AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M/LIBRE) LUKE MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

(M/LIBRE) LUKE MITCHELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE MITCHELL (M/LIBRE) LUKE MITCHELL EmptyMar 24 Déc - 16:00


   crédits : underthedometublr.
                           
Thayer Kessler
   Bottoms up tonight I drink to you and I
'cause with the morning comes the rest of my life
And with this empty glass I will break the past
   

    PRÉNOMS : Thayer (mais négociable). + NOM DE FAMILLE : Kessler (négociable). + ÂGE : entre 27 et 29 ans. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + STATUT CIVIL: en couple mais compliqué pour l'instant. + QUALITÉS/DEFAUTS : je laisse au choix, je vous met simplement quelques traits de caractères pour cerner le personnage: impulsif, jaloux, sociable, attentionné.... + AVATAR : Luke Mitchell mais négo... + GROUPE : au choix.
   
Fairytales & Firesides
   L'histoire de Thayer est relativement libre, il faut simplement que cela corresponde au lien avec Caithleen. Je vous donne quelques directions pour cerner le personnage, mais ces éléments peuvent être négociables.
   → Thayer et Caithleen se sont rencontrés il y 6 ans et ils ont de suite craqués l'un pour l'autre. Leur rencontre est pour le moins originale, les deux jeunes gens se rencontrés en prison. Thayer ayant quelques soucis avec l'autorité s'est retrouvé encore une fois en cellule (la raison est au choix, sachant que ce se sont des délits mineurs) et Cat' s'était fait arrêtée pour état d'ébriété sur la voie publique. Ils n'avaient pas vraiment beaucoup de choses en communs mais cela ne les a pas empêchés de se rapprocher et de lier une forte amitié avant de sortir ensemble.
   → Thayer a toujours eu du mal à se faire apprécier du grand frère de Cat', Cameron, et avec ce qui s'est passé avant que le dôme n'arrive ne va pas arranger les choses. Thayer et Cat' ce sont disputés, ce qui est assez fréquent ses dernières semaines dans leur couple, et ils ont eu un accident de voiture. C'était Thayer qui conduisait. Cameron le tient pour seul responsable et Caithleen refuse de le voir pour l'instant. La jeune femme est revenue vivre chez son frère pour le moment.
   → Avant l'accident, Caithleen a découvert qu'elle était enceinte mais ne l'a jamais dit à Thayer. Dans l'accident, elle a perdu le bébé. La jeune brune ne se souvient pas d'avoir été enceinte, elle a eu un choc à la tête et a quelques peu de mal à se souvenir clairement ce qui s'est passé. Pour le bébé, à vous de voir si Thayer l'a appris à l'hôpital ou autre, mais il doit être au courant.
   


   What Will Become Of Us
    L'histoire de Cat' et Thayer n'a pas toujours été facile. Le jeune homme très amoureux de Caithleen a toujours voulu s'engager sérieusement avec elle, mais de son côté la jeune femme a toujours eu peur de l'engagement. Préférant remettre toujours au lendemain les projets de vie commune avec Thayer. Pourtant, elle l'aime ça c'est sûr mais elle n'arrive pas à mettre des mots dessus. Son travail l'oblige à voyager beaucoup et elle aime ça, les retrouvailles avec Thayer lui font toujours plaisir et elle aime passer du temps avec lui. Mais quand il devient sérieux en lui parlant de mariage, de bébés elle s'éloigne un peu. Il y a 6 semaines (avant le dôme), le jeune couple a eu un accident de voiture. Caithleen a perdu le bébé et ne se souvient pas de tout. Elle sait qu'elle s'est disputé avec Thayer mais c'est tout et depuis l'accident ,elle vit chez son frère qui est mille fois plus protecteur et qui blâme Thayer pour tout ce qui s'est passé. Il refuse que le jeune homme approche sa petit sœur. Thayer veut parler à sa petite amie, expliquer certaine choses et être là pour elle.
Spoiler:
 

   

_________________
Starts the spark in our bonfire hearts Well it’s your hometown I think I’ve outgrown I wanna travel the world but I, I just can’t do it alone So I’m just waiting on fate to come Wrap around me Think about all the foreign places we could be

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LUKE MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser