AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Clara + Everybody's God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 18:55


crédits : underthedometublr.
Clara Aileen Brown
People, even more than things, have to be restored, renewed, revived, reclaimed, and redeemed; never throw out anyone.

PRÉNOMS : Clara, Aileen. + NOM DE FAMILLE : Brown. + ÂGE : 23 ans. + ORIGINES : Américaines (par mon père) et irlandaises (par ma mère). + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Barmaid. + STATUT CIVIL: Fiancé. + QUALITÉS/DEFAUTS : Douce, franche, curieuse, aimante, amicale, curieuse, sérieuse, patiente, maladroite, jalouse, rancunière, bordélique, bavarde. + AVATAR : Willa Holland la toute jolie. ♥️ + GROUPE : Fallin' apart.


Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? L’arrivée de ce dôme a aussi amené l’inquiétude, l’angoisse et la peur. Des sentiments que j’avais déjà ressentis auparavant, mais jamais de façon aussi forte. Je suis inquiète, parce que je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir. Si nous sommes condamnés à vivre sous ce dôme pour le restant de nos jours, ou s’il y a une issue possible. Angoissée, parce que j’ai purement et simplement l’impression d’être dans une sorte de cage, j’étouffe. Ne pas pouvoir voir mon fiancé, ni même lui parler, être éloignée et coupée du monde extérieur… Ca me rend dingue. Je préfère ne pas parler de mon père, qui est peut-être mort à l’heure actuelle. Et enfin, j’ai peur. J’ai peur à cause des conditions de vie que ce dôme entraîne. Soyons honnête, c’est loin d’être le paradis. La ville va bientôt manquer de beaucoup de choses, et je ne donne pas cher de notre peau. En somme, je crois que le dôme a eu un impact considérable sur ma vie. Je ne suis sûrement pas la seule, d’ailleurs… Moi, j’ai l’impression d’avoir perdu ma vie d’avant. Je n’avais pas à me soucier de beaucoup de choses, j’étais heureuse avec mon fiancé, ma famille, mes amis. Je profitais de la vie, comme n’importe quelle jeune femme le ferait. Maintenant, je ne vis pas, je survis. Comme nous tous ici.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Il est toujours plus facile de commencer par dire ce qui ne va pas. D’abord, il y a le fait que je suis séparée de l’homme avec qui je suis censée partager ma vie. Lorsque le dôme est survenu, Cameron était à Dallas. Il devait rendre visite à ses parents cette semaine-là. Si j’avais su… Je ne l’aurais jamais laissé partir. Ou alors je serais partie avec lui. Comme si être séparée de lui ne suffisait pas, je n’ai absolument aucun moyen de le contacter. Le dôme nous en empêche. Il me manque atrocement, c’est démesuré. Je me sens pourtant tellement impuissante. Puis comme nous n’avons aucun contact avec l’extérieur, cela veut aussi dire que Nolan et moi sommes sans parents. Enfin, peut-être que lui n’en ressent pas vraiment le manque. Il est en âge de mener sa vie tout seul, il a toujours été débrouillard, qui plus est. Pour mon cas, c’est un peu plus délicat. J’ai toujours eu besoin d’avoir un avis féminin, maman jouait ce rôle-là. Quand ça n’allait pas, elle me prenait dans ses bras et caressait mes cheveux en chantant une petite mélodie. Ca avait le don de m’apaiser instantanément. J’en aurais bien besoin, aujourd’hui… En plus de tout cela, force est de constater que la vie à Fort Bliss n’est pas aussi paradisiaque que ça. La ville n’a rien d’un petit cocon protecteur. Le seul point positif ? Mon frère, mon héros, est avec moi.  
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Comment peut-on imaginer vivre le reste de sa vie dans un environnement pareil ? C’est de la folie. Je ne veux pas vivre ici. Je ne veux pas… Je veux sortir d’ici. Je m’efforce de garder la tête haute, de garder le sourire, alors qu’au fond de moi, c’est la panique. Je refuse d’imaginer un quelconque avenir ici. Du moins, pas sous ce dôme. Je me contente de vivre au jour le jour, en priant chaque soir pour que le lendemain, tout redevienne comme avant.  
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Mon frère est mon héros. Il représente une grande partie de ma vie, il est mon point de repère fixe dans ce monde de fous. + Je porte rarement des jeans. Je me sens mal-à-l’aise et je me gratte toujours les cuisses. + Il m’arrive souvent d’avoir des crises de folie et de me mettre à sautiller sur place sans raison. + J’adore les tortues. Je veux une tortue. Les poissons rouges aussi, je les aime ! J’ai toujours dit qu’un jour, j’en aurais un. Je le mettrai dans ma cuisine et je l’appellerai Brian. + J’adore les PEZ. Vous savez, les bonbons acides avec l’espèce de mini-distributeur ? J’adore le coca, aussi. J’en bois tout le temps. + Je ne suis pas très café. Je préfère le chocolat chaud. + Je suis complexée par ma petite poitrine. + Ma chanson préférée est Show must go on, de Queen. + Je chante tout le temps sous la douche. C’est un vrai concert. Par contre… Ca ne veut pas dire que je chante bien. + Quand je suis bourrée, je pleure. Parfois, je pleure de rire. + J’adore la vodka ! + Je sais parler français, allemand et russe. + Le matin, dès que je me lève, je cours aux toilettes. + Je prends toujours une heure ou deux dans la semaine pour aller courir. + Je ne sais pas cuisiner. Même des pâtes, je les rate à coup sûr ! + Comme toute jeune femme qui se respecte : mon point G se trouve à la fin du mot « shopping ». + J’ai peur des aiguilles et des poules, je n'aime pas les tomates, les nombrils et les pieds.


PRÉNOM/PSEUDO : Sérieusement, je suis sûre qu'à force, je vais devenir connue. Arrow Anaïs, Super Nanasse pour les intimes. + AGE : Un an de plus que l'année dernière !  Clara + Everybody's God. 299994530 Enfin, 19 ans quoi. Bientôt. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Je le connais depuis fort longtemps !  Clara + Everybody's God. 1057950441 C'est ma troisième tentative d'inscription, mais j'y crois ! Clara + Everybody's God. 1011462164 + FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, sauf en cas de force majeur ! + INVENTE OU SCENARIO? : Eh bien cette fois-ci, scénario !  Clara + Everybody's God. 1856338392 De Nolan le grand ! Ou le magnifique, comme vous voulez. + TON DERNIER MOT : J'trouve que le Maire fout grave les mikettes !    
Code:
[b]WILLA HOLLAND[/b] + clara a. brown

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 18:55



Wreck of the day


When I was a child, I was a jedi.
« Nolaaaaaaan ! » Vêtue de ma plus belle robe de princesse et tenant fermement mes poupées dans mes petits bras, je traverse le couloir en courant pour atteindre la chambre de mon grand frère. Je me plante juste à l’entrée, le fixant avec une petite moue. « Viens jouer avec moi ! » Ces mots sortent de ma bouche comme un ordre. Effectivement, je ne lui donne pas le choix. J’ai envie de jouer avec lui. Toute seule, c’est pas drôle. Nolan tourne brièvement la tête vers moi en soupirant. Il n’est pas prêt à obtempérer, visiblement. « NOLAAN ! » Mes lèvres tremblent, mes petits poings se serrent. Nolan comprend rapidement que s’il ne vient pas, je risque de me mettre à pleurer. Il se lève et se penche légèrement pour se mettre à ma hauteur. « Je dois faire mes devoirs, Clara. J’ai pas le temps de jouer avec toi. » Du haut de mes 5 ans, je n’ai aucun pouvoir sur mon frère. Il faudra bien que je l’intègre un jour. Déçue, je baisse les yeux et je finis par lui tourner le dos. Je laisse tomber mes poupées sur le sol avant de descendre l’escalier. Maman m’a dit de ne pas courir dans les escaliers, car je pourrais me faire mal. Alors je prends le temps de descendre les marches les unes après les autres. « Maman ? » Maman sort de la cuisine avec son tablier. « Je suis là ma puce. » Je m’approche d’elle et sans rien dire, je vais nouer mes bras autour de ses jambes. Je sens sa main caresser mes cheveux de façon affectueuse. « Bah alors ma princesse ? On a un petit chagrin ? » Je hoche la tête en fermant fort, fort, fort mes yeux. « Nolan, il veut pas jouer avec moi. Il m’aime pas. » Maman émet un petit rire, avant de s’agenouiller devant moi. Elle pose ses mains sur mes épaules. « Clara… Tu sais bien que ton frère t’aime. Il doit juste faire ses devoirs. » Je tords ma bouche en une grimace, ce qui déclenche un nouveau rire chez maman. « Il jouera avec toi plus tard. » Elle dépose un baiser sur mon front avant de se redresser. « C’est quand plus tard ? » Je demande en levant les yeux vers elle. Un mince sourire tendre étire ses lèvres. « Tu ne veux pas venir m’aider à faire des gâteaux ? » Maman sait comment me faire sourire. L’effet de sa question est immédiat. Je sautille sur place en frappant dans mes mains. « Ouiiiiiiiiiiiii !! » Enthousiaste, je me précipite dans la cuisine et ouvre l’un des placards. J’en sors mon petit tablier et demande à maman de me le mettre. Une fois fait, je pousse une chaise près du plan de travail et grimpe dessus. Maman relève les manches de mon pull et commence à m’expliquer ce que je dois faire. Je mets les ingrédients et maman les mélange. Je n’ai pas assez de force pour utiliser le fouet et je suis encore trop petite pour le batteur électrique. Je m’en fiche. Tout ce que je veux, c’est passé un peu de temps avec ma maman. Et en plus, on aura un gâteau pour le goûter ! « Maman ? Il est où papa ? » Cette question est sortie naturellement. Je pense souvent à mon papa. Malheureusement, il n’est pas beaucoup à la maison. Je fixe maman, attendant fermement ma réponse. « Ton frère te l’a déjà expliqué, Clara. Papa est dans un autre pays, c’est un héros. » Je hoche la tête, sans rien ajouter de plus. Nolan m’a déjà dit tout ça, oui… Mais il me manque. Il me manque beaucoup.

Non, non, non… Ca ne va pas ! Je pousse un soupir d’exaspération, avant de retirer ma robe. J’enfile un débardeur et un short, agacée. Je n’arrive pas à me décider pour ce soir… J’ai 36000 robes de soirée, et je suis incapable d’en choisir une. Ca m’énerve. Je sors de ma chambre et descends au rez-de-chaussée. Je prends la bouteille de coca dans le frigo, puis m’assois sur la table. Je suis désespérée… Je ne serais jamais prête pour ce soir, c’est foutu. Je pourrais presque en pleurer, en vérité. J’ai envie d’aller à cette soirée ! Il y aura Catelyn, en plus ! Nolan n’est même pas là pour m’aider. Oh… Je sais ! Je descends de la table et en courant, je remonte à l’étage. Je saisis mon portable posé sur mon bureau et presse la touche des derniers appels reçus. Nolan est bien-sûr en début de liste. A peine a-t-il décroché que je parle à toute vitesse dans le combiné. « Nolan ? C’est moi, Clara. Dis, tu fais quoi, là tout de suite maintenant ? Parce que j’aurais bien besoin de ton aide ! Maman est sortie, elle est partie je sais pas trop où avec papa. Et du coup, je suis toute seule à la maison mais j’ai vraiment besoin de quelqu’un ! Je t’appellerai pas sinon ! C’est une urgence ultra urgente ! Si tu viens pas, je crois qu’il ne me restera plus qu’à me tailler les veines à la petite cuillère. S’il te plait ? Tu peux venir ? » J’entends mon frère paniquer à moitié à l’autre bout du fil. J’avais l’air si désespérée que ça, au téléphone ? « J’arrive ! » D’accord. VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Un mince sourire se dessine sur mes lèvres et je raccroche. En attendant son arrivée, j’étale soigneusement mes robes sur mon lit, les unes à côté des autres. Voilà… C’est parfait. « Clara ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Nolan vient d’arriver. « Je suis en haut ! Dans ma chambre. » Mon frère monte les marches avec une rapidité digne de Speedy Gonzales ! Sauf que c’est pas une souris et qu’il est pas mexicain. Enfin, il arrive dans ma chambre. « Tu préfères quelle robe ? » Il me regarde, ouvre la bouche, puis regarde les robes. « Attends… Tu… » Il pointe mes robes du doigts, puis moi. « T’es sérieuse ? » Je hausse les épaules. « Plutôt, oui. J’ai une soirée de prévue et je ne sais absolument pas quelle robe sera la mieux ! S’il te plaaaait ! Aide moiiiii ! » Je vais soudainement me blottir dans ses bras, agrippant son tee-shirt comme je me raccrochais à la vie. « J’ai besoin que tu m’aides. C’est très important. Mon grand frère adoré. » Il soupire et finit par accepter. « Bon, ok ! Mais je te préviens… C’est la dernière fois que tu me fais ce coup. » Je plisse le nez, inclinant la tête. « D’accord. » Je souffle avec un petit sourire, néanmoins. « Et donc ? Pour ma robe ? » Il ébouriffe mes cheveux et se plante en face de mon lit, frottant son menton. « Elles sont pas un peu trop courtes ? » Forcément… Je m’attendais à ce genre de remarque. « Baaaaah… Elles m’arrivent toutes juste au-dessus des genoux. C’est pas court, c’est normal. » Nolan fronce les sourcils. « Celle-ci. Elle est jolie. » Je prends celle que mon frère m’indique. « Bouge pas, je vais l’essayer ! » Je me dépêche d’aller dans la salle de bain et échange mon pyjama contre la robe. Je l’ajuste bien comme il faut, puis sors de la pièce, revenant dans ma chambre. « Alors ? » J’écarte les bras et tourne sur moi-même. « T’es la plus belle, ma puce. » Il vient m’embrasser le front, et me serre fort dans ses bras. « Mais tu fais attention à toi hein, ce soir ? Evite les mecs douteux et… Les mecs tout court, en fait. » J’émets un petit rire, relevant le visage vers lui. « J’ai plus 5 ans, Nolan ! » « Ouais, c’est vrai… »« De toute façon, c'est une soirée entre filles. »


It's time to begin, isn't it ?
Catelyn m’a dit que je devais rester calme. Ce n’est pas parce qu’un mec m’a invité à sortir qu’il va forcément me sauter dessus. Elle a sûrement raison. Cameron m’a invité à manger dans une pizzeria du coin. Ce gars-là, je l’ai rencontré au lycée, un peu par hasard. Vous savez, le coup classique de la fille maladroite qui fonce tête baissée dans un mec. La fille, c’est moi. Le mec, c’est Cameron. Il a un peu la réputation d’être un bad boy, mais avec moi, j’ai l’impression qu’il dévoile une facette de sa personnalité que personne ne connait. J’ai eu l’occasion de passer quelques après-midi en sa compagnie. Forcément… Il me plait beaucoup. S’il voulait m’embrasser, je ne le repousserais pas. Je serais folle de le repousser… Il a l’air sincère et en toute franchise, il est beau. Vraiment beau. J’ai un peu paniqué quand il m’a invité à sortir. Je ne suis jamais sorti avec un garçon. Mais Catelyn m’a rassuré et il n’y a aucune raison que cela se passe mal. Elle m’a aidé à choisir une tenue, elle m’a donné quelques conseils et m’a aidé à ne pas paniquer. Au final, la soirée s’est très bien passée. Sauf que l’on arrive au moment fatidique où le garçon ramène la fille chez elle, et dans les films, il y a toujours un baiser. Je suis un peu nerveuse, dans la voiture. Je pouffe de rire d’un rien, jouant avec le bas de ma robe. Le trajet du retour s’effectue rapidement. Cameron insiste pour descendre et me raccompagner jusque devant la porte. J’accepte avec un léger sourire et il vient m’ouvrir. Je sors de la voiture, et contre toute attente, Cameron vient glisser sa main dans la mienne. D’accord… On reste zen. Et puis même si ça a le don de me faire paniquer un peu plus, paradoxalement, ça me rassure aussi. Un mince sourire se peint sur mon visage, tandis que nous traversons l’allée en silence. Une fois devant la porte, Cameron se tourne vers moi et je l’imite, souriant légèrement. « C’était une superbe soirée, j’espère qu’on aura l’occasion d’en refaire d’autres. » Je hoche la tête, serrant un peu sa main dans la mienne. « Oui, ça serait sympa ! » Je me mordille la lèvre inférieure, inclinant la tête. « Tu veux entrer une ou deux minutes ou… ? » Cameron secoue la tête. « Non, je dois rentrer. Mais une prochaine fois, peut-être. » Je me hisse sur la pointe des pieds, prête à déposer un baiser sur sa joue. Mais Cameron a le temps de saisir mon visage entre ses mains et il dépose un premier baiser sur mes lèvres, puis un second et encore un autre… J’ai l’impression d’avoir des papillons dans le ventre. Finalement, avec un peu plus d’audace, il vient m’embrasser pendant de longues secondes. Je me laisse totalement faire, m’efforçant de rester détendue. Tout vient naturellement… Je regrette presque de devoir rompre le baiser. Mais je n’ai plus de souffle. « Bonne nuit, Clara. » Souffle-t-il avant de s’éloigner de la porte. Machinalement, je passe mes doigts sur mes lèvres et après lui avoir jeté un dernier regard, je tourne les talons et rentre à l’intérieur de la maison. Mon premier réflexe est de courir à l’étage, folle de joie. Je vais directement dans ma chambre, puis me laisse tomber sur mon lit, un large sourire aux lèvres. Cameron vient de m’embrasser. Il faut que j’appelle Cat !

Aujourd’hui, cela fait 5 ans que je suis avec Cameron. Depuis mes 17 ans, jusqu’à ce jour. Il est mon premier petit-ami et véritablement l’unique. Je n’ai jamais voulu voir si je pouvais trouver le bonheur ailleurs. Cameron est l’homme parfait, vraiment. Même Nolan l’a accepté et je crois qu’il s’entend plutôt bien avec. Pour nos 5 ans ensemble, Cameron tenait à m’emmener dîner dans le restaurant le plus chic de la ville. Cameron n’est pas du genre à prévoir des soirées romantiques. Quand il le fait, je ne cherche pas d’explications et j’en profite simplement. Tout se passe à merveilles. Une fois de plus, je me dis que j’ai énormément de chance de l’avoir dans ma vie. Il me rend folle… Je l’aime plus que tout au monde. Ce n’est plus un secret pour personne. Après le repas, Cameron décide de m’emmener au lac, un endroit que nous adorons tous les deux. Il passe un bras autour de mes épaules et je me colle un peu plus à lui, relevant parfois le visage pour déposer quelques baisers sur sa mâchoire. Puis, après m’avoir raconté une blague, il reprend son sérieux et me force à le regarder droit dans les yeux. « Et au fait… Il faut que je te dise un truc. » Je fronce les sourcils, tandis qu’il cherche quelque chose dans sa poche. « Merde ! J’ai oublié ta bague dans la voiture, j’reviens. » Il dépose un bref baiser sur mes lèvres, avant de courir vers la voiture. D’accord… Est-ce qu’il a conscience qu’il vient de me dire à voix haute qu’il avait oublié ma bague ? Soit c’est juste un cadeau, soit… « Voilà ! J’avais prévu de te demander en mariage ce soir, mais sans bague, c’est délicat. » Okay, okay, okay… J’ouvre la bouche, assommée par la surprise. « Donc… euh… Je sais pas trop comment je dois faire ça. Et je te préviens, il est hors de question que je me mette à genoux ! L’herbe est mouillée, ça va salir mon pantalon. Clara… C’est quoi ton deuxième prénom ? » Cet idiot est en train de me faire la demande en mariage la plus pourrie du monde. Et pourtant… « Oui, Cameron. Oui, oui, oui, oui… » Je lui saute au cou, plaquant mes lèvres sur les siennes avec force. Des larmes de joie coulent doucement sur mes joues. Je sens bien que Cameron ne s’attendait pas à une telle réaction venant de moi. Je romps le baiser, gardant mes lèvres contre les siennes. « Mais… J’ai pas posé ma question ! » J’émets un petit rire, embrassant le bout de ses lèvres. « Pas besoin. Et tu as quand même ta réponse. » Cameron sourit largement et la seconde d’après, il glisse un anneau autour de mon doigt. Fiancée. Me voilà fiancée à l’homme le plus merveilleux de tous.


If I lose myself tonight, it'll be by your side...
Je suis fatiguée, j'ai envie de rentrer chez moi. Je me donne du courage, en me disant que d'ici une heure, grand maximum, je serai dans mon lit. Epuisée, je saisis un petit seau que je remplis d'eau. J'ajoute un peu de produit d'entretien, puis plonge une éponge dedans. J'entreprends de nettoyer le comptoir, et au même moment, Thomas surgit de nulle part avec une bouteille de vodka et deux verre. « C'est l'heure de la pause, Brown ! » J'arque un sourcil. « T’es sérieux ? » Il affiche un sourire en coin (très séducteur) et hoche la tête. « Bah ouais ! Je te l’aurais pas proposé, sinon. » Sans même attendre ma réponse, le beau brun verse l’alcool dans les deux verres et m’en tend un. « T’as l’air un peu tendue en ce moment. Ca te fera pas de mal. » Il boit son verre cul sec et le répose sur le comptoir, le remplissant de nouveau. « Allez… J’ai déjà un verre d’avance sur toi. » Je soupire et m’exécute. L’alcool descend doucement dans ma gorge, la brûlant doucement. « C’est tout, Thomas. J’suis fatiguée, j’ai envie de rentrer chez moi. » Cet idiot ne m’écoute pas et me sert un autre verre. « T’as besoin de te détendre, j’ai dit. » Je lève les yeux au ciel, me remettant à nettoyer. « Tais-toi et aide moi, au lieu de picoler. » Thomas ne bouge pas. Il boit son autre verre, s’en réservant un nouveau aussitôt après. « Arrête de faire comme si t’étais la plus malheureuse, Clara. C’est pas parce que ton fiancé est à l’extérieur du dôme que tu dois projeter ta mauvaise humeur sur les autres. Et au cas où tu l’aurais pas remarqué, on est tous dans la même merde. Autant prendre la vie du bon côté, non ? » Je stoppe mes gestes immédiatement, relevant le regard vers lui. « Tu sais que ton regard de sorcière n’a aucun effet sur moi ? » Il se met à ricaner, poussant légèrement le verre d’alcool vers moi. Il m’énerve et en même temps… Ce type est formidable. Je l’adore, sincèrement. Un léger soupir s’échappe d’entre mes lèvres. Mon regard oscille entre mon collègue et le verre. Quelques secondes suffisent à me convaincre. Je bois le verre d’un trait, fermant les yeux. « Remets ta tournée. » Je lâche en rouvrant les yeux, affichant à mon tour un sourire en coin. Les verres s’enchaînent, l’alcool me monte au cerveau et bientôt, je perds le contrôle de mon corps. Sans trop savoir comment, je me retrouve perchée sur le comptoir, à danser et à chanter comme une abrutie. Thomas m’encourage en applaudissant, mort de rire. « You can ring my beeeell ! RING MY BELL ! » Je me déhanche sans retenue, tournant parfois sur moi-même. « YOU CAN RING MY BEEEEEEELL ! RING MY BELL ! » Sauf que voilà… C’est le mouvement de trop et je dérape. Je manque de me casser la gueule, mais Dieu merci… Thomas me rattrape. Sauf qu’on est très proches. Trop proches. Sentir ses bras autour de moi, son souffle chaud caresser mes lèvres, son regard se planter dans le mien… Ca me perturbe. C’est vrai que Thomas est sexy. Mais merde… Je suis fiancée ! Je ne devrais même pas me sentir gênée, perturbée ou que sais-je… J’ai chaud. « Toi aussi tu veux ringer my bell ? » Je pouffe de rire, ne réalisant qu’après ce que je viens de dire. Je plaque une main sur ma bouche. « C’est demandé si gentiment… » Thomas glisse ses doigts sur ma cuisse, s’immisçant doucement sous ma robe. Mon cœur bat à tout rompre, je suis certaine qu’il pourrait presque l’entendre. Je pourrais le stopper, lui demander d’arrêter parce que je suis engagée avec un autre homme… Allez savoir pourquoi, je ne le fais pas. Je me noie dans ses yeux. Littéralement. La seconde d’après, ses lèvres se posent sur les miennes. Instinctivement, je colle mon corps au sien, nouant mes bras autour de son cou. Je suis foutue…

Je suis une salope. Ni plus ni moins qu’une salope. Je serre ma veste contre moi, fixant le sol. Je marche d’un pas rapide, même si j’ai mal aux pieds, même si ma vue est floue. Je viens de faire une grosse connerie… Une énorme connerie. Rageuse, j’essuie une larme du revers de la main. Je viens de tromper Cameron. J’ai été plus loin qu’un simple baiser. Je me déteste… Cameron ne mérite pas ça. Je me suis clairement enfuie du bar, laissant Thomas tout seul. Il n’a pas du tout comprendre… A lui aussi, je m’en veux de lui faire subir ça. Il est près de 5h du matin, je prie pour que Cat soit chez elle. J’arrive rapidement chez ma meilleure amie. Je m’empresse de sonner à l’interphone, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois… « Mmh ? » « Cat ? C’est moi, Clara. Tu peux m’ouvrir ? » Ma meilleure amie ne répond rien, elle agit. J’entends la porte se déverrouiller et j’entre dans l’immeuble. Je monte jusqu’à l’étage de son appartement, puis je frappe à la porte. Elle vient m’ouvrir, en baillant. « T’as perdu ta maison ? » Nerveuse, je me fraye un chemin entre elle et la porte. Je vais m’asseoir sur son canapé, la tête entre les mains. « J’ai couché avec Thomas. » Je lui balance ça de but en blanc et elle vient s’asseoir à côté de moi. « Putain… Ca réveille, ce genre de nouvelle. Mais… Comment ? Enfin… J’ai pas besoin que tu m’expliques la partie où il… Bref. Il s’est passé quoi ? » Je tourne le regard vers Cat. « Je sais pas… Il m’a proposé un verre, parce que j’étais tendue. On a vidé la bouteille. Et… C’est arrivé très vite. » Catelyn se pince les lèvres, avant de me serrer contre elle. Elle embrasse ma tempe. « Tu pouvais pas prévoir. » « Et Cameron dans tout ça ? J’aurais pu et j’aurais dû repousser Thomas… » La jeune femme pouffe de rire. Je fronce les sourcils, sans trop comprendre. « J’ai toujours dit que ce mec était fou de toi… Et sérieusement Clara ! Un mec comme Thomas, on peut pas vraiment le repousser. Sans ce dôme, je sais que tu n’aurais rien fait… Mais ça fait un petit moment que tu n’as pas eu de nouvelles de Cameron. » Je secoue la tête. « Et alors ? Ca n’excuse rien ! Il me manque, en plus… » Cat me frotte légèrement le bras, surtout pour me rassurer. « Je sais. Je te dis pas que t’as eu raison, ni que tu n’as rien à te reprocher. Juste qu’à mon avis, dans ton cas, beaucoup de femmes auraient craqué. » Je ne réponds rien, fermant doucement les yeux. Je suis fatiguée, en plus de ça. « Et… C’était comment ? » Décidément, Cat ne changera jamais… Je souris et la regarde droit dans les yeux. « Franchement ? Magique. »

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 19:01

CLARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Trop contente de la voir !  Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 524035604 

Bienvenue, ou re-bienvenue Wink. Bon courage pour ta fiche. Et n'oublies pas qu'un lien de folie nous attend toutes les deux  Clara + Everybody's God. 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 20:12

toi + willa + cet avatar  Clara + Everybody's God. 1781662260 Clara + Everybody's God. 1781662260 Clara + Everybody's God. 1781662260 Clara + Everybody's God. 1781662260 Clara + Everybody's God. 1781662260 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 2529722722 Clara + Everybody's God. 2529722722 Clara + Everybody's God. 2529722722 Clara + Everybody's God. 2529722722 Clara + Everybody's God. 2529722722 Clara + Everybody's God. 2529722722 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3740778947 
Bienvenue ma petite nana préférée  Clara + Everybody's God. 524035604 

_________________
Starts the spark in our bonfire hearts Well it’s your hometown I think I’ve outgrown I wanna travel the world but I, I just can’t do it alone So I’m just waiting on fate to come Wrap around me Think about all the foreign places we could be

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 20:43

Rebienvenue :**:

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 21:38

LA PLUS BELLE DE TOUTES Clara + Everybody's God. 524035604Clara + Everybody's God. 524035604Clara + Everybody's God. 524035604
En tout cas rebienvenue chez nous super nanasse, et si tu à des questions n'hésite surtout pas Clara + Everybody's God. 1856338392
et je préfère Nolan le Grand, Magnifique ! C'est pas mal comme ça muahah

_________________
    After all, how can you run from what's inside you?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 21:46

La jolie Willa ! Clara + Everybody's God. 1057950441 Rebienvenue ici, en espérant que c'est la bonne Clara + Everybody's God. 2809530024 Bon courage pour ta fichette Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 22:03

Bienvenue jolie willa Clara + Everybody's God. 3740778947  Bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 23:18

La remerciance les gens. Vous êtes toujours aussi bons par ici !  Clara + Everybody's God. 299994530 Même que pour la peine, j'vais vous faire une pyramide de coeurs. (Oui, j'ai que ça à faire à minuit !  Arrow )

 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 
 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 Clara + Everybody's God. 338456761 

Sinon, Pepper, promis qu'on l'aura notre lien !  Clara + Everybody's God. 2809530024 Puis du coup, Nolan le Grand Magnifique, je me penche sur ma fiche demain. Enfin... Pas littéralement. J'risque d'avoir l'air un peu bête si je me penche réellement sur ma fiche. Vous imaginez le truc ? Genre je tiens mon PC bizarrement, de façon penchée... *out* J'suis pas du tout fatiguée, c'est faux.  Clara + Everybody's God. 458740235 

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyMer 19 Mar - 23:47

Ahhhhhhhhhhhhhhh CLARAAA LA PLOUUUUS BELLE  Clara + Everybody's God. 3721643700 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 278703555 
Excellent choix willa est juste magnifique et puis c'est la sœurette à mon NONO chéri  Clara + Everybody's God. 3705357264 
Tu rocks bon courage pour ta fiche et un nouveau lien avec miss Brown s'impose  Clara + Everybody's God. 3801067474 :hum: Clara + Everybody's God. 3427587 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyJeu 20 Mar - 16:14

Je te souhaite la bienvenue par ici !!  Clara + Everybody's God. 1635940949 

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyJeu 20 Mar - 17:13

 Clara + Everybody's God. 458740235 Clara + Everybody's God. 458740235 Clara + Everybody's God. 458740235 Merci vous deux !
Hayley, JE SUIS OVER-RADIS POUR LE LIEN ITOUT !  Clara + Everybody's God. 1057950441 JE VAIS ME DÉPÊCHER DE FAIRE MA FICHE.

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyJeu 20 Mar - 22:19

Super nanasse  Clara + Everybody's God. 729157205 Clara + Everybody's God. 729157205 Clara + Everybody's God. 729157205 

 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 3740778947 Clara + Everybody's God. 2809530024 Clara + Everybody's God. 2809530024 Clara + Everybody's God. 2809530024 Clara + Everybody's God. 2809530024 Clara + Everybody's God. 1057950441 Clara + Everybody's God. 1057950441 Clara + Everybody's God. 1057950441 Clara + Everybody's God. 458740235 Clara + Everybody's God. 458740235 Clara + Everybody's God. 458740235 
Bon courage pour ton nouveau perso ma belle !

_________________
A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain, as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most, cause you are my heaven Clara + Everybody's God. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyVen 21 Mar - 15:01

Re-Bienvenue parmi nous.  Clara + Everybody's God. 1781662260 
Tu as fait un excellent choix de scénario, d'avatar  Clara + Everybody's God. 3069620456 Clara + Everybody's God. 3069620456 Clara + Everybody's God. 3069620456 Clara + Everybody's God. 3069620456 

_________________
i've found a reason for me, to change who i used to be
All the world's a stage, and all the men and women merely players: they have their exits and their entrances; and one man in his time plays many parts. 



Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyVen 21 Mar - 17:49

Merci vous deux !  Clara + Everybody's God. 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyVen 21 Mar - 18:14

Bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyDim 23 Mar - 10:39

Willa, qu'elle est belle I love you
Bienvenue à toi, sans oublier le panier de cookies !

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyDim 23 Mar - 12:09

Mooowh !  Clara + Everybody's God. 1057950441 Merci, c'est bien gentil !  Clara + Everybody's God. 458740235 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. EmptyDim 23 Mar - 12:58

Si c'est pas de la petite soeur de compétition que j'ai là Clara + Everybody's God. 524035604
Je te valide avec très grand plaisir !! Tu connais le fonctionnement du forum donc je te laisse aller faire toute tes demandes itou itou Clara + Everybody's God. 1856338392
Sache qu'une guerre a éclaté sous le dôme, et que tu à le droit l'obligation d'y participer, par Clara + Everybody's God. 3721643700

_________________

    DEEP DOWN I'M WAKING FROM MY DREAMS ✧ below my soul i feel an engine collapsing as it sees the pain if i could only shut it out i've come too far to see the end now even if my way is wrong i keep pushing on and on ~ imagine dragons.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clara + Everybody's God. Empty
MessageSujet: Re: Clara + Everybody's God. Clara + Everybody's God. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Clara + Everybody's God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser