AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyJeu 27 Fév - 21:09






Nothing else matters
Lexie & Emrys

Et me voilà de retour à la maison, je dois dire que ça m'a plutot fait un choc d'apprendre que mon père était mort il y a plus de neuf ans... J'ai oublié neuf ans de ma vie. Je suis barman, je ne pensais pas vraiment finir comme ça. Mon père est alcoolique enfin était et maintenant je suis sensé voir des personnes se bousiller la vie comme mon père ... ça va être la joie je vous le dis. Heureusement pour moi je vis toujours au mêmes endroit et puis j'ai un coloc à ce qui parait, un jeune sdf ou je ne sais quoi que j'ai ramassé dans la rue, mouai ça va pas être la joie je vous le dis, vivre avec quelqu'un qu'on connait pas, niahhh j'aime pas trop beaucoup ça. Enfin bref il n'y a personne à la maison je vais pouvoir passer une journée tranquille à la maison à regarder la télé. Je m'approche du canapé, attrape la télécommande et appuie sur le bouton. La télé ne s'allume pas, je tape la télécommande et jette ma tête en arrière, le dôme ! J'avais presque oublié ce léger détail, on est enfermé sous un dôme ou je ne sais quoi, c'est comme ça que j'ai perdu la mémoire je me suis pris une branche lors d'une tempête. Maintenant il n'y a plus d’électricité, donc pour dire que c'est vraiment la merde !!!!

Quelqu'un frappe à la porte alors que j'entamais de dévaliser le frigo déjà vide et puant, je referme la porte et avance vers l'entrée. J'ouvre la porte et tombe sur une magnifique blonde que je connais déjà. Miracle ! Enfin quelqu'un que je connais dans cette putain de ville. Elle a changé, elle plus vieille et plus belle encore. Je lui fais un magnifique sourire en ouvrant un peu plus la porte. Lexie, ça me fait plaisir de te voire. Je ne pensais vraiment pas la voir ici, la dernière fois que je me souviens l'avoir vue c'était l'été dernier. On passait chaque été ensemble à Ford Bliss, je m'étais promis de l'embrasser l'été dernier, mais je n'avais pas réussit à sauter le pas, elle en avait peut-être pas envie ? Mais là je dois avouer qu'elle est vraiment sexy, je vais peut-être pouvoir me la faire cette fois.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyVen 28 Fév - 6:28


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

Je souriais en sortant de la chambre d'hôtel, c'était étrange, mais oui, j'étais heureuse. J'avais enfin dit à Andrew que je ne savais plus où j'en étais et que je devais faire un break. Bien sûr, je me sentais aussi horriblement coupable. Son visage défait, puis sa colère, j'avais eu mal pour lui. Mais que pouvais-je faire d'autre ? Depuis plusieurs semaines, je ne pensais qu'à Emrys. J'avais été chez lui, complètement ivre et je lui avais avoué mon amour. Ridicule, mais tellement sincère. Et depuis, j'avais pris le temps de réfléchir. Au début, je m'étais dit que c'était une folie que de quitter Andrew pour Emrys mais finalement ... Je l'aimais, et ça, je ne pouvais pas le combattre, je pouvais juste l'accepter. On m'avait dit une fois une phrase qui m'avait toujours marqué : " ne refoule pas tes sentiments, ils te submergeront un jour." J'avais tenté pourtant de refouler mon attirance pour Emrys, mon amour pour lui mais j'avais échoué. J'étais retombée dans ses bras et je sentais que cette fois ce serait différent, qu'on allait être heureux ensemble. Il me l'avait promis, et j'avais envie de le croire.

C'est naturellement que je pris la direction de chez Emrys. J'avais dit à Andrew que je passerais prendre des affaires plus tard. J'allais m'installer dans l'appart qu'une de mes amies me laissait puisque entre temps, elle s'était installée avec son mec, chez lui. Ca tombait à merveille. Lorsque j'arrivais devant chez lui, j'étais malgré moi nerveuse, troublée. Je ne me rendais pas compte encore que je venais de mettre un terme à mes fiançailles pour lui. Je frappais doucement à sa porte, le coeur battant. Il ouvrit rapidement et lorsqu'il me vit, un sourire se dessina sur son visage. Je ne m'étais pas trompée. Son sourire, seul, suffisait à me rassurer. Il m'attendait. Depuis cette soirée où il m'avait lancé l'ultimatum de tout quitter pour lui, je n'avais plus eu de nouvelles. Je savais qu'il voulait que je lui appartienne entièrement, que je quitte mon mec avant de le rejoindre, et il avait eu raison. " Lexie, ça me fait plaisir de te voir." Je lui souris et sans lui répondre, j'approchais doucement pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de passer mes bras autour de son cou. Je finis par me reculer doucement, il avait l'air surpris. " Je suis là maintenant, Emrys. Je ne pars plus." En même temps, partir risquait d'être difficile avec le dôme, mais je voulais surtout qu'il comprenne que j'étais libre sentimentalement. Pour lui. J'attendis qu'il me réponde.
© Belzébuth

_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyVen 28 Fév - 17:14






Nothing else matters
Lexie & Emrys

La porte s'ouvre et laisse apparaître une magnifique blonde que je connais depuis très longtemps, Lexie. Je ne m'attendais pas du tout à la voir débarquer chez moi, mais ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'on est resté en contact. Elle vit ici maintenant ? Ou bien était-elle en vacance quand le dôme est arrivé ? Il va falloir que je lui demande tous les détails car c'est un peu flou dans ma tête. Ma vie a dut vraiment changer depuis neuf ans, j'imagine que je n'ai plus les mêmes fréquentation ... Heather et Link ? J’espère que je les vois toujours et qu'ils ont pleins d'enfants ensemble. Ouai je me suis toujours dis qu'ils finiraient ensemble ces deux là et puis il y avait Candace une amie d'enfance que je venais de retrouver au lycée, on s'entendait plutôt bien elle était persuadé que je craquais pour Lexie sur le coup ça m'a fait rire, mais maintenant que je l'ai en face de moi je ne peux pas nier qu'elle me plais beaucoup en effet.

Lexie s'approche de moi en souriant et pose ses lèvres sur les miennes, je gardes les yeux grands ouverts vraiment surpris par cet acte de sa part. Et puis je dois avouer que ça m'amuse un peu, elle ne dois pas être au courant de ma perte de mémoire. Je vais bien m'amuser je vous le dis. Elle me sert dans ses bras et se retire, j'essaie de sembler le plus normal possible, malgré que j'ai encore cet air surpris sur le visage. Je suis là maintenant, Emrys. Je ne pars plus. Je lui souris mêmes si je ne sais pas vraiment de quoi elle parle, elle voulait partir ? Mais où ? On est sous un dôme non ? Je ne vois pas vraiment où elle veut en venir, mais je le prend à la rigolade pour la taquiner un peu. Comme-ci tu pouvais partir quelque part de toute façon. T'es coincé avec moi que tu le veuille ou non. Je lui fais un immense sourire et lui caresse la joue, il va falloir que je la joue fine pour qu'elle tombe dans le panneau. Elle finira bien par l'apprendre, mais d'abord je veux profiter de la situation.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyDim 2 Mar - 12:02


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

J'avais pris ma décision. C'était avec Emrys que je voulais être. Lui et moi on avait eu une longue histoire. Beaucoup de hauts, de bas, beaucoup d'espoirs déçus aussi. A chaque fois que j'avais cru qu'on allait quelque part, je m'étais rendue compte qu'il ne tenait pas ses promesses, qu'il était incapable d'être sérieux. Mais cette fois, il avait changé. Je l'avais vraiment vu, je voyais qu'il voulait être avec moi, qu'il voulait qu'on aille loin tous les deux. Et c'est sans doute pour ça que j'avais réussi à laisser Andrew derrière moi. C'était peut-être l'homme parfait, mais il ne me rendait pas heureuse comme Emrys.

J'étais arrivée chez lui, et je l'avais embrassé, lui disant que cette fois, je ne partirais plus. Je voulais qu'il comprenne que j'étais là pour lui, que j'avais fait mon choix, et je vis à son sourire qu'il était content de me voir, et plus encore de ce que je lui disais. " Comme-ci tu pouvais partir quelque part de toute façon. T'es coincé avec moi que tu le veuille ou non." Il me caressa doucement la joue et je souris : " Même si je pouvais partir, je choisirais de rester, Emrys. Je veux être avec toi. Plus que jamais." Je lui souris et haussais les épaules avant de reprendre : " J'ai beaucoup pensé à notre dernière conversation, et je sais ce que je veux, c'est toi." Je le poussais à l'intérieur de chez lui et il referma la porte derrière lui. Je l'embrassais de nouveau, il m'avait manqué, ses baisers m'avaient manqué. Maintenant que j'avais fait mon choix, je voulais être avec lui. Entièrement.

© Belzébuth

_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyJeu 6 Mar - 18:46






Nothing else matters
Lexie & Emrys

Je reste plutôt vague dans mes paroles, je n'ai pas vraiment envie qu'elle découvre la supercherie, je veux continuer à jouer. Je ne sais pas du tout comment est mon moi d'aujourd'hui, je n'ai peut-être pas vraiment changé ? Je ne sais pas comment réagir, quoi dire, quoi faire, si elle me connait vraiment elle va le remarquer, mais j'ai l'impression qu'on se fréquente beaucoup ces dernières années ou c'est peut-être le dôme qui nous a rapproché ? Je ne sais pas du tout ... Même si je pouvais partir, je choisirais de rester, Emrys. Je veux être avec toi. Plus que jamais. ça précise les choses, on vient de se mettre ensemble ? ou est-ce qu'on est ensemble depuis un moment et on vient de traverser une période difficile ? Je ne sais pas vraiment, elle ne me donne pas vraiment d'indice là. Je lui souris pour ne pas paraître suspect, mêmes si je suis plutôt perdu en ce moment. J'ai beaucoup pensé à notre dernière conversation, et je sais ce que je veux, c'est toi. Notre dernière conversation ? Niahh je ne sais pas du tout de quoi elle parle, mais je reste avec mon sourire sur les lèvres pour ne pas me griller.

Elle me pousse doucement dans la maison, je ferme la porte derrière elle. Il n'y a personne dans la maison, le calme résonne dans mes oreilles je la regarde dans les yeux, elle est si belle. Elle pose ses lèvres sur les miennes et cette fois je ne suis pas surpris, je passe une de mes mains sur sa hanche rapprochant son corps du mien, l'autre caresse sa joie pour finir dans son cou. Nos langues se mêlent, j'ai tellement rêvé de l'embrasser toute ma jeunesse que ça parait irréel, c'est mieux que ce a quoi j'aurai pu m'imaginer. Le baisé devient plus fougueux, plus passionné, je sens la chaleur monter en moi, j'ai envie d'elle il n'y a pas de doute. Je la plaque contre la porte d'entrée, quitte ses lèvres pour parsemer son cou d'un millier de baisé. Je caresse son corps de mes mains, j’espère seulement que le Emrys Actuel agirait comme ça et puis merde, je suis là et je dois vivre merde ! Je m'empare à nouveau de ses lèvres, je descend mes mains au niveau de ses fesses et la porte pour la faire monter à l'étage.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyVen 7 Mar - 6:40


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

Emrys semblait surpris de me voir. C'est vrai que depuis la dernière soirée que j'avais passé avec lui, "la" fameuse soirée où j'avais trop picolé et avoué mes sentiments au beau blond, je l'avais évité. Parce que je ne savais plus où j'en étais. Devais-je quitter Andrew ? Devais-je plutôt être raisonnable et tirer une croix sur mon premier amour ? Les questions se bousculaient dans ma tête mais à chaque fois que je repensais à Emrys, je voyais son regard, son sourire, ses bras qui m'attiraient vers lui et surtout, je savais que cette fois, les choses étaient différentes. Il voulait être avec moi, il savait qu'après m'avoir perdue à plusieurs reprises, il voulait être avec moi pour de bon, qu'on ait enfin notre histoire, notre moment à nous. Alors, je m'étais lancée et j'étais maintenant chez lui, lui avouant que ça y est, je voulais être avec lui et que je ne partirais plus.

Je remarquais son air perdu mais n'y fis pas attention, et pénétrais chez lui, l'embrassant de nouveau pour lui montrer que j'étais sûre de moi. Je sentis une de ses mains se poser sur ma hanche pour rapprocher mon corps du sien tandis qu'il me caresse de l'autre main mon visage, sûrement rougi et brûlé par l'envie, le désir. Notre baiser devient plus passionnée et bientôt, le jeune homme me plaqua contre la porte d'entrée, ses lèvres descendant dans mon cou, me faisant frissonner doucement. Je caressais doucement ses cheveux, tandis que je me sentis soudain transportée de terre, baladée dans ses bras tandis qu'il me portait pour me ramener dans sa chambre. Il me lâcha doucement sur son lit et lorsqu'il s'allongea sur moi, je l'interromps doucement d'un bras. " Em' .. Promets-moi que cette fois, ça sera vraiment différent. Que tu ne joues plus." Il avait l'air tellement sincère la dernière fois mais pourtant, une peur sourde reste en moi. Peut-être les séquelles de notre histoire passée, de nos ruptures, de mes larmes. Tout ça est toujours en moi, et même si je l'aime terriblement, je ne voulais plus souffrir comme ça. Je caressais doucement son visage : " Je t'aime et je veux que cette fois, ça marche." Je le regardais, guettant avec anxiété toute réaction qui s'afficherait sur son visage.

© Belzébuth

_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptySam 8 Mar - 14:46






Nothing else matters
Lexie & Emrys

Je n'ai pas arrêté de l'embrasser, je ne sais pas comment on est pas tomber dans l'escalier, le fait que je connaisse la maison par cœur doit surement aider. J'arrive dans ma chambre et la pose délicatement sur le lit sans arrêter mes baisés. Je passe à nouveau de sa bouche à son cou, la température monte en moi, je passe une de mes mains sous son tee-shirt caressant sa peau si douce, cette peau que dont j'ai envide de toucher chaque parcelles depuis que je suis tout jeune. Elle m'arrête subitement dans mon élan en me poussant légèrement avec sa main. Em' .. Promets-moi que cette fois, ça sera vraiment différent. Que tu ne joues plus. Cette fois ? Parce qu'il y en a eu plusieurs ? Je suis perdu et ça doit surement se lire sur mon visage. Que je ne joues plus ? J'ai fais le con dans le passé je le vois sur son visage, en neuf ans j'ai pu en faire des choses c'est sur. Et puis en y réfléchissant bien je suis entrain de jouer avec elle encore.

Elle pose sa main sur mon visage, je ne peux pas la regarder dans les yeux, je n'y arrive pas, je n'arrive plus à faire semblant maintenant. Je t'aime et je veux que cette fois, ça marche. J'avale difficilement ma salive, on est donc sensé être à ce stade là ? Si seulement je pouvais me souvenir ! J'arrive enfin à plonger mes yeux dans les siens, ils sont pleins de question, de doute, je ne sais pas quoi faire, quoi dire ... Comment va-t-elle réagir à cette annonce dont je dois lui faire part ? Je suis toujours suspendu au dessus d'elle, mes mains de chaque côté de sa tête, mon corps sur le sien. je me retire du lit lentement et fais les cents pas dans la chambre en essayant de trouver les mots pour lui avouer tout. Ouai Emrys t'es qu'un gros connard, t'allais coucher avec elle alors qu'elle t'aime, qu'elle veut passer le reste de sa vie avec toi et toi tu te souviens pas d'elle et t'allais faire le con encore. Je sens son regard sur moi, je n'arrive pas a quitter les yeux du sol, mes pas se font plus rapide, plus nerveux. Lors de la tempête j'ai eu un accident, un accident plutôt grave je dois dire ... Je n'ai pas de séquelle physique, mais ... Le mots sont coincés dans ma gorge, il faut que je lui dise. Ça va surement lui faire un choc, mais il faut qu'elle sache tout. Je relève les yeux et la regarde tristement. Je ne me souviens de rien ... Les neuf dernières années de ma vie sont inexistante. Je ferme les yeux un instant et respire profondément avant de les rouvrir. Je suis désolé pour tous ça ... Je ne voulais pas que ça se termine comme ça, j'aurais tellement aimé ne pas t'oublier je suis désolé ...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyDim 9 Mar - 8:31


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

Ce moment aurait pu être parfait, vraiment. J'avais pris ma décision, j'avais quitté Andrew et j'avais rejoint Emrys, prête à enfin lui redonner une chance et j'avais pris la direction de chez lui, bien décidée à lui dire tout ça. J'espérais qu'il soit heureux de cette décision car après tout, plusieurs semaines s'étaient écoulées lors de notre dernier baiser, de la soirée où je lui avais avoué mes sentiments. Et ce soir là, j'étais complètement allumée avec quelques verres en trop. Il aurait donc pu croire que je n'étais pas sérieuse, que ce n'était pas ce que je voulais réellement. Pourtant, si et lorsque je pénétrais chez le jeune homme, je lui fis comprendre en l'embrassant et en lui disant que c'était lui que je voulais.

On se retrouva rapidement dans sa chambre, allongés sur son lit et lorsqu'il se mit au dessus de moi, je l'arrêtais un instant. J'avais besoin d'être sûre que cette fois, il allait être sérieux avec moi. Je ne voulais plus qu'il joue avec moi, qu'il me brise le coeur, encore une fois. Je vis son regard se troubler, et il posa les yeux sur moi avant de se lever et de quitter le lit. Je me redressais alors, le dévisageant, surprise. " Emrys ? " Il semblait nerveux et il se tourna alors vers moi, un sourire triste sur le visage : " Lors de la tempête j'ai eu un accident, un accident plutôt grave je dois dire ... Je n'ai pas de séquelle physique, mais ... " Il marqua une courte pause, ferma les yeux avant de continuer : " Je ne me souviens de rien ... Les neuf dernières années de ma vie sont inexistante." Je sentis mon coeur s'arrêter de battre. 9 ans. Il a tout oublié de moi, alors ... Tout. Notre histoire compliquée, nos ruptures, mes larmes, mais surtout notre amour. Et notre dernière conversation où il jurait m'aimer et ne plus me briser. Je sentis mes épaules s'affaiser tandis qu'il respirait profondèment. " Je ne voulais pas que ça se termine comme ça, j'aurais tellement aimé ne pas t'oublier je suis désolé ... " Les larmes me montaient aux yeux, je le sentais. J'étais tellement déçue, j'y avais tellement cru. Je me levais à mon tour du lit, et réajustais mon tee-shirt. " Et tu allais vraiment ... " Coucher avec moi, mais je ne parviens pas à lâcher ces mots. Je ne savais plus où j'en étais, ni même quoi lui dire. Ce n'était pas sa faute, il n'avait pas voulu cette tempête, ni même tout oublier des dernières années de sa vie. " Les médecins pensent que tu peux .. te souvenir ? Avec des odeurs, des souvenirs qu'on te raconterait ? Ca peut revenir ? " J'aimerais tellement que notre baiser lui rappelle tout, mais non. Il se souvient de la Lexie ado qui venait en vacances et qui avait le béguin pour lui. Avant notre premier flirt, même. Voilà ce qu'il se souvient de moi. Je soupirais doucement et baissais le regard : " Peut-être qu'on n'est pas destinés à être ensemble en fin de compte. Tout est toujours si .. compliqué. Impossible." A chaque fois qu'on essaie d'être heureux, quelque chose venait tout casser. Ca en devenait frustrant.

© Belzébuth

_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyDim 9 Mar - 21:32






Nothing else matters
Lexie & Emrys

Et voilà c'est dit ! Je me sens vraiment très con, le pire des salop ! J'allais coucher avec elle, juste pour le cul et elle elle m'aime, elle a de réel sentiment pour moi et à ce que j'ai cru comprendre je devrais en avoir aussi pour elle ... Mais je ne me souviens pas, je ne me souviens de rien, je ne me souviendrai plus jamais. Je la regarde, elle est sous le choque et je la comprend parfaitement, mais je ne peux pas vraiment y faire quelque chose ... Elle se lève du lit à son tour, je fais un pas en arrière instinctivement et me plaque contre la porte de ma chambre, elle remet son tee-shirt en place. Et tu allais vraiment ... Je baisse les yeux immédiatement honteux de ce que j'étais sur le point de faire, je suis un parfait salop je le sais bien, mais là je ne savais pas vraiment où je m'étais les pieds ... Je n'ose plus la regarder, j'aimerai être ailleurs, loin très loin ! Les médecins pensent que tu peux .. te souvenir ? Avec des odeurs, des souvenirs qu'on te raconterait ? Ça peut revenir ? Je glisse le loin de la porte et m'assoie au sol, j’affronte enfin son regard. Dois-je lui donner de l'espoir ou lui dire ce que je pense ? Que j'ai l'impression que mes souvenirs ne reviendront jamais ... Les médecins disent que ça peut revenir à tout moment, qu'il faut que je fasse les choses que je fais habituellement ... Mais je n'ai pas la putain de moindre idée de ce que je dois faire.

Je passe une de mes mains dans mes cheveux, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Attendre et voir ce qui se passe ? Je ne sais pas ... Peut-être qu'on n'est pas destinés à être ensemble en fin de compte. Tout est toujours si .. compliqué. Impossible. Je ne connais pas notre histoire, c'est comme ci elle ne parlait pas de moi et ça devient vraiment chiant ! Ouai chiant, j'aimerai pouvoir me rappeler, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire. Mais au fond j'ai de la peine pour elle, la voir comme ça ça me fait du mal. Je ne pensais pas que ça me ferai autant de mal, c'était simplement une jolie fille qui venait passer tous les été à Fort Bliss. Ce que je ressent maintenant c'est bien plus fort, peut-être quelques émotions qui refont surface ? Je ne sais pas. Ne perd pas espoir je te l'interdit ! Et puis on peut toujours recommencer à zéro non ? Je lui fais un petit sourire en me relevant, je m'approche doucement d'elle et caresse doucement son bras de ma main. Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça, je ne veux tout simplement pas la laisser comme ça.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyMar 11 Mar - 5:56


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

J'étais complètement perdue. Alors que je croyais que les choses ne pouvaient qu'aller mieux, je retombais doucement au fond. Emrys venait de m'avouer qu'il avait perdu la mémoire et qu'il avait oublié 9 ans de sa vie, et du coup, moi. Il ne se souvenait finalement que de nos premières rencontres, avant même notre histoire, avant même notre premier baiser. Et plus important, il avait oublié qu'il m'avait demandé il y a quelques semaines de tout quitter pour lui. J'étais surtout surprise de voir qu'il avait pourtant rien montré lors des premières minutes, préférant profiter de moi. Une fois de plus, il me décevait et lorsque je laissais échapper qu'il avait quand même été prêt à profiter de moi, il baissa doucement la tête, et je vis qu'il se sentait mal. Honteux, peut-être. Inquiète, je lui demandais si sa mémoire pouvait revenir, ce qu'en pensait les médecins. J'avais besoin de savoir, et je réalisais soudain que je n'avais même pas été là avec lui, pour le soutenir dans cette épreuve. Ca avait du être affreux de se réveiller et de tout oublier. Il osa enfin affronter mon regard, et haussa les épaules : " Les médecins disent que ça peut revenir à tout moment, qu'il faut que je fasse les choses que je fais habituellement ... Mais je n'ai pas la putain de moindre idée de ce que je dois faire." Je comprenais ce qu'il voulait dire. Il ne se rappelait que de son enfance et d'une partie de son adolescence. Normal qu'il ne sache pas ce qu'il doive faire, à qui il doit parler, qui il doit embrasser. Je soupirais doucement et haussais les épaules : " Il faut que tous tes proches t'aident. Qu'on te parle de toi, qu'on te montre des photos, qu'on te rappelle des souvenirs. Qu'on te ramène à des endroits que tu aimais. Peut-être que ... Peut-être que ça reviendra." Ou peut-être pas. Le fait que notre baiser n'est finalement rien réveillé chez lui me blessait malgré moi. Je laissais alors échapper qu'on n'était pas fait pour être ensemble. Et c'est vrai, je le pensais. Après tout, à chaque fois, ça foirait. Peut-être que le destin essayait juste de nous mettre en garde. Je baissais doucement la tête, je me sentais triste, déçue. Il s'approcha alors doucement de moi et releva mon visage : " Ne perd pas espoir je te l'interdit ! Et puis on peut toujours recommencer à zéro non ? " Je relevais le regard, perplexe : " Emrys, tu te souviens pas de moi. Enfin si, tu te souviens de l'époque où tu avais juste envie de me mettre dans ton lit. Comment je fais pour rattraper 9 ans. Comment je fais pour que tu ressentes de nouveau ce que tu ressentais il y a quelques semaines ? Est-ce que t'en parler suffira ? Je ne sais pas .. " Et recommencer à zéro me faisait peur. Pourtant, je l'aimais, je l'aimais plus que tout. Je caressais alors doucement son visage et plongeais mon regard dans le sien, déposant un léger baiser sur ses lèvres. " J'aimerais que tu te rappelles tout l'amour qu'il y avait en nous. C'est plus fort que tout, ça nous bouffe, ça nous consume même. A chaque fois que j'essaie de m'éloigner de toi, ça foire. Je reviens toujours." J'aurais aimé à ce moment qu'il se rappelle quelque chose, rien qu'un petit quelque chose. " J'ai juste envie que tu me découvres de nouveau et que tu m'aimes aussi fort qu'avant. Et si c'était pas le cas ? " Je flippais, je flippais totalement et c'était sans doute pas le mieux pour lui.

© Belzébuth

_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyMar 11 Mar - 21:20






Nothing else matters
Lexie & Emrys

Je ne me souviens de rien c'est sur, mais je ressens des choses étranges, ce besoin de la protéger de lui montrer que je suis là mêmes si je n'ai aucun souvenir. Comme-ci ce que je ressentais avant l'accident était toujours là, peut-être que les souvenirs reviendrons tout seul petit à petit ? Des flash vont m'apparaître comme dans les films ? Je n'y crois pas trop, mais c'est déjà arrivé à d'autre pourquoi pas à moi ? Personnellement ça ne me dérange pas tellement d'avoir oublié, je n'ai pas vraiment eu une vie palpitante à ce que j'ai compris, rien de bien glorieux sauf peut-être ma relation avec Lexie. Je n'aurai jamais pensé être amoureux d'elle dans neuf ans, enfin aujourd'hui ... Il faut que tous tes proches t'aident. Qu'on te parle de toi, qu'on te montre des photos, qu'on te rappelle des souvenirs. Qu'on te ramène à des endroits que tu aimais. Peut-être que ... Peut-être que ça reviendra. Je la regarde un peu perplexe, oui peut-être que ça reviendra ... Mais est-ce que j'ai réellement envie d'essayer ? De perdre du temps à fouiller dans mon passé ? C'est sur qu'avec ce dôme j'ai tout le temps nécessaire ... On va essayer ... Je dis ces mots sans grandes convictions, j'ai vraiment l'impression que ça ne va servir à rien, mais je dois le faire pour ceux dont je suis proche, c'est eux les plus toucher par tout ça.

Je vois bien qu'elle est mal depuis que je lui ai avoué tout ça, je ne me souviens pas de notre histoire ... Je suis redevenu le salop qu'elle a connu, le mec qui en a rien à faire des filles, je ne suis pas un mec bien et ça ne me gênais pas jusqu'à aujourd'hui. Emrys, tu te souviens pas de moi. Enfin si, tu te souviens de l'époque où tu avais juste envie de me mettre dans ton lit. Comment je fais pour rattraper 9 ans. Comment je fais pour que tu ressentes de nouveau ce que tu ressentais il y a quelques semaines ? Est-ce que t'en parler suffira ? Je ne sais pas . Je la regarde dans les yeux, tout ce qu'elle dit est vrai, je me sens mêmes coupable de tous ça mêmes si je ne peux rien y faire, que je n'ai rien fais ça me fais vraiment mal pour elle. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras et que tout reviens à la normale, enfin je ne sais mêmes pas ce qui serai normal pour moi ... Nos corps sont si proche que ça m'en donne des frissons, elle pose sa main sur mon visage et le caresse de sa main puis pose un légers baisé sur ma bouche. J'aimerai tant que mes souvenirs reviennent à se simple touché, me souvenir de tout l'amour que je lui porte, mais la seule chose que j'ai envie de faire c'est l'embrasser à nouveau. J'aimerais que tu te rappelles tout l'amour qu'il y avait en nous. C'est plus fort que tout, ça nous bouffe, ça nous consume même. A chaque fois que j'essaie de m'éloigner de toi, ça foire. Je reviens toujours. Ces mots sont comme une bombe dans mon cœur, comme-ci il pouvait exploser à tout instant. Je ne me souviens de rien, mais les sentiments que je ressent sont inexplicables, comme-ci j'avais vécu tout ça enfin je ne sais pas ... Je suis totalement perturbé par ce que je ressens. J'ai juste envie que tu me découvres de nouveau et que tu m'aimes aussi fort qu'avant. Et si c'était pas le cas ? Je la regarde avec de grands yeux, je sais que c'est vrai et si je ne l'aimais pas, si je n'arrivais pas à l'aimer comme je devrais ? Je chasse cette idée de ma tête. Si je t'ai aimé un jour je ne vois pas pourquoi je ne t'aimerai plus Lex. Lex ? Je ne me souviens pas l'avoir appelé comme ça un jour, peut-être quelque chose qui revient , Je ne sais pas je ne sais plus ... Je pose une main sur sa joue et la caresse lentement. Ça doit être horrible d'apprendre que quelqu'un qu'on aime nous a oublié, a oublié qu'il nous aime ... Je passe ma main dans son cou et la rapproche pour la prendre dans mes bras. Je ne sais pas vraiment comment agir, il me faudrait un manuel "comment être moi". C'est fou de ne pas savoir qui on est, comment on devrait agir ... Je te promet de faire tout pour me souvenir. Je lui souffle ces quelques mots à l'oreille avant de la regarder à nouveau, comment j'ai pu oublier ces yeux ? Bien sur je m'en souviens, mais pas comme je le devrai. Je fini par lui sourire tendrement, j'aurai pu mourir durant cette tempête, je devrais m’estimer heureux non ? Et puis cette fille que je connais depuis tout petit est amoureuse de moi ! Tu proposes de commencer par quoi ? Je lui fais un immense sourire joueur, autant prendre les choses à la rigolade non ? Au moins si ça marche pas On se sera bien amusé non ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyVen 14 Mar - 6:24


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

Soudain, j'avais comme l'impression moi aussi d'avoir été touchée par la tempête. J'avais l'impression d'être complètement perdue, troublée par cette histoire. Je pourrais presque en rire, et j'en rirais sûrement demain, tant tout cela me semble absurde. Il n'y a pas que dans les films que ce genre d'histoires est censée arrivée ? Le genre de films comme Je te promets .. Mais apparemment, le film serait inspiré d'une histoire véridique. Emrys m'a oubliée. Enfin, pas que moi. Mais 9 années de sa vie, et forcément, j'étais là pendant ces 9 ans, on a vécu une histoire d'amour, passionnée, trouble, parfois triste pour moi mais on s'aimait. Et aujourd'hui, normalement, devait être le jour où on allait se promettre de ne plus se quitter, de ne plus déconner. Le jour où on allait enfin faire face à nos sentiments. Et je suis là avec tout mon amour, mais il ne se souvient plus.

Je lui demande si les docteurs savent si sa mémoire va revenir, et d'après lui les médecins ont été optimistes. Certaines personnes, certaines choses peuvent l'aider à se souvenir. D'un coup, j'ai envie d'y croire. Je lui dis qu'il faut qu'on l'aide, qu'on lui raconte des souvenirs, qu'on lui montre des photos. Il me regarde, perplexe et finalement répond sans grande conviction : " On va essayer ..." A croire que finalement, il n'en a peut-être pas envie. " Est-ce que .. tu veux te souvenir ? De moi, de nous ? Peut-être que .. " Peut-être que finalement, il n'a pas envie, il préfère rester comme ça. Pourtant, soudain, il semble se réveiller et me demande de ne pas perdre espoir. Mais comment faire ça ? Comment garder espoir ? Il ne se souvient pas de moi, ou d'une Lexie ado qu'il voulait juste mettre dans son lit à l'époque. Comment être sûre qu'il se souvienne de ce qu'il ressentait il y a quelques semaines ? Je lui fais part de tout ça, de mes doutes, et il baisse doucement la tête, il sait que j'ai raison. Il s'approche doucement de moi, et je sens des frissons me parcourir lentement. Je me laisse aller à mon envie et caresse doucement son visage avant de déposer un baiser sur ses lèvres. A ce moment, j'aimerais que tout lui revienne. Mais malheureusement, on est pas dans une stupide comédie que notre pays aime tellement. Non, là, c'est la vie. La vie et toutes ses surprises, bonnes et mauvaises, ses déceptions, ses blagues douteuses. Je lui parle alors en souriant de l'amour que j'avais pour lui, lui racontant que ça me bouffait, que j'étais incapable de m'éloigner de lui. C'était toujours trop dur, je revenais sans cesse. " Si je t'ai aimé un jour je ne vois pas pourquoi je ne t'aimerai plus Lex. " Spontanément, il a utilisé notre surnom. Lex. Peu de gens m'appellent comme ça, il en fait partie. Je souris et sa main caresse alors doucement mon visage. Je ferme les yeux pour savourer ce contact, même si au fond, j'ai envie de pleurer. J'avais l'impression que cette fois, on allait vivre notre conte de fées. Mais même pas. " Je te promet de faire tout pour me souvenir." Il murmure ces quelques mots et je plonge alors mon regard dans le sien. " Et je te promets que je t'attendrais. Je ferais tout pour t'aider, et je croirai en nous pour deux. En attendant que tu y croies de nouveau." Il sourit et lâche alors d'un ton plus léger : " Tu proposes de commencer par quoi ? " Il semble motivé alors je lui souris et hausse les épaules : " Il y a plein de choses qu'on pourrait faire. Revivre notre histoire. Je pourrais te ramener à la rivière. C'était notre endroit à nous, là que tu m'as embrassé la première fois, qu'on a fait l'amour. Et aussi là qu'on s'est revu quand je suis revenue à Fort Bliss après le dôme .. " Je me tais un moment avant de reprendre : " Ou on pourrait faire comme si on venait de se rencontrer, et apprendre à se connaître, aller dîner. Tu m’emmènerais au cinéma. Tu m'embrasserais pendant le film. Tu m'offrirais des fleurs." Je ris et hausse les épaules, à nouveau. " Je te laisse choisir si tu veux faire un saut dans le passé ou au contraire, vivre l'instant présent."

© Belzébuth

_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyMer 26 Mar - 18:47






Nothing else matters
Lexie & Emrys

birdy • Wings

J'ai vraiment l'impression d'avoir dormi pendant neuf ans et de me reveiller maintenant sans vraiment reconnaître ma vie. Je ne me reconnais plus vraiment non plus, quand je me suis regarder dans la glace j'ai eu comme un choc ! Mes cheveux sont plus court et plus foncé, mon visage est plus mince, j'ai la tête d'un vieux ! Bon faut pas exagérer non plus je ne suis pas si vieux que ça et puis avec l'age ça me donne un certain charme je dois bien l'avouer. C'est quand mêmes étrange d’être dans un corps qui n'a pas votre age mental. J'ai raté les plus belles années de ma vie pour me retrouver là coincé dans cette petite ville à tenir un bar ... Je pensais vraiment que j'allais partir vivre ailleurs, dans une grande ville ou à l'étranger, mais voilà c'est comme ça et puis je ne peux pas partir d'ici au moins c'est réglé. Ma chambre n'a pas vraiment changé, le mêmes lit, les mêmes emplacement, seul les posters ont disparu, avec l'age on préfère avoir une chambre sobre j'imagine ...

Lexie est devant moi, elle est là pour moi, elle aime l'homme que je suis devenu, mais je ne connais pas cette homme ... Comment le devenir ? Le pourrais-je un jour ? Est-ce que tout ces souvenirs sont encore en moi ou bien ont-ils disparut à jamais ? Je me dois d'essayer, pas pour moi, mais pour les personnes qui tiennent à moi, pour tous ces gens qui espèrent que les souvenirs reviendront. Quand je lui demande par quoi on commence je vois dans ses yeux un peu plus d’espoir, un petit sourire s'affiche sur mes lèvres sans que j'y fasse vraiment attention. Il y a plein de choses qu'on pourrait faire. Revivre notre histoire. Je pourrais te ramener à la rivière. C'était notre endroit à nous, là que tu m'as embrassé la première fois, qu'on a fait l'amour. Et aussi là qu'on s'est revu quand je suis revenue à Fort Bliss après le dôme ... Ce qu'elle me dit me rend plutôt triste car tous ces souvenirs, tous nos souvenir je ne m'en souviens absolument pas ... J'essaye de chercher dans ma tête au plus profond, dans chaque recoins mais pas une infime partie ne me reviens. Ou on pourrait faire comme si on venait de se rencontrer, et apprendre à se connaître, aller dîner. Tu m’emmènerais au cinéma. Tu m'embrasserais pendant le film. Tu m'offrirais des fleurs. Je souris à cette idée, les premiers moment d'une relation typique, toutes ces scènes qu'on voit dans les films à l'eau de rose. Je ne sais pas vraiment si je veux vivre une histoire banale, j'aime inattendue, l'aventure, les surprises, la folie des premiers moments dans une relation. Je te laisse choisir si tu veux faire un saut dans le passé ou au contraire, vivre l'instant présent. C'est un choix plutôt compliqué en effet, est-ce que je veux vraiment tirer un trais sur le passé ? Mais est-ce que je veux vraiment me souvenir de tout ? Heather m'a un peu expliqué ma situation et ma vie n'était pas vraiment toute rose, c'est peut-être pour ça que j'ai zappé une partie de ma vie, peut-être qu'au fond je ne veux pas me souvenir ... Mais est-ce une raison suffisante pour me faire oublier aussi tous ces bons souvenirs ? Je me gratte la tête un peu déboussolé par mes pensées qui fusent dans ma tête, je la regarde et la je sais que ça vaut le coup, elle vaut le coup. Si je suis tombé amoureux d'elle c'est qu'il y avait vraiment un raison, car je ne me souviens pas être tombé amoureux avant ça, c'est surement la seule fille que j'ai aimé de toute ma vie. Je la regarde avec un sourire amusé par mes pensées un peu trop philosophique à mon gout. Je te proposes de commencer une relation normal et puis au fur et à mesure tu me racontera des petites choses et puis on verra bien comme ça se passe non ? Je ne sais pas trop quoi faire moi, je n'ai pas vraiment d’expérience dans les troubles de la mémoires et autres bizarreries du genre. Je n'ai aucun souvenir amoureux avec Lexie et je ne l'avais jamais vue sous cet angle, mais maintenant que je sais qu'on a vécu tout ça je ne sais pas si j'arriverai à être à la hauteur ... Notre but aujourd'hui est que je retombe amoureux d'elle -ou que je retrouve la mémoire-, mais le fait de le savoir ça pourrait peut-être être un peu forcé non ? Je ne sais plus quoi penser, quoi faire ... Il faut peut-être laisser le temps et on verra bien ce qui se passera. Je pense qu'il me faut du temps pour assimiler tous ça ... et je ne veux pas te donner de faux espoir. Si rien ne me reviens et si tout ne se passe pas comme on le voudrait, je ne veux pas que tu t'attende à un miracle. Je la regarde avec un petit sourire triste, mais il faut être réaliste, on ne sait vraiment pas si ça va marcher ...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyVen 28 Mar - 18:52


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

Emrys avait perdu la mémoire, j'avais du mal à le croire encore. C'était juste imprévisible, inattendu et surtout perturbant. J'avais cru que cette fois, nous pourrions nous retrouver, nous aimer sans que d'autres obstacles se dressent entre nous. Je voulais y croire. On aurait juste dit que le destin se jouait de nous ou peut-être qu'il voulait juste nous empêcher d'être heureux. Pourtant, devant ma mine désespérée, Emrys ne perdit pas espoir et il me proposa de recommencer à zéro, peut-être que la mémoire lui reviendrait. Je l'espérais sincèrement. Je voulais y croire. Mais comment y croire ? Pourtant, une partie de moi le voulait tellement. Je souris au jeune homme avant de me rapprocher doucement de lui. Je lui proposais deux choix : soit recommencer à zéro, faire comme si nous étions un couple en devenir ou au contraire tenter de lui faire recouvrir la mémoire en revivant des moments du passé. Il resta un instant silencieux à réfléchir avant de hausser les épaules : " Je te proposes de commencer une relation normal et puis au fur et à mesure tu me racontera des petites choses et puis on verra bien comme ça se passe non ? " Je hochais doucement la tête : " Si tu veux, oui. On pourra se redécouvrir, passer du temps ensemble et puis voir ce que ça donne." Je vois soudain son regard s'assombrir, il a l'air soudain perdu et il finit par lâcher à voix basse : " Je pense qu'il me faut du temps pour assimiler tous ça ... et je ne veux pas te donner de faux espoir. Si rien ne me reviens et si tout ne se passe pas comme on le voudrait, je ne veux pas que tu t'attende à un miracle. " Il n' a pas tort, je le sais. Ca se trouve, ses souvenirs ne reviendront pas. Ca se trouve, notre histoire ne nous menera nul part. Ca se trouve, j'aurais plus mal encore. Je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais pas si je suis prête à prendre le risque même si j'ai envie de retrouver Emrys. " Je sais Emrys. Je sais très bien que peut-être ça ne donnera rien et que pire encore, tu ne ressentiras plus rien pour moi. Et si ça arrive, je renoncerai. Mais pour l'instant, je veux essayer. D'accord ? Je veux te retrouver, et si je ne le fais pas, je vais le regretter." Je caresse doucement son visage : " Je devrais te laisser te reposer, on pourrait se voir dans quelques jours si tu veux." Je lui souris, je n'ai pas envie de m'imposer. Je veux lui laisser du temps et de l'espace, s'il en a besoin. [/color]



© Belzébuth


_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyJeu 3 Avr - 20:32






Nothing else matters
Lexie & Emrys

birdy • Wings

On a aucune idée de ce que le futur nous réserve, est-ce que je vais me souvenir ? Est-ce que je vais devenir la mêmes personne ? Est-ce que je veux connaitre la personne qu j'étais ? J'ai seulement envie de laisser le temps passer et voir ce qu'il va se passer ... Je suis en quelques sortes sous le choc, je pense que je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive, il me faut du temps ... Je sais Emrys. Je sais très bien que peut-être ça ne donnera rien et que pire encore, tu ne ressentiras plus rien pour moi. Et si ça arrive, je renoncerai. Mais pour l'instant, je veux essayer. D'accord ? Je veux te retrouver, et si je ne le fais pas, je vais le regretter. Mes yeux sont plongés dans les siens, je ne peux pas dire un seul mot, je ne peux pas détourner mon regard du sien. Elle pose sa main sur ma joue, ce simple geste me donne des frisons dans tous le corps. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je n'ai jamais ressentit une sensation aussi forte que celle là ... Je devrais te laisser te reposer, on pourrait se voir dans quelques jours si tu veux. Je sais que je viens de lui dire qu'il me fallait du temps, mais je n'ai pas envie qu'elle parte ! Non je ne veux pas qu'elle me laisse seul ici, avec ce mec qui vit avec moi et que je ne connais absolument pas ! Je la vois s'éloigner de moi et je ne peux m’empêcher de lui prendre la main. Reste s'il te plais. Je suis perdu, ouai je ne sais pas quoi faire comment réagir face aux gens, je ne connais pas ma vie ... Je la regarde la suppliant de rester, je finis par lui faire un petit sourire en coin pour la convaincre de rester, j’espère que ce genre de truc marche avec les filles. Je lui caresse le dos de la main en souriant sincèrement, je sens que mon corps veut se rapprocher d'elle, mais ma tête ne sait pas vraiment quoi faire. On peut se boire un verre et on pourra parler comme des amis ou je ne sais quoi ? Je lui souris un peu perdu sur la façon dont notre relation devrai se dérouler ... Je pense qu'on devrait commencer par devenir amis et ensuite on verra bien ou ça nous mène et ce qui arrivera arrivera.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' EmptyLun 7 Avr - 4:56


Nothing else matters
Ft. Emrys & Lexie

J'étais perdue, je ne savais plus vraiment où j'en étais. J'avais l'impression que le destin s'acharnait sur moi, sur nous et nous empêchait une fois de plus de vivre une belle histoire d'amour. Et peut-être que j'étais effrayée qu'Emrys ne retrouve jamais la mémoire. C'était ça en fait qui me troublait le plus. Et s'il ne se rappelait jamais de moi ? Et s'il ne se rappelait jamais notre histoire d'amour ? Pourrait-il retomber amoureux de moi ? Je ne savais plus et toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Je savais que je prenais le risque de souffrir de nouveau en tentant le coup mais je l'aimais, et qu'est ce que je pouvais faire contre ça ? Comme je le sens un peu nerveux et qu'il me dit qu'il a besoin de temps, je hochais la tête et lui proposais de partir, et de lui laisser quelques jours. Après tout, nous n'avions pas besoin de recréer notre histoire cette nuit, maintenant. Il venait d'apprendre que lui et moi nous étions sur le point de vivre une belle histoire d'amour, alors que son dernier souvenir de moi remontait à mes 16 ans, à l'âge où il n'avait qu'une envie, me mettre dans son lit et me jeter, comme les autres. Je lui fis un petit sourire en coin avant de m'éloigner doucement, décidée à quitter les lieux. C'est peut-être mieux ainsi, pour l'instant.

Pourtant, soudain, je sentis sa main s'emparer de la mienne et il m'attira vers lui, plongeant son regard dans le mien : " Reste s'il te plait." Sa voix n'était qu'un murmure mais je voyais qu'il était sincère. Même si ça le dépassait sûrement, il voulait que je reste près de lui. Je soupirais, hésitant, et le petit sourire qui se dessina sur son visage me fit céder. Il me caressa doucement le dos de la main, provoquant quelques frissons et je fis un pas vers lui : " D'accord, je reste avec toi." Nos sourires s'accrochèrent, se trouvèrent mais je trouvais la force de reculer doucement. Etre trop près de lui provoquait chez moi un désir que je n'étais pas sûre de contrôler toute la soirée. " On peut se boire un verre et on pourra parler comme des amis ou je ne sais quoi ? " Lui aussi semblait être aussi perdu que moi, alors je hochais la tête en souriant : " C'est une excellente idée. Allons dans la cuisine boire un petit verre ensemble. Je crois qu'on en a besoin tous les deux." Je lui souriais de nouveau et le suivis dans la cuisine. J'étais nerveuse, je ne savais pas vraiment comment me comporter. Comme une simple amie ? Plus ? La soirée allait être difficile, je le sentais, ainsi que les semaines à venir. Mais je voulais rester près de lui, ça, c'était une évidence.

© Belzébuth

_________________
We're everything

   
Il y a des moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... © belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Nothing else matters ♪♫ Lex & Em' Empty


Revenir en haut Aller en bas

Nothing else matters ♪♫ Lex & Em'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: GRAPE CREEK ROAD :: PEPPERMINT STREET-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser