AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willeminah Sutherland

Willeminah Sutherland

+ Arrivé(e) le : 12/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : maman Dragibus
+ Double compte : Pepper <3
+ Avatar : Sarah Bolger
+ Crédit(s) : belikovs + tumblr

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyVen 14 Mar - 9:48


crédits : underthedometublr.
   
Sullivan nom au choix
he looks like a disney prince
   

PRÉNOMS : Sullivan. + NOM DE FAMILLE : au choix. + ÂGE : 30/31 ans. + ORIGINES : à votre guise. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je le verrais bien professeur, mais c'est à vous de choisir. + STATUT CIVIL: veuf. + QUALITÉS/DEFAUTS : souriant + tendre + patient. + AVATAR : Julian Morris, très très difficilement négociable + GROUPE : au choix également.

   
Fairytales & Firesides
   
L'histoire de Sulli est relativement libre. Il y a juste ses quelques points à suivre.
       → Il doit être à Fort Bliss depuis au moins quelques années, à l'époque du lycée. Mais vous pouvez très bien le faire carrément originaire de la ville.
       → Ses parents sont séparés, à vous de voir pourquoi, comment (divorce, décès de la mère...) Son père vit en ce moment à Fort Bliss
       → Il est ami avec Emily Rosenberg (présente sur le forum) à voir avec elle pour approfondir le lien. Elle est la cousine de Minah et c'est comme ça que les deux se sont rencontrés. Il a été très affecté par la mort de Louis, le fils d'Emily, il y a 6 ans.
       → Il s'est marié il y 4 ans, mais sa femme est décédé il y a un an. Tout ce qui a un rapport avec elle est totalement à votre choix.
       → Son père Marc, devait de remarier avec Rose Davenport, la mère de Minah. Mais le dôme est arrivé et le mariage repoussé.
   
What Will Become Of Us
   
Je vous livre d'abord les passages de ma fiche où apparait Sulli.
Spoiler:

Ils se sont rencontrés quand Minah n'était qu'une ado et lui un jeune étudiant. Elle était venu à Fort Bliss en vacances, en visite chez ses cousines, Emily et Carrie. Sa mère avait alors tenu à ce que sa fille ait des cours de mathématiques, puisqu'elle coulait dans cette matière. Emily étant incapable de les donner, elle proposa son ami Sulli. Pendant deux moins, il se voyait presque tout les jours. Et si l'ado qu'elle était avait totalement craqué sur elle, il n'en était pas loin non plus. Mais elle était mineure et Sulli n'a donc jamais rien tenté. Ils se sont revus quelques années plus tard, à l’enterrement de Louis, le fils d'Emily. Ils se consolent l'un l'autre, Sullivan finit même par l'embrasser, mais encore une fois le timing n'est pas le bon pour eux. Elle retourne en Ecosse et lui poursuit sa vie. Aujourd'hui, on pourrait croire que le timing serait bon, après tout ils sont enfermés sous le dôme pour on ne sait combien de temps, si ce n'est que leurs parents sont sensés se marier, pourtant, pas de doute que l'attirance qui était là depuis le tout début est toujours là...
   

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah Sutherland

Willeminah Sutherland

+ Arrivé(e) le : 12/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : maman Dragibus
+ Double compte : Pepper <3
+ Avatar : Sarah Bolger
+ Crédit(s) : belikovs + tumblr

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyVen 14 Mar - 9:57

Salut à toi jeune invité ! Si tu es ici c'est que mon beau Sulli a retenu ton attention et tu as totalement raison  (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3721643700 mais c'est également que tu dois avoir quelques questions. Voici donc quelques précisions juste pour toi.

Avatar + Il très très difficilement négociable. Voir pas du tout. Tout simplement parce Aurora et Phillip, quoi *o*. Ils sont vraiment mignons tout les deux et c'est que j'imaginais en écrivant l'histoire de Minah. Leur relation est tout en douceur, d'une tendresse incroyable. Bref, fallait bien un prince charmant pour jouer Sulli. Mais si vraiment Julian vous sort par les yeux, je suis prête à entendre vos propositions. Mais faudra être convainquant.

Nom + Négociable et modifiable à souhait. Je suis pas du tout compliquée de ce côté là. Même Sullivan apparait partout maintenant (et j'apprécierais que vous le gardiez), je serais pas non plus si intransigeante que ça pour un nom.

Fréquence de connexion & niveau + Même si NWB c'est trop bien et que je pense que vous devriez être toujours là, je sais que c'est impossible. Après tout, j'en suis moi-même totalement incapable. Donc pas de problème là-dessus. Je me contenterais donc d'un rp par semaine. De même, pour ce qui est dudit rp, je ne suis pas très casse pied. Je m'adapte. Juste les lignes demandés, des pavés, peu m'importe. Tant que l'histoire avance et que ça m'inspire un tant soit peu.

Je crois que tout est dit. Sauf peut-être une dernière chose. J'ai déjà commandé la tonne de smileys, de temples en chocolat et tout et tout. Donc tardez pas trop, où je pourrais taper dedans  (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1057950441 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1781662260 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3740778947 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3721643700 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 524035604 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3069620456 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 162075414 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: