AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

In a moment, everything can change ○ NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyVen 17 Jan - 15:03



La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.


Very occasionally, if you pay really close attention, life doesn't suck.




brown, gavin nolan + trente et un ans + neurochirurgien + bliss fort, états-unis+ célibataire.

habite depuis toujours à Fort Bliss ○ à une petite soeur, Clara ○ aime beaucoup voyager ○ son père était militaire ○ il à des racines Irlandaise ○ il est rare que Nolan n'apprécie pas quelqu'un ○ fume plus que de raison ○ a tenter d'arrêter mais en vain ○ serait capable de tuer le premier type qui fera du mal à sa petite soeur ○ c'est levé un matin sans aucun souvenirs de la veille ○ sa mère l'appelait  tout les jours ou presque, ça ne fait pas tellement viril ○ à dans son portefeuille une photo de lui et sa soeur enfants ○ à acquis un vieux modèle de porsche qu'il cajole ○ n'aime pas les cigares ○ à déjà couché avec deux filles en même temps ○ est un très bon joueur de Baseball ○ écoute Coldplay ○ à un tatouage sur les côtes " SKY IS THE LIMIT " ○ on ne le voit que lorsqu'il est torse nu évidement ○ sportif il ne peux passer un jour sans faire de l'exercice ○ cuisine parfaitement les spaghettis bolognaises ○ c'est offert un four à pizza, c'est plus sympa ○ bois rarement des expressos ne les trouvant pas assez bon ○ chante quand il est bourré ○ chante très mal ○ personne ne l'a jamais vu pleurer ○ sauf Pepper, lorsqu'il coupait des oignons une fois ○ n'aime pas la salade, il a l'impression d'être un lapin quand il en mange ○ n'aime pas les bonbons style ourson, c'est trop gélatineux ○ aime seulement les bonbons qui pique ○ est accroc au pepsi, pas au coca cola ○ aime beaucoup manger des sushis ○ ne sait pas faire du vélo ○ aime beaucoup la littérature anglo-saxonne ○ n'aime pas voir ses proches souffrir ○ sait très bien ce servir d'une arme ○ la sienne est toujours sur lui, bien cachée depuis peu ⊱


mes petits romans +
DON'T SAY IT'S OVER DON'T SAY THOSE WORDS with pepper a. cooper-stanton FINI
WHAT THE FUCK I'M DOING HERE? with jace meade and gerry o'shannon ABANDONNE
CHOOSE YOUR LAST WORD (...) BORN TO DIE with isabel r-j. windsor-smith ABANDONNE
WAITING FOR A LOVE LIKE THIS with pepper a. cooper-stanton FINI
WAITING FOR A LOVE LIKE THIS with pepper a. cooper-stanton madison a.p. cooper EN COURS
JAMAIS J'OUBLIERAIS SON PREMIER REGARD (...) with hayley barclay EN COURS


mes prochains romans +
with k. maggie shepperd

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyVen 17 Jan - 15:04


pepper a. cooper-stanton (katie cassidy) petite amie + Nolan et Pepper c'est une longue histoire, et qui plus est elle est compliquée. En effet, ils ce connaissent depuis toujours, a peine ce sont-ils rencontrés pour la première fois lorsqu'ils étaient jeunes qu'ils ne ce sont plus lâchés. Ils ont tout partagé ensemble, comme inséparable ils ont tout vécut. Seulement alors qu'il se découvre des sentiments pour elle, elle est mariée et heureuse. Les choses ont changées, quand son mari l'a trompée et qu'elle s'est réfugiée dans les bras du médecin, avant de passer la nuit ensembles. Aujourd'hui avec le dôme, les choses ont changées et ils sont en couple pour le plus grand plaisir de certains et inversement.   

hayley barclay (emily bett rickards) ex petite amie, mère de son fils + iHayley est la seule réelle relation qu'il ai eu, il était amoureux d'elle et était même prêt à parcourir un bon bout de chemin avec elle. Ils sont sortis ensembles pendant un an, ils pensaient même aménager ensembles prochainement. Mais le mariage de Pepper est venu tout gâcher, dans le sens ou Nolan c'est rendu compte à ce moment là qu'elle n'était pas ce que sa meilleure amie, et Hayley l'a comprit aussi. Quand elle l'a quitté, il à eu beaucoup de mal à s'en remettre, il à eu beaucoup de mal à l'oublier aussi. Hayley elle, à quitter la ville, et a découvert peu de temps après qu'elle était enceinte. Elle n'en à jamais fait part à Nolan, puisqu'elle ne l'a jamais revu. Pourtant il y'a quelques semaines elle est revenue en ville avec son fils, car ce dernier semble souffrir d'une maladie que l'on arrive pas à définir (on pourra voir ça ensemble par la suite) et qu'ils ont besoin du dossier médical du père afin de voir si il n'y a pas d'antécédents. Elle ce retrouve donc devant le fait accomplit, elle doit dire la vérité à Nolan. Sauf qu'aujourd'hui ce dernier sort depuis peu avec Pepper, cette relation nouvelle et inattendue par les deux intéressés et toute fois un peu fragile a cause de l'ombre constante de l'ex mari de la jeune femme. Quand Hayley va débarquer, il est certain que ça chamboulera Nolan, et plus encore quand il apprendra la réelle motivation de son retour ..

clara brown (willa holland) petite soeur chérie + Clara est la petite soeur de Nolan, la dernière de la famille Brown. Si quand il était petit il n'a pas été si content que ça qu'elle rejoigne la famille ça a très vite changé. Habitué à prendre soin d'elle, il est très protecteur lorsque ça la concerne et ne supporterais pas que quiconque lui fasse du mal. Elle est son petit trésor, tout les deux sont très proches au jour d'aujourd'hui et il ne supporterait pas que quelque chose lui arrive. 

selena t. trevelyan (minka kelly) ex petite amie, collègue + Être une jeune maman, ce n'est pas facile. Et au niveau des relations amoureuses, ça n'aide pas. Il y a ceux qui vous fuient comme la peste, et ceux qui vous veulent juste pour une nuit, histoire de réaliser un fantasme. Plus rares sont ceux de la trempe de Nolan. Les deux jeunes gens ont vécu une belle histoire d'amour, et Caden avait sa place. Ils étaient amoureux, vraiment amoureux. Mais Selena a choisi d'aller faire sa résidence de médecine à Austin, et Nolan n'a pas voulu la suivre. Ils ont alors rompus, contraints et forcés, mais sans heurts, ni violence. Cependant, quand elle est revenue en ville, et a obtenu un poste à l'hôpital de Fort Bliss, en tant que médecins, ils se sont télescopés. Ils travaillaient sur le même cas, et n'avaient pas la même façon de procéder. Là, certaines tensions sont nées, même si, devant le patient, ils restaient d'un professionnalisme sans failles. La tension a cependant fini par diminuer, et ils se sont alors mis à discuter, autour d'un café. Une façon pour eux d'aplanir les choses, de faire le point. Ce n'est plus comme avant, bien sûr, entre eux. Mais ce n'est plus la guerre couverte, non plus. Une bonne chose.

candace rhodes (nina dobrev) amie + Candace faisait des études de médecine bien avant le dôme,et elle était douée en plus. Seulement elle a décidé de les arrêter, et si en règle générale Nolan n'a pas vraiment le temps de s'arrêter après tout les jeunes qui décident de laisser tomber médecine, il a fait une exception cette fois là. Pourquoi ? Parce qu'il a sentit qu'elle avait du potentiel, et sincèrement quand on sent ses choses là il vaux mieux suivre son instinct. Alors qu'ils c'étaient liés d'amitié, et qu'il la souvent aidé sur certains cas, il la pousse aujourd'hui à ne pas baisser les bras et ceci même avec un dôme les gardant bloquer pendant un temps indéterminé. Et puis il faut l'avouer, il aimerait comprendre l'anguille sous roche entre Candace et Jace ... 

k. maggie shepperd (dianna argon) sex friend, collégue et amie + Si jusqu'à il y'a trois ans, Nolan n'était pas du genre relation d'une nuit, cela a changé quand Hayley l'a quitté. Et c'est à ce moment là qu'il a rencontré Maggie, autant dire qu'à ce moment là ça a directement fini dans la salle de repos et pas qu'une fois. Si au départ ils ne faisaient que coucher ensembles, les choses ont évoluées au fur et a mesure et ils sont avant tout devenus amis. Ils ont cessé de coucher ensembles peu de temps avant l'arrivée du dôme, et cela n'empêche en rien qu'ils soient restés amis. 

emma rhodes (rachel bilson) amitié naissante + i have loved, and i have lost. i have turned, and i have tossed. i have listened, and i have watched. i've gave into this for long enough ! ii have lost, and i have loved. sleep has stolen far too much. close your eyes, but not just yet sleep is just a cousin of death ! 

Lyséa S. Whitaker (mila kunis) soon + i have loved, and i have lost. i have turned, and i have tossed. i have listened, and i have watched. i've gave into this for long enough ! ii have lost, and i have loved. sleep has stolen far too much. close your eyes, but not just yet sleep is just a cousin of death ! 

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyVen 17 Jan - 15:04


jace meade (aaron tveit) meilleur ami + i have loved, and i have lost. i have turned, and i have tossed. i have listened, and i have watched. i've gave into this for long enough ! ii have lost, and i have loved. sleep has stolen far too much. close your eyes, but not just yet sleep is just a cousin of death ! 




Aiden O'Donnell (ryan reynolds) soon + i have loved, and i have lost. i have turned, and i have tossed. i have listened, and i have watched. i've gave into this for long enough ! ii have lost, and i have loved. sleep has stolen far too much. close your eyes, but not just yet sleep is just a cousin of death ! 

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyVen 17 Jan - 19:39

Les coupains j'ai plusieurs liens qui sont passés à la trape dans ma cervelle, alors je vous invite à venir vous manifester pour qu'on en reparle In a moment, everything can change ○ NOLAN 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyVen 17 Jan - 21:58

In a moment, everything can change ○ NOLAN 647998459 In a moment, everything can change ○ NOLAN 45605660 In a moment, everything can change ○ NOLAN 4277260752 In a moment, everything can change ○ NOLAN 2809530024  In a moment, everything can change ○ NOLAN 3884469055  :jairienfait: 

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyDim 19 Jan - 20:39

Salut toi In a moment, everything can change ○ NOLAN 1677247313

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyDim 19 Jan - 20:46

Nolan Brown a écrit:
Salut toi In a moment, everything can change ○ NOLAN 1677247313
Je viens marquer mon territoire  In a moment, everything can change ○ NOLAN 3427587 In a moment, everything can change ○ NOLAN 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyDim 19 Jan - 22:18

Moi c'est bon tu m'as pas oubliée. C'est cool  In a moment, everything can change ○ NOLAN 2003253913 

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptySam 25 Jan - 15:34

Comment vous oublier girls In a moment, everything can change ○ NOLAN 524035604

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyDim 26 Jan - 19:21

Nolan Brown a écrit:
Comment vous oublier girls In a moment, everything can change ○ NOLAN 524035604

Impossible. Rien que mon visage illumine les pièces In a moment, everything can change ○ NOLAN 938055771 In a moment, everything can change ○ NOLAN 1117976533

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptySam 1 Fév - 16:42

In a moment, everything can change ○ NOLAN 938055771 tu m'a tué !

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptySam 1 Fév - 21:10

Nolan Brown
lien avec le perso
Nolan aime la littérature anglo-saxonne. Ce n'est pas pour rien qu'il est un jour passé à la petite librairie de Fort Bliss. J'ai alors engagé la conversation avec lui à propos d'un livre que je lui conseillais de lire si ce n'était pas déjà fais. Sauf que, l'ayant déjà lu, il ne l'avait pas du tout aimé contrairement à moi. Cette réaction me surprit car un grand nombre de mes clients avaient adoré ce roman lorsque je le leur avais conseillé. Je découvris finalement que tu avais tes raisons de ne pas avoir aimé mais je découvris surtout que ta conversation était intéressante car tu ne parles pas à la légère, tes avis ont de réels fondements ce qui se fait rare de nos jours où la tv abrutit une grande partie de la population.
avatar par + Stace

ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyDim 2 Fév - 0:26

Nolan Brown a écrit:
In a moment, everything can change ○ NOLAN 938055771 tu m'a tué !

Hummmm c'est pour ça que tu m'aimes  In a moment, everything can change ○ NOLAN 2003253913 In a moment, everything can change ○ NOLAN 45605660 In a moment, everything can change ○ NOLAN 2962877332 In a moment, everything can change ○ NOLAN 938055771 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN EmptyJeu 13 Mar - 13:48

moi moi moi In a moment, everything can change ○ NOLAN 458740235

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: In a moment, everything can change ○ NOLAN In a moment, everything can change ○ NOLAN Empty


Revenir en haut Aller en bas

In a moment, everything can change ○ NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: