AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

when life gives you lemons | team meeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyJeu 13 Mar - 11:41



WHEN LIFE GIVES YOU LEMONS...

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs des chats sauvages au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?.

Les premiers rayons du soleil me réveillèrent ce matin-là, mais malgré le beau temps, mon humeur n’était pas au beau fixe. La situation sous le dôme était de pire en pire chaque jour et nous étions incapables de savoir pour combien de temps nous allions rester prisonniers de cette bulle de verre dont l’origine nous était inconnue. Je finis par me convaincre qu’aller travailler allait peut-être me rendre de meilleure humeur puisque cuisiner me faisait toujours sourire. Je me levai donc et, après un cours passages sous la douche – froide, pour bien me réveiller – je m’habillai. Pas question de mettre des manches longues ou alors des habits chaud avec les températures qu’il faisait sous le dôme. J’enfilai donc un débardeur noir et un pantalon léger de lin assorti avant de passer mes pieds dans des mules. Malgré les conditions, je continuais ma tradition de ne porter que du noir sous mon tablier de cuisine et les flip-flops me semblaient inappropriés. Je me rendis ensuite au restaurant, croisant de nombreuses personnes se plaignant de la chaleur sur mon chemin. Une fois sur place, je décidai de soulager les gosiers et les estomacs des habitants de Fort Bliss tout en les soulageant de la chaleur accablante. Le menu habituel n’avait de toutes façons plus vraiment de raison d’être étant donné que je ne recevais plus la plupart des produits qui arrivaient d’habitude par camion depuis une ville proche de Fort Bliss. Heureusement, grâce à la ténacité de l’ancien propriétaire, le restaurant avait toujours eu un jardin et les fruits et légumes ne manquaient donc jamais. Je me mis donc à faire des smoothies fruités et des carpaccios bien frais de légumes avec l’aide des quelques employés qui étaient sur place. Ensuite, nous mîmes une table sur la terrasse, qu’un parasol gardait à l’ombre et au frais, et j’installai nos préparations dessus. Rapidement quelques curieux s’approchèrent, très certainement attirés par l’idée de consommer quelque chose de bien frais et de réconfortant avec la journée de chaleur qui les attendait. Le premier client à tester un carpaccio me complimenta sur la recette et cela encouragea les autres à se rapprocher de notre ‘stand’ improvisé C’est très bon, je vous assure. Vous ne risquez rien.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyVen 14 Mar - 6:33


When life gives you lemons
Ft. Team Meeko

Je soupirais, ravie de me réveiller dans un lit. Un lit confortable qui plus est. Après une semaine de canapé pourri, j'étais au paradis. J'avais rapidement emmenagé chez Pepper après notre déjeuner et je ne m'en plaignais pas. Sa nièce, Madison était adorable et elle s'était prise de passion pour mon histoire d'amour pour Emrys. Surtout depuis qu'elle savait qu'il avait perdu la mémoire. Elle trouvait cela comme dans les films, et du coup, elle me posait sans arrêt des questions pour savoir s'il se souvenait un peu de moi, ou pas du tout. Puis, Pepper était adorable. C'était dingue de se dire que j'habitais chez elle après seulement deux rencontres, dont une très très alcoolisée. Et pourtant, si. Nous étions devenues de vraies amies, et j'aimais ça. Je me dirigeais vers la salle de bains, vêtue d'une petite chemise de nuit. La maison était déjà vide et j'allais en profiter pour prendre une bonne douche bien fraîche.

Il n'était que 10h mais déjà l'atmosphère était presque irrespirable et lorsque je sortis de la salle de bains, j'enfilais une petite robe de plage, devenue idéale pour la ville. Je sortis dehors, bien décidée à profiter de ma journée de repos pour glander dans le centre ville avant de rejoindre Emrys chez lui vers 15h. En passant devant le Elmwood diner, j'eus la surprise de voir un stand de citronnade. Quelques curieux se pressaient devant le stand, et la jolie rousse qui tenait le stand se voulait rassurante : C’est très bon, je vous assure. Vous ne risquez rien. Je m'approchais alors et lui souris : " Bonjour, je vais vous en prendre une s'il vous plaît. A déguster en terrasse, à vos côtés." Après tout, j'avais le temps aujourd'hui. Autant en profiter. Elle me servit et je bus une petite gorgée. " Délicieux. Ca faisait une éternité que j'avais pas bu une citronnade maison."

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptySam 15 Mar - 0:19

when life gives you lemons
Lily-Rose se réveilla en sursaut et en sueur ce matin-là. Depuis cette histoire de dôme, elle faisait de plus en plus de cauchemars. Elle était rongée par remords. Elle avait tout de même décider de garder la tête haute et de porter le poids de son secret sur ses épaules. De toute façon, elle était beaucoup trop lâche pour dire quoi que ce soit. Bref, elle sauta directement dans la douche froide, qui l'a rafraîchi par ce début de journée déjà trop chaude. Oui, elle adorait le chaud, mais la température devenait de plus en plus insupportable plus les jours passaient. En plus, elle avait apporté principalement des vêtements d'hivers, puisqu'ils tombaient rapidement dans les derniers mois de l'année. Elle enfila donc avec dégoût une paire de jean, ainsi qu'un chandail long muni de manches très minces en soie.
N'ayant pas de travail à Fort bliss -elle avait un petit boulot étudiant à Oklahoma là où elle étudiait en semaine- elle passait ses journées à offrir son aide aux habitants de la ville dans le besoin. Muni de plusieurs feuilles indiquant qu'elle était libre d'effectuer toutes sortes de services accompagné de son adresse de maison -puisque son cellulaire n'avait plus de batterie depuis déjà plusieurs jours- elle sortit de la maison et partie en ville. Elle alla directement vers le centre de la ville, en face de la marie pour accrocher une de ses feuilles sur le babillard. C'est à ce moment qu'elle aperçue un attroupement de personne devant le restaurant. Elle décida d'aller y jeter un coup d’œil... Des jus frais, quelle merveilleuse idée ! - Délicieux. Ça faisait une éternité que j'avais pas bue une citronnade maison. Elle en avait déjà l'eau à la bouche. - J'aimerais vous prendre un de vos smoothies aux fruits s'il vous plait. Commanda t-elle à la rousse en retroussant ses manches de chandail.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyLun 17 Mar - 16:42



WHEN LIFE GIVES YOU LEMONS...

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs des chats sauvages au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?.

Visiblement j’avais eu raison de cuisiner des trucs rafraichissant puisque les gens semblaient apprécier cette idée. En à peine quelques minutes, plusieurs personnes étaient venues sur la terrasse de l’elmwood dinner pour tester l’une ou l’autre de mes créations du jour et voir un tel engouement me faisait énormément plaisir. Une jolie blonde craqua pour la citronnade et resta pour la déguster sur place. " Délicieux. Ca faisait une éternité que j'avais pas bu une citronnade maison." Son compliment me fit plaisir, surtout que je n’avais pas souvent l’occasion de faire des choses aussi simples et délicieuses que des smoothies, jus et citronnades. Merci ! Tant mieux, c’est vrai que cela devient malheureusement de plus en plus rare alors avec la situation c’est d’autant plus appréciable je trouve. Je lui adressai un grand sourire. J’avais souvent entendu parler d’enfants vendant de la citronnade à un petit stand devant leur maison pour gagner des sous – ce que j’aurais bien voulu avoir l’occasion de faire pendant mon enfance, mais qui m’avait toujours été refusé sous prétexte qu’il s’agissait de quelque chose de stupide, inutile et vulgaire (dixit mon père) – mais je n’en avais que très rarement vu à Fort Bliss et depuis l’arrivée du dôme cela avait complètement disparu. Alors que j’étais perdue dans mes pensées, une demoiselle qu’il me semblait connaître approcha du petit stand improvisé et me dit: J'aimerais vous prendre un de vos smoothies aux fruits s'il vous plait. Elle ressemblait à Lyséa, une amie de mes cousines, mais en plus jeune. Je lui tendis un des smoothies tout en répondant Et voilà mademoiselle. Si vous voulez vous asseoir pour pas perdre toutes vos feuilles en chemin, faites-seulement ! Elle était en effet chargée de paperasse et réussir à les tenir en mains tout en profitant de sa boisson me semblait risqué. Enfin, elle restait bien sûr libre de partir si elle le souhaitait. J’étais contente de voir que quelques fruits et légumes transformés en rafraîchissements semblaient avoir un effet positif sur la population. Avec la situation actuelle, j’étais d’avis que tout ce qui pouvait aider était à prendre.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyMar 18 Mar - 5:47


When life gives you lemons
Ft. Team Meeko

En découvrant ce stand, j'avais pris le temps de m'arrêter et surtout de déguster. Une citronnade, rien de mieux quand la chaleur moite nous donnait envie d'aller hiberner dans un igloo. Je bus une gorgée sitôt que la jolie rousse me la donna et un sourire se dessina sur mon visage. Délicieux. Je la complimentais, et un sourire apparut sur son visage fin. " Merci ! Tant mieux, c’est vrai que cela devient malheureusement de plus en plus rare alors avec la situation c’est d’autant plus appréciable je trouve." Elle n'avait pas tort, et son initiative semblait être un oasis en plein milieu d'un désert. " Oui, vous avez raison. Vous avez en tout cas illuminé ma journée. C'est bête, hein ? Avant, jamais, une citronnade ne m'aurait fait autant de bien. Mais là .. Vu la situation." Je soupirais. Au moins, le dôme permettait d'apprécier le bonheur des choses simples. Une petite brune apparut alors, Lily, ma cousine. " J'aimerais vous prendre un de vos smoothies aux fruits s'il vous plait." " Lily ! " Elle se retourna vers moi et sourit en m'apercevant. La rousse proposa alors à Lily de s'asseoir vu qu'elle était chargée, et spontanément, je la débarrassais de son verre pour aller m'installer à une petite table et lui fis signe de venir. " Je suis contente de tomber sur toi, ça fait longtemps." Comme quoi, même coincée sous un dôme, je ne développais pas assez mes relations familiales. Je souris à la rousse : " Vous prenez pas une petite pause ? Vous en profiterez pour me donner votre recette." J'étais persuadée qu'Emrys adorerait ma citronnade. Et Pepper et Madison aussi.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyMar 18 Mar - 17:16

when life gives you lemons
Dans cette foule de gens, elle n'avait reconnu personne. Il faut dire également, qu'elle avait préféré aller se commander quelque chose de rafraichissant directement au lieu d'analyser les lieux de fond en comble. Ce pourquoi, elle fut surpris lorsqu'elle entendit une voix familière appeler son nom dans la foule. « Lily ! » Elle se retourna alors pour apercevoir une longue chevelure blonde qu'elle avait toujours admiré et un visage qu'elle connaissait très bien. « Lexie ! » ; « Je suis contente de tomber sur toi, ça fait longtemps. » Lui dit sa cousine en lui offrant une place à côté d'elle. Au même moment, la rousse lui offrit le smoothie qu'elle avait commandé. « Et voilà mademoiselle. Si vous voulez vous asseoir pour pas perdre toutes vos feuilles en chemin, faites-seulement. » La brunette accepta donc l'offre de sa cousine et vient s'asseoir près d'elle. Elle déposa alors sa pile de feuille à son grand soulagement. Par chance, -ou par malchance, tout dépend du point de vue- il n'y avait aucun signe de vent sous le dôme, donc elle ses feuilles de pouvaient partir au vent. Pendant que Lexie demandait à la créatrice de ces fabuleux rafraîchissements de se joindre à eux, Lily-Rose but presque la moitié de son jus en un seul trait tout en faisait signe de la main à la rousse de venir à leur côté pour appuyer les propos de sa cousine. « Vous prenez pas une petite pause ? Vous en profiterez pour me donner votre recette. » Cette petite douceur lui faisait tellement de bien. Elle commençait à mourir de chaud avec son jean et son chandail long sur le dos. Lorsqu'elle eut enfin terminé de boire sa longue gorgé, elle sourit à Lexie. « Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, trop longtemps même, mais c'est de ma faute. Avant toute cette histoire.. ». Grogna t-elle en pointant le ciel, ou plus précisément le dôme invisible. « ...je ne faisais qu'un tour en ville les fins de semaines pour prendre des nouvelles de mes parents et de mes frères et soeur. Sinon ça va les amours? Lys m'a dit que tu étais fiancé, c'est vrai? »

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyMar 25 Mar - 14:30



WHEN LIFE GIVES YOU LEMONS...

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs des chats sauvages au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?.

Alors que j’étais sur la terrasse en train de regarder les deux demoiselles siroter leurs boissons rafraîchissantes comme si tout était normal à Fort Bliss, je ne pu m’empêcher de repenser au célèbre dessin animé de mon enfance et à sa chanson clé. *Hakuna Matata, quel chant fantastique.. ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophie, Hakuna Matata* Et je me dis que les paroles de cette chanson étaient parfaites pour décrire le sentiment que j’avais en ce moment. Surtout quand la jolie blonde me dit que ma citronnade avait illuminé sa journée, C’était le rêve ultime de tout cuisinier en fait – de voir ses créations causer le bonheur des autres – et j’y étais parvenue ! Alors quand elle me demanda si je prenais une petite pause pour lui donner la recette, je ne me fis pas prier. Après tout, je pouvais très bien servir les clients tout en discutant avec elle entre deux. Elle connaissait visiblement l’autre demoiselle – celle qui ressemblait à une version un peu plus jeune de Lyséa, sans doute sa petite sœur – et je me joignis donc à leur table. Oh je suis sûre qu’une petite pause ne me fera pas de mal. Pour la recette par contre, il va vous falloir négocier ^^’ lui dis-je en riant. Je me tournais ensuite vers la brunette et lui demandais Vous avez un lien de parenté avec Lyséa ? je suis la cousine d’Emma et Candace et j’ai connu Lyséa quand j’étais plus petite. Vous lui ressemblez énormément ! La blonde me disait aussi quelque chose, mais je ne savais pas si c’était parce que je la connaissais aussi depuis mon enfance ou si c’était simplement parce que je l’avais vue à plusieurs reprises depuis mon arrivée à Fort Bliss. Je ne voulais pas poser trop de question alors j’attendis de voir leurs réactions. Si j’avais connu la première demoiselle en étant plus jeune, elle réagirait sûrement en entendant mon lien de parenté avec Emma et Candace. Après tout, la famille Rhodes était assez connue en ville.

[HJ : Marine, je pensais qu’elles pouvaient se reconnaître et réaliser qu’elles se connaissent depuis longtemps mais qu’elles avaient pas réalisé ça au court des trois ans précédents parce que le hasard aurait fait qu’elles ne se trouvent jamais en même temps avec Emma ou Candace ?]]
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyMer 26 Mar - 6:56


When life gives you lemons
Ft. Team Meeko

J'étais ravie d'être passée devant le diner. J'avais gagné une citronnade délicieuse et en plus de ça, une rencontre inattendue avec ma cousine. Je la rejoignis à la petite table à laquelle elle s'était installée et lui demandais de ses nouvelles. Elle sourit avant de me répondre : « Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, trop longtemps même, mais c'est de ma faute. Avant toute cette histoire.. » Je grimaçais et haussais les épaules : " Oui ... Le dôme nous pourrit la vie. C'est une cata." Tout le monde s'en plaignait, ou presque. Mais au moins, j'avais une raison de passer du temps dans cette ville que je ne connaissais qu'en touriste. « ...je ne faisais qu'un tour en ville les fins de semaines pour prendre des nouvelles de mes parents et de mes frères et soeur. Sinon ça va les amours? Lys m'a dit que tu étais fiancé, c'est vrai? » J'esquissais un sourire : " Pareil, j'étais là pour mes vacances ... Oui ... Je suis fiancée. Enfin, je sais plus trop. Andrew et moi, on s'est quittés alors j'imagine que je ne suis plus vraiment fiancée." Devant le regard perplexe de ma cousine, je précisais : " Emrys." Lily connaissant bien mon histoire d'amour avec ce beau gosse du coin qui me faisait tourner la tête. " Et toi ma belle ? " J'invitais ensuite la serveuse à nous rejoindre, elle avait l'air sympa après tout. Elle arriva, tout sourire et s'installa à notre table : Oh je suis sûre qu’une petite pause ne me fera pas de mal. Pour la recette par contre, il va vous falloir négocier Je laissais échapper un petit rire : " Ah mince ! Il faut que je cherche alors ! " La rousse demanda alors à Lily si elle avait un lien de parenté avec Lysea. Apparemment, elle était de la famille des Rhodes, des amies très proches que j'adorais. " Ah mais tu dois être Faye alors ! Elles m'ont beaucoup parlé de toi."

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara when life gives you lemons | team meeko EmptyJeu 27 Mar - 20:33

when life gives you lemons
- Vous avez un lien de parenté avec Lyséa ? je suis la cousine d'Emma et Candace et j'ai connu Lyséa quand j'étais plus petite. Vous lui ressemblez énormément ! Lui demanda la rousse. Cela fit rougir quelque peu la Whitaker. Cela lui faisait vraiment plaisir lorsque quelqu'un lui disait qu'elle ressemblait à sa grande soeur. Lyséa était son modèle, au fil du temps, elle avait finit par copié les mêmes mimiques qu'elle. - Oui je suis sa soeur. Enchanté de vous rencontrer, votre visage m'est familier peut-être êtes-vous déjà venue à la maison avec Lys? Mais c'est un adon qu'on se ressemble elle et moi puisqu'elle a été adoptée. Précisa t-elle. Lily vida son smoothie lors de sa deuxième gorgé. Bien sûr, elle avait chaud, mais en fait elle avait dévoré son verre puisqu'elle adorait le goût. Elle n'avait jamais été douée pour faire durer le plaisir, surtout au niveau gustatif. - Pareil, j'étais là pour mes vacances ... Oui ... Je suis fiancée. Enfin, je sais plus trop. Andrew et moi, on s'est quitté alors j'imagine que je ne suis plus vraiment fiancée. Lily se sentit désolé d'entendre la nouvelle. Elle espérait ne pas avoir remémoré de mauvais moments à sa cousine, mais bien sûr, son côté curieuse prit le dessus, elle voulait en savoir plus. Finalement, son vœu fut exhaussé : - Emrys. À ce nom, la brunette eut un énorme sourire aux lèvres. Le nombre de fois qu'elle avait entendu Lexie parler de ce beau jeune homme. - Enfin une bonne nouvelle! Elle se mordit la lèvre gênée par la question de la blondinette. - Rien de nouveau. Je n'ai pas revu mon ex depuis qu'il a rompu. Je ne sais même pas de quel côté du dôme il est. Pour dire vrai, elle fuyait les endroits où ils avaient l'habitude d'aller ensemble. - Mais dit moi, comment c'est arrivé vous deux ? Demanda Lily-Rose pour changer de sujet. - Bon sang il faisait une de ces chaleurs la-dedans. Dit-elle en retroussant le plus possible ces manches longues qui étaient déjà relevées à leur maximum. Elle utilisa alors sa main droite comme éventail pour tenter de rafraîchir son visage. - S'il vous reste l'un de vos délicieux rafraîchissement, j'en reprendrais bien un. demanda t-elle à Faye
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptySam 29 Mar - 12:08



WHEN LIFE GIVES YOU LEMONS...

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs des chats sauvages au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?.

Je n’étais apparemment pas la seule que la présence du dôme dérangeait – rien de bien étonnant là-dedans me direz-vous puisque je vois mal comment que que ce soit pourrait considérer que l’arrivée d’une bulle transparente isolant la ville du reste du monde était une bonne chose, mais bon. – puisque la blonde qui occupait ma terrasse nous annonça que le dôme nous pourrissait la vie. C’était clairement le cas ! Je ne connaissais personne qui ne s’en plaignait pas, même si j’avais entendu dire que certains se servaient du dôme comme d’un avantage pour manipuler les autres. Celle que j’avais pensé être la sœur de Lyséa me confirma ce que je pensais, tout en me précisant que Lyséa avait été adoptée. Alors je dois sûrement vous avoir vue une fois que j’étais en visite parce que je n’ai pas pu m’empêcher de vous associer ! C’était marrant comme des souvenirs indistincts de notre enfance pouvait des fois nous revenir petit à petit où alors juste des petits détails qui me semblaient sans raison. J’avais sûrement rencontré la sœur de Lyséa sans y faire particulièrement attention il y a longtemps. La mention de mon lien de parenté avec Candace et Emma fit tilt chez la jolie blonde qui me dit alors que je devais être Faye et que mes chères cousines lui avaient beaucoup parlé de moi. Lexie je suppose ? C’est hallucinant, ça fait déjà trois ans que je suis en ville et on ne sait encore jamais vraiment parlé ! Je suis sûre de t’avoir vue dans la rue, mais sans plus. Le dôme aurait peut-être l’effet positif de rapprocher les habitants de la ville puisque leurs voisins et autres citoyens étaient la seule compagnie qu’ils auraient jusqu’à ce que le dôme disparaisse où que nous trouvions un moyen de nous en échapper. Mademoiselle Whitaker me demanda alors encore une boisson et je me retournai vers le stand pour en prendre une pour elle. Voilà ! Pff, j’espère que cette chaleur ne va pas durer trop longtemps, on se croirait dans le désert à peine on quitte l’ombre.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyLun 31 Mar - 15:48


When life gives you lemons
Ft. Team Meeko

Cette petite pause me faisait un bien fou. J'étais ravie d'être tombée sur Lily, ma cousine. Aussi brune que j'étais blonde, mais la même gentillesse et la même douceur que tout le monde prêtait à notre famille. Je lui avouais que mes fiançailles étaient rompues car j'avais revu Emrys, et la brunette esquissa un sourire : " Enfin une bonne nouvelle! " J'esquissais un petit sourire et haussais les épaules : " On verra ce que ça donnera." Après tout, Emrys et moi étions un peu en suspens pour l'instant avec la perte de mémoire du jeune homme. Je retournais la question à la jeune femme qui haussa les épaules : " - Rien de nouveau. Je n'ai pas revu mon ex depuis qu'il a rompu. Je ne sais même pas de quel côté du dôme il est. " Elle se tut et j'esquissais une moue. Je savais que le sujet était sensible. " - Mais dit moi, comment c'est arrivé vous deux ? " La brunette était forte pour changer de sujet mais je me contentais de hausser les épaules et lâchais : " Je l'ai croisé à la rivière et ... On s'est embrassé. Puis, après avoir longuement hésité, j'ai fini par quitter Andrew. Mais Emrys a perdu la mémoire. Enfin bref, c'est compliqué. Je crois que lui et moi, on est pas prêt de vivre notre conte de fées." Je soupirais et haussais les épaules de nouveau, tandis que la brunette demandait un rafraichissement à la rousse. " Moi aussi si ça vous dérange pas." Elle se joignit à nous et lorsqu'elle nous annonça faire partie de la famille Rhodes, je poussais un petit cri en lui. Je devinais rapidement qui elle était. Elle sourit et me demanda : " Lexie je suppose ? C’est hallucinant, ça fait déjà trois ans que je suis en ville et on ne sait encore jamais vraiment parlé ! Je suis sûre de t’avoir vue dans la rue, mais sans plus." Je hochais la tête en souriant : " Oui, Lexie, c'est bien moi. C'est dingue ça. Dire qu'on ne s'est encore jamais vu. Pourtant, j'ai l'impression de te connaître." Je lachais échapper un petit rire et elle sourit. Elle attrapa deux rafraichissements et nous les tendis, et je la remerciais d'un sourire : " Merci beaucoup." Il faisait lourd et humide, et j'avais l'impression d'étouffer.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyJeu 3 Avr - 15:24

when life gives you lemons
Elle avait un vague souvenir d'avoir vu une tornade rousse dans la chambre de sa soeur. Peut-être était-elle rester pour souper quelques fois même? Ce souvenir était lointain et très flou. - Alors je dois sûrement vous avoir vue une fois que j'étais en visite parce que je n'ai pas pu m'empêcher de vous associer ! Elle hocha de la tête souriante. Faye n'était pas la première à la comparer à sa grande soeur et la brunette avait toujours aimé recevoir ce compliment. - Oui ça doit sans doute être cela. Malheureusement, Lys est toujours en train de travailler ces temps-ci, je ne la vois que très rarement. Elle sourit intérieurement que sa cousine est choisie de ne pas poser plus de questions concernant ses amours brisées. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été très bonne pour changer de conversation, mais Lexie avait compris le manège de sa cousine et avait respecté son choix. Après tout, son ex et elle ne s'était pas laissés dans de très belle circonstance. - Je l'ai croisé à la rivière et ... On s'est embrassé. Puis, après avoir longuement hésité, j'ai fini par quitter Andrew. Mais Emrys a perdu la mémoire. Enfin bref, c'est compliqué. Je crois que lui et moi, on est pas prêt de vivre notre conte de fées." Alors, il avait perdu la mémoire. Cette histoire de dôme n'était pas suffisant pour faire souffrir pour les gens de Fort Bliss? Il fallait en plus que ce jeune homme perd la mémoire. Lily trouvait cette histoire très malheureuse. Elle avait toujours été très sensible. - Oh mais, oh... Souffla t-elle timidement. Suite à cela, elle resta sans mot, elle n'osait pas dire un mot de plus par peur de faire plus de peine à sa cousine. Elle savait à quel point Emerys était présent dans son coeur et elle ne voulait pas la voir souffrir. Lily laissa tomber son dos contre la chaise. Elle adorait la chaleur. Il était vrai qu'en ce moment -et surtout avec les vêtements qu'elle avait sur le dos- la chaleur était insupportable, mais Oh combien de fois avait-elle passé ces journées dans un petit café comme celui-ci en pleine canicule avec en main un petit rafraîchissement comme celui-ci. Pendant l'espace d'une seconde, elle se sentit bien à l'intérieur du dôme. - Pensez-vous qu'il a déjà commencé à neiger en dehors du dôme dans les états plus au Nord ? Demanda t-elle en leva sa tête vers le ciel.
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyLun 14 Avr - 20:26



WHEN LIFE GIVES YOU LEMONS...

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs des chats sauvages au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?.

Visiblement les histoires de cœur de la jolie blondinette étaient compliquées. De ce que j’avais compris – et encore je n’étais même pas sûre d’avoir tout compris comme il faut – elle était fiancée à quelqu’un d’autre mais avait quitté cette personne pour Emrys – un joli blond que j’avais déjà vu en ville – avant que ce dernier ne perde la mémoire. J’en déduisais donc qu’il ne se souvenait pas du baiser qu’elle disait qu’ils avaient échangé, mais je ne posais pas de questions pour vérifier que j’avais tout compris puisqu’après tout cela ne me concernait absolument pas et que je n’étais pas du genre à m’immiscer comme cela dans une conversation privée. Oui il était évident que je les avais entendues, mais cela ne me donnait pas le droit de demander encore plus d’informations. Je servis une deuxième boisson à Lexie aussi quand elle me le demanda et nous continuâmes ensuite notre discussion. Elle était tout aussi surprise que moi de réaliser qu’après trois ans nous nous rencontrions enfin. Je ne comprenais toujours pas comment nous avions pu nous ‘éviter’ tout ce temps involontairement alors que nous avions autant l’une que l’autre beaucoup entendu parler de l’autre et que nous avions autant d’amis en commun. Pareil ! Après tout ce que j’ai entendu à ton sujet ! Il était vraiment temps que je te rencontre ! Je pourrais enfin dire à Emma et Candace que je sais qui est leur amie Lexie. Lily-Rose nous demanda ensuite si nous pensions qu’il avait commencé à neiger dans les états plus au nord. Je ne pus m’empêcher de penser que la situation sous le dôme devait être à peu près pareille à la situation actuelle en Australie – ce qui n’était absolument pas normal au vu du fait que les deux endroits étaient à des lieux opposés sur la terre – et je répondis. Je pense que oui. Il n’y a pas de raison que la situation en dehors du dôme soit anormale. Ils ne sont pas enfermés dans une bulle de verre chauffante eux when life gives you lemons | team meeko 1771528619
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyVen 18 Avr - 13:25


When life gives you lemons
Ft. Team Meeko

" Oh mais, oh... " Lily n'en dit pas plus, elle se contenta de baisser la tête et je la comprenais. Que dire à ça ? Quand on annonce que l'homme qu'on aime et pour qui on quitte tout perd soudain la mémoire, il y a de quoi rester sans mot. Mis à part un merde ou un silence gêné, je ne m'attendais pas à mieux. " Comme tu dis ... Enfin, je crois que j'ai plus qu'à me résigner et à voir comment ça évolue. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon." Je soupirais et me laissais choir sur ma chaise en buvant une gorgée des boissons que la rousse nous ramena, prenant place avec nous à table. Après tout, plus on est de plus fous, plus on rit. Surtout que je me rendis compte qu'elle connaissait deux supers copines à moi, Emma et Candace. Le monde était vraiment petit. " Pareil ! Après tout ce que j’ai entendu à ton sujet ! Il était vraiment temps que je te rencontre ! Je pourrais enfin dire à Emma et Candace que je sais qui est leur amie Lexie." Je lâchais un petit rire et hochais la tête. " On devrait même se faire une petite sortie toutes ensemble, ça serait vraiment sympa, non ? Les journées sont longues sous le dôme." Je soupirais et lui souris. Ma cousine nous demanda alors si nous pensions qu’il avait commencé à neiger dans les états plus au nord. La rousse, Faye, puisque maintenant, je savais qui elle était, réfléchit un instant avant de hocher la tête : " Je pense que oui. Il n’y a pas de raison que la situation en dehors du dôme soit anormale. Ils ne sont pas enfermés dans une bulle de verre chauffante eux .." Je renchéris en soupirant : " Je n'ai jamais été une amatrice des sports d'hiver, mais je donnerais n'importe quoi pour ressentir le froid, pour faire une bataille de boules de neige et m’emmitoufler dans une doudoune bien chaude. Je n'en peux plus d'être moite sans arrêt, la chaleur me fatigue." La vie sous le dôme me fatiguait, mon portable me manquait, mon internet illimité aussi, la vie à San Francisco, aussi. Bref, tout me manquait, et j'étais lasse de cette situation. Si encore Emrys n'avait pas perdu la mémoire, j'aurais pu vivre une belle histoire d'amour et oublier le reste mais même pas ... " Vous pensez qu'on va rester bloqué pour toujours, ici ? " Elle jeta un regard vers le ciel, perplexe. Elle se demandait si un jour le dôme s'en irait.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko EmptyDim 20 Avr - 18:17

when life gives you lemons
Cela attrista Lily de voir sa cousine soupirer suite à ses dernières paroles. La brunette avait toujours été plutôt douée pour redonner espoir aux gens, mais la situation de sa cousine était hors de l'ordinaire. La serveuse arriva à ce moment, ce qui fit dévié le sujet. Ces deux-là parlèrent de leurs connaissances communes ce qui fit sourire la Whitaker. Elles s'organisèrent même une petite sortie entre amies, ce qui fit sourire la jeune femme. Après tout, tout n'était pas noir sous ce dôme. Suite à sa question, les deux concernées répondit franchement. Leurs réponses étaient sincères et juste. -Tu as bien raison Faye, tu permets que je te tutoie, a force de n'avoir aucune nouvelle de l'extérieur, j'en oublie presque le reste du monde ne vit pas la même situation que nous. Je veux dire, nous sommes tellement coupés du reste du monde, que j'ai un peu l'impression qu'il n'y a plus que nous sur la planète... Elle ne put s'empêcher d'afficher l'un de ses grands sourires face à la réponse de Lexie. Elle pensait exactement comme elle. Elle se souvenait de l'année passée, à l'université, à ce temps-ci de l'année, elle était restée éveiller toute la nuit pour finir l'un de ses travaux. Lorsqu'elle avait enfin quitté les yeux de son écran d'ordinateur, elle s'était rendu compte qu'il neigeait dehors, la première neige, neige qui allait sans doute déjà être disparu au petit matin. Elle était sortie un temps pour admirer les flocons descendre lentement du ciel. - Pareil pour moi Lexie, j'ai toujours préféré les saisons chaudes, mais en ce moment j'adorerais voir tomber quelques flocons de neiges. Puis, la belle blonde posa la question que tout le monde se demandait en ville : Vous pensez qu'on va rester bloqué pour toujours, ici ? Automatiquement Lily répondit fermement -Non mais son visage indiquait le contraire. Comment pouvait-elle en être certaine. Elle espérait que non, mais elle n'en savait rien. -J'espère que non... j'espère un jour... Commença t-elle dans une murmure. Elle baissa la tête, elle ne voulait pas terminer sa phrase puisque l'idée qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents la faisaient souffrir.
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when life gives you lemons | team meeko Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons | team meeko when life gives you lemons | team meeko Empty


Revenir en haut Aller en bas

when life gives you lemons | team meeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: FORT BLISS DOWNTOWN :: ELMWOOD DINER-
Sauter vers: