je veux absolument un lien Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1649631540 

Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:22

un lien??? j'arrive pas à croire que j'ai pas encore posté ici  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 3740778947 Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 3740778947 
Candace sort pas mal, enfin avant le dôme elle sortait pas mal lol elles pourraient se connaître du bar?? après sinon Candy est la petite soeur d'Emma (je ne sais pas si tu as trouvé un lien avec elle ou pas encore) et elle a travaillé un moment à l'hôpital avec sexy Nolan  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 3740778947 Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1781662260 

the ones that love us never really leave us. I'll be the one, if you want me to. Anywhere, I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. And I am feeling so small, it was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. i'm still learning to love, just starting to crawl. You're the one that I love and I'm saying goodbye.

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:33

JANE LEVY !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 458740235 Avec plaisir !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? :)

Et Candace, j'ai pas trouvé de lien avec Emma encore !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 299994530 Mais j'suis opé pour la rencontre au bar !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 Moi j'dis que Candace et Clara devraient être des bonnes copines, elles ont pas trop de différence d'âge. I love you

Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:25

Clara A. Brown a écrit:
Oh ouais !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 458740235 Tout qu'est-ce que tu veux ! Tu recherches quelque chose en particulier ? Pour ma part, Clara n'a pas de meilleur ami !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 2809530024 

meilleur ami *-* j'adorerais, par contre est-ce que le fais que tu sois en froid avec Lily la soeur de Rhys risque pas de posé problème '-'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:32

J'avais une idée mais entre temps, j'ai malheureusement oublié Arrow Donc si on peut chercher ensemble, ce serait super Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 3069620456 

Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:47

Clara A. Brown a écrit:
JANE LEVY !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 458740235 Avec plaisir !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? :)

Et Candace, j'ai pas trouvé de lien avec Emma encore !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 299994530 Mais j'suis opé pour la rencontre au bar !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 Moi j'dis que Candace et Clara devraient être des bonnes copines, elles ont pas trop de différence d'âge. I love you

Oh j'ai une idée pour la rencontre au bar, Candace aurait pu venir le soir où elle a décidé d'abandonner ses études de médecines et du coup son job à l'hôpital. du coup elle n'avait pas trop le moral, et je la vois bien s'être pris la tête avec Nolan pour ça justement. Candace ayant besoin de se détendre et décompresser serait aller au bar où travaille Clara et elle se serait mit à critiquer Nolan dans savoir que c'était le grand frère de Clara... mais la jeune barman aurait pu en rire et du coup paf... (non pas paf le chien... Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1117976533 ) une amitié est née....

the ones that love us never really leave us. I'll be the one, if you want me to. Anywhere, I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. And I am feeling so small, it was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. i'm still learning to love, just starting to crawl. You're the one that I love and I'm saying goodbye.

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:07

Pardon de vous répondre seulement maintenant ! J'étais trop occupée.  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1117976533 

Rhys + Je ne pense pas que ça pose problème pour ma part !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 458740235 Ca peut même être intéressant à jouer ! Enfin la relation entre Rhys et Lily est comment ? (:

Raindow + Aucun souci !  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 458740235 Du coup, est-ce que tu peux me parler de Raindow un peu ? Histoire de voir les points communs et sur quelle sorte de lien on peut partir !  I love you 

Candace +  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 J'adore ! Ca peut être rigolo oui ! Puis même que Clara pourrait voir en Candace une soeur, non ?  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1057950441 

Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:02

Ca va Candy, on se régale de dire du mal de Nono ?  Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 1354551905

DEEP DOWN I'M WAKING FROM MY DREAMS ✧ below my soul i feel an engine collapsing as it sees the pain if i could only shut it out i've come too far to see the end now even if my way is wrong i keep pushing on and on ~ imagine dragons.

Clara A. Brown

Clara A. Brown

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:22

Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 938055771 Moi ça me fait rire ! Arrow
Et tiens... J'veux bien un lien avec Ange moi du coup !  I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die. - Page 2 Empty

Clara + Fairytales of yesterday will grow but never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser