AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyLun 24 Fév - 23:30


crédits : westtly.
lily-rose, whitaker

PRÉNOMS : lily-rose. + NOM DE FAMILLE : whitaker. + ÂGE : vingt-deux petites années. + ORIGINES : américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en arts plastiques. + STATUT CIVIL: célibataire. + QUALITÉS/DEFAUTS : altruiste, fidèle, mature, passionnée, responsable, rêveuse, romantique, susceptible, têtue.. + AVATAR : lucy kate hale. + GROUPE : fallin' apart.

Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Allez! Soyons franc! Tout à changer ! De plus, depuis que le courant est coupé, Lily-Rose est totalement désemparé. Quel jeune de nos jours peut se passer d'électricité plus de deux heures ? Auparavant, elle avait sa petite routine. Se lever grâce à son cadran, sautant dans une bonne douche chaude pour ensuite se sécher les cheveux. Manger deux toast fraîchement sortie du grille-pain. Vous voulez que je continue ?! Pour dire vrai, la jeune femme se sent assez perdu dans cette situation. Elle n'a jamais porté attention dans ses cours d'histoire et encore moins lorsque ces professeurs lui expliquait le train de vie de jadis puisqu'il s'agissait d'histoire futile qui appartenait au passé qui ne l’intéressait pas... Si jamais quelqu'un lui avait dit qu'elle allait être coincé un jour dans un dôme sans électricité, elle lui aurait ri en pleine face. Bref, le nouveau train de vie déroute un peu la
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? - « Le point négatif? J'en sais rien, hein! Peut-être le fait que mes parents soient dans le vrai monde et qu'on ait aucune nouvelle d'eux ! C'est un bon point négatif, non? » Lily-Rose est un peu sur les nerfs depuis qu'elle, sa grande soeur et ses frères sont enfermés dans cet énorme dôme. Normalement, la brunette est calme et patiente, mais c'est deux qualités sont en train de s'enfoncer dans un coin très creux de son coeur pour faire place à la nervosité et la paranoïa. Ses parents lui manquent atrocement. En contrepartie, elle en profite pour se rapprocher de sa grande soeur ainsi que son grand-frère à qui elle ne donnait pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps puisqu'elle se trouvait hors de la ville. De plus, la rationalisation de la nourriture l'effraie beaucoup plus que ce qu'elle laisse paraître. D'un autre côté, depuis qu'elle est haute comme trois pommes, Lily-Rose se plaint dès que la saison froide refait surface. Elle adore la chaleur. Peut-être pas une chaleur aussi étouffante et humide que ce auquel les habitants de la ville de Fort Bliss ont droit en ce moment, mais c'est tout de même un point positif pour elle. De plus, qui dit chaleur, dit jupe, mais également de beaux mecs sans chandail. À défaut de ne pas pouvoir passer regarder ses films d'amour qu'elle aime tant, elle peut se rincer l'oeil en jetant un simple coup d'oeil par la fenêtre, parce que avouant le, Fort Bliss renferme de beaux spécimen mâle.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Ce n'est pas un secret, Lily-Rose ne se voit pas vivre dans cette toute petite ville toute sa vie. Elle rêve de grandeur, elle rêve de beauté, de nouveauté et d'art. La brunette se voyait plutôt vivre sa vie dans les grosses villes d'américaine, là où elle pourrait vivre de ses œuvres. L'atmosphère de la ville l'étouffe et pas seulement à cause du dôme qui recouvre cette banlieue, mais plutôt par ces mêmes rues, ces mêmes habitants et ces mêmes parcs. D'un autre côté, elle se sent nostalgique par toute cette enfance qu'elle retrouve peu à peu en se promenant dans la ville. Cela lui plait de parcourir ses rues gorgé de bons ou de malheureux souvenirs. Et puis, il y a cette question qui chicote ses pensées. Il y aura t-il un avenir dans cette ville? Si ce dôme reste en place, sûrement pas. Les provisions de nourriture sont de plus en plus pauvres. Peut-être, qui sait, peut-être que les récoltes vont être suffisantes, mais si ce n'est pas la nourriture qui aura raison de nous, ce sera la bêtise humaine. Tout le monde panique en ville et la panique pousse les gens à faire de bien vilaine chose...
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. + Elle a toujours un crayon et son cahier de dessin caché dans sa sacoche + Elle est plutôt sucré + Elle fredonne des airs de musique sans cesse, sans en avoir conscience +  Elle plisse son nez lorsqu'elle ment + elle a une peur bleue des araignées, elle fait toujours le saut lorsqu'elle en voit une + Légèrement beaucoup cleptomane lorsqu'elle est nerveuse, mais seul sa famille est au courant + Elle a une excellente réputation en ville puisqu'elle redonne les portes-monnaies qui sont « tombé par terre » où les clés « oubliés au travail » + Elle oublie souvent de regarder devant elle lorsqu'elle marche. + Allergie (GRAVE) aux fruits de mer et aux champignons + adore regarder des films d'amour + Est capable de toucher son nez avec sa langue +  ronfle la nuit + cacophonique + A une citatrice qui traverse toute sa main droite + doué en dessin/peinture +  très flexible + a toujours ce réflexe d'allumer les interrupteurs. + aime faire du bénévolat +


Wreck of the day

crédits : tumblr

-Pourquoi dois-je t'accompagner ? Souffla son frère jumeau d'un ton découragé. Lily-Rose prit le bras de Rhys et ce colla le plus possible à lui pour ne pas avoir à toucher l'inconnu qui marchait dans le sens contraire d'elle. -Parce que tu as dit que tu viendrais avec moi et parce que je n'ai pas envie d'aller au centre d'achat seule et je n'ai aucun sens de l'orientation contrairement à toi. ; -D'ailleurs, parlant de sens d'orientation, tu es au courant que ça fait trois fois qu'on passe devant les mêmes magasins ? Lily-Rose ainsi que Rhys, âgé d'à peine 10 petites années et des poussières à ce moment se promenaient dans le plus grand centre commercial de la ville. Étant la veille de Noël, personne ne le remarquait. Il y avait des gens stressé et pressé partout autour d'eux. Les deux jumeaux se frayèrent difficilement un chemin dans la foule pour enfin rentrer dans un magasin de bric-à-brac.. Ils passèrent dans les allées pendant plusieurs minutes. -Au fait, quand comptes-tu dire la magnifique note que tu as eu en mathématiques à maman et papa ? ; - Boucle la ! Je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Ils arrivèrent finalement dans une allée où une multitude de tasse de toutes les sortes étaient exposées. Les deux firent rapidement leur choix sur quatre tasses de café qu'ils avaient décidé d'offrir à leurs parents, Lyséa et Clyde avec leur maigre argent de poche qu'ils recevaient quotidiennement. Cette idée était survenue suite à l'énorme gaffe que les deux jumeaux avaient créé la semaine dernière. En effet, Rhys avait décidé de poursuivre sa jumelle avec son oreiller dans toute la maison puisque cette dernière avaient posé du vernis à ongle rose sur les ongles de son frère lorsqu'il dormait. L'inévitable était survenu. Rhys avait accidentellement cassé toutes les tasses de café en essayant de frapper sa soeur qui avait esquiver avec finesse son coup. Contents de leur choix, ils allèrent vider leur maigre bourse au comptoir. -Où est-ce que je l'ai mis... j'étais certain de l'avoir mit dans ma poche de manteau. Chuchota Rhys alors que Lily-Rose finalisa la transaction. Elle prit ensuite le sac contenant la marchandise achetée. -De quoi tu parles encore ? ; -Ma cassette de Gameboy ! Je ne peux pas l'avoir perdu bien loin, j'y ai joué tantôt. ; -Je ne sais pas où elle est ta cassette machin. ; -Attends moi dehors je vais... Soudain, un énorme bruit retentit dans tout le magasin. Qu'est-ce qui se passait ? Cette sonnerie ne ressemblait pas à l'alarme qu'elle avait déjà entendu lors des pratiques d'incendie organiser par son école. Un rapide coup d'oeil autour d'elle la fit paniquer. Bon sang, tout le monde l'a regardait, elle. Avant d'avoir compris quoi que ce soit, la gérante du magasin ainsi qu'un agent de sécuritaire se trouvait déjà à sa hauteur. -Veuillez nous montrer ce qu'il a dans votre sac et dans votre sac à main. Elle ne résista pas et leur fournit ce qu'ils voulaient. Elle regarda son frère et lui prit sa main de toutes ses forces. Ce dernier sera également sa main et lui offrit un sourire encourageant. Lily-Rose avaient la trouille et ne comprenaient rien de ce qui se passait. Elle sentie alors la main de son frère se desserrer. Pourquoi ? Elle releva la tête et vit l'agent de sécurité sortir la cassette de Gameboy de son frère de sa sacoche. Elle était de plus en plus perdue. Elle ne se souvenait pas d'avoir jamais prit son jeu. Puis finalement, l'agent sortit deux ou trois articles du magasin qu'elle n'avait pas payé de sa sacoche.

♦️♦️   ♦️♦️   ♦️♦️

- Papa, tu n'auras pas vu mon chandail rayé noir et blanc ? Je ne le trouve plus depuis deux jours. Clyde n'eut jamais de réponse de son père. Ce dernier déposa le téléphone de la maison sur un comptoir avant d'enfiler son manteau et de prendre ses clés à la hâte et de sortir de la maison.

♦️♦️   ♦️♦️   ♦️♦️

Lily-Rose était assis dans une salle trop éclairée. Devant elle, sur la table, se dressait trois babioles du magasin, la cassette de son frère, le chandail de son aîné, la montre de sa meilleure amie ainsi que les lunettes de soleil de sa soeur. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Son père était arrivé sur place peu de temps après que l'agent de sécurité l'ait appelé et depuis il était en dehors de salle en train de parler à celui-ci et à la gérante du magasin. Son frère, quant à lui, était aussi juste à côté d'elle. Il avait les bras croisés et lui envoyait un regard noir dès qu'elle tentait de lui jeter un regard. Rhys détestait lorsqu'elle prenait ses affaires, surtout sans l'avertir. Il s'était souvent chicané sur ce sujet, mais jamais au grand jamais elle avait volé ses effets personnels sans sans rendre compte. C'était sans doute un coup monté. Quelqu'un avaient volé toutes ces choses à sa place et voulait tout mettre sur son dos. Au même moment, son père fit de nouveau son apparition dans la pièce. Il s'assit beaucoup trop calmement et lentement sur la chaise en face d'elle au goût de Lily-Rose. Ne voyait-il pas qu'elle était ultra-méga stresser et qu'elle voulait savoir ce qui se passait ? Il soupira bruyamment. - La bonne nouvelle c'est que la gérante du magasin ne portera pas plainte, donc tu n'auras aucune sentence. La mauvaise nouvelle, maintenant. Bien que tu me jures n'avoir jamais rien volé, je t'ai vu sur caméra prendre ses choses. Elle resta sous le choc pendant plusieurs secondes. Elle était complètement perdue. Même son père ne la croyait lorsqu'elle disait ne pas avoir volé ses objets. Peut-être qu'on avait trafiqué ses caméras. Ce n'était pas elle ! Elle enfonça sa tête dans ses mains pour retenir ses larmes. Son père prit rapidement ses mains dans les siennes et lui sourit de toutes ses dents blanches. - Je te crois ma chérie, ne t'inquiète pas. Je crois que... peut-être... mais il coupa court à sa réflexion.

C'est seulement un an plus tard, lorsqu'un second événement de ce genre se produisit que Lily-Rose fut diagnostiqué cleptomane léger, seulement en période de grand stress.



crédits : glitteringspark

Debout face à son lit, Lily-Rose plia grossièrement un pantalon qu'elle mit sur le top de la pile de vêtement qui reposait déjà dans la grosse valise orange. Le linge débordait de la valise. Elle en mettant toujours trop bien qu'elle quittait le campus universitaire d'Oklahoma que pour une fin de semaine. Elle referma ensuite sa valise, mais évidemment cette dernière ne voulait rien savoir. Rapidement, Lily-Rose fourra les morceaux de vêtements qui dépassaient sur les côtés dans la valise et déposant tout son être sur la valise pour plus facilement la refermer définitivement. Lorsqu'enfin le zip fit le tour, elle entendit cogner à la porte de son dortoir. La brunette se retourna rapidement et vit dans le cadre de porte ses parents. - Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan, papaaaa cria t-elle de bonheur avant de leur sauter dans les bras. - Qu'est-ce que vous faites là ? Je croyais que vous étiez sur un boulot plus loin pour tout le week-end ?! Elle se retira des bras de ses parents qu'elle adorait plus que tout. - Bonne nouvelle, le travail que nous devions faire a été plus court que prévu et nous avons pensé passer te prendre avant de retourner à Fort Bliss. Inutile de te faire gaspiller du gaz alors que nous sommes tout près... Un léger cri retentit en arrière d'elle. Sa mère venait de voir l'état dans lequel se trouvait sa valise. - Lily ! Ce n'est pourtant pas sorcier de faire une valise qui n'a pas envie d'explosion. Cette dernière pouffa se rire en silence. Sa mère avait toujours la même réaction à chaque fois qu'elle voyait sa valise lorsqu'elle venait passer le week-end à la maison. Cette dernière ouvrit et commença à mettre de l'ordre dans ses habits. - Pourquoi donc apportes-tu une jupe ? Il fait de plus en plus froid dehors à ce temps-ci de l'année. Donne moi plutôt ce pull qui traîne sur ta chaise de bureau. À contre-coeur la cadette de quelques secondes de la famille Whitaker s'exécuta. Alors que sa mère modifia toute sa garde-robe, Lily-Rose montra ses nouveaux croquis à son père. - C'est quoi ça ? Demanda soudainement sa mère en montrant deux billets. La jeune femme attrapa rapidement les deux billets des mains de sa mère et les cacha dans son dos. - En fait, il s'agit de votre cadeau. Je vous offre une fin de semaine dans un hôtel tout compris avec spa et massage inclue. Je voulais vous les donner la fin de semaine semaine, mais puisque vous êtes là et que l'hôtel se trouve dans cet état, vous devriez en profiter maintenant. Leur expliqua t-elle en leur tendant leur billet respectif. -Notre cadeau ? Mais pourquoi ? Elle sourit nerveusement. Elle devait bien être la seule à s'en rappeler, elle était beaucoup trop romantique. -Pour fêter votre rencontre. Vous vous êtes parlé pour la première fois un 12 novembre et c'est à ce moment que tout a commencé, n'est-ce pas ?  

♦️♦️   ♦️♦️   ♦️♦️

Le lendemain, elle se réveilla par le son de la télévision. Elle grogna bruyamment. La cadette de la famille était arrivée à la maison familiale très tard la veille et elle ne s'était pas rendue jusqu'à sa chambre transformée à moitié en atelier de couture puisqu'elle vit sur le campus universitaire en semaine. Sans aucune gêne, son aînée lui demande de tasser ses longs pieds pour lui faire de la place sur le fauteuil qu'elle avait utilisé comme lit pour la nuit. Elle zappait de chaine en chaine de plus en plus rapidement. Lily-Rose passa ses mains sur ses yeux pour se réveiller alors que sa grande soeur s'assit à côté d'elle. -Je peut savoir pourquoi tu m'as réveillée ? Celle-ci ne répondit pas tout de suite à sa question. -Tu es certaine d'être sur le câble ? Parce que en ce moment on ne capte aucun poste... Et c'était bien là le problème. Finalement, Lyséa syntonisa le canal de la radio communautaire de Fort Bliss qu'il pouvait capter avec leur téléviseur : Chers habitants de Fort Bliss, la situation est grave comme vous le savez et il est important que vous m'écoutiez attentivement. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore appris, un dôme recouvre la ville et il nous est impossible de communiquer avec le monde extérieur. Nous sommes en train d'analyser la situation afin de vous aider au mieux. Un regroupement aura lieu demain soir à la mairie pour plus d'informations sur la suite des événements. Cette fois, Lily-Rose était bel et bien réveillé et un seul mot résonnait dans sa tête : QUOIIIIIIIIIIIIIIIII? -Et pour maman et papa? Demanda faiblement son frère jumeau qui se trouvait derrière le canapé. C'est à ce moment qu'elle rendit compte que ces parents se trouvaient en dehors de la ville, donc dehors du dôme et que c'était de sa faute. Bien sûr, ses frères et soeur croyaient que ceux-ci se trouvaient toujours en voyage d'affaire et décida de ne pas leur révéler la vérité...



PRÉNOM/PSEUDO : Sissy ou Sane. + AGE : vingt-deux ans comme lily-rose. COINCIDENCE?!  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947 . + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par l'autre qui me sert de jumeau sur le forum. + FREQUENCE DE CONNEXION : le plus possible, mais je tombe sous peu en mi-session  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3884469055 . + INVENTE OU SCENARIO? : scénario, aimez moi  I love you . + TON DERNIER MOT :  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1781662260 .
Code:
[b]LUCY KATE HALE[/b] + lily-rose whitaker



Revenir en haut Aller en bas
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 3:35

Ahhhhhhhh la sexyyyy hale  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 524035604 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3779281956 
Bienvenue et excellent choix jadore la miss  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1781662260 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1171869078 
Bon courage pour ta fiche  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 78776607

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosenberg

Emily Rosenberg

+ Arrivé(e) le : 19/02/2014
+ Messages : 191
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Lexie P.L. Cartwright & Zoe Pots
+ Avatar : Jaime King

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 5:30

Quel magnifique choix de scénario (aa)

Bienvenue parmi nous ma jolie et bon courage pour le reste de ta fiche  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 6:44

BIENVENUE Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1856338392
Excellent choix de scénario ! Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions :)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 10:38

Bienvenue à toi !!
Hâte d'en savoir plus sur le personnage jolie demoiselle
 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1635940949 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 11:06

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 12:09

Merci à vous Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2982805740 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3973541973 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1057950441 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 458740235 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 524035604

Revenir en haut Aller en bas
Trish O'Brien

Trish O'Brien

+ Arrivé(e) le : 28/10/2013
+ Messages : 419
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy & Caithleen
+ Avatar : Sophia Bush
+ Crédit(s) : ©sail away

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 18:58

Lily Rose  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3069620456 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3069620456 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3069620456 bienvenue sur le forum  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3721643700 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 20:16

Bienvenue parmi nous mini Whitaker Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1057950441 Excellent choix de perso Wink Bonne chance pour ta fiche Very Happy & puis Lucy Hale  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 458740235 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMar 25 Fév - 20:57

Excellent choix  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2982805740 Bienvenue parmi nous  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyMer 26 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous jolie brune, bon courage pour ta fiche Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1856338392

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyJeu 27 Fév - 16:11

Welcome et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyJeu 27 Fév - 19:17

Oh une Whitaker (a) I love you
Bienvenue parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyJeu 27 Fév - 21:26

Merci, merci et encore merci à vous pour l’accueil  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 278703555

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptySam 1 Mar - 10:13

Oh ma SISTA  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 299994530 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 299994530 

Bienvenue à toi sur le forum  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 4286275444 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 162075414 Je suis trop contente que tu sois là !
Je suis navrée de ne pas être passée avant, je suis très prise par les cours en ce moment , mais heureusement je suis en vacance ! Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 729157205 
N'hésites pas à me mpotter si tu as des questions concernant les liens entre frère et soeurs dans la fratrie  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2963653879 Je te répondrais avec plaisir  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1856338392 

Encore merci à toi d'avoir choisi ce scénario  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2331438584 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1993868817 Je t'aime déjà I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a

Invité

Invité

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptySam 1 Mar - 13:08

Bienvenue parmi nous I love you
Lucy est parfaite  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 598940718 

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptySam 1 Mar - 14:06

SOEURETTE  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2982805740 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 483474067 Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1677247313 

merci Shay  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyDim 2 Mar - 9:27

Tout comme Rhys, il nous faut l'avis de la jolie famille Whitaker pour pouvoir te valider. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyDim 2 Mar - 19:08

Bienvenue petite sœur! Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3721643700 
Pareil que Lyséa, désolée pour le retard mais mes profs m'ont pris en otage avec une avalanche de devoirs. Arrow Bref, j'espère que tu vas te plaire sous le Dôme. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1856338392 Mais arrête de voler mes affaires, merci. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1117976533 
Sinon, personnellement, la fiche me convient. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3069620456 

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyVen 7 Mar - 17:34

Je vais envoyer un MP à Lyséa afin qu'elle passe par ici. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyVen 7 Mar - 22:29

Merci, ça serait gentil  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptySam 8 Mar - 20:06

Lucy Hale! Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1057950441 Bienvenue! (1000 ans en retard) Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptySam 8 Mar - 23:03

sale voleuse, rend moi mon game boy..... a non c'est moi qui l'ai et c'est le tiens *sort vite* :sortie: 

(je flood pas du tout :O)

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyDim 9 Mar - 11:56

Navrée, je n'ai pas eu le temps de passer avant I love you
La fiche me va très bien surtout qu'elle convient à Clyde Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 3918499798
Encore une fois, bienvenue parmi nous petite soeur ! Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1649631540 , Vous pouvez valider avec plaisir !

Et une fois de plus désolée de ne pas être passée avant  Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 1117976533 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. EmptyDim 9 Mar - 14:25

Alors je valide Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Whitaker + Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: