AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Cat' + Home is where your heart is set in stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:53

Caithleen Winstead a écrit:
oh j'adore ce lien  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 3740778947 Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 3740778947 je suis partante pour prendre ce lien pour les deux et oui du fait qu'elle soit la soeur de Cam' peut être aussi intéressant. Et puis Cat' pourrait ne pas trop comprendre pourquoi parfois Charlie se montre plus distante aussi :)
GENIAL ! Contente que ça te plaise  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 2963653879 
Et on pourra se faire un petit rp un de ses quatre alors  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 2331438584 

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:39

KATE + Oui Ange & Cat' sont besties. Toujours l'une avec l'autre, même si en grandissant elles ont leurs vies respectives qui les a parfois un peu éloignées. Kate est toujours restée à Fort Bliss?

CHARLIE + je te mpotte dans le weekend pour le rp Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:30

Oui, Kate est toujours restée à Fort Bliss. J'ai pensé qu'elles auraient pu être de simples amies, leur principal point commun étant Ange, puis lorsque celle-ci a quitté la ville, elles auraient pu se rapprocher pour "compenser" l'absence de la miss dans leur vie Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 2962877332  Bien qu'elle voyageait énormément, Cat' est toujours restée sur Fort Bliss ? Parce qu'au fond, ce qui les relie, c'est bien Ange, et Kate a souffert de son départ Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 2945044924 Depuis, comme elle est revenue, elles auraient continué à se fréquenter, que ce soit toutes les deux ou toutes les trois I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:45

J'adooore l'idée du trio Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 524035604

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:48

Pheobe Tonkin Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1057950441 Tu as encore une petite place pour moi? Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:00

KATE + parfait pour le trio et j'aime bien l'idée que du coup les filles se soient rapprochées pendant l'absence de Ange (qui les a lâchement abandonnée  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1354551905 Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1354551905 Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1354551905 ) et oui Caithleen revenait toujours à Fort Bliss, lorsqu'elle partait c'était deux semaines ou comme ça.

ALEXIA + oh bien sûr que j'ai de la place pour toi  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 2367575766 as-tu une idée en tête ou on cherche tout ça ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:41

Caithleen Winstead a écrit:
KATE + parfait pour le trio et j'aime bien l'idée que du coup les filles se soient rapprochées pendant l'absence de Ange (qui les a lâchement abandonnée  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1354551905 Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1354551905 Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1354551905 ) et oui Caithleen revenait toujours à Fort Bliss, lorsqu'elle partait c'était deux semaines ou comme ça.
Maaah on dirait que j'suis trop une méchante là!  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 4291195628 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:58

Tu nous as rendues toutes tristes Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 299994530 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:49

je veuuuuux Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 3918499798  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:29

Mais je suis revenue, et puis je suis partie a cause de Cameron en plus  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:19

ma chérie, il faut donc botter les fesses de cameron le méchant!!!

ma choupette oui un lien...tu as une idée en tête ou on cherche together?

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:18

on cherche together comme tu dis si bien ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:46

je partirais sur du positif je pense  Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 3069620456 
Caitleen auriat pu souvent venir à l'Elmwood Diner et elles auraient pu se connaître là bas?

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:36

Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 1856338392 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Cat' + Home is where your heart is set in stone - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas

Cat' + Home is where your heart is set in stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: