AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 12 Fév - 5:52


   crédits : fuckyeahdylanobrien.tumblr.
 

 
rhys, whitaker
   Everything that kills me makes me feel alive
      
PRÉNOMS : Rhys, c'est mon prénom, court, simple, j'aime bien. Est-ce que j'ai un second prénom, bien sûr que non, quoi Winston? Non c'est pas mon second prénom, c'est n'importe quoi. + NOM DE FAMILLE : Whitaker, vous en avez entendu parlé, je vois pas pourquoi c'est un nom tout à fait banale, connu de personne.... bon d'accord mon père est le shérif de la ville et ma grande soeur a pris sa relève depuis vous savez quoi, mais pas de quoi fouetté un chat. D'ailleurs se serait très cruel de fouetté un chat, alors ne le faites pas ou je vais le dire à ma soeur. + ÂGE : 22 ans. + ORIGINES : américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : stagiaire chez Fort Bliss FM, la radio de toutes vos envies. + STATUT CIVIL: célibataire, personne ne veut de moi Sad. + QUALITÉS/DEFAUTS : curieux voir même fouineur, hyperactif, courageux, drôle, geek, généreux, parles trop et se souvent pour rien dire, parfois paresseux, n'a pas peur du ridicule, affolement honnête. + AVATAR : Dylan O'Brien. + GROUPE : take a look around.

   

Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
    + Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Qu'est-ce que ce dôme a changé dans ma vie? À part le fait que je suis coincé dans la ville sans possibilité de voir mes parents, complètement coupé du monde extérieure donc de toute forme de technologie, que la température augmente petit a petit toutes les semaines, que la nourriture commence à se faire rare, que la panique fait rage en ville? Absolument rien voyons '-'. Sérieusement, j'ai beau faire de mon mieux pour ne pas céder à la panique, vous pouvez me dire qui a bien eu l'idée brillante de mettre un dôme sur une ville, c'est une nouvelle forme de torture, la nouvelle télé-réalité a la mode? Parce que moi ma vie avant tout ça, elle me manque. Bon c'est sur ça me rapproche de mon frère et de mes soeurs, on est tous coincé sous le même dôme, mais je préfèrerais ne pas y mourir pour autant et être coincé trop longtemps avec mon frère ça me fait un peu peur.
    + Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Les points positifs et les points négatifs du dôme '-'. Point positif, il ne pleut pas sous le dôme, point négatif, tout va finir par se desséché. Point positif, ça nous permet de nous déconnecté de la technologie, point négatif, les jeux de société ça craint, je veux mon ordinateur Sad. Point positif, je me retrouve enfin sans mes parents, je peux vivre ma vie, point négatif, je suis coincé sous un dôme, donc pas libre, avec mes soeurs et mon frère, en plus je m'ennuie de mes parents. Point positif, dû à la baisse de nourriture, ça... euh ça, non en fait, point négatif, on risque tous de mourir de faim. Point positif, coupé ainsi du monde extérieur je n'ai pas eu a subir les bandes annonces pour le dernier film de fille, point négatif, je vais rater la sortie du Hobbit 2. Point positif, je suis toujours en vie, point négatif, un dôme recouvre la ville dans laquelle je suis. En gros y'a pas vraiment de point positif, on peut juste en conclure, que ce n'est pas la fin du monde, mais que c'est peut-être bientôt la fin du notre.
    + Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Vous pensez qu'un avenir est possible, je ne suis pas défaitiste, mais sérieux, on risque de mourir de faim, de se faire tuer par son voisin, de mourir de chaleur et plein d'autre truc et vous voulez savoir comment je vois mon avenir dans cette ville. D'accord, d'abord j'espère être en vie demain et donc de ne pas avoir répondu à cette question pour rien, ensuite si j'ai un avenir, j'espère que ce dôme aura disparu. Je ne sais pas comment, mais moi en vie et se dôme ne vont pas ensemble, pour moi dans un avenir a long terme, les deux ne sont pas compatible. Ensuite, j'aimerais me trouver une copine, me trouver un job dans une radio plus grande que celle de la ville, peut-être avoir de bonne relation avec tous les membres de ma famille.... ouais faut pas pousser.
    + Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Il aime bien taquiné sa jumelle, certain pourrais dire qu'il aime aussi taquiné son frère, mais non, Clyde il lui tape naturellement sur les nerfs. ● Il n'est vraiment pas du matin, pour se lever tôt, il a besoin de trois verres de lait au chocolat. ● Il préfère simplement vivre de nuit, il n'est pas très fan du soleil, ce n'est pas pour rien qu'il est le plus pale de ses frère et sœurs. ● Quand il s'ennuie il n'est pas rare de le voir jouer avec de petits objets, Lily lui a donné une balle en mousse, elle en avait marre de le voir jouer avec ses crayons, il la souvent sur lui. ● Il passait de nombreuses heures sur le net, mais coupé du monde extérieur il est en deuil, il n'est pas surprenant de le voir déprimé dans son coin. ● Il a toujours eu l'habitude d'être curieux et fouineur, mais n'ayant plus de technologie dans sa vie pour l'occuper, c'est devenu pire. ● Il a beau être un garçon il est loin d'être fan de sport, il déteste d'ailleurs courir, sauf si c'est pour poursuivre sa jumelle Lily ou fuir Clyde, à ce moment courir est inévitable. ● Il souffre d'un léger déficit de l'attention, alors il change parfois de sujet de conversation sans prévenir. ● Il traine toujours son sac de l'aventurier, comme il aime appeler, avec lui. À l'intérieur il y a son ordinateur portable, sa balle en mousse, son game boy (avec ses jeux de pokémon, mais chut c'est un secret), son EpiPen et d'autre petit objet essentiel à sa survie. ● Il fait partie de la mode des allergiques aux arachides, une peanut le fait enflé et ce n'est pas beau à voir, alors pitié ne tenter pas l'expérience.
   

 

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 12 Fév - 6:22


  crédits : tylerhobriens.tumblr.

Wreck of the day
   
   

Est-ce que tu sais ou se trouve le morveux? Tu es conscient qu'il a un prénom? Alors, est-ce que tu l'as vu? Non, mais il ne doit pas être loin, il n'a pas le droit de sortir. Effectivement il n'était pas très loin, il était simplement au seul endroit où son frère n'avait pas pensé regarder et bien sûr, il faisait des bêtises. Après tout ce n'est pas parce qu'il n'avait pas le droit de sortir qu'il n'était pas capable de faire quelque chose qu'il ne devrait pas. C'est vrai que cette fois là il avait fait fort, mais ce n'était pas de sa faute, il n'avait que huit ans, c'était à son frère, cinq ans plus vieux que lui à le surveiller en l'absence de ses parents et visiblement il n'avait pas très bien fait son travail. De l'endroit où il se trouvait il arrivait parfaitement bien à entendre son grand-frère parcourir la maison à sa recherche et surtout à lui crier après de sortir immédiatement de sa cachette s'il ne voulait pas avoir d'ennui. Bien sûr, il ignorait complètement, il était bien trop concentré à ce qu'il faisait pour se soucier de ce que son frère criait. Il ne sû pas combien de temps son frère lui cria après, mais les cris finirent par cesser après un moment, puis encore un peu plus tard il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Cette nouvelle personne ne mit que très peu de temps à le trouvé et très vite la lumière de la pièce où il se trouvait s'alluma. Il releva rapidement la tête due à la quantité plus grande de lumière qui éclairait la pièce et il se cogna la tête contre le bureau sous lequel il s'était installé. Il était assis par terre éclaire d'une petite lampe de bureau et devant lui se trouvait les pièces détachées d'un appareil qu'on pourrait qualifier d'inutilisable. Rhys Papa! Déjà de retour, comment s'est passé ta soirée avec maman. Très bien jusqu'à ce que ton frère m'appelle pour me dire qu'il ne te trouvait pas. Il me cherchait? Rhyyys Tu la trouvé? Qu'est-ce.... mon Discman... t'es mort.

×xXx×
Arrête... merci, pourquoi est-ce que tu restes là, t'a rien de mieux a faire? De mieux à faire que de passer du temps avec ma jumelle préféré? Oki, mais j'essaie de dessiner, alors laisse-moi tranquille. Mais j'ai rien à faire, tu sais que je suis puni, pas le droit de m'approcher d'un quelconque appareil électronique sans supervision. Fait tes devoirs ou mieux encore fais les miens. Il leva les yeux en l'air avant de tendre la main attendant que sa sœur ne lui donne ses devoirs. Il n'avait pas vraiment envie de faire les devoirs de Lily, mais il avait fait les siens et n'ayant vraiment rien à faire, il se disait qu'au moins ça l'occuperait un peu. Bien sûr, sa jumelle lui tendis avec plaisir sa pile de devoirs, trop heureuse de pouvoir s'en débarrasser. C'est ainsi que son après-midi avait commencer, mais une heure plus tard, il avait fini les devoirs de sa cadette et il avait recommencé à s'emmerder, mais surtout a joué avec l'un des crayons de sa sœur. Ce qui lui avait valu un regard noir de celle-ci, qui lui avait prit le crayon des mains, avant de le chasser de la pièce. Il avait ensuite tourné en rond dans la maison avant de se faufilé discrètement à l'extérieur, il n'était pas censé sortir, mais il s'ennuyait et il avait bien trop envie de trouver quelque à faire. Il s'était promené pendant une heure a joué les espions, en se déplaçant de buisson en buisson, se cachant derrière tout ce qu'il croisait comme si personne ne pouvait le voir. Il avait passé l'heure à suivre les différentes personnes se promenant dans la rue autour de sa maison, que ce soit la fille qui faisait supposément son jogging, ou encore la mamie qui semblait promené son chien. Il ne savait pas exactement ce qu'il cherchait, mais il était sûr qu'il allait trouver, il était en train de suivre un homme suspect qui transportait des sacs quand il sentit une main sur son épaule le faisant sursauté et se retourner en vitesse. Lyséa Qu'est-ce que tu fais là? Je surveille les éventuels ennemis du quartier. C'est notre voisin que tu suis, tu sais celui qui te donne des tonnes des bonbons a l'Halloween. Ah oui c'est vrai. Laisse-moi deviné, tu t'ennuyais encore? Je suis toujours punis, ça va bientôt faire un an, c'est pas juste. Aller viens on va regarder la télé et je ne dirai rien aux parents. Ohhh merci grande soeur, t'es trop cool.

×xXx×
Réveille, aller bouge toi. Hein quoi, qu'est-qu'il y, c'est la fin du monde? Non, il est temps que tu rentres chez toi, il est sept heures, tu devrais être partie depuis une heure. Oui, c'est vrai, j'ai du m'endormir sans m'en rendre compte, merci. De rien, allé file. Il ramassa en vitesse son sac avant de sortir et de se diriger vers le stationnement. Une fois son véhicule trouvé, il enfila son casque avant d'enfourché son engin, de partir le moteur pour ensuite filer en direction du domicile familiale bercé par le bruit virile de son scooter. La ville se réveillait tranquillement alors que lui rentrait chez ses parents pour aller dormir. Travaillant de nuit, il n'avait pas les mêmes horaires que la majorité des habitants de cette ville et ça lui plaisait au plus haut point. Comme à tous les matins il avait prit le même trajet, mais il ne savait pas pourquoi ce matin-là quelque chose n'allait pas, il pouvait le sentir, mais il n'arrivait pas à savoir quoi exactement. Le trajet se passa sans le moindre problème, mais toute de même quand il franchit le pas de la porte d'entrée de la maison familiale, le sentiment que quelque chose n'allait pas était toujours présent. Il passa devant le salon sans voir sa sœur endormie sur le divan, se dirigeant directement vers la cuisine. Il entreprit de se faire des rôties , mais il dû se perdre dans ses pensées parce qu'au moment où il se rendit compte qu'il se passait quelque chose dans le salon, ses rôties étaient rendus froide. Il n'y fit pas attention et il se dirigea vers le salon curieux de savoir ce qui si passait. Il arrive juste au moment où sa grande sœur syntonisait la radio communautaire. Il eut de la difficulté à croire ce qu'il entendit, mais en même temps cela expliquait l'impression bizarre qu'il avait eu en revenant. Il allait dire quelque chose quand il se souvint de quelque chose. Et pour maman et papa?

 
   

   

PRÉNOM/PSEUDO : euh '-'. + AGE : secret ._. . + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : j'avais le gout de reprendre le rp et je suis tombé sur vous par hasard, je vous donnerais pas tout les détail, parce que se serait trop bizarre. + FREQUENCE DE CONNEXION : je pourrais pas dire, je dois encore apprendre a géré mon temps de loisir entre ici et mon jeu en ligne. + INVENTE OU SCENARIO? : scénario. + TON DERNIER MOT : je savais pas que chris evans étai une fille '-'.
Code:
[b]DYLAN O'BRIEN[/b] + rhys whitaker

 
   

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 12 Fév - 6:41

BIENVENUE Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3740778947
Excellent choix de scénario Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1856338392
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions :)

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 12 Fév - 20:24

Bienvenue parmi nous Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2809530024

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 12 Fév - 20:28

Bienvenue,
Bordel Dylan est un dieu *o*

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 12 Fév - 20:49

Rhys  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3069620456 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3069620456 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3069620456 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3069620456 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260 
Bienvenue par ici  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3740778947 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Winstead

Cameron Winstead

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 117
+ Pseudo : MISHMISH
+ Double compte : + a. siobhan monroe (Amber Heard)
+ Avatar : Daniel Gillies
+ Crédit(s) : @ undercover,Tumblr

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyDim 16 Fév - 11:04

Très bon choix de scénario (a)
Bienvenue parmi nous. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyDim 16 Fév - 11:35

Bienvenue à toi !!!  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3115028200 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyDim 16 Fév - 17:27

Dylan le magnifique Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1856338392
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyLun 17 Fév - 9:23

Merci  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1470990447 

J’espère que je ne vais pas détruire le scénario, se serait plutôt nulle  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1117976533

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMar 18 Fév - 19:13

Excellent choix !  I love you Bienvenue parmi nous  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 19 Fév - 11:06

    CET ACTEUUUUUR  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 483474067 lâche tout & épouse moi  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2367575766 
    Bonne chance pour ta fiche  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMar 25 Fév - 21:48

Ton délai pour terminer ta fiche s'est déjà écoulé, mais n'hésite pas à nous signaler si tu as besoin d'un peu plus de temps pour tout écrire Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 26 Fév - 6:52

je sais et je suis désolé, mais avec un peu plus de temps je sais que je vais y arrivé :s

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 26 Fév - 6:53

On te laisse encore un peu de temps pour faire ta fiche avec grand plaisir I love you
Tu penses que tu aurais besoin de combien exactement ? Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1057950441

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 26 Fév - 7:22

j’espère avoir fini vendredi, mais comme on peu jamais être sur, max dimanche, est-ce que sa convient?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 26 Fév - 7:29

Oui pas de problème, jusqu'à dimanche et si tu vois que d'ici là tu n'arriveras pas à finir ta fiche n'hésites pas à nous le dire et on allonge le délai I love you

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyMer 26 Fév - 9:07

d'accord, merci  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptySam 1 Mar - 10:18

Mon petit frère d'amour  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2529722722 

Bienvenue sous le Dôme avec le reste de la famille Whitaker Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2809530024
Merci à toi d'avoir pris ce scénario  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3779281956 !! Je suis trop contente que tu sois là ! Désolée nde ne pas être passé avant, les cours m'ont pris tout mon temps ! Mais je suis en vacances pour une semaine enfin !  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3069620456 Si tu as besoin d'explication sur les liens qui unissent les enfants Whitaker , hésites pas à m'envoyer un MP  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1760585 , j'y répondrais avec plaisir  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2963653879 

Encore merci à toi d'avoir pris ce scénario  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1856338392 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1993868817 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3194009515 , je t'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyDim 2 Mar - 8:14

Oooooooooh ma grande sœur préféré  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3721643700  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 3740778947 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260 Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1057950441

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyDim 2 Mar - 9:26

Alors pour pouvoir te valider, il nous faut l'avis de la magnifique Lyséa. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyDim 2 Mar - 19:04

Bienvenue morveux! Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 299994530 
Pareil que Lyséa, désolée pour le retard mais mes profs m'ont pris en otage avec une avalanche de devoirs. Arrow Bref, j'espère que tu vas te plaire sous le Dôme et puis surtout fais pas trop de conneries, je t'ai à l'œil! :hockey: 

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyVen 7 Mar - 17:34

Je vais envoyer un MP à Lyséa afin qu'elle passe par ici. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptySam 8 Mar - 5:54

promis grand frère  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 2963653879 

merci Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement EmptyDim 9 Mar - 12:03

Mille fois désolée je n'avais pas vu que tu avais fini  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1117976533 
Encore une fois bienvenue parmi nous petit frère  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1057950441 , vous pouvez valider sans problème !  Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a

Contenu sponsorisé


Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Empty


Revenir en haut Aller en bas

Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: